Pécresse candidate de LR aux présidentielles de 2022. Gag, fake new, la réalité dites-vous ?

Les présidentielles de 2022 s’approchent bien vite, et tout le monde essaie de se caser pour être candidat. Alors, comme toujours dans ces cas-là, il y a ceux qui méritent notre attention, les farfelues, et les situations bizarroïdes mais vraies.

Comme tout le monde le sait, le seul capable aujourd’hui d’éviter le naufrage complet de la France est Zemmour. Bon, pas la peine de s’éterniser là-dessus.

Et puis il y a les partis français qui, m’a-t-on encore confirmé tout récemment, existent. Je pensais qu’à part La République en Marche Arrière, il n’en existait plus. En effet, le Rassemblement National ne s’étant plus fait entendre depuis trois ans m’a laissé penser qu’il a dû disparaître dans les méandres de la politique et se disloquer.

Et puis il y a les autres partis dont notamment LR. Celui-ci vient de réaliser un tour de force. Il faut reconnaître que l’opération comme celle qui vient de se passer dans ce parti, est quand même hors normes.

Franchement, les LR sont encore plus cons que con. Pourquoi donc ? Une bonne femme se barre il y a 3 ans en (presque) les traitant d’incapables et de fachos (Laurent Wauquier président de LR à cette époque), en voulant créer son parti. Elle n’y arrive pas. Elle revient la chatte entre les pattes, et les LR l’élisent pour les représenter à la présidentielle !

Je n’y croyais pas. Mais je sais depuis très longtemps, nombre d’exemples à l’appui, que dans ce pays la science-fiction devient toujours et systématiquement la réalité. À condition que la  dite science-fiction concerne les stupidités, imbécillités, et fin de civilisation occidentale. Si elle concerne l’innovation, le beau, l’initiative, la création, le développement économique, la défense de nos valeurs, de notre Histoire, et plein d’autres choses de ce genre, la science-fiction ne devient plus jamais réalité depuis 50 ans.

Je me suis donc raisonné, j’ai vérifié l’information, et j’ai dû me rendre compte, une fois de plus, que la science-fiction est encore devenue réalité dans le domaine de l’imbécillité. Avoir élu Pécresse pour représenter ce parti aux présidentielles de 2022 ! Alors, j’en suis tordu de rire tellement ils sont cons, ces LR !

La gonzesse annonce en juin 2019 qu’elle quittait LR. Et pour bien montrer qu’elle était dans le vrai, elle a expliqué à cette époque, je cite : « Que la refondation de la droite ne pourra se faire à l’intérieur mais à l’extérieur ».

Il faut dire que Laurent Wauquiez venait d’être élu président de LR, et qu’il lui a piqué la place. En effet, elle ne s’est pas présentée à cette présidence tout simplement parce que les plus grosses fédérations  (Alpes-Maritimes, Rhône Alpes entre autres ) étaient du côté de Wauquiez. Elle n’avait donc aucune chance. Elle a voulu éviter l’humiliation.

À cette époque également, LR connaissait les plus grosses difficultés depuis toujours, et dans la tempête, avec courage, la Pécresse informe qu’en « femme libre » elle quitte LR et qu’il fallait un « électrochoc » pour reconstruire la droite.

Mais avant de partir en grande pompe, elle a bien expliqué que c’est parce que LR devenait un parti très à droite qu’elle n’appréciait pas. LR, parti de droite, chers lecteurs, permettez-moi de rigoler !

Bon. Pour créer cet « électrochoc », elle essaie de créer son parti qu’elle a dénommé « Libres ! ». Et puis voilà la Pécresse, soutenue par quelques personnes tout aussi traîtres qu’elle à leur parti, soutenu par le formidable Gérard Larcher, la Pécresse donc se sent pousser des ailes et pense que son parti va décoller, écraser les autres, et l’amener à la présidentielle.

Mais voilà, boum, les choses ne se sont pas passées comme elle le pensait, et très loin de là. Son parti de quelques personnes ne décolle absolument pas, tout le monde s’en fout, et les quelques uns qui étaient avec elle se barrent.

Dépitée, décapitée, mais toujours remplie d’une ambition carriériste démesurée, voilà t-y pas que la Pécresse re-signe chez LR, la chatte entre les pattes. Et voilà t-y pas qu’on ne l’éjecte pas, mais qu’on la réintègre. Faut déjà le faire.

Mais, sans vouloir me répéter, dans ce magnifique pays on fait toujours plus fort que fort, et surtout plus con que con, non seulement on ne l’a pas éjectée lorsqu’elle a voulu revenir, mais on a accepté sa participation aux primaires présidentielles.

Et enfin, vous l’avez compris, craque boum huuuuu !!, Elle a été désignée candidate de LR aux présidentielles de 2022.

Preuve si besoin était que le Français à une mémoire politique limitée à 3 jours : après le grand vide !

