SOS Racisme : une association de délinquants fascistes

Le Meeting d’Éric Zemmour à Villepinte a été un immense succès. Les patriotes étaient là. Les amoureux de la France étaient là.

Le discours d’Éric Zemmour était absolument sublime : Historique et Visionnaire, simple et profond, calme mais plein d’énergie : Envoutant.

Avec la phrase de Napoléon « Impossible n’est pas français » en slogan, il a visé juste.

Avec le nom de son parti : « Reconquête ! », il a mis dans le mille.

Tout est dit. Tout est signifié.

La réalité est du côté d’Éric Zemmour,

La culture est du côté d’Éric Zemmour,

L’intelligence est du côté d’Éric Zemmour ;

Le courage est du côté d’Éric Zemmour.

La vérité est dans le camp des patriotes : dans le camp d’Éric Zemmour.

Tous les autres candidats, qui racontent leurs fadaises, en enchainant les paroles creuses et les mensonges n’arriveront pas à la cheville d’Éric Zemmour. Ils sont déjà condamnés à perdre. Ils sont et ils seront impuissants face à la formidable vague patriote qui arrive.

Maintenant, parlons des connards.

Les antifas sont venus, avec des bouteilles d’acide et des cocktails molotov car ils voulaient mettre le feu, ils voulaient blesser, ils voulaient tuer.

Nos valeureuses forces de l’ordre les ont stoppés. Il y a eu plusieurs arrestations. J’espère qu’ils ne seront par relâchés dans la minute, car des poursuites pénales doivent être engagées sans délai. Ces fascistes doivent gouter à la prison. Il ne doit plus y avoir d’impunité.

Et puis, il y a eu également les militants de SOS RACISME, les petits enfants de Mitterrand, les enfants de Julien Dray, d’Harlem Désir, de Malek Boutih, et de Stéphane Boujenah tous devenus des grands bourgeois (et même très grand bourgeois pour ce dernier…).

Pour ce qui les concerne, une seule conclusion s’impose : C’est aujourd’hui une association de délinquants.

Pendant que Eric Zemmour faisait son discours, ces nazillons ont essayé de faire dégénérer le meeting en enlevant leur pull, ou chacun avait une lettre pour écrire le message « Non au Racisme » et ont commencé à hurler des insultes.

Ils ne sont venus que dans un but : Que la fête dégénère. Que la fête soit gâchée.

Si le droit de manifester sans violence est garanti en France, celui de saboter un meeting et de provoquer des troubles à l’ordre public ne l’est pas.

SOS RACISME s’est livré à une opération d’intimidation violente.

SOS RACISME s’est livré à une opération de guérilla.

SOS RACISME s’est livré à une opération anti républicaine (eux qui n’ont que le mot « République » à la bouche…) pour ensuite venir chouiner sur les médias complaisants en se présentant en  victimes : La puanteur absolue.

Hitler avait ses SA (Sections d’Assaut)

Mussolini avait ses chemises brunes.

Emmanuel Macron a « les Antifas » et SOS RACISME.

Emmanuel Macron a dissout Génération Identitaire qui ne s’est livré à aucune action violente.

Le minimum serait que SOS RACISME soit dissous, et ses militants poursuivis pénalement.

Je sais que ça n’arrivera pas avec Emmanuel Macron, et que ça n’arrivera pas non plus avec Valérie Pécresse, Marine Le Pen, Yannick Jadot, Anne Hidalgo ou Jean Luc Mélenchon.

Mais je sais également que dans cinq mois, ces associations n’auront plus un sou d’argent public, que leur financement via l’étranger (comme la fondation SOROS par exemple) sera interdit, et que la principale loi d’exception dite « Loi Pleven », votée en 1972 et qui leur donne le droit d’ester en justice sera purement et simplement abolie.

Et tous ces crevards (et leurs avocats), sans le soutien de cette loi dévoyée, sans le soutien financier de l’Etat, et surtout sans le soutien politique du pouvoir redeviendront ce qu’en réalité ils n’ont jamais cessé d’être : Des minables gauchistes, des nazes, des incapables, des déchets de la société.

