J’étais à Villepinte hier: un enchantement, un séisme… la révolution en marche!

Quelle journée ! Elle restera gravée dans la mémoire de chacune des 15 000 personnes qui y ont participé. 15 000 ! Qui dit mieux parmi les  anciens Présidents ? Qui dit mieux parmi les prétendants à la magistrature suprême ? Mélenchon à la même heure faisait entre 3 et 5 000 selon ses chiffres, Pécresse annulait son meeting de la semaine prochaine… Et quelle ambiance ! De la folie.

Ecoutez l’ambiance, écoutez le discours…

En moins d’une heure et demie, un discours-programme fabuleux qu’il va développer au fil des jours, des semaines, des mois à venir. Un programme à la fois économique, civilisationnel et identitaire qui fait rêver. Des formules choc qui ont mis la salle en délire. Que du bonheur à vivre et à espérer. Je pense qu’il va publier ce « discours de Villepinte », relisez-le plusieurs fois pour pouvoir parler de son programme avec ceux qui doutent !

Merci Eric pour ce beau moment, pour cette espérance qui se lève. Cet homme est un génie. J’aimerais bien voir enfin un génie amoureux à en mourir de la France à sa tête.

Nous étions arrivés vers midi et demi, avons tourné un moment pour comprendre où était le parking, comment y aller, attendre la navette pour revenir sur site… nous avons  pu admirer la horde d’antifas en noir, masqués jusqu’au trognon, qui déboulaient sans cesse, au grand dam des forces de police présentes (plusieurs camions) qui ont dû plus d’une fois aller à la chasse et repousser le troupeau menaçant.

Le meeting devait commencer à 14h30, il a fallu faire plus d’une heure de queue pour entrer, avec les contrôles d’usage, et ensuite patienter jusqu’à 16 heures que le spectacle commence, tant la file ininterrompue des spectateurs désireux de participer continuait d’enfler.

On peut regretter une première partie trop longue avec différents intervenants, soutiens d’Eric Zemmour, expliquant pourquoi ils étaient venus là. Je n’ai retenu que la phrase de Frédéric Poisson sur l’indispensable droit à dire oui ou non à la vaccination, qui a fait un véritable tabac dans la salle, qui a scandé « liberté » très longtemps. Je rendrai un hommage appuyé à Paul-Marie Coûteaux qui a fait un discours plus que remarquable, de très haut niveau et de bon sens. Chapeau bas, Paul-Marie. J’avais fait sa connaissance il y a très longtemps, très lucide sur l’islam, il m’avait invitée plusieurs fois à Radio Courtoisie il y a une dizaine d’années et c’est toujours un bonheur de discuter avec lui et de l’entendre. Pour les autres, Eric Zemmour aurait pu se dispenser d’inviter la Moureaux, ex-gilet jaune connue pour avoir poussé un magnifique coup de gueule dans une video qui était devenue virale, mais qui depuis croit que c’est arrivé, prétendait se présenter à la présidentielle et est venue nous expliquer pourquoi elle se retirait de la compétition (tous les autres ont failli avoir peur) et soutenait Z. Il est clair qu’elle louche sur un poste de député… Pourquoi je suis si sévère avec elle ? A la fois parce que son parcours et ses prises de position depuis 3 ans manquent de cohérence et parce que elle se fourre partout où elle peut exister, au premier rang d’une manif avec Philippot qu’elle quitte pour rejoindre Zemmour… et cette ambitieuse n’a pas prononcé une seule fois le mot Gilet jaune dans son discours. Pfff ! Il y avait aussi la Présidente de Sens commun, résidu de la Manif pour tous, qui n’est pas ma copine et dont je déteste le discours sur la famille qui ne saurait être qu’hétéro, à mes yeux c’est un soutien plutôt négatif pour Z, qui, tout en ralliant nombre de catholiques peut  faire fuir plein de gens comme moi, de la gauche historique, favorables au mariage homo., et ne se sentant pas « de droite ». Pas moi évidemment parce que ces divergences pèsent peu par rapport à la disparition de la France sous le faix de l’immigration, de l’islam, du gauchisme et autre wokisme.

