Rioufol et l’ex-collabo Blachier font la nique à Macron-Véran sur les plateaux !

Et on sent que Pascal Praud jubile, même si parfois il aimerait que Rioufol n’aille pas aussi loin qu’il le fait.

Ce qui est intéressant dans l’affaire, c’est que, au milieu du troupeau bêlant de journaleux appelant à la vaccination obligatoire, à l’enfermement des non vaccinés, ‘un journaliste connu, de talent, une référence… refuse la vaccination et dénonce ouvertement sur les plateaux les impostures et manipulations Covid.

On sent l’exaspération de Ivan Rioufol, qui est en pleine forme mais obligé de rester enfermé, à ronger son frein alors qu’il va bien… et il se plaît à dire ironiquement qu’il n’a pas obéi aux consignes de Véran,  il n’a pas pris de Doliprane mais de l’ivermectine, de l’azithromycine… etc. Et il enfonce le clou en signalant que même un article du Monde reconnaît que le protocole Raoult est dépourvu de toutes dangerosité.

Hélas, comme le signalent nombre de twitteurs sous la video, il est difficile de trouver des médecins qui vous prescrivent plaquenil ou ivermectine… les salopards de Véran-Buzyn-Macron ont réussi à transformer trop de médecins et pharmaciens en caniches.

Par ailleurs, l’état des lieux rigolard de Rioufol résume la situation, c’est lui, le non vacciné, qui a été contaminé par un doublement vacciné ! Une façon de rappeler que les vaccinés contaminent, transmettent… alors que eux ne sont pas testés et que ce sont les non vaccinés qui sont montrés du doigt!!!

 

Naturellement, des tweeters ironiques lui disent que Ivermectine et compagnie ce serait de la poudre de perlimpinpin car s’il a guéri ce ne serait pas grâce au protocole Raoult mais parce qu’il ferait partie des 90% de contaminés qui ne risquent rien du Covid et guérissent seuls.

Et ces couillons ne voient même pas qu’ils se ridiculisent ! Si 90% de la population ne risque rien du Covid, pourquoi vouloir en vacciner 95%, voire 100%, messieurs les vaccinés et les vaccineurs fous ???

 

Il  faut aussi écouter Blachier qui, dans un retournement de veste incroyable, dit bien que la « panique » actuelle n’a aucun sens, d’autant que, à l’heure actuelle, une énorme partie des non vaccinés est déjà, de fait, protégée par son immunité naturelle.

 

À l’entendre, Noël serait déjà « sauvé ». À contre-courant de plusieurs appels à la vigilance à l’approche des fêtes de fin d’années, notamment celui de l’épidémiologiste Arnaud Fontanet sur France Inter la semaine passée, le médecin de santé publique et épidémiologiste Martin Blachier assure ce lundi 6 décembre que la propagation du virus serait déjà en perte de vitesse d’ici à la fin du mois. « Comment peut-on dire qu’il faut sauver Noël, alors qu’il sera sur une phase descendante de l’épidémie ?

Dans toutes les modélisations, dans les nôtres ou celles de l’institut Pasteur, on prévoyait un pic autour du 15 décembre », détaille-t-il. « Ce pic, on l’a toujours attendu mi-décembre et Noël sera déjà dans une phase de descente de l’épidém

[Blachier] indique avoir comparé les courbes du taux de positivité enregistré dans deux classes d’âge : les 70-79 ans, qui ont pour beaucoup reçu une 3e dose, et les 20-30 ans qui, au contraire, ne l’ont pas encore reçue pour la grande majorité d’entre eux. « Les courbes sont strictement confondues », relève-t-il. « Donc je ne pense pas du tout que c’est la 3e dose (…) mais cette immunité naturelle  qui nous a amenés à un pic et qui fait que l’on va être maintenant dans une phase descendante. »

https://www.programme-television.org/news-tv/Noel-sera-deja-dans-une-phase-de-descente-de-l-epidemie-Martin-Blachier-rassure-et-tacle-le-gouvernement-4680733

 

Et il dénonce l’horreur vécue par les enfants à l’école, qui ne se justifie en aucun cas :

 

Alors que l’Hexagone fait face à la cinquième vague de coronavirus, les mesures sanitaires se durcissent en cette fin d’année. Parmi les institutions les plus encadrées par de nouveaux protocoles : les écoles primaires. Sur Twitter, Dr Martin Blachier a exprimé son mécontentement

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/lecole-doit-revenir-a-la-normale-martin-blachier-sort-de-ses-gonds_482553

 2,205 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Mes commentaires recommencent à disparaître , que faut-il faire pour les enregistrer ?

