Zemmour : le pass sanitaire ne sert à rien !

C’est au cours du débat avec Le Maire que Eric Zemmour reconnaît avoir minoré la gravité de ce qui se passe. « J’ai mis le temps ». Comme nombre de Français, bien qu’aguerri à débusquer mensonges et manupulations, trop droit, il  ne pouvait imaginer que nos propres dirigeants nous manipulent en instrumentalisant la vie et la mort., en instrumentalisant une prétendue épidémie.. à présent ses yeux se décillent et il comprend :

« J’ai mis le temps, mais j’ai compris que le vaccin n’empêche que les cas graves et non pas les transmissions. Donc le pass sanitaire ne sert à rien« .

Certes, nous qui passons notre temps depuis 2 ans à lire, observer, écouter… toutes les infos et déclarations sur la Covid, nous avons très vite compris, avec l’aide ô combien efficace de Raoult, Perronne, Tubiana, Montagnier, Henrion-Caude… J’imagine que Zemmour, pris dans ses analyses politiques quotidiennes, la préparation de ses émissions avec Christine Kelly ne s’est pas rendu compte de ce qui s’est passé. Qui, il y a 3 ans encore, aurait pu imaginer une telle manipulation à l’échelle de tout le monde occidental, pour ne pas parler de la planète ?  Comment imaginer, même, qu’un Netanyahu, défenseur acharné de son peuple, ait pu tomber dans le piège ?

Je ne suis pas tout à fait sûre quant à moi que le vaccin empêche les cas graves, même à raison d’un rappel tous les 3 mois, parce que, même si c’était vrai, on sait à présent que les effets secondaires et les problèmes de l’immunité naturelle remise en cause sont importants. Mais admettons. Que les personnes atteintes de co-morbidité, les personnes qui ont peur… se fassent vacciner si ça les rassure, pourquoi pas à partir du moment où c’est volontaire.

En tout cas, Eric a été très clair « le pass sanitaire ne sert à rien« . Il avait déjà dit en juillet chez Christine Kelly que le pass sanitaire pouvait mener au système social à la chinoise… et il précise clairement  être contre la vaccination des enfants : « Je suis hostile à la vaccination des enfants avant de développer, comme à Villepinte, que le vrai problème était la suppression des lits à l’hôpital.

Evidemment, les journaleux de l’Internaute ne peuvent s’empêcher, en bons petits soldats, de dire que Zemmour ment dans leur compte-rendu !!!! Z mal informé sur les dernières études  sur la transmission de la maladie ? Ils osent, alors que, partout dans le monde, on montre au contraire que les personnes vaccinées transmettent la maladie autant -et même plus- que les non vaccinés. Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on reconnaît les journaleux. Mais si on reconnaît que les vaccinés transmettent le Covid comme les autres à quoi sert le pass sanitaire ? A quoi sert le vaccin ? C’est tout l’édifice des croque-morts Véran-Macron qui s’effondre… Ils tremblent tous et pédalent dans la choucroute !

J’ai mis le temps, mais j’ai compris que le vaccin n’empêche que les cas graves et non pas les transmissions. Donc le pass sanitaire ne sert à rien« ., dit Eric Zemmour, manifestement mal informé sur les dernières études sur la transmission de la maladie, bien plus faible entre personnes vaccinées. « Je suis hostile à la vaccination des enfants« , ajoute-t-il. « Le problème n’est pas le Covid, c’est l’hôpital (…). Je soupçonne Emmanuel Macron d’utiliser cela pour éviter de parler d’autre chose. »

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2591387-debat-zemmour-le-maire-coups-bas-ou-cordialites-a-quoi-s-attendre/

 

 2,373 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Pouvez-vous svp m’expliquer comment on peut sortir du covidisme si Zemmour est pro europe et que la France souveraine n’a pas son mot à dire puisqu’écrasée par l’Europe ? Comment cette évidence ne vous saute pas aux yeux ?

    • Bonjour,

      Zemmour n’est certainement pas pro-Europe.

      Il dit simplement qu’il ne sortira pas de l’ U « E » a priori.

      Mais il est bien évident que si l’ U « E » lui met des bâtons dans les roues et s’oppose à ses décisions, il en sortira …

        • Parce qu’il sait que c’est un sujet qui inquiète beaucoup de Français c’est clivant, alors il serait idiot de perdre une élection à cause de ça, il y aura un referendum tout de suite, il proposera aux Français de voter pour que les lois nationales passent avant les lois européennes, et basta

      • Si Zemmour désobeit légèrement à l’Europe, la France sera terriblement punie d’amende à coups de plusieurs millions d’Euros par jour.

