Concerts de la sataniste Anna Von Hausswolff dans une église annulés

Anna et le Diable
  «Quelques intégristes ont donc réussi à empêcher un concert. (…) Cela nous renforce dans l’idée que face à l’obscurantisme, nous avons plus que jamais besoin de la lumière des arts et de la culture», a tweeté Aymeric Seassau, adjoint à la Culture.
«Une lamentable manifestation d’intolérance et d’atteinte à l’expression culturelle», a également tweeté Olivier Château, adjoint au Patrimoine à la mairie de Nantes.

  Alors qu’Anna fait l’amour avec le Diable dans l’une de ses créations, « Pills », la poignée de catholiques qui ont bloqué l’entrée de l’église Notre-Dame du Bon Port sont désignés comme intolérants et obscurantistes ! « Ben voyons! » Le choix d’une église pour ce genre de concert n’est pas un hasard. Rappelons que la religion catholique est la plus persécutée dans le monde. En France, 1052 actes anti-chrétiens pour l’année 2019 contre 154 anti-islam et 687 faits antisémites (ministère de l’intérieur.) Si une grande majorité des édifices religieux n’appartient plus à l’Église, l’État est censé depuis la loi de 1905 veiller à la bonne tenue de ces derniers. Et ils y veillent ! 45 églises démolies en 20 ans ! Sans compter celles qui sont vendues à des particuliers et même transformées en « love hôtel » !
  Alors qu’en est-il d’un concert gothique clairement d’inspiration sataniste dans une église ? Comment ne pas être révolté contre un acte clairement anti-chrétien dans la « Maison du Seigneur » ? Imaginons un instant la tenue d’un tel événement dans une mosquée, comment pensez-vous que réagiraient les musulmans ? Sachez que pour Anna Von Hausswolff, faire un concert dans une église est un Modus operandi. Donc au nom de la culture, les catholiques de France devraient plier les genoux et se laisser ainsi faire ?
L’artiste suédoise est dans la lignée des autres groupes satanistes qui fleurissent en Suède. Certains de leurs membres sont même allés jusqu’à mettre le feu à des églises, à utiliser des carcasses d’animaux, et à jeter du sang de porc sur la foule. Alors ne peut-on pas concéder à cette poignée de catholiques une autre désignation qu’obscurantistes, intégristes et j’en passe ? Ne mériteraient-ils pas d’être élevés au rang de résistants ?
  L’Église porte là une grande responsabilité. Elle se veut moderne et ouverte. En se désignant ainsi, elle désacralise la religion qui a participé à la fondation de notre Civilisation. Je suis fier de ces « intégristes » français, sans arme, ni haine, ni violence , ils ont dit « non » et ont fait bloc, poussés par leur foi.  L’église Saint-Eustache vient de faire annuler le concert prévu ce jeudi ! Qu’en sera-t-il des autres concerts prévus en Europe dans les semaines à venir ? Assez de provocations ! Le respect ne doit pas être en sens unique. Être français c’est embrasser ses racines, protéger son Patrimoine, respecter le Sacré.
« Si on dit qu’on est plus chrétien, on est comme un arbre qui flotte (…) un arbre qui flotte sans racine n’a pas d’avenir » « Malheureusement, certains ont utilisé leur sacerdoce pour assouvir leur volonté de péché. Ils ont détourné le sens de l’ordination sacerdotale. Ils ont perverti jusqu’au sens des mots. » Cardinal Robert Sarah
Note de Christine Tasin
Il est évident que, pour  la très laïque Résistance républicaine, il ne peut exister de délit de blasphème, sauf à retourner aux âges obscurs qui ont vu le chevalier de la Barre condamné à l’enfer sur terre et à la mort pour ne pas s’être découvert devant une procession. C’est pourquoi nous ne pouvons pas accepter l’islam qui, précisément interdit le blasphème et qui considère qu’une gamine de 16 ans comme Mila qui attaque l’islam doit être exécutée.
Alors, non, jamais nous ne condamnerons une Anna Von Hausswolff au nom du blasphème ! Et nous ne partageons pas les paroles du Cardinal Sarah. Nous ne sommes pas choqués par les utilisations parodiques, satiriques, critiques de Jésus ou de Mahomet, dans la vie de tous les jours.
Mais nous la condamnons, comme le fait Pierre d’Herbais, parce que, même si l’on ne croit pas, on respecte les lieux de culte, les siens et ceux d’autrui et on n’impose pas son athéisme aux chrétiens dans leurs églises comme on n’accepte pas la religion dans les Mairies ou les espaces publics, quelle qu’elle soit.
C’est pourquoi nous avons dénoncé les provocations des Femen à Notre-Dame, c’est pourquoi nous défendons les crèches dans les Mairies parce que c’est un mythe qui raconte notre histoire, qu’elle soit vraie ou fausse, comme tous les mythes, qu’on soit croyants ou athées.
Alors, moi l’athée je suis tout aussi scandalisée que Pierre par cette autorisation donnée à une dégénérée de chanter dans une église, elle qui, par ses chansons provocatrices, par ses tenues provocatrices, par sa fascination pour le satanisme, par son addiction à la drogue, par ses provocations (j’ai fait l’amour avec le diable) salit le sacré.
Je ne porte aucun jugement sur le talent de cette dame, je n’ai pas écouté. C’est peut-être une très grande artiste, mais pourquoi faudrait-il qu’elle s’exhibât dans les églises ? J’adore le groupe de métal Rammstein mais il ne me viendrait pas à l’idée de le voir se produire dans une église !
Que dire de cette video-chanson où on voit Anna Von Hausswolff  déterrer un être humain ?
Naturellement tous les gauchos pleurnichent. Le premier adjoint de la dégénérée qui est maire de Nantes en premier.

