Le chimiste Andreas Noack battu à mort après avoir dénoncé les risques de l’hydroxyde de graphène…

Ce chimiste autrichien qui était aussi lanceur d’alerte avait dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir »

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Quelques heures après la video où il partageait sa découverte, il aurait été battu à mort…

Sa femme, enceinte, délivre un témoignage terrible qui dit tout de la lutte du pot de fer contre le pot de terre qui s’est engagée dans les pays occidentaux. Oui c’est une question de vie et de mort… et certains Résistants y laissent leur peau, comme Andreas Noack. C’est en allemand…

Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression. Sa femme meurtri par cet événement essayé malgré tout de positiver, enceinte elle dit que Andreas est en elle … et il est une partie d’elle, « nous sommes uni » ….

Toutes les informations sont sorties dit elles, on sait ce qu’on doit savoir
Elle dit qu’elle à besoin de nous, maintenant !

L’heure est venue d’agir par des actions, Il est temps que vous vous réveillez et que vous croyez ce qu’on vous dit et on doit mettre en pratique notre plan, on n’a plus rien à perdre, cela concerne l’humanité entière dit elle.

Il a publié ses informations pour vous (nous) , il est mort pour nous !
Il n’avait pas peur de mourir il avait accepte le risque de s’exposer au danger suite à la publication

…..

Absorbez l’énergie de l’ennemie, nous devons utiliser cette énergie et la retourner contre lui, dit elle !

Je besoin de vous, seul je n’arrive pas ….

Je compte sur vous dit elle ….

On peut être admirative devant la force de cette femme dont le mari a été sauvagement assassiné et on peut se demander comme elle a fait pour nous faire passer ce message en ce moment de détresse chargé d’émotion et plein de HUMANITÉ !

Résumé

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le vaccin, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort, ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vaccin.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du vaccin ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent, ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce produit horrible !

Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

Ses assassinats par l’aiguille doivent s’arrêter !

Dernières découvertes d’un rapport d’une équipe de chercheurs en Espagne:

Le rapport  de ” Pablo Campra ”  datent du 27 Octobre 2021, qui travaille à l’université d’Almeria (Espagne) fait la synthèse de plusieurs études ou on découvre quelques composants de ses “vaccins” ARNm. C’est suite à ce rapport que le Dr NOACK avait crée sa dernière vidéo!

Il y aurait bien du graphène ( on sait maintenant due à la découverte du Dr NOACK qu’il s’agit de l’hydroxyde de graphène) mais pas seulement, il y aurait aussi selon le nouveau documentaire HOLD ON (Passage vers 1:12:00)

a) dont du “graphène”
b) d’aluminium
c) des objets comme
c1) le silicium
c2) le neurotoxique “brome
c3) sans même parler un élément radioactif comme le Technétium (43 Tc).  La plupart du technétium produit sur Terre est issu de la fission de l’uranium 235 dans les réacteurs nucléaires et est extrait du cycle du combustible nucléaire

[…]

Inhalé il est cancérigène !!! Et le voilà dans les veines des gens vaccinés ???  s

Peut-on encore parler de “consentement éclairé” quand on ne sait même pas ce qu’on nous injecte?
On comprend maintenant mieux pourquoi les contrats signées entre Big Pharma et les gouvernements voire l’UE sont tenue secrets et des grandes passages sont noircis  dont même les députées européens ne peuvent pas prendre connaissance!!!

[…]

 7,900 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Le gars qui a été battu à mort, c’est une exécution, et qui vient de très haut.
    Je plains sa femme enceinte.
    On n’est plus en démocratie. C’est fini. Il y a des intérêts économiques énormes, et aussi la volonté de « dresser » les peuples, comme on dresse des animaux.

  2. Depuis que j’ai eu mon injection de Pfizer, je suis phosphorescent la nuit. J’ai remarqué qu’en prenant une tisane à base de chanterelles, je passe d’une lumière de 60w à 20W. Pensez vous que ça va disparaitre ?

  3. Avez vous ces vidéos de personne dont le sang passait à travers la peau , véritable
    hémorragies externes sans aucun traumatisme ( mais tous vaccinés ) . La protéine spike peut expliquer les phénomènes thrombosique . En revanche le sang qui perle à travers la peau du jamais vu . Les révélations de feu Andreas NOACK expliquent ces
    écoulements de sang .Les zones fortement vascularisées notamment les muqueuses du nez ou de la bouche seraient lacérées par ces  » lames de rasoir  » de carbone nanométriques .

  4. Il paraitrait que le chimiste Noack aurait été agressé par un gnome (nain)!
    On va encore nous raconter des salades, c’est un coup du Fpö !!!! et pourquoi pas de JM LP comme à Carpentras !!!!

  5. ◘ Le ministère de la santé met en garde contre les effets secondaires du vaccin
    https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/news/20211204_12/

    ⤷ Le ministère japonais de la santé a indiqué que l’inflammation du muscle cardiaque et de la paroi externe du cœur chez les jeunes hommes pouvait être un effet secondaire grave des vaccins Moderna et Pfizer COVID.

    Elle indique qu’au 14 novembre, sur un million d’hommes ayant reçu le vaccin Moderna, de tels effets secondaires ont été signalés chez 81,79 hommes à l’adolescence et 48,76 hommes dans la vingtaine.

    Les chiffres étaient respectivement de 15,66 et 13,32 pour ceux qui avaient reçu le vaccin Pfizer.

