Ville de Strasbourg : « nos peurs produisent du terrorisme »- revue hebdo des soumissions à l’islam

 

En parallèle de la revue hebdomadaire  des atrocités de l’islam, voici quelques titres sur les reculades, la soumission, la dhimmitude des Occidentaux face à l’islam.

Les liens renvoient vers les articles d’origine. 

France : La conférence des employés de la ville de Strasbourg présente les meurtriers du djihad comme des victimes, « nos peurs produisent du terrorisme ».

https://www.valeursactuelles.com/politique/strasbourg-lopposition-denonce-une-victimisation-des-terroristes-choquante-par-la-mairie-eelv/

Cela va dans le sens du concept d’ « islamophobie » comme une « peur » irrationnelle de l’islam. Cette « islamophobie », voyez-vous, conduit les pauvres djihadistes à se déchaîner violemment. Pauvres agneaux ! Si seulement nous avions été plus compréhensifs !

L’ONU adopte une résolution qui appelle le Mont du Temple uniquement par son nom musulman

Cette résolution outrage l’histoire et insulte un État souverain. 

i24 News

« La résolution de l’ONU n’appelle le Mont du Temple que par son nom musulman », i24 News, 2 décembre 2021 :

Le texte appelle le site le plus saint du judaïsme et le troisième site le plus saint de l’islam uniquement par son nom arabe d’al-Haram al-Sharif (Noble Sanctuaire). Le nom hébreu du Mont du Temple est Har HaBayit (Mont de la Maison).

Au total, 129 pays ont soutenu la résolution, dont Macron, 11 ont voté contre et 31 se sont abstenus.

Nigeria : Les musulmans assassinent des dizaines de chrétiens alors que les États-Unis retirent le pays de la liste des persécuteurs religieux.

Morning Star News

 

Biden renonce aux sanctions contre l’Iran alors que ce dernier revient sur ses compromis en matière de nucléaire.

Cela ne rate jamais.
Plus vous faites de concessions aux terroristes, plus ils insistent. C’est la dynamique qui a défini les négociations avec l’Iran, l’OLP et toutes les négociations avec les terroristes islamiques.

L’administration Biden est à la hauteur de cette dynamique.

L’administration Biden a discrètement levé les sanctions contre l’Iran pour permettre au régime de la ligne dure de vendre de l’électricité à l’Irak, selon une notification non publique obtenue par le Washington Free Beacon, qui a été fournie au Congrès juste au moment où les négociations nucléaires entre les États-Unis et Téhéran ont repris cette semaine.

https://www.timesofisrael.com/us-says-wont-let-iran-slow-walk-talks-is-preparing-for-a-world-without-jcpoa/

Suède : Un professeur risque des poursuites pour un document de recherche qui montre que la plupart des viols ont été commis par des migrants.

Prof. Kristina Sundquist, Lund University, Suède

 

La vérité n’est pas importante. La migration de masse – voilà ce qui est important. Kristina Sundquist a fait l’erreur de jouer selon les vieilles règles obsolètes dans lesquelles la vérité était réellement valorisée. OpIndia

 

Le Pape retourne dans le point chaud de l’Europe pour l’immigration illégale, ignorant la persécution musulmane des réfugiés chrétiens.

En culpabilisant les chrétiens pour qu’ils abandonnent toute opposition à l’immigration musulmane massive en Occident, le pape François envoie un message clair à tous les non-musulmans : allez vous faire voir. Il ne semble absolument pas se préoccuper des faits  Church Militant

 

Colorado : Le musulman qui a assassiné 10 personnes dans une épicerie est jugé mentalement incapable pour être jugé.


Pratiquement rien n’a été révélé au sujet d’Al-Issa (c’est ainsi qu’il épelle son nom, et non « Alissa », une tentative grossière des médias d’obscurcir son identité islamique) après la fusillade.

Son attaque correspond au modèle de nombreuses attaques djihadistes, et correspond aux appels de Daesh  à attaquer des non-musulmans au hasard aux États-Unis.

De plus, de nombreux djihadistes évidents ont été déclarés malades mentaux par des autorités ignorantes ou compromises.

S’agit-il d’un autre cas de blanchiment d’un massacre de jihadistes ? Nous ne le saurons probablement jamais avec certitude.

Quatre médecins ont maintenant déterminé qu’Alissa, qui avait 21 ans au moment de la fusillade, est actuellement mentalement incapable d’être jugé, a déclaré le bureau du procureur dans un communiqué. Le communiqué ne précise pas pourquoi Alissa a été jugé incapable, mais indique que les autorités sont « confiantes qu’avec des médicaments et un traitement, la capacité de l’accusé sera rétablie ».

« Étant donné que tous les médecins sont d’accord, la tenue d’une audience sur la compétence de la défenderesse est inutile et ne serait pas dans l’intérêt de la justice ou de l’efficacité judiciaire », indique le communiqué.

« Par conséquent, nous n’avons pas demandé d’audience supplémentaire et avons demandé que le défendeur soit transféré à l’hôpital d’État de Pueblo, dans le Colorado, afin de rétablir ses capacités dès que possible, de sorte que nous puissions poursuivre l’affaire. »

Alissa est accusé d’avoir tiré mortellement sur 10 personnes, dont plusieurs employés du magasin et un officier de police qui est intervenu sur les lieux, le 22 mars. Des témoins ont décrit le chaos total qui régnait dans le magasin au moment de la fusillade, les clients et les employés se précipitant pour se mettre à l’abri lorsque les premiers coups de feu ont été tirés…..

A défaut de justice, les victimes ont eu droit aux fleurs

CBS News,

Un feuilleton britannique montre « les aspects positifs de la foi islamique et l’islamophobie choquante des groupes d’extrême droite ».

EastEnders est un feuilleton de propagande du régime. Les élites politiques et médiatiques britanniques veulent vous faire croire que le seul problème de l’islam est que les islamophobes d’extrême droite sont pleins de haine. Le djihad ? Qu’est-ce que c’est ? Vous ne verrez jamais, au grand jamais, une intrigue d’EastEnders dans laquelle Dana, convertie à l’islam, décide de se faire exploser à Trafalgar Square. Malgré le fait que de nombreux convertis à l’islam se soient impliqués dans des activités de djihad, il serait inconcevable pour EastEnders de montrer l’islam sous un jour négatif.

« EastEnders : Harvey confronte Dana sur sa décision concernant l’islam »

Dana Monroe (Barbara Smith) a récemment envisagé de se convertir à l’Islam dans une intrigue d’EastEnders qui a mis en lumière à la fois les aspects positifs de la foi islamique et l’islamophobie choquante des groupes d’extrême droite.

Le frère de Dana, Aaron (Charlie Wernham), a été révélé comme membre d’un gang d’extrême droite qui tente de s’assurer que la nouvelle mosquée d’Albert Square n’ouvre jamais ses portes.

Dans les prochains épisodes, Aaron fera pression sur son père Harvey (Ross Boatman) pour qu’il parle à Dana de son projet de se convertir à l’islam…..

Avec un membre de la famille d’Aaron prêt à devenir musulman malgré les sentiments de sa famille, comment va-t-il réagir ?

Nous savons qu’Aaron est membre d’un gang d’extrême droite et qu’il est occupé à préparer quelque chose, mais les circonstances pourraient-elles changer à cause de Dana ?

Ou la décision de Dana de se convertir à l’islam signifie-t-elle qu’Aaron et son gang vont mettre leur plan en place plus tôt que prévu ?

 Metro

Pays-Bas : une ville se dote d’une ligne de bus spéciale, séparée « comme seul moyen d’éviter les nuisances causées par les migrants ».

 

 

La ségrégation : le seul moyen de voyager en sécurité.

« La ville néerlandaise de Ter Apel dispose désormais d’une ligne de bus séparée pour protéger les passagers néerlandais contre les demandeurs d’asile agressifs. La ville abrite le plus grand centre d’asile du pays. »

La montée de la criminalité de l’immigration, non seulement aux Pays-Bas, mais dans le monde entier, incite à la ségrégation pour assurer la sécurité des citoyens.