      • Bonsoir Christine,
        C’était ce matin , vers 9H, le robot a avalé trois ou quatre commentaires sur les derniers articles d’hier ceux du 11, et j’ai laissé tomber après quelques essais infructueux .
        J’ai posé deux fois la question et je pense que personne n’a pu voir mes questions puisqu’elles s’effaçaient après envoi.

        • @frejusien

          J’ai vu ce matin plusieurs de vos commentaires et je les ai validés. Mais je ne sais pas s’il y en avait d’autres…

  2. Aujourd’hui sur le Pays Basque , 10 camion de la honte , (ceux là pire que leurs anciens qui rassemblèrent les Francais -juifs au Veld-ive ) planqué dans un quartier de la  » Cote  » pour protéger la DARMANIN coquin , un des pieds-nickelés de macronescu , le type venant faire de la publicité politicienne pour le repaire élyséen , venant faire de la condescendance auprès des élus locaux .élection a l’horizon .bande de corrompus plaignez surtout les malheureux locaux qui une fois de plus se retrouvent les pieds dans l’eau .
    Faut’il que ces babouins se sentent merdeux et souillent leur dessous déjà sales pour se servir d’un service de protection aussi important .entre 50 et 100 kapos et autres vopos frappeurs pour se faire protéger…Si le type avait été honnête , respecté et aimé du peuple il serait venu en ami entouré simplement d’une dizaine d’amis , ce n’est pas le cas puisque son chef macronescul serait lui protégé par plus de 150 vopos et autres kapos en permanence comme quoi l’honnêteté sert a faire des économie et la corruption luciferienne ne vous apporte que depenses haine et ennemies ….Qu’ils aillent tous au diable Dieu jugera les siens

  3. Martin Blachier, après un an et demi à donner l’heure deux fois par jour, fait son chemin de Damas, se distancie de l’hystérie et persiste depuis quelques semaines dans une lecture honnête du pass pass sanitaire à l’œuvre dans le monde. Merci à lui, respect, et bienvenue chez les humains tant que les plateaux télé lui resteront accessibles … A quand une conférence à l’IHU avec Toussaint, Toubiana, Raoult ?

  4. Blachier a tourné sa veste depuis qu’il fréquente Marie Estelle Dupont. Elle l’a… Déconstruit !

  5. Blachier parle du duo de choc qui est, en fait, un trio : Micron-Cache sexe-Véreux. Mais il ne faut pas oublier que depuis 18 mois, Nul Blachier pousse le piston des seringues qui nous empoisonnent et traite de charlatan ceux qui dénoncent cette non science. C’est bien qu’il est un éclair d’intelligence mais il ne faudrait pas en faire le Jean MOULIN de la lutte anti passe sanitaire.

    • Tout a fait les stastisques officielles sont soties et mettent a mal la Macronie et le haut conseil auto proclamé!l’ bateau commence a prendre l’eau de toute part et bon nombre vont retourner leurs vestes car il va falloir assumer cette gabegie inutile et cette arnaque du tout vaccin de Big-Pharma et des gaffas!le quoi que ça coute a profité a l’industrie pharmaceutique !Pour nous 20% environ de perte de pouvoir d’achat jetés par la fenètre!la Macronie peut étre fière de sa gestion calamiteuse !

  6. Plus de 12 millions de personnes autour du monde ont visionné en direct cette première émission du doctothon

    Ça va être un peu compliqué de faire taire la voix qui s’est élevée.

  7. ALERTE de la généticienne Alexandra Henrion-Claude dans la dernière partie du doctothon
    https://www.youtube.com/watch?v=OIn5tant4Us

    – Le vaccinés sont, seront des usines de fabriques de « spikes »
    – L’infertilité masculine et féminine pour les enfants et la jeunesse causé par les « Spikes »

  8. Petit rappel aux cons qui vous disent: le vaccin il est GRATUIT alors que Raoult il vend(!!!) de la chloroquine….Quand c’est gratuit c’est toi le produit, vous vous rappelez?