Ouverture culturelle ? Que n’ont-ils demandé à l’imam du coin d’offrir sa mosquée pour remplacer l’église ?

Ils se garderaient bien de le faire, parce que, comme le dit Pierre, il y a une haine de l’Eglise catholique et une jouissance sadique à la piétiner.

 3,446 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Moi, l’agnostique, jamais je ne suis senti aussi proche de la religion catholique et de son église qu’en ces temps insensés. L’islam totalitaire et conquérant se dissémine sur la planète et nos élites progressistes feignent de ne rien voir ni comprendre. Pire, ils trouvent avec les chrétiens du monde un bouc émissaire docile et un paravent facile à leurs lâchetés ordinaires ! La vérité, c’est que la bible diffuse un message d’amour et de paix quand le coran promeut la haine et la guerre.

    • Moi, aussi…
      Quant à la Bible, c’est un peu particulier.
      J’y vois un livre d’Histoire qui décrit la sortie de la barbarie d’un peuple.
      Exemple, le sacrifice d’Abraham, un appel à la fin des sacrifices humains qui avaient lieu 13 siècles avant JC. A noter qu’en Europe des sacrifices humains ont eu lieu jusqu’au 13ème siècles en Europe (26 siècles différence).

  2. Hello Christine,

    Vous écrivez ne porter aucun jugement sur le talent de cette dame tout en la qualifiant simultanément de dégénérée. Je présume que vous avez en tête son accoutrement satanique ?

    Artistiquement, la Suédoise moins nocive que Greta fait dans le darkwave, tendance assez familière à mes tympans, et le « funeral pop ». Il faut écouter « Deathbed », à 04:40 c’est du Kate Bush version viking. Je ne joins le lien car la vidéo c’est évidemment tout autre chose… Mais si Anna von Hausswolff se présente en tenue civile et décline son répertoire ambiante, elle devrait être accueillie en toute Maison de Dieu. Nouvelle preuve de la supériorité écrasante de Jésus sur Mao-Met.

    Si Nietzsche vivait encore, ne verrait-il pas en cet incident une expression de la mort de Dieu et le micro suédois, une tentative de sortie de la masse des cadavres, des troupeaux et des croyants ? (Nietzsche plaçait ces trois catégories dans le même sac dans « So spricht Zarathustra »)

  3. Petite precision pour le chevalier de la Barre : l Eglise,par l intermediaire,de l eveque de Senlis ,avait demande la grace du jouvenceau aupres du Roi.Laquelle fut refusee par celui ci (Le fait qu on trouve au domicile de La Barre des ecrits de Voltaire et contre la royaute n y etant pas etrangers…).