  2. le problème n°1 qui a causé la crise sanitaire du COVID, c’est pas l’hôpital (qui est le problème n°2): le problème n°1 c’est le fait que le Président MACRON, le Premier Ministre (Edouard PHILIPPE, Jean CASTEX) et le Ministre de la Santé (Agnès BUZYN, Olivier VERAN) ont interdit aux cent mille médecins généralistes de ville de soigner les malades du COVID en ambulatoire (à domicile et en EHPAD), ils leur ont interdit de prescrire les médicaments curatifs précoces à l’apparition des premiers symptômes du COVID (antibiotique macrolide azithromycine, avec ou sans hydroxychloroquine, ivermectine, vitamines C et D, zinc, etc.) = refus de soin = non assistance à personne en danger…
    Si tous les malades du COVID (tous âges) avaient reçu les médicaments curatifs précoces dès l’apparition des premiers symptômes (à domicile), ils auraient guéri à domicile et en EHPAD en début de maladie grâce à leur médecin traitant => cela aurait réduit le nombre de formes graves, donc réduit le besoin d’hospitalisation et de réanimation, donc les hôpitaux n’auraient pas été submergés.

    • Les hôpitaux n’ont jamais été submergés. On sait que les patients covid ont représentés 2% des hospitalisations en 2020, dans un contexte de baisse de l’activité hospitalière puisqu’on a sciemment vidé les hôpitaux pour accueillir les patients covid… qui ne sont pas venus, la maladie étant loin d’être aussi grave que les mondialistes l’attendaient.

  3. Je suis comme vous, Christine, j’ai un gros doute sur la présumée protection contre les formes graves.
    Ces gens ont tellement menti qu’il n’est plus possible de les croire.
    Beaucoup de vaccinés sont morts avec trois doses de vaccin.
    Et il faudrait que ces affirmations soient étayées par une étude scientifique chiffrée, ce qui n’est pas le cas.

    Ces gros menteurs qui ont accusé Raoult de ne pas avoir mené une étude protocolaire habituelle, n’en ont, quant à eux , mené aucune.
    Et pour les journalistes complètement ignares sur la question médicale, ils font du psittacisme, selon ce qu’on leur indique.

  4. Non seulement le passe sanitaire ne sert à rien mais il est dangereux puisqu’il permet à des gens potentiellement infectés, donc contaminants, de circuler librement dans les lieux publics sans avoir à se tester régulièrement alors que l’on sait parfaitement que le vaccin ne protège pas, même des formes graves, et n’empêche pas la transmission.
    Bertrand GAGNÈRES, épidémiologiste à la cellule bretonne de Santé Publique France :  » Si, à un moment donné, 100% de la population est vaccinée, 100% des cas hospitalisés seront des gens vaccinés……Il n’est donc pas surprenant de voir des personnes complètement vaccinées EN RÉANIMATION (!)  » . Réa donc cas grave malgré la vaccination complète. Et comme les 2 premières doses n’ont servi à rien, il en faut une troisième. Scientifique, on vous dit !

  5. Comme je l’avais raconté, j’ai dans la semaine qui a suivi ma 1ère vaccination eu des symptômes d’herpès génital.
    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/10/temoignage-exclusif-herpes-genital-apres-vaccination-je-regretterai-toute-ma-vie-de-metre-fait-vacciner/
    Mon médecin l’avait diagnostiqué et à l’époque, en août, garanti que cela n’avait rien à voir avec le vaccin.
    J’avais fait alors le test (pas gratuit : 40 € de ma poche) et interprété le résultat comme négatif.
    Sauf que l’analyse était à interpréter comme le fait que je n’avais pas développé d’anticorps contre l’herpès. Donc contamination très très récente.
    Hélas j’ai une récidive et là, mon médecin a changé de discours : oui, le vaccin peut être la cause de l’activation de l’herpès.
    Mais ! d’ajouter que j’avais forcément fait l’objet d’une première infection très récente. Or c’était tout à fait impossible comme je l’avais expliqué dans mon article puisque je n’avais pas eu de relation sexuelle récente.
    J’ai donc désormais la certitude que c’est bien à cause du vaccin que j’ai chopé cette saloperie ou alors lors du test PCR qui a suivi, parce que j’avais été malade et mis en arrêt de travail covid, sous réserve de faire un test PCR dans la foulée.
    Pour la 3ème dose je crois que ce sera sans moi. Je vais perdre le bénéfice de mon « pass sanitaire » bien utile pour mes déplacements professionnels mais au moins je me préserverais de toute la daube qu’ils nous injectent pour un résultat inefficace puisque nous sommes revenus au point de départ, alors que la majorité de la population s’est soumise aux DIKTATS de Macron.