    • @Gaviva , ne vous énervez pas ……
      Si Raoul vend de la chloroquine ?remboursée par NOTRE SECU, connerie ça vaut 3 fois rien et des clopinettes , de la Nivaquine mon cher j’en ai pris comme mes anciens car nous , nous avons fait l’armée comme mes frères d’armes voila 50 piges et la Nivaquine comme la chloroquine a 3 ou 4 euros la boite pour sauver une vie humaine c’est gratuit faut bien payer l’emballage . Si une ORD….RE de pseudo ministre ne s’était pas enfui en Suisse âpres l’avoir interdite pour obtenir un passeport diplomatique , nous n’aurions pas eu de morts ni les 10000 morts? ou 60000 ? enfin bref un nombre immense assassinés dans les EHPAD sur ordre Elyseen , en espérant que les veaux français n’oublieront pas CE GÉNOCIDE VOULU ET APPLIQUE qu’Ils OSENT CONTINUER ENCORE par la peur sans que personne ne bouge genocide d’enfants ordonnél…

  9. ivan rioufol est le seul journaliste qui a le courage de dénoncer l’imposture vaccinale depuis le début, qui n’a pas bellé avec le troupeau des journaleux moutonniers et nous le rejoignons totalement dans cette résistance à l’absurde – son émission sur CNEWS le dimanche est passionnante et il est également le seul à inviter des personnalités diabolisées sur les chaines bienpensantes, notamment les chaines publiques qui en ce moment font de la surenchère dans l’ignominie

    • Qu’elle montre de jolis culs, c’est son choix, mais pas avec mes impôts.
      Seulement voilà, bien qu’issue de la Californie sans la mer, elle n’a pas inventé la poudre, elle ne peut rien apporter à la Nation, et ne fait que prendre depuis sa naissance et même avant.

  10. Macron/Véran ont dû lui faire une belle saloperie à Blachier pour qu’il retourne sa veste comme ça. Ça lui apprendra à vendre son Q à des pourritures qui passent leurs journées à mentir et à ne jamais tenir leurs promesses..

  11. Rioufol qui a attrapé le covid par un doublement vacciné et soigné par ce que préconise le pr Raoult et voilà, donc qu’est ce qui est le plus efficace le pseudo vaccin ou l’ivermectine azythromicine ,zinc et vitamine D ? Je vous le donne emile comme disait Coluche, c’est, c’est,……

  12. ==============================

    Ingrid Courrèges livre un message des enfants sur une reprise de chanson de Cabrel. Elle était présente au doctothon

    On voudrait leur dire – Cover : Il faudra leur dire (F. Cabrel)
    https://www.youtube.com/watch?v=UDwb0HkLhNI

    COUP DE SANG !
    Et beaucoup d’émotion ce soir suite à la décision d’infliger le port du masque aux enfants…
    ❤️A toi, petit loup essoufflé et incrédule dans la cour de récré.
    ❤️A toi, parent qui a vu dans les yeux de ton enfant la peur et l’incompréhension, dans ton ventre cette boule de rage et d’impuissance.
    ❤️A toi, grand-parent qui refuse d’être un prétexte pour voir disparaitre le sourire des enfants
    ❤️A toi, enseignant à qui on oblige des mesures absurdes et que tu dois faire respecter…
    👎A toi, dirigeant qui ne sait toujours pas prendre les bonnes décisions dans la gestion de cette crise.
    Et merci à ce artiste fabuleux, Francis Cabrel, j’ai rarement eu autant d’émotions en écrivant et chantant une adaptation, j’espère de tout cœur que les belles ondes vous atteindront. ❤️❤️❤️
    Et merci à mes deux fidèles qui m’ont suivi au bout de mes idées et au bout de la nuit pour réaliser ce clip et cette chanson en 24h chrono 🤫🙈🤪
    David Courrèges et Florian Ange Martinez
    Ingrid 💔

      • Bonsoir @Atria ;

        Vous l’avez donc écoutée ! En effet, très belle reprise et pourtant c’était difficile comme le sont toutes les chansons qui ont eu et ont un succès quasi éternel ; des chansons cultes, mythiques.

        C’et le cas de cette chanson de Cabrel, au texte et à la muusique superbes. Et pourtant cette jeune artiste « EN-GA-GÉE » bien qu’ayant détourné le texte, n’a pas dénaturé l’oeuvre ni son impact. Très émouvant , j’en ai eu le frisson pendant toute l’interprétation ; et à en croire les commentaires, je ne suis pas l’unique su qui elle a fait autant d’effet.

        Avez-vous lu l’intégralité du texte transcrit sous la video ?

        • Bonjour mdo oui j’ai lu le texte ,et libres au réveil, beaucoup de talent ingrid courreges ,bonne journee a vous

  13. Facile de dire que les médecins sont des « caniches » ! … Savez ce que risquent les soignants dissidents ? Qui va les défendre quand ils seront déconventionnés et interdits d’exercice ? La populace ?
    Elle a les « soignants » qu’elle mérite, comme elle a les « politiques » qu’elle mérite.
    Pont barre.