  4. Communiqué à propos du concert annulé d’Anna von Hausswolff le jeudi 9 decembre 2021 à Saint-Eustache
    La décision que j’ai dû prendre à propos de l’annulation du concert d’Anna von Hausswolff fut grave tout autant qu’elle fut difficile. Disons-le d’emblée, la musique d’Anna von Hausswolff n’est pas sataniste. Elle obéit à une logique intérieure fondée sur les univers imaginaires de l’artiste. Anna von Hausswolff explore le monde de l’orgue et fait résonner l’instrument d’une manière si singulière. Sa musique défend également des causes vivement actuelles comme celle de la femme et celle encore de la nature en souffrance. Si donc, j’ai décidé d’annuler le concert, ce n’est pas en raison du contenu de l’œuvre, mais bien pour des raisons de sécurité. En voyant l’événement de Nantes, au vu également des très nombreux messages hostiles que j’ai reçus, j’ai privilégié la prudence, et ceci pour protéger l’artiste et le public. Je voulais également protéger la distribution de repas aux plus démunis que la Soupe organise chaque soir à la Pointe de Saint-Eustache, précisément à proximité du point d’entrée du concert. Saint-Eustache demeurera un lieu librement ouvert à la création artistique. Cette volonté est fondée sur le fait que l’Évangile lui-même ordonne à l’amour et condamne la haine.

    Yves Trocheris
    Curé de Saint-Eustache

    Petit rappel concernant le conflit ayant opposé l’Église catholique à la République française après la promulgation de la loi de 1905 :
    L’Église catholique, contrairement aux Israélites et aux Protestants, refusa de s’organiser en association cultuelle conformément à l’article 4 de ladite loi. Ce refus cessa en 1924, lorsque la République française accepta qu’en France, l’Église catholique s’organisât en association diocésaine, c’est-à-dire en association cultuelle assumant l’organisation hiérarchique canonique, en sorte que l’évêque est le président de ladite association, et les églises paroissiales ont un affectataire qui est le curé de la paroisse.
    Par conséquent, selon le « modus vivendi » qui s’est établi entre la République française et le Vatican (cf. les travaux de l’historien et sociologue Émile Poulat) concernant l’organisation du culte catholique, lorsqu’une manifestation culturelle est organisée dans une église paroissiale, le curé, qui est l’affectataire du bâtiment, a forcément donné son accord. Si des paroissiens estiment que leur curé a pris une mauvaise décision, qu’ils lui formulent la chose mais qu’il leur oppose une fin de non-recevoir, alors lesdits paroissiens peuvent toujours en référer à l’évêque du lieu. Mais à quel titre une bande de fanatiques s’autorise-t-elle de contrevenir à une décision prise par un curé, en accord avec son évêque ?
    Avant d’agir, ces savonaroles en peau de lapin feraient bien de lire Comment notre monde a cessé d’être chrétien de Guillaume Cuchet, La fin de la Chrétienté de Chantal Delsol. Ainsi, plutôt que de faire un procès en satanisme à Anna von Hausswolff, il ne verrait en elle qu’une païenne de l’Europe de ce temps. Et il comprendrait que de l’accueillir à Saint-Eustache le temps d’un concert, cela participe d’une action pastorale en direction de la jeunesse païenne européenne.
    Nous autres peuples européens sommes des peuples païens christianisés, si certains d’entre nous retournant au paganisme font l’objet d’une action pastorale, cela ne va pas mettre en péril la civilisation européenne. En revanche, les juifs ou chrétiens qui se complaisent dans le dialogue avec les sectateurs de Mahomet et son Alcoran, alors là, oui, il faut les combattre, car ce sont eux les fossoyeurs de notre civilisation.