Il y a plus d’un an que j’attends la candidature de Z, ce n’est pas parce qu’il y a dans son entourage des gens avec qui je ne suis pas d’accord que je vais cesser de le soutenir et de militer pour lui. L’enjeu est trop énorme pour qu’on fasse les dégoûtés !

Le deuxième personnage de l’après-midi, c’était… la salle ! Une ambiance de fou, je n’ai jamais vu ça. Jamais. Jamais. Et un nombre de jeunes ahurissant, réjouissant ! Et des vrais jeunes, sains, souriants, déchaînés et prêts à tout pour Z. Rien à voir avec les zombies tatoués, percés, drogués, hystéro-dingues que l’on voit partout. et qui essayaient, hier, d’entrer pour fiche la vérole.  Quel enthousiasme, quelle détermination ! Et ces gamins (pour moi ce sont des gamins) ne sont pas des moutons, vigilants, prêts à intervenir pour que tout se passe bien, ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, et la douzaine de dégénérés de SOS racisme qui avait cru pouvoir perturber le meeting a très vite compris qu’ils allaient dorénavant trouver à qui parler. Nos jeunes à nous sont aussi capables de balancer des chaises sur leurs ennemis.  Merci à eux, ces spectateurs, ces membres du service de sécurité, placés un peu partout dans la salle comme des spectateurs ordinaires qui démarraient, au galop, au quart de tour, dès qu’il y avait péril en la demeure. Je reviendrai dans un autre article sur les perturbateurs et les réactions des journaleux…

Voilà, amis lecteurs, je tenais à partager avec vous cette journée plus que fabuleuse, qui annonce l’incroyable, l’impensable il y a encore quelques mois, la reconquête de la France. Reconquête, le nouveau parti d’Eric Zemmour, avec un slogan magnifique : Impossible n’est pas français !

 

 

 

 

 

 3,777 total views,  2 views today

image_pdf

70 Commentaires

  1. ici aussi  au royaume du Siam  , malgré le décalage horaire , non avons suivit le fabuleux discours de celui que nous espérons devenir notre président .Mais aussi réécoutés le lendemain matin .
    Mais la route sera dure et parsemée d ’embuches avec  tous les individus malfaisants et les professionnels de la politique .
    Sommes tout à fait d ‘accords avec ses propositions
    depuis 40 ans , dans tous les domaines , c ‘est la décadence de la FRANCE .
    Vive Zemmour et vive la FRANCE !
    notre dernier espoir

  2. J’espère que Zemmour passera, parce que si c’est le poudré, là on ira au grand galop, vers la République islamique.
    Il parait selon Eric Ciotti qu’il a accordé « 2 millions de cartes de séjour » durant son quinquennat. Un record. Quand on sait que très peu repartent après.
    On sera tout simplement vaincu par le nombre.
    Les élites de toute façon, pensent que les Blancs ont suffisamment reçu. Maintenant il faut se consacrer aux « victimes ».

  3. complètement bluffé par ce discours qui redonne espoir aux gens qui comme nous ont connus une France pauvre mais entière . l’école du village, la messe le dimanche la communion solennelle, l’instit en blouse qui flanquait des coups de règle sur nos doigts aux fautes d’ortographe ,bagarres de mêmes, matchs de hand ball
    Pas de fringues de marques , pas de smart phone en poche, pas de fric sinon celui péniblement gagné en marge du lycée pro, les vacances passées A la ferme familiale ( moisson , fenaison,labours) les sorties en bande a vélo , a mobylettes les bals de village , les premières filles, bref le bonheur a l’ombre du clocher .

  4. Oui, seul Jean Frédéric Poisson a été capable de dénoncer les mesures liberticides et la folie vaccinale. Il a été ovationné par le public qui a entonné les slogans des manifs de Philippot « LIBERTE ! ». Super ambiance !