Mais vu l’ampleur de ce qui se passe réellement aux Pays-Bas, qualifier les migrants de « nuisibles » est un euphémisme.

TER APEL Il y aura une nouvelle liaison directe par bus entre Ter Apel et la gare de Zwolle. Les autorités espèrent ainsi séparer les demandeurs d’asile nuisibles d’un centre d’asile à Ter Apel des passagers néerlandais à Emmen. De toute évidence, la ségrégation est le seul moyen d’éviter les nuisances causées par les migrants.

L’espoir est que la liaison directe par bus évitera aux habitants d’Emmen d’avoir à faire face à la délinquance et aux agressions, tandis que les demandeurs d’asile de Ter Apel pourront toujours voyager avec une liaison régulière.

En outre, la municipalité d’Emmen, en collaboration avec Vluchtelingenwerk, veut voir ce qui peut être fait pour renvoyer dans leur pays d’origine les demandeurs d’asile qui ont été expulsés de Ter Apel.

C’est probablement aussi la raison pour laquelle le maire a indiqué qu’ils prendraient des « mesures supplémentaires » avec la police et les forces de l’ordre pour résoudre le problème. Par exemple, la municipalité a l’intention de recourir à des interdictions de séjour « pour les plus gros émeutiers »…

 Free West Media

Pas de Julmust de Noël chez IKEA cette année – change de nom en « boisson de fête »

Le Julmust est une boisson gazeuse suédoise et norvégienne. Elle est consommée principalement autour de Noël, faisant baisser à cette période la consommation de Coca-Cola d’environ 50 %. Après Noël, elle est très peu consommée et est vendue sous le nom de « must ».

Il y a deux ans, IKEA a reçu de nombreuses critiques lorsqu’ils ont choisi d’appeler leur collection de Noël une « fête d’hiver », quelque chose que Samnytt avait soulevé. Cette année, une nouvelle tentative est faite pour abolir les traditions suédoises. Cette année, le must de Noël s’appelle « Swedish party drink » et fait partie de la collection Vintersaga, qui contient également un certain nombre d’autres produits.

https://samnytt.se/ingen-julmust-pa-ikea-i-ar-byter-namn-till-festdryck/

À l’approche de la période de Noël, le centre-ville de Göteborg se pare de lumières dans les rues et sur les places.

Le dispositif d’éclairage ne s’appelle plus « lumières de Noël », mais a reçu un nouveau nom.

Le vendredi 5 novembre, des milliers de lumières ont été allumées dans le centre ville de Göteborg.

Lena Dalerup, PDG d’Innerstaden Göteborg, déclare à la radio publique que les lumières de Noël ont été renommées.

« Nous ne l’appelons plus vraiment ainsi, mais « l’éclairage d’hiver », et il restera en place jusqu’au 22 février », explique Lena Dalerup, PDG d’Innerstaden.

https://samnytt.se/goteborg-pryder-staden-med-vinterbelysning-vagrar-kalla-det-julbelysning/

 3,003 total views,  8 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Incroyable cette femme, probablement le summum de la représentation strasbourgeoise, une Arménienne qui sert l’islam dans le cadre alsacien, on est tombé bien bas.

  2. Devant cette avalanche de monstruosités d’un côté et de stupidité de l’autre, je ne sais plus quoi dire.
    Je reste coi.

  3. Et dire qu’elle est arménienne d’origine, pour moi elle est répulsive à haut niveau, dès que je reçois quelque chose de la mairie, c’est direction poubelle.

    • Doublement félonne et traitresse, cette s… A la France et à l’Arménie !

      Les strasbourgeois, comme les bordelais et les lyonnais, sont vraiment des dégénérés !!!

  4. Qu’est-ce qu’elle a encore, la grande saucisse de Strasbourg! Elle pédale dans la choucroute ou quoi?

Les commentaires sont fermés.