  6. immonde lemaire … que des mensonges … chômage … pouvoir d’achat … industrie … mon pouvoir d’achat est le même qu’en 2016 année ou macon ma volé 5% de mon salaire avec la csg … mes impôts sont le mêmes … et tout à augmenté autour de moi … lemaire à participé à détruire notre industrie … comment peuvent t’ls mentirent de la sorte … comme cahusac les yeux dans les yeux … hier Zemmour à été toute la soirée face à des inquisiteurs on voyait la haine dans leux regards … des pourris

  7. Le pire que ces injections sont inutiles et c’est un vrai danger mais personne prend la responsabilité en cas d’effets secondaires ou décès , les personnes qui vont aller s’injecter au minimum devraient de faire signer un document de responsabilité à leur médecin, pharmacien ou centre de vaccination.

    • Si les veaux salissants leur fond de slip ou de culotte par peur avaient simplement apporté a leurs patrons ou chefs d’entreprise le texte de loi exigeant une signature de responsabilité de la part du piqueur ou de la piqueuse , celui çi ou celle çi refusant de signer par peur de problèmes graves , aucun patron fonction publique ou privé n’aurait eu l’excuse de faire du chantage aux divers employés refusant l’injection de caca et donc ceux çi se retrouvant soumis a la loi sur le harcèlement envers les employés 45000 euros d’amende et 2 a 3 ans de prison .Le refus de signer du chef d’équipe , du chef de service , et du piqueur aurait simplement démontré le danger du poison ou sa nocivité sur la personne injecté ..Des centaines de cas ont démontré suite a cette application que des milliers d ’employeurs ont tourné le dos a cette obligation de piquouser leurs employé se retrouvant en situation complétement embigues devant cette obligation légale de signature et ne pouvant donc imposer quoi que ce soit ….C’était si simple que cela a été supprimé des moyens de se défendre des employés sacrifiés …et combien de drame évités chez les morts de l’esprit , dommage ….. pour eux …

  8. Le passe nazitaire et l’injection ne servent qu’à enrichir la bande de pieds nickelés au pouvoir.

  9. Mais ce pseudo-vaccin n’emperchera même pas les cas graves a terme car au rythme où le virus mute les vaccinés atteints de cas graves seront aussi nombreux que les non vaccinés, c’est bien ce qu’on observe par exemple en Israël où ils en sont à la 4ème dose d’un vaccin qui est complètement dépassé. Et En France on est bien loin des 80% de non vaccinés hospitalisés annoncés à tours de bras par les journalopes aux ordres on est supérieur à 50%
    https://katehon.com/fr/news/la-majorite-des-personnes-covid-19-hospitalisees-sont-vaccinees-contre-le-covid-19
    https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-80-des-hospitalisations-concernent-des-non-vaccines-comme-le-dit-karine-lacombe-20211203_QPLLDHSJOFFH7GXEIPP6BYGMP4/
    Cette bande de pourritures du gvt et de Macron sont dans le déni total de la réalité

  10. En Russie : Toujours pas de QR code, pas de pass sanitaire, jamais de confinements intempestifs, pas ou peu de gestes barrières, pas de masques (ou peu) dans les rues, dans les magasins, dans les transports en commun. Population hostile au vaccin. Et pas plus de malades qu’ailleurs sinon beaucoup moins au regard du nombre d’habitants !! Je vis une vie normale à Moscou où je peux déjeuner ou diner dans les restaurants sans contraintes. Et en Europe ?

    • Puisque vous vivez à Moscou, pourriez-vous nous dire si le nombre de morts en Russie, que nos « chers » journalistes s’empressent d’annoncer, est si élevé que ça ?

  11. Ce matin Ivan rioufol (non vacciné)en visio depuis chez lui avec Praud sur c news,dit qu’il a attrapé le covid par quelqu’un doublement vacciné qui lui a refilé et qu’il se soigne avec le traitement qu’avait préconisé le pr Raoult, voilà encore une preuve que les doublement voire triplement vaccinés peuvent attraper et transmettre ,et le pass sanitaire c’est juste pour que les gens aient la trouille et courent se faire piquouser .