 

 3,743 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Je présente mes sincères excuses à tous mes amis patriotes de ne pas avoir pris part à ce forum. Pourtant, tellement de choses passionnantes, justes et perspicaces y ont été dites !
    L’explication en est qu’avec le passage sur les serveurs russes, je n’ai plus eu accès à mon compte d’auteur jusqu’il y a 30 minutes où la chose s’est arrangée.
    Je ne peux donc pas répondre à tous.
    Ce sera pour le prochain article !
    Merci de votre fidélité et gentillesse.
    Cachou

  2. Sa tête… elle est en plastique ? J’ai toujours que son visage avait un aspect bizarre, mais cette photo…

  3. pécresse, on continue de racler le fond … mais on se souvient de la déclaration d atali, le prochain président sera une femme hummmmmmmmmm

  4. En fait, Pécresse… elle n’existe pas.

    Elle représente avec une justesse sidérante la GAUCHE de l’UMP – ce qui est (censé être) un paradoxe en soi, mais qui n’est guère étonnant au vu du fait qu’un changement de nom ne nous fera jamais oublié la fameuse et traitresse UMPS…

    …Pécresse n’existe pas, parce que politiquement, elle n’est rien : elle n’a aucune loyauté, aucune conviction censée, aucune présence…
    D’ailleurs… en quoi Pécresse serait donc différente d’une Castex féminin?

    La seule raison pour laquelle on connait la dame?
    …Parce qu’elle fait parler d’elle… en MAL.

    Elle n’existe pas, et si jamais elle fait récolter au LR « un peu trop de voix »… c’est qu’on sait alors, avec certitude, qu’il y aura de la TRICHE.

  5. Valérie Détresse…. une blonde à l’Elysée ??? au secours surtout pas de présidente mais plutôt un mec
    qui a les couilles de dire les choses telles qu’elles sonts !!! un Zemmour sinon rien !!!

  6. Nan nan, c’est pas « le Francais » qui a la mémoire courte, concernant les LR, c’est juste 60 % de 150 000 adhérents qui ont voté Pecresse. D’ailleurs concernant les nombreux adhérents de dernières minutes, à l’occasion de cette primaire, combien de LAREM pour faire élire cette Macronienne ?

    • @jeanlg75

      Effectivement, à mon grand étonnement, ils ont trouvé en quelques jours des dizaines de milliers d’adhérents… aucun média n’a abordé le sujet.

  7. Vous avez oublié un énorme « conflit d’intérêts « : qui est Mr Pecresse? Le PDG de General Électrique Eolien !!!! Américano visant à couvrir la France d’engins pompant le maxi de subventions prises dans nos poches !!!!

  8. On parle de LR, mais le RN n’est pas en reste, MLP a ré intégré les mégretistes qui avaient failli tuer le FN en 1999 et notamment leur meneur Philippe Olivier…..beau frère de Marine !

    • Oui dans une certaine mesure, mais avec les différences suivantes :

      -la dissidence mégrétiste a été une véritable « hémorragie » (avec nombre -60%- de cadres de bon niveau), au point que MLP a été (pratiquement) obligée par la suite d’en récupérer une bonne partie pour refaire une santé à son « nouveau » FN, (tout en faisant, en même temps une « petite nique » à son père). Chez les LR, deux cas de dissidence, et uniquement pour des raisons non « structurelles », mais très personnelles car très intéressées.

      -Philippe Olivier a été certes l’un des meneurs. Ne pas oublier cependant, outre Mégret en premier, Le Gallou, Colombani, Timmermans, et, et,sans oublier, …. Marie Caroline Le Pen , l’aînée de JMLP !

      -Mégret a fait scission, en raison du fait (qu’il jugeait mortifère), que JMLP se préoccupait davantage des intérêts de sa famille (notamment à ce moment-là, la promotion de son épouse Jany, en défaveur de Megret), plutôt que de la volonté ferme de défendre la France. Alors que la Pecresse est revenue, sans honte, sur sa propre scission, uniquement pour préempter LR, en faveur de son seul avenir politique et de ses seules ambitions.

  9. Cette femme arrive de nulle part et tout d’un coup, les francais voteraient pour elle… Bah voyons ! Les sondages sont manipulés et j’en suis certaine à présent.

  10. Pécresse est en politique une serpillère. Supervisant toutes les idées tendance, même s’il faut aller un peu dans les caniveaux pour les imbiber.
    Une bonne dose d’énergie verte,
    une bonne dose d’ouverture à l’autre,
    une bonne dose de démagogie islamophile (ça peut rapporter),
    une bonne dose d’urbanisation sans fin, soit disant verte !
    une bonne dose de vaccin,
    une bonne dose de bien-pensance gauchiste avec l’évêché des Yvelines,
    une bonne dose donc d’accueil des migrants,…
    une bonne dose de soumission transatlantique,
    une bonne dose de russophobie,
    une bonne dose de sécurité à coup de caméra de surveillance et de contrôle de passe vaccinal. c’est beau la technique non ?
    C’est pas beau tout ça, ça ne pas fait rêver ?

