Nanterre : violente agression musulmane contre une procession catholique

 

Les petits soldats totalitaires musulmans ont persécuté les juifs des banlieues.

Ils les ont chassés (50 000  personnes) du 93 …

Suivant le programme de l’islam :  « Aujourd’hui samedi, demain dimanche » qui signifie que les musulmans s’en prennent d’abord aux juifs pour  attaquer ensuite les chrétiens.

Mélenchon, Autain  et cie  devraient s’inquiéter : les mêmes  s’en prendront aux athées comme eux, à terme.

Et beaucoup plus rapidement qu’ils ne l’imaginent …

Du Figaro :

«Sur le Coran je vais t’égorger» : à Nanterre, des catholiques en procession victimes de menaces

 

Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l’objet de menaces de mort et d’insultes.

«Kouffars» («mécréants»), «bandes de p…», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs.

Dans la soirée du 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles, à Nanterre, a été prise à partie par une dizaine de personnes (NDLR : j’aime bien le « personne » de ce journaliste) au cours d’une procession aux flambeaux organisée en l’honneur de la Vierge Marie, célébrée par tous les catholiques en la fête de l’Immaculée Conception – et singulièrement aux Fontenelles, dont l’église paroissiale lui est dédiée.

Au cours de cette vive altercation, des insultes et des menaces ont été proférées à l’encontre du clergé et des paroissiens présents, de sorte que les organisateurs ont dû renoncer aux stations prévues le long du parcours pour regagner plus vite le point d’arrivée de la procession.

 

Le diacre a également été joint par la députée des Hauts-de-Seine Isabelle Florennes, qui lui a fait part de son soutien.

«Notre République est laïque et doit donc protéger la pratique de toutes les religions sur l’ensemble de notre territoire» a-t-elle ensuite réagi sur Twitter, annonçant que dans le cadre de sa «mission sur les actes antireligieux», elle ferait «des propositions» au ministre de l’Intérieur «pour mieux les protéger».

 

Tout naturellement, par ses tweets Isabelle Florennes, député Macron-Modem, se paye royalement notre tête …

Cette bonne femme de chez Macron, cette crapule qui, réélu, ferait entrer des centaines de milliers de musulmans supplémentaires  CHEZ NOUS , entend nous « protéger » !!

On se bidonne !

On se bidonne graver  !!

Merci à  notre commentateur « Machin chose » de nous avoir indiqué cet article.

 2,388 total views,  13 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Dénonçons l’hypocrisie de macron et de son alter ego brigitte venus prier à Lourdes pour acheter des voix chrétiennes (et la messe payée avec nos sous pour Johnny Halliday et bien d’autres cérémonies religieuses catholiques inutilement aux frais du contribuable pour les mêmes motifs. macron et sa clique nous enfument et nous plument vivants sans que la Grande Muette réagisse :
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/procession-menacee-a-nanterre-des-elus-denoncent-linertie-du-gouvernement-face-a-la-hausse-des-actes-antichretiens/

  2. D’autres articles sur d’autres médias expliquent bien que ce n’étaient pas des musulmans mais des partisans de la Commune de Paris (1871) car la marche était organisée en soutien aux prêtres anti-communards fusillés.
    Rien à vois avec l’islam, les images le montrent. Les cris sont « A mort les Versaillais ».

  3. Michel Houellebecq vous a tout expliqué dans « soumission » les premières paroles de la Marseillaise c’est quoi déjà ?

  4. Ho les mauvais adeptes () ! il paraitrait qu’ils n’aient même pas égorgé un seul infidèle à cette occasion ! Ils vont être grondés par nos collabos vous verrez !!!

  5. par contre les infos télé radio ou autres pas entendu parler de cette agression anti chrétien

  6. Chrétiens en péril en France : espèce rare, en voie de disparition , espèce à protéger.
    Face aux nouvelles espèces invasives introduites par nos gouvernements, les chrétiens ne font pas le poids, ils ne cessent de tendre la joue gauche et d’inviter leurs ennemis sous leur toit.

  7. Sinon on fait la croisade à l’envers, c’est bien aussi.
    Ça sera plus de l’occupation mais de la libération.

  8. Mais là personne ne va s’émouvoir, les journalopes vont passer ça sous silence ou minimiser au maximum. Rien ne sera entrepris pour punir cette bande de salauds

    • Les catholiques présents à la procession ont éprouvé un « sentiment d’insultes et de menaces », dirait le bouffi. Voire que ce sont les fidèles qui ont provoqué.
      Et monsieur du pape, il est satisfait ?

  9. « VOUS N’ÊTES PAS CHEZ VOUS »(en francais correct),ah bon ,c’est nouveau ca vient de sortir ,et après y en a qui prônent le vivre ensemble, on voit bien que ca ne marche pas la preuve,et y en a qui disent que tout ça c’est du fantasme. Mais bien sûr on y croit.

  10. Ils veulent du respect mais n’en ont pas pour le christianisme, preuve de leur intolérance insupportable, preuve de leur incompatibilité.

    • Peut-être parce qu’il n’est pas chrétien. Il veut peut-être dire qu’il est pour les croyances mais que ce ne sont pas forcément les siennes.

    • Zemmour dit simplement qu’il est contre les idées folles du christianisme, comme le disait Chesterton !

      A cet égard, la doctrine sociale de l’Eglise lui suffit, ce qui évite de se précipiter aux pieds des migrants en leur ouvrant grand les portes, comme le préconise Bergoglio !!!

      Débat récurrent avec les ravis de la crèche qui -désormais- en pincent pour tous les (censuré) et les bamboulas de la planète… XD

    • Vous pensez nous piéger par un montage aussi grossier ?
      Est-ce que vous avez vu que sont juxtaposés deux cadres différents, enregistrés à deux moments différents , dans des endroits différents?
      Je peux, moi aussi , vous faire dire n’importe quoi, seuls les convaincus d’avance peuvent le gober, on voit le niveau de ceux qui commentent.

  11. Bergoglio est le responsable en partie de ces dérives avec sa politique en faveur des migrants. Frappez et l’on vous ouvrira dit l’Évangile. Malheureusement les migrants ont pris cela au pied de la lettre.

  12. Et pourtant nos politiques (tous pourris et tous vendus) nous disent que le vivre ensemble est possible.
    La preuve que non.

  13. Vous croyez que la Darmane venant se promener au PAYS BASQUE pour venir pleurer des larmes de crocodiles avec la complicité , oui la complicité des faux culs locaux sur la misère humaine qui frappe la population , vous croyez que la Darmane protégé par 50 vopos et kapos contre les êtres humains locaux d’ailleurs cathos pour l’immense majorité , vous croyez que cette  » chose  » va aller défendre les nôtres ?? non bien entendu il va préférer protéger et encourager les siens contre les vilains et très méchants kouffars , quand aux mesures qu’il va prendre , certains échos indiscrets annonceraient un mot d’ordre donné a ses janissaires : » surtout a la prochaine manif kouffar gazéz et tapez beaucoup plus fort  » ………………du moins si ce n’est pas dit ,il a du fortement le penser du moins le souhaiter , sacré Darmane t’es un bon vivant toi ….

    • Leur rond républicain ? Hé ben, j’vais vous l’dire : y’a autre chose qui leur est rentré d’dans… Ils adorent et ils en r’demandent !…
      Zemmour vite !

Les commentaires sont fermés.