  14. Autant j’apprécie Rioufol, autant j’ai en horreur Blachier. À cause de ce type, des quantités de personnes sont allées se faire vacciner, certaines en sont mortes. Les perpétuelles palinodies de ce sinistre individu m’amène à penser que c’est un dangereux déséquilibré. Ou un incompétent. Ou les deux à la fois.

    • Apprécier ou pas n’a aucune importance seul compte le pragmatisme.
      Si en plus vous souhaitiez torpiller des gens qui basculent dans notre camp, c’est être contreproductif
      Ou alors il ne faut approuver que les très minoritaires de notre camp depuis longtemps, mais dans ce cas rien ne changera jamais, pire nombre d’entre nous vont en plus se décourager, donc à terme nous avons perdu.

      Blachier quelles que soient les raisons qui l’ont poussé à changer est une idole des plateaux de télé, hélas ça aura plus de poids que Rioufol que j’estime par ailleurs.

      Nous ne gagnerons que si des gens connus basculent chez nous

      • « Apprécier ou pas n’a aucune importance seul compte le pragmatisme. »
        Vous le pensez vraiment ?
        Si c’est le cas je vous plains.

      • La veste se retourne à la vitesse grand V!! Une vrai éolienne qui ne produit rien du tout a part alimenter son égo! Pas confiance!Aujourd’hui, il nous montre la lune. Et demain on aura droit à la face cachée? Beurk! Regarez cette vidéo, l’ éspoir est plus que mince!!https://youtu.be/oHPOk65oogU

      • Un traître, ça peut changer de camp du jour au lendemain. Il a tellement changé de fois d’avis, qu’il ne faut pas s’y fier. Rioufol est peut-être plus connu que ce sinistre Judas, il est présent sur de nombreux plateaux télé et plus fiable que ce Iago de service. Il me fait penser à ces collabos devenus résistant en une nuit il y a fort longtemps. La mentalité n’a pas changé.

    • Bonjour Argo, il semblerait que ce collabo de la première heure retourne enfin sa veste de façon plus claire qu’auparavant (mais pour combien de temps ?) et il semblerait aussi que ce soit grâce à sa proximité (doux euphémisme) avec la magnifique Marie-Estelle Dupont (un véritable médecin elle et pleine d’empathie pour un criminel qui plus est) mais bon cela ne rattrape effectivement pas le sang qu’il a sur les mains, perso j’ai failli plus d’une fois casser mon écran lorsque je l’écoutai !!!

      • Vous ne vouliez quand même pas que Blachier se présente en robe de bure pieds nus et à genoux en disant pardonnez moi j’ai péché

        Nous ne gagnerons que si des gens de l’autre camp viennent chez nous

        En fait c’est comme après 1940, il est même possible que des traitres ayant retourné leur veste restent importants ou gagnent des places alors, ce qui n’est pas nouveau.

        Nous ne sommes pas la justice qui pourra peut être se réveiller partiellement.
        Rappelez vous après 194x, personne n’a été Pétainiste et bien sûr tout le monde a fait partie de la Résistance. Un individu comme Mitterrand la grenouille alors que tout le monde le considérait fini a obtenu bien plus tard une popularité délirante pour diriger un peuple de veaux et de cons.

        Rien n’a changé soyons en bien conscients et réalistes;
        Les meilleurs seront oubliés ou bannis et les arrivistes de la dernière heure triompheront.

    • Apprécier ou pas n’a aucune importance seul compte le pragmatisme.
      Si en plus vous souhaitiez torpiller des gens qui basculent dans notre camp, c’est être contreproductif
      Ou alors il ne faut approuver que les très minoritaires de notre camp depuis longtemps, mais dans ce cas rien ne changera jamais, pire nombre d’entre nous vont en plus se décourager.

      Blachier quelles que soient les raisons qui l’ont poussé à changer est une idole des plateaux de télé, hélas ça aura plus de poids que Rioufol que j’estime par ailleurs.

      Vous ne vouliez quand même pas que Blachier se présente en robe de bure pieds nus et à genoux en disant pardonnez moi j’ai péché

    • Ce type blachier n’a jamais vu de patient. Il a fait fait des études dans le médical mais pour devenir consultant, statisticien etc…
      Il a travaillé pour sanofi, l’inserm, gilead, janssen entre autre… et son retournement de veste me fait penser à une vengeance de sa part parceque les émoluments reçus des labos ont drastiquement baissés voire disparus… c’est une supposition qui m’a traversé l’esprit ou…. sentant le vent du boulet de la vérité se pointer il prend les devants pour protéger son arriere-train. Va savoir, tout est plausible.

Les commentaires sont fermés.