  11. cette élection confirme bien que ce parti est le plus débile du monde ! voter pour un engeance qui a tourné le dos à son parti et revient, sans honte, par opportunisme et ego démesuré, il faut vraiment être décérébré

  12. PECRESSE, tu crois vraiment être au deuxième tour ? Ben tu te le fourres jusqu’à l’os … ainsi que ceux qui t’on choisie !!!
    Les bons Français n’oublieront pas que tu tournes autour de MACRON et des islamistes …….

  13. Et voilà qu’un sondage (IFOP Fiducial – dixit le Figaro de ce jour, triomphant!) tombe à point pour nous révéler, Ô miracle! que la Pécresse serait montée en une nuit, à la place de deuxième, à 17%, à égalité avec « Maman Pan-pan-cul-cul » et à 4 points devant E.Zemmour !

    « Ils » nous prennent vraiment pour des abrutis !

    Peut-être qu’ils voudraient en outre nous faire croire que son rabibochage avec le ventre-mou (et très merdeux) de Ciotti, scellerait une unanimité totale des crapuleux LR (pour 60 % d’enre eux), envers son « programme », catalogue honteux de fausses promesses ?

    Zemmour ne va certainement pas manquer de rappeler Urbi et Orbi et ad vitam aeternam que cette pourriture, n’est qu’une venimeuse traitresse-menteuse, pro-islamiste au fond d’elle-même et foncièrement anti nationale.

    • Et oui Gladius,
      Pécresse à égalité avec M Lepen! Deux chères têtes blondes afin de passer à l’extra-lucidité divinatoire attalienne à l’immanquable bien-fondé d’une réalité.
      On voit venir le coup.
      Comme je disais dans un précédent post, cette élection sera à surveiller comme du lait sur le feu car le détail y a son importance !
      La manipulation des sondages se révèlera chaque jour car elle revêt un caractère d’influence chez les indécis ou les faibles moralement pour les déstabiliser dans leurs intentions de vote mais sans effets sur les fortes convictions.

  14. La pecresse détresse qui a augmenté les impôts quand elle était ministre du budget, ça donne déjà une idée de ce quelle fera si elle était élue et comme dit Zemmour, elle ne parle que de chirac et fera probablement comme lui promettre des tas de choses et ne rien faire,alors non merci ,à la niche pecresse bye bye .

  15. Valérie présidente …! Valérie présidente …! si , si, avec elle , les choses vont changer !; jusqu’à présent on avait de la merde jusqu’aux
    genoux ,avec elle on en aura jusqu’au cou !! Alors , votez Pécresse ! , votez détresse …!!

  16. Pécresse est membre de la secte de Davos et pourrait fort bien être la candidate des mafieux mondialistes après le CDD de Macron. Je ne suis pas du tout surpris de son ascension au sein de la « cosa nostra ». On va assister à une lutte de parrains. Et il y a sûrement déjà un « contrat » sur la tête de Zemmour …

    • Je crains bien que vous ayez raison, les sondages la donne « vainqueur » aux élections aujourd’hui, mais demain qu’en sera-ce ?

  17. Pécresse, c’est son sourire de fausse-cul, je féminise l’expression, qui m’agace ! Une belle tête à claques, voilà ce que j’en pense. De toute façon les LR ont un rapport avec De Gaulle, comme la m. est au plus capiteux des parfums. On parlait des éléphants du PS, chez les LR, parlons plutôt des cochons! Si elle se retrouve avec le marquis au deuxième tour, je quitte ce pays d’abrutis! Avec les ovins qui composent le peuple français pour une grosse partie, ce ne serait pas étonnant !

  18. Ce n’est pas propre à la France. En Belgique aussi c’est possible. Vouz avez un certain De Droo qui provoque la fameuse crise gouvernementale qui a mit le pays sans gouvernement pendant près de deux ans si je me souviens bien et maintenant, il est premier ministre, félicité par le roi lors de sa nomination au poste.

  19. Au risque de paraître condescendante je vous dis ceci: mettez-vous dans la tête d’une féministe ( alors à un degré moindre, une vaginocrâte). Elle vous dira que toute la chienlit ( pour peu qu’elle reconnaisse qu’il y en a une, c’est pas évident) est le fait de présidents HOMMES!!! TOUS DES HOMMES!!!
    Qu’à présent il faut une FEMME pour changer la donne.
    Raisonnement extrêmement simpliste mais y’en a BEAUCOUP qui ne pensent pas plus loin.

  20. Valnuelle Pécron, l’alter ego féminin du micron. Souvez-vous d’Attali disant qu’une femme pourrait être élue à la prochaine présidence. Et méfiez vous de l’effet Dominion.

Les commentaires sont fermés.