  5. Ce qui est anormal , c’est que ce sont les prêtres et les diocèses qui accordent ces autorisations.
    On croirait qu’ils sont heureux de participer à la destruction de leur église.
    Peut-on dire des prêtres de gauche ?

      • C’est bien dans l’air du Temps, ça rejoint les woke, chacun s’emploie à détruire quelque chose de notre civilisation.
        Un peu comme une folie destructrice , il suffit de voir l’aspect de cette femme, pour se faire une idée de ce qu’elle véhicule : du NEGATIF.

    • On pourrait dire ainsi frejusien, mais ces gens ne sont même plus d’Eglise. Ce sont des apostats, alors la politique de gauche, oui c’est dans leurs idées.

  6. Au nom de la culture ????? Quelle culture ? C’est plutôt de l’inculture voire même de l’ENCULTURE ! Vu l’apparence du déchet, je lui conseillerait plutôt d’aller se produire dans les déchetteries, elle y serait à sa place dans n’importe quelle benne !

    • @ Dorylée , c’est vrai ça pourquoi pas dans une déchetterie ce serait original ça irait bien avec son genre !

  7. J’espère que cette dégénérée lamentable, non content de ne pas se produire .. évitera aussi de se reproduire ce qui serait salutaire pour l’humanité
    Mais concernant les orgues si tant est qu’elle ait un quelconque talent il y en a dans des lieux laïques comme la maison de la radio elle peut toujours demander à y donner un concert.
    Les milieux laïques seraient-ils en fait moins réceptifs à son talent que l’évéché

    Le début de sa biographie dans Wikipedia n’est pas brillant « Elle grandit entourée de marginaux »,
    Une paumée en fait
    Qu’on aime ou pas les « muz » ils sont en fait allergique à ce style de talent.
    On ne peut leur donner tort à cet égard

  8. OK mais jamais on a entendu ou vu des Satanistes ou des Lucifériens
    avoir fait un concert dans une mosquée Non-pas dans un pays Musulman
    mais qui plus est ici-même en France qui est historiquement
    et qu’on le veuille ou pas une terre historiquement Chrétienne et Catholique
    et pas plus pour tous ces vegans qui ne ne sont attaquer qu’à des boucheries traditionnelles Françaises
    en les détruisant et en les incendiant mais là aussi jamais oh combien
    jamais ces végans n’ont osé s’attaquer à des boucheries ou à des abattoirs Halal
    et qui pourtant foisonnent à profusion dans les villes de France !
    parce que dans le cas (des mosquées) comme dans l’autre (des boucheries halal)
    ces satanistes comme ces végans se seraient fait égorger et décapiter
    et ceci au nom de la liberté du culte islamique
    tout comme de l’expression arabo-musulmane
    et chez les musulmans de l’Islam de France c’est ainsi qu’ils s’expriment …
    mais qu’en France !

  9. Et si l’autre dégénérée s’était vue refuser de se produire dans une mosquée les imams auraient-ils été traités d’intégristes par des salopards anti cléricaux viscéraux et primaires irrespectueux, je serais curieuse de le savoir? Cette tordue aurait dû tenter sa chance auprès des instances religieuses musulmanes, qui sait, elle aurait peut-être eu gain de cause ?
    Je regrette, madame, une église est un lieu saint où règne le sacré, les paroles immondes de votre gloire à satan, votre tenue vestimentaire pour le glorifier n’y ont pas cité. Ce n’est pas parce que des femen avaient souillé ces lieux de prières chrétiens que cela vous autorise à y venir vomir vos excréments, même de nature orale.

  10. Entièrement d’accord avec vous sur tous ces points, Christine.
    Et surprise, vous aussi aimez bien Rammstein : un bon point de plus !

  11. Eh bien je trouve réjouissant de voir des Chrétiens défendre leur lieu de culte !
    J’ai la conviction qu’il va falloir se préparer à le faire les armes à la main dans les temps à venir.
    Quand à la braillarde luciférienne pro nazie, qu’elle aille donc déverser ses vomissures dans une mosquée pour voir. Elle risque juste de se cogner contre un couteau déséquilibré.

