Contre le saccage de Notre Dame !

 

Après le saccage de Paris par Hidalgo la dingo, le possible saccage de Notre Dame qui nous a été révélé il y a peu  (Encore grâce à la presse anglaise) !

https://twitter.com/saccagenotredam

Voir aussi l’article de François des Groux

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/27/les-delires-macroniens-de-la-restauration-de-notre-dame/

Vous savez ce qui vous reste à faire !!!

 2,846 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Mais qu’est ce qu’elle va encore nous faire cette incapable sans neurones. C’est honteux. Notre Dame doit être gardée dans son originalité, Notre dame est un bijou qu’il ne faut pas toucher, que l’on doit reconstruire à l’identique.
    Je suis écoeurée par ces bobos, ces intellos qui se croient supérieurs et veulent changer non seuelement la beauté de notre dame, mais aussi nos valeurs chrétiennes
    Reveille toi QUASIMODO et montre leur qui est le patron

  2. Les Parisiens laissent faire ? Et la majorité des Français aussi ?
    Il est vrai que lorsque j’ai défendu l’Algérie à une certaine époque je me suis fait traiter de facho, alors là je reste dans mon coin !

  3. Plus rien ne m’étonne. Je suis tellement écœuré que je vais devenir ermite, balancer télé ordi téléphone aux orties et me boucher les oreilles. Ras-le-bol de cette société de moutons abrutis, de crétins congénitaux. Seuls les patriotes de RR me donnent encore un peu de courage. Quand je dis que je suis contre l’art contemporain, le surréalisme, l’art abstrait je me fais cracher au visage. Je vous laisse deviner à quoi va ressembler cet édifice après le passage du Modern’art! Je suis classique, et je le revendique!

    • Bravo, vous avez entièrement raison. J’ai le même écoeurement. On cherche à pourrir la France, à pourrir ce qu’il y a de beau dans ce pays pour y installer autre chose que je ne détaillerai pas, mais vous me comprenez. Si les Français se laissent faire, nous somme perdus. Nous devons défendre notre patrie, ce magnifique pays qui nous a vu naître.
      Vus avez toute ma sympathie.

Les commentaires sont fermés.