  5. J’ai regardé le meeting de Eric Zemmour , qui m’a remis du baume au cœur , et surtout l’ambiance dans la salle quel plaisir d’entendre le public scander son nom .Eric est parti pour devenir notre Président .

  6. J’y étais, c’était exceptionnel, un grand moment de ma vie. Et, puis – petite satisfaction personnelle – j’étais un précurseur avec mon pseudo !

  7. J’ai bu du petit lait en écoutant EZ. Son discours a été brillantissime, tant sur le fond que sur la forme. Sans avoir besoin de hurler, il a martelé son programme avec l’assurance de la sincérité et la profonde conviction d’être dans le vrai.

    Ce que j’ai préféré est le bouquet final sur Choupinet 1er. EZ lui a mis une raclée, n’a pas eu peur de commettre le crime de lèse-majesté d’oser dire ce qu’il pense intimement de lui, de le ridiculiser aux yeux des Français en le faisant tomber de son Olympe. Quel bonheur ! J’espère que ce discours sera vu à l’étranger, et j’imagine que quelques dirigeants étrangers doivent bien rigoler en voyant comment sa Grandeur a été laminée par le « petit » journaliste politique qui ose la défier.

  8. excellent discours mais très bas dans les sondages du 1er tour et encore pire au 2nd Z 38, lepen 45, pecresse 47 !!!
    difficile de remedier à une telle situation…

  9. Compte twitter à partager contre ceux qui font le raccourci Zemmour = racisme.
    https://twitter.com/tanguy_france
    SOS Racisme est détesté car il y a déjà un historique très lourd vis-à-vis de ce mouvement loin d’être aussi « gentil » qu’il le prétend…
    https://resistancerepublicaine.com/?s=sos+racisme
    La militante ensanglantée, tout sourire et heureuse de faire sa petite rapporteuse auprès des médias, demande à ne pas être soignée pour être bien vue des caméras :
    https://twitter.com/presizemmour/status/1467564650531336193

  10. valentin Abdelmajid BEY ?

    Encore une variété de « Alexandre Maroune Benallah ………..

  11. Effectivement, pour un ancien Béret Rouge de 83 ans, cela m’a fait chaud au cœur, de voir tous ces jeunes, le sourire, la bonne humeur. Et, les drapeaux.J’ai pris 30 ans de moins bravo.

  12. Bonjour Christine,
    Je n’étais pas présent et pour cause, habitant l’Égypte. Mais je l’ai regardé en direct, quel souffle et tout ça, apparemment, sans notes. Éric Zemmour serait-il le Trump français ?
    Quel puissance il dégage pour un petit bonhomme comme lui, la volonté se lit sur son visage, le Zemmour de la television et le Zemmour d’hier, c’est le jour et la nuit. Enfin le France, la France, la 🇫🇷. Tous ces drapeaux m’ont les larmes aux yeux.
    Jai beaucoup aimé le discours de monsieur Poisson.
    Je suis à 1000000000% dernière Éric.

    • Bonjour Alexander.
      Puisque vous résidez dans un pays étranger, un écho est-il donné à cette ouverture de campagne électorale ?
      La candidature de Zemmour est-elle discutée par les médias égyptiens ?
      Ceci pour mesurer s’il impacte à l’étranger.

  13. C’est une sorte de bataille de la marne qui s’annonce tout ce qui est vaillant (te ) et déterminé (ée) doivent rejoindre Zemmour et sans état d’âme car c’est de la libération de la France qu’il est question , en claire c’est la dernière sortie d’autoroute avant la disparition de la France . Personne d’autre que Zemmour ne le fera il faut que chaque abstentionniste bouge son cul le 22 avril 2022 , courir se faire vacciner de frousse avec de la merde et laisser mourir son pays et les libertés pour les générations futures n’a aucun sens . Soyons sérieux si Macron repasse ( ou un apparenté ) nous passerons du statu de citoyen a celui de sujet obéissant sans discussion au monarque et a ses larbins se couchant sur la programmation de Bruxelles sur l’arrivée massive de migrants voulu par la haute finance et le patronat . Oui je voterai Zemmour oui je ferais voter Zemmour ce sera peut être la dernière fois , car il ne doit pas manquer une seule voix a Zemmour

  14. Encore une fois EZ a été à la hauteur de nos espérances ! Le discours de cet homme que je suis depuis longtemps est profond, cohérent et sincère. Rien à voir avec ceux de ses concurrents qui respirent le boniment de marché pour râtisser plus large…

  15. Excellent Zemmour! Superbe discours. Meeting grandiose, du jamais vu. Et tous ceux qui pariaient que Zemmour ne se présenterait pas! Le voilà au sommet de sa forme malgré les quelques déconvenues, il a su garder le cap comme un croiseur qui fend les vagues à toute vitesse. Zemmour nous a prouvé qu’il est un rock sur lequel viennent se fracasser tous les LR Lrem « insoumis » ou autres formations de déglingués, que ne font que « pchit » devant un géant sans concession. A ceux qui disaient: « il est petit et sans charisme », il s’est révélé chef de guerre dont la France a besoin. Bravo Z tu es le meilleur. Vive Z, vive la France !

  16. 15000 personnes incroyable ,beaucoup de jeunes aussi apparement ,ça donne vraiment de l’espoir, moi aussi je n’apprécie pas beaucoup la Moureaux, un peu girouette,bon on dit que y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis, il y a bien les c..de Sos racisme qui ont essayé de foutre le b…et le taré qui a agrippé Zemmour mais ils ont étés vite virés, mais quel discours,oui à la reconquête, oui à notre France, oui impossible n’est pas français,vive zemmour 🇨🇵

  17. discours fabuleux qui a arraché des larmes à la fin ! quelle ambiance ! comme vous avez eu de la chance de pouvoir y assister – mais que de travail reste à accomplir pour sauver le pays de 40 ans de gauchisme islamo, droite molle, et compromission avec les mafieux de l’UE – Z est notre ultime chance de pouvoir retrouver notre cher pays pour lequel tant de nos anciens ont donné leur vie ! ils peuvent lancer leurs milices criminelles aux trousses des PATRIOTES, rien ne nous fera lâcher : adhésion de soutien tout azimut à Z

  18. « Je suis le seul, avec quelques ASSOCIATIONS COURAGEUSES (******RR***** !!!) à établir sans fausse pudeur le lien évident entre cette immigration et les menaces qui pèsent chaque jour davantage sur les femmes, sur leur liberté, leur intégrité et même parfois sur leur vie »…
    Je n’en suis qu’au début ! Quel discours !
    MERCI pour ce compte rendu qui fait chaud au cœur !

    • parmices associations courageuse, telle RR, ne pas oublier François desouche…

      Sautarel, fais un effort et vire nous tous ces laudateurs de Bonnet «  »Enculité et résignation » »

      une mention spéciale pour deux malades, William 95 et son pendante feminin, la fausse abeille Maya….(et mes felicitations a Anaxagore)

  19. je ne m’en lasse pas …3ème fois que j’écoute le discours …. FABULEUX PAS D’AUTRE MOT !

  20. Très bon meeting que j’ai suivi du début à la fin, en effet l’économie de Moureaux n’aurait pas fait de mal d’autant qu’elle annonçait s’être retirée de la présidentielle pour soutenir Zemmour, quelle prétentieuse ?

  21. Quel bonheur ! Il faut se précipiter pour Zemmour, au moins pour la victoire des urnes, même si on a peur de la suite, des violences des gauchos fous à lier, de la froideur des médiocres, des émeutes… Au moins que l’on sache que nous sommes si nombreux à penser comme lui.

  22. Une petite différence en Christine et moi.
    J’ai toujours été tolérant avec l’homosexualité et j’ai toujours pensé qu’il fallait l’être mais le mariage c’est entre un homme et une femme en âge pubère et d’un maximum d’écart d’age d’une demi génération lau maximum soit 12-13 ans. Aucune démonstration en public et pas de publicité.
    Les relations entre personnes du même sexe ne s’appellent pas de l’amour mais des relations homosexuelles, point final.Je crois que c’est aussi ce que pense Eric Zemmour mais de toute façon c’est la lutte contre l’islamisation qui prime tout.J’ai pleuré de joie en écoutant le plus fantastique discours de ma vie.

    • On est en désaccord total mais on ne va pas relancer les discussions d’il y a 8 ans. Je réponds juste et ensuite le sujet est clos. Il y a de l’amour entre les homos, les lesbiennes qui sont en couple. Je trouve très grave de pouvoir nier à des êtres humains la capacité d’aimer ! Par ailleurs si, à 66 ans, je décidais de me marier, bien que dans l’impossibilité d’avoir des enfants, personne n’y trouverait à redire. Je ne vois pas pourquoi des homos de tout âge n’auraient pas droit à ce bonheur.

    • Matthieu mon petit ami m’a quitté en novembre 2019 . Depuis je vis reclus , je mange peu , je n’ai plus aucune vie sociale etc. etc. etc . A part ca les homos
      ne peuvent éprouver de l’amour vous avez raison 10 années a le fréquenter pour du sexe et ne plus en avoir au point de souvent penser a me supprimer . Vous dites n’importe quoi .

      • Merci pour votre témoignage. Certaines personnes complètement ignorantes des lois de la nature se basent sur leur interprétation personnelle sans lien avec les lois de la nature. Même les albinos sont persécutés dans certaines régions, en particulier dans certains pays d’Afrique où un noir tout blanc, ça fait désordre !
        Bon courage pour faire face à vos particularités naturelles combattues par des soi-disant religions allant jusqu’au crime. Cela prouve que ces pseudo-religions n’ont rien de divin, elles ignorent le fonctionnement de la nature.

    • Poussez votre raisonnement jusqu’au bout , vous rejoindrez les nazi et opterez pour la solution finale si! si ! si! ca transpire dans votre post.

    • Je pensais comme vous, que le PACS devait suffire aux homos, car ce mariage semble tout à fait contre nature, vu que le mariage a été inventé au départ dans le but de faire des enfants et de les élever au sein d’une famille.
      Mais, j’ai été particulièrement surpris et touché par l’amour véritable que j’ai pu constater entre deux personnes du même sexe pouvant se marier.
      C’est surprenant et ça m’a fait changer d’avis.
      Par contre , je trouve toujours cela dégoutant physiquement, mais après tout c’est leur affaire, et je ne veux pas m’en mêler.

  23. Je n’ai écouté aucun des media merdiques et leurs commentateurs vilipendés ou gauchiasses à souhait.
    Gardons intact l’émotion de ce Grand Moment de ferveur populaire envers notre héros, enfin dévoilé.
    Aux chiottes les pisse froids,
    aux chiottes les pisse gris !
    VIVE LA FRANCE LIBEREE !

  24. OUI, un discours tellement vrai, tellement exaltant, tellement rassurant.
    On voit que ZEMMOUR sait de quoi il parle, et que sa ligne n’a pas bougé et ne bougera pas au gré des critiques des adversaires de la bien pensance.

  25. Oui, émouvant, car Zemmour parle avec le coeur, même si cela incommode les professionnels de la politique qui pointent avec délectation les faiblesses du discours quand ils peuvent en trouver. Car on en trouvera, l’enthousiasme passé, Zemmour est un homme … Ceci dit, il aura besoin de tous les soutiens possibles. Ne dit-on pas « même une horloge cassée donne l’heure juste deux fois par jour » … J’ai aussi vu Joachim Son-Forget sur l’estrade à la fin du discours.

  26. Je n’ai pas encore écouté son discours , mais Dieu qu’il est rayonnant , je ne sais si cela est du aux lunette mais il me parait transfiguré longue vie à RECONQUETE !!!!!!!!.

    • Idem, il s est métamorphosé littéralement.Il a du beaucoup bosser, en tout cas, il ne a que très peu ou son discours.Et c est une pierre de voûte, ce discours pour la création de un nouveau parti politique, qui est fait pour durer et permettre à la France de repartir et de renaître.J adore le fait qu il dise (nous) et (vous) plutôt que le narcissique(je) des politicards narcissiques.Il est petit mais courageux et c est un grand homme au final, comme le fut un certain Napoléon, qu il a cité d ailleurs et qu il adore.Mais attention à lui, vraiment, car on a commencé à le voir dimanche,et ce n’ est que le début, cela va être la chasse à l homme.Il va devoir se protéger beaucoup plus, il prend trop de risques à vouloir fendre la foule comme il l’a fait.J ai pensé au pauvre Robert Kennedy quand je ai vu ça.Comme dit Guy Béart dans sa chanson, ce jeune homme a dit la vérité, il doit être exécuté et rien ne fera reculer ses adversaires, ils iront jusqu au bout, et ça me fait peur.

  27. FANTASTIQUE ZEMMOUR ET SON EQUIPE! Maintenant il faut rallier Dupont-Aignan, Philipot ohoh (P. De traducteur), Marine, François etc.

  28. FANTASTIQUE ZEMMOUR ET SON EQUIPE!
    Maintenant il faut rallier Dupont, Philippe, Marine, François etc.

  29. Je disais à Samia hier soir
    Dire que notre Christine est au beau milieu de cette foule d’un enthousiasme incroyable !
    – Elle va nous pondre un article super.
    – Ouais, ouais, ça c’est sur…
    Et voilà ! c’est fait. Comme toi, je dis JAMAIS. Jamais je n’ai assisté à un évènement d’une telle ferveur, d’un tel enthousiasme.
    Cet homme Eric Zemmour est d’une force incroyable, vitale, inespérée !

  30. Grandiose! Hier on a vu le Président Zemmour.

    Par contre il faut qu’il vire le responsable sono, en effet il y a eu du Larsen pendant tout le discours, aussi bien sur BFM que sur Cnews, problème qui aurait pu être réglé en qq secondes; dû au mauvais réglage des micros et retours à ses pieds, dommage.

    • Je n’ai pas entendu de larsen.Le larsen c’est un sifflement.Il ne faut pas confondre un écho et du larsen.Je suis très au courant de tous les problèmes de sonorisation et j’ai contrôlé et réparé en usine des amplificateurs professionnels d’une marque mondialement connue mais mon audition étant maintenant dégradée je ne suis plus capable d’entendre tous les défauts sauf le larsen,la distorsion et le motor-baoting.

    • @ Ah bon
      J’ai visionné et écouté de bout en bout la vidéo. Je n’ai remarqué aucune gêne acoustique.

  31. HA HA HA!
    Regardez-moi cette gourdasse qui se « grille » toute seule!
    « Ne me soignez pas j’ai une autre télé! »
    De toutes façons quoi qu’ils tentent ça se retourne contre eux ces merdes. Mais là j’ai ri.
    Bravo à Zemmour, de faire son discours malgré un poignet foulé. C’est autre chose que cette mauviette de macrouille après sa claqounette!
    https://twitter.com/i/status/1467541452964126731

  32. Je partage à 1000 % le cri d’enthousiasme de Christine, qui a eu la chance et le plaisir fabuleux d’avoir pu être sur place.

    Mais même devant ma télé, je n’ai jamais, jamais été autant transporté de bonheur, rempli soudainement de la certitude qu’enfin, on avait la personne que l’on n’attendait depuis longtemps, le seul à avoir le courage (autant moral que physique) et la détermination pour sauver, même au péril de sa vie, notre France.

    Il y avait longtemps que des larmes ne m’étaient montées aux yeux.

  33. difficile de dire comment financer les promesses sociales et économiques !pas de réponse !
    rien sur les musulmans nés français (50% des ados et 30% des adultes) qui veulent la charia, qu’en fera-t-il ? pas de réponse, dommage!

    • Ca viendra en son temps !
      Pensez stratégie politique évitant de dévoiler immédiatement ses armes; autrement, tous ses adversaires les utiliseraient durant ces cinq mois pour l’affaiblir.
      Comme en stratégie militaire, il convient d’oeuvrer par tactiques pour aboutir à la stratégie finale victorieuse.

  34. Merci mille fois Christine d’avoir fait le déplacement et de t’exprimer aussi chaleureusement au sujet de ce meeting.
    J’ai vu ça, bien sûr en direct à la la télé, depuis ma Corse et tu penses bien combien les propos de ce petit juif pied-noir me sont allés droit au coeur. Il sait de quoi il parle, ceci, contrairement à tous les autres : la Noblesse d’Etat issue de la haute bourgeoisie ou les carriéristes de la gôchiasse qui ne cherchent qu’à développer leur électorat en favorisant l’immigration de masse et encouragent l’économie négrière !
    Zemmour, 2022 : la dernière chance pour la France !
    Peu m’importent les virus, les prétendus réchauffements climatiques, les risques de pénuries de gas-oil etc…pourvu que l’on épargne notre patrie du torrent de sang qui s’apprête à couler au premier signal d’une assemblée des fous de dieu pour qui la France est à prendre!…
    La seule façon pour y parvenir c’est d’anticiper en votant Zemmour !

  35. Une lecon de l histoire faite par les politicars depuis des decenies et
    RIEN rien que desastre et affaiblissement devant les nouveaux arrivants qui nous crachent dessus
    au moins zemour parle vrai et sa derange et bien tant mieux !!
    que la fete commence celle de la patrie redonnee aux siens

  36. J’y étais c’était fabuleux. Le contraste avec le rendu des médias macronien n’en est que plus flagrant et honteux. Rance info : « Le meeting du polémiste d’extreme droite a donné lieu a une bagarre générale » ; quelle honte !! BFM n’est pas en reste et hélas CNEWS non plus. Hélas je crains que si les medias continuent de mentir Z aura du mal à faire passer ses messages.

    • On veut nous persuader que, si Zemmour est élu ,la France sombrera dans le chaos et la bagarre générale. Donc, dès son premier meeting, tel est le compte rendu obligé des journaleux. « C’était affreux, c’était la guerre, du sang partout , »le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit… »

  37. J’ai suivi le meeting sur la quinze. Ébouriffant, tonique, exaltant, vibrant! Par contre, dès que la retransmission s’est terminée, j’ai coupé les commentaires des journalistes. Je n’ai pas besoin de dire pourquoi! D’accord sur Mouraud, responsable du déclin du mouvement GG. Une petite arriviste de salon, qui se prend pour la Jeanne d’Arc du 21 ème siècle et tant d’autres! Des scories, qui j’espère n’entacheront pas la pureté du mouvement!

    • Tu n’es pas le seul, moi aussi et certainement bcp d’autres ont zappé à la fin de la magistrale intervention de ZEMMOUR. Elkabash lui s’est permis d’interrompre la diffusion 15/20 mn avant la fin du discours pour débattre avec Schiappa, salopard.

      • bonjour a tous,
        Partage avec vous ce grand moment d’émotion que fût le discours de cet homme brillant, intelligent et ce qui manque à tous ces politiques:L’HUMILITE.
        Pour la chiapasse, continue t’elle à faire de la bd porno pour nos enfants ?
        Et pour continuer et aider Z…comment peut-on faire confiance à Pécresse après avoir été la ministre d’un sarko qui n’a jamais réussi à mettre le karcher en marche.
        Courage et maintenons nos idées contre vents et marées, nous allons avoir besoin de toutes nos forces pour aider cet homme à redresser notre beau pays.

      • Même commentaire, ElKabash est gonflé ! J’ai vite basculé sur une autre chaîne (je ne sais plus laquelle) pour écouter la fin du discours. Un régal !

      • Une honte, oui, mais j avais coupé le son de la télé et le visionnais ailleurs sur le net.Ah, Praud et ses co équipiers étaient absents, et cela se sentait, tous les larbins de cnews, ceux du weekend étaient là pour taper sévère sur Z, en insistant sur toutes les places vides de la salle, en ne parlant que de merluche et après c était la fête à la porno star, pour pouvoir couper Z quand il commençait à balancer du lourd sur macaron.beurk

      • Une autre bizarrerie à signaler (ou alors véritable saloperie sournoise et vicelarde ? ou encore sorte de retournement de veste ? ou encore obligation de service à rendre au pouvoir ?):

        D’autant plus bizarre qu’elle n’a pas donné lieu aux auteurs (Cnews, eh oui ! ils’agit bien de cette chaîne !!!!) de s’en excuser par la suite ou même de s’en expliquer) :

        Il s’agit d’un « caviardage » de C.News qui a « coupé » les 3/4 de la terrible salve de E.Zemmour.
        Devant ma télé, quand Eric a fustigé le Mac-rond, je n’ai entendu qu’une seule phase où il disait en substance « qu’il n’était rien ».

        Et cet après midi en navigant sur le site de RR et en souhaitant re-savourer son discours je tombe sur l’intégralité de la terrible critique de Eric sur le salopard de l’Elysée, une attaque extraordinairement violente (à laquelle je souscris évidemment), mais juste, et donc méritée.

        Pourquoi ce caviardage de C.News ? cette chaîne sera-t-elle assez courageuse pour s’en expliquer ?

        (caviardage : censure immonde d’une partie d’un texte, sans raison autre que le bon plaisir d’une « autorité auto proclamée -ou d’un puissant Pouvoir-, de quelqu’un qui juge de ce qui est bon à dire ou à ne pas dire.
        En toute impunité !

        • Gladius et aussi pour d’Autres, faites comme moi!
          Attendant avec impatience le discours de Zemmour, je ne ne pouvais entendre les préalables intervenants car demeuré sur les chaînes qui n’avaient qu’en toile de fond la salle avec ces intervenants pas de possibilité de les entendre si ce n’est que les merdias bavassant sur Zemmour.
          Lassé, j’ai basculé sur youtube où son meeting avait lieu et ai pu entendre une partie de JF Poisson et toute la suite.
          Et j’ai savouré, que dis-je, joui d’entendre ses propos cinglants sur Micron qui me sont apparus comme la réponse aux vomissures de Micron sur les français depuis son arrivée au palais.
          Une magistrale claque revancharde !
          Il nous a fait un plaisir immense !

  38. Rien à ajouter. Il y avait de l’émotionnel dans les propos d’Eric. Il s’adressait au plus profond de l’individu.
    Ce n’était pas un discours froid et technique comme on a l’habitude d’entendre.
    Il y avait longtemps qu’un discours politique aussi emprunt d’humanité et de vérité à l’égard de la France et des Français avait été prononcé.
    Merci Eric pour ce formidable message d’espoir.
    Villepinte pour commencer, mais il faut que toutes les régions s’enflamment.
    Eric ZEMMOUR PRESIDENT

  39. Bien évidemment les journalopards ne parlent que des problèmes d’ antifas agressés, mais en ce moment,sur les GG, il y deux cons J. Dagau Serry et l’ avocat minable C CON SiGNY qui pour pouvoir bouffer va faire le charlot dans l’émission qui bien évidemment dégueulent sur Z, j’aime bien la Dagau blonde comme les blés et café au lait de peau, faut croire qu’elle aussi elle refuse sa négritude, pauvre buse.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dernières nouvelles : l’agresseur de Zemmour est un Suédois de souche, Abdelmajid… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.