  12. « Zemmour, manifestement mal informé sur les dernières études sur la transmission de la maladie, bien plus faible entre personnes vaccinées »…

    Il n’est pas le seul à être mal informé sur les innombrables études qui « démontrent » cela (dans les discours de la propagande vacciniste), apparemment la CNIL ne l’est pas plus, et ce n’est pas faute de demander ces fameuses études.

    Est-ce que le trouduc de l’Internaute qui a écrit ça peut nous en sortir une de ces études?

    « De nombreuses « études » démontrent mes affirmations sorties de mon c… », c’est une vieille ficelle rhétorique moisie des gauchistes. Quand on cherche ces « études », elles ont été pondues par d’autres militants gauchistes, et se fondent « scientifiquement » sur leur puissance d’imagination idéologique. C’est toujours du vent, de la merde en boîte, des élucubrations et des divagations d’allumé du bocal.

    Quand elles existent… La plupart du temps, comme pour celles du covid, elles sont imaginaires, ou ici fabriquées par les firmes pharmaceutiques.

    Le trouduc qui se prétend journaleux ne fait que répéter comme un perroquet la doxa officielle, les « éléments de langage », bref la propagande.

    Mais apparemment, de nos jours, la propagande fait foi, a force de preuve.

    « C’est vrai parce que la propagande le dit ».

    Malheureusement typique de l’air du temps et de la dégringolade intellectuelle des contemporains.

  13. Pour sauver la France: Eric ZEMMOUR !….. et pas ceux qui font l’Âne pour avoir du son !!!

  14. Très déçu par la prestation d’E Z hier soir. Autant il est bon en monologue, autant en débat il se laisse embarquer dans des pièges grossiers portant sur ses écrits d’il y a dix ans. Ses détracteurs à 3 contre 1 s’en donnent à cœur joie et il ne sait plus où donner de la voix. « Ben voyons » ne suffit plus comme réponse. Il doit encore apprendre à se maîtriser à l’oral comme il maîtrise l’écrit et au lieu d’asséner des « laissez-moi parler », il doit justement se taire et ensuite frapper d’un  » c’est là votre conception de la démocratie, m’empêcher de parler, à quand l’enfermement en hôpital psychiatrique? »
    En débat entre les deux tours, il devra faire montre de plus de calme et de retenue pour pouvoir gagner et ce n’est pas en parlant plus fort que son adversaire qu’il y parviendra.

    • Hoplite.Nous ne doutons pas que vous soyez un guerrier accompli. Pour moi, je comprend que l’on ne peut pas etre parfait partout et toujours, ni repondre a toutes les attentes de chacun de ses electeurs potentiels.Donc je ne crois pas qu’il est sage d’evaluer chacune des prestations publiques de M.Zemmour avec severite et un desir , a la moindre erreur momentanee ,dans la forme surtout, pour s’avouer decu ou pas convaincu.

      • @elisheva…. ça ne m’empêchera pas de voter pour lui. même si je ne suis pas, et de loin, un guerrier, je peux exprimer mon point de vue, ce que je fais tous les jours sur ce site depuis des années.

    • Oui garder son calme un peu a la manière de Philippot même si c’est plus facile à dire qu’à faire

  15. toujours très ambigüe. J’aimerai l’entendre dire qu’il est CONTRE la vaxxination obligatoire et aussi CONTRE le pass-sanitaire. j’ai toujours pas confiance en Zemmour, désolé les amis!

    • Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Il a clairement dit que le pas ne serait à rien. Alors comment pourrait-il etre pour, dites-moi un peu ? Et s’il n’est pas pour, c’est qu’il est contre. Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça !

    • Zemmour dit: le passe sanitaire ne sert à rien. Que vous faut-il de plus. s’il dit cela: c’est qu’il est CONTRE LE PASSE SANITAIRE

    • Mais d’où tu sors, il l’a assez répété, faut ouvrir tes esgourdes, la belle au bois dormant.

  16. Le pass sanitaire est illégal selon le jugement du tribunal de 1ère instance de Namur mais on continue quand même.

    • Vous vous croyez où, dans un État de Droit?

      L’État de Droit, ça n’existe que pour les clandos et les délinquants « issus de la diversité ».

      Pour le clampin ordinaire, le péquin moyen, comme vous et moi, le seul État de droit, c’est que vous n’avez que celui de vous TAIRE et d’OBÉIR aux injonctions des « autorités ».

Les commentaires sont fermés.