D’ici-là, il faut leur mener une guerre totale à chaque seconde, sur les réseaux sociaux, dans les conversations de groupe, et partout où c’est possible.

https://ripostelaique.com/sos-racisme-une-association-de-delinquants-fascistes.html

 1,995 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Quand je pense que Pascal PRAUD sur CNEWS était catastrophé qu’une femme ait été frappé : « quand même » a t’il dit, « une femme ». Il n’a pas été outré par le fait que cette femme était là pour détruire. C’est bien fait ce qui lui est arrivé

  2. Oui, association de délinquants fascistes gavés par le pouvoir de nos impôts pour nous pourrir la vie…

  3. Enfin un Envoyé un homme un vrai parce que mine de rien notre brave Zemmour en a dans le pantalon pas comme tous ces branleurs de merde d’antifas francs en bande armée comme tous ces gauchiasses et socialopes de merde qui ont détruit notre belle france qui ont laissés s’installer une religion archaïque violente agressif voleuse menteuse avec leur charia de merde et qui se voyez déjà en train de nous imposer leur merde nous rendre dimmi esclave beaucoup vont commencer a regretter leur traîtrise leur collaboration ignoble a l’islamisation de notre magnifique pays cela vont devoir le payer il ne faudra oublier personne et dieu sait que des pourritures il y en a beaucoup a tout les niveaux esperons de tous nos coeurs que Mr Eric Zemmour puisde accéder aux hautes fonctions et pour longtemps il est vrai unique sincère dans ses paroles et je ne m’etonnerai pas que notre belle france puisse se relever très rapidement et faire un grand bras d’honneur a tous ces traîtres de l’étranger qui se disent nos amis soit disant terminer l’amitié une seule chose comptera désormais le combat contre les radicaux les islamistes les traîtres qui ont laissez faire charlie hebdo le bataclan, le casher tous les innocents égorgés décapités écrasés par ces pourritures islamistes de merde aucune pitié oeil pour oeil dent pour dent un bras d’honneur a l’Allemagne qui veut récupérer notre savoir faire et un bras d’honneur aux anglais qui cherchent toujours a nous rabaisser a nous spioler avec leurs grands frères américains une seule chose me gène c’est cette entité diabolique de Bruxelles comment s’en débarrasser mon souhait le plus fort c’est que la France se rapproche de la Russie je pense sincèrement que nous pourrions faire de grandes choses ensemblent mais cela est un rêve vive la France et son peuple

  4. Ne rêvez pas, ça va monter crescendo !
    Vous n’avez encore rien vu.
    Un jour à une fête des B.B.R. une énorme baston à eu lieu le samedi soir. Des meneurs ont été suivi par la sécu du FN. L’immat de leur véhicule à été passée au fichier…bagnole de flic.
    Un autre, qui c’était fait défoncé, avait été ramassé par la sécu….membre des R.G.
    Vous voyez ce qui attend Z….

  5. la Fatma ensanglantée n a pas une goutte de sang sur ses habits 😆
    et elle engueule une copine venue pour la soigner en lui posant un pansement sur le front………

    tragediante COMEDIANTE !!

  6. Arrêtez de confondre le bolchevisme avec le fascisme ça devient pénible à la longue.

    • @Bronson

      A part la différence sémantique et d’origine, c’est toujours le même totalitarisme, le même blablabla idéologique pour la survenue d’un homme nouveau et d’un monde meilleur se terminant six pieds sous terre après l’oppression, la prison, le camp ou le goulag.

  7. SOS racisme n’existe plus que pour montrer qu’elle existe auprès d’une faune hostile mais dans un gouvernement digne de ce nom la première chose à faire serait de la dissoudre. Quand l’antiracisme devient du racisme antiblanc, antisociété, antidémocratique, antirépublicain, antifrançais, son existence n’a plus de sens.

  8. Premier boulot Zemmour, si tu es élu, dissoudre toutes ces associations nauséabondes!

Les commentaires sont fermés.