  12. Que n’ont-ils demandé à l’imam du coin d’offrir sa mosquée pour remplacer l’église ? Bein, euh… c’est un peu maladroit comme argument parce que si l’église a été choisie c’est pour son orgue, vu que ce devait être un concert d’orgue. Et il n’y a pas d’orgue dans une mosquée. En fait il n’y a RIEN dans une mosquée, c’est d’ailleurs en accord avec le fondement de cette religion qui est le néant, d’où la pulsion irrépressible de tout musulman à TOUT détruire, pour que le monde ressemble à une mosquée. Mais bon, je suis d’accord avec vous : en fait la présence de l’orgue est un EXCELLENT prétexte pour venir cracher son venin anti chrétien dans une église.

  13. En parlant de faire l’amour avec le Diable, peut-être parlait-elle de Satanas Macronescu?

    • M’étonnerait. Les femmes, aussi peu engageantes soient-elles (comme cette harpie nordique), c’est pas son truc.

  14. Elle l’a eu où son titre? On ne lui a pas transmis quelques valeurs dans sa famille?
    Pétasse dégénérée, aller faire sa propagande dans une église c’est vraiment du vice.

  15. On sait que la plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas. Elle a bon dos l’ouverture culturelle.Sous des dehors artistiques et supérieurs, l’adversaire se déguise en ange de lumière afin de piétiner la croix du Christ. Rien de nouveau sous le soleil.

    • Tout-à-fait. C’est tellement simple à comprendre. Et pourtant, personne ne VEUT le voir.

  16. Mobilisation pour que la sataniste Anna von Hausswolff ne puisse pas se produire dans l’église des Dominicains à Bruxelles le 13 décembre.
    https://www.medias-presse.info/mobilisation-pour-que-la-sataniste-anna-von-hausswolff-ne-puisse-pas-se-produire-dans-leglise-des-dominicains-a-bruxelles-le-13-decembre/150714/

    Cet énergumène ne cherche à aller faire ses rituels obscures que dans des églises ! Et des puissances haut placées font tout pour que ca se fasse.

  17. Je n’entends (presque) jamais les prêtres, curés, évêques et Cie…!
    Où sont-ils pour dire, dénoncer, gueuler, s’opposer…..?? Ouvrez vos gu..les, bo…el !
    Je ne parle pas de l’homme en blanc…lui a choisi son camp, l’infâme !

    • D’où les citations du Cardinal Robert Sarah « Malheureusement, certains ont utilisé leur sacerdoce pour assouvir leur volonté de péché. Ils ont détourné le sens de l’ordination sacerdotale. Ils ont perverti jusqu’au sens des mots. »
      D’autres s’insurgent également. Peut-être manquent-ils simplement de visibilités

      • Il n’y a même pas de sacerdoce, les ordinations depuis Vatican II sont nulles. Ce sont des laïcs déguisés en prêtres.

  18. L’ ambassadeur de « bonne volonté » LGBTQ+ de l’Union Européenne se moque de la Vierge Marie et de la Sainte Famille, de tous les chrétiens du monde.
    http://ow.ly/ngJh103e77v

    Note : le christianisme rassemble plus de 2,4 milliards de personnes, càd, au moins un tiers de la population mondiale et constitue, de ce fait, la plus grande religion du monde.

    • Sur ces 2,4 milliards, je doute fort qu’il y ait autant de pratiquants. La plupart sont des chrétiens de papier ou en peau de lapins. Un chrétien n’est chrétien que s’il pratique : prières, assister au culte.

  19. Je me joins à Christine et Pierre – que je salue – dans leur rejet de ces procédés qui ont pour but de salir le sacré. En effet, comme le souligne Christine, il n’existe pas de délit de blasphème dans notre France, et je ne saurais juger qui que ce soit. D’ailleurs le Christ lui même n’a pas jugé. Je fais partie de ces catholiques qui s’insurgent contre ces procédés de dégénérés qui par leurs provocations cherchent à se faire connaître au détriment du beau et de la contemplation. Et si l’on me permet, je citerai ces paroles du Christ : « Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. « 

Les commentaires sont fermés.