    Le ministère a réuni un groupe d’experts samedi et a proposé de mettre en garde contre le risque en imprimant des « effets secondaires graves ». sur les documents joints aux vaccins.

    Elle obligera également les hôpitaux à signaler en détail les incidents impliquant des personnes ayant développé les symptômes dans les 28 jours suivant leur vaccination, conformément à la loi.

    Le plan a été approuvé par le comité, et le ministère en informera les municipalités.

  6. ◘ Covid-19: le ministère japonais de la Santé MET EN GARDE des «effets secondaires graves» des vaccins
    https://francais.rt.com/international/93340-covid-19-ministere-japonais-sante-met-garde-effets-secondaires-graves-vaccins

    ⤷ Après avoir répertorié des problèmes cardiaques à la suite du suivi d’un million de Japonais, un groupe d’experts réunis par le ministère de la Santé veut apposer la mention «effets secondaires graves» sur les documents joints aux vaccins anti-Covid.

    …/…

  7. Paix à son âme et indéfectible soutien à sa veuve.
    Chaque jour un palier supplémentaire est franchi.
    Combien de temps allons nous attendre avant de leur foutre sur la gueule ?!

  8. Dans mon village de 500 habitants, 6 AVC, 3 décès suite arrêt cardiaque et 2 sauvés de justesse. Les habitants sont affolés. Devant tant de malheur je n’ai même plus envie de leur dire qu’ils paient leur obéissance moutonniere.
    La mort du Dr Noack Andreas démontre que pfizer est prêt à tout pour arriver à son but.
    J’ai envoyé son exposé à toutes les personnes que je connais. J’espère que tous les lecteurs de RR feront de même, que sa mort horrible ne soit pas vaine.
    Pauvre bébé déjà orphelin.Mme Noack, malgré votre douleur, vous devez vous dire que votre mari était un homme extrêmement courageux. Je suis certaine que son sacrifice va sauver beaucoup de gens.
    Protégez vous Madame ainsi que votre bébé et, lorsqu’il grandira, apprenez lui combien il peut être fier de son père.

    • 6 AVC, 3 décès suite arrêt cardiaque et 2 sauvés de justesse : EFFRAYANT !

    • Les habitants sont affolés, c’est intéressant. Comment cela se traduit-il ? Refus de la 3ème dose ? conseils aux non vaccinés de ne pas le faire ? Un petit article serait intéressant ?

      • Bonjour Mme Tasin,
        Les habitants sont affolés car 96% d’entre eux se sont faits vacciner et ont peur de subir le même sort.
        Hier, 7/12 nous appelons un ami depuis 30 ans, pour lui souhaiter son anniv. 76 ans et lui dire qu’on va passer les voir, lui et sa femme. On le prévient toutefois, que nous ne sommes pas vaccinés.
        Réponse de l’ami : ne passez pas pour l’instant, attendez que la 5ème vague se calme.
        Un ami de moins !!!
        C’est quoi ces histoires de vagues ? La France entière fait du surf ou la OLA ?
        Tous sportifs ou dingos….

  9. Merci pour cet article à RR, merci au Docteur Campra ( encore en vie …) et merci au chimiste Andras Noack ( paix à son âme) . Il faut répéter le contenu de ces injections criminels toutes les fois que soit nécessaire pour nos proches qui ce sont fait injecter cet expriment pour ne plus le faire et pour ceux qui encore des doutes ne le fassent pas et pr rapport à nous déjà convaincus et qui sommes dans la résistance on outil de plus pour éveiller les consciences.

  10. Si les vaccins avaident une certaine efficacité à leur tout début, je crois de plus en plus qu’ils ont subi des modifications pour satisfaire les vues d’un groupe de mondialistes milliardaires voulant contrôler le monde, leur premier objectif étant d’en réduire la population. Juste une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Objectif, peut-être inconsciemment, poursuivi par l’ensemble des politiciens libéraux-gauchistes-etc… profitant de soutiens financiers des mêmes milliardaires.

  11. Graphène qu’on retrouve aussi dans les masques. Non contents d’inoculer un poison, ils le font aussi respirer.

    • Un médecin me l’a dit aussi. Finalement, le tissu est encore préférable. Tous ces écoliers avec le masque à longueur de journée, c’est criminel.

  12. Merci pour cet article.
    J’avais déjà vu l’information, alors je ne suis pas étonnée…
    Ca explique également beaucoup de choses…

    A voir ces 4 petites vidéos du Docteur Andreas Noack : https://twitter.com/Marlenvonisny/status/1464992732192067584
    C’est très important!!!

    Dans la deuxième vidéo, le Docteur Andreas Noack explique que cette « histoire d’ARNm » ne pourrait être qu’une diversion pour nous faire détourner l’attention de l’hydroxyde de graphène, dont il estime la présence dans les « vaccins » Covid comme… une guerre (qui nous est faite), tout simplement.

    Dans la quatrième vidéo, il explique qu’injecter ces « vaccins » Covid dans le corps des gens s’apparente à un meurtre (car « vaccins » Covid = micro rasoirs NON biologiquement dégradables), et demande à ce que ses vidéos soient partagées le plus possible.
    (Il est mort pour NOUS sauver, alors faisons TOUT pour alerter le monde, et partageons ses vidéos.)

  13. Merci Christine d’avoir repris ce sujet car il est d’importance.
    Vous avez constaté et bien d’autres aussi, que toutes les voix discordantes à la gestion de cette crise sanitaire, sont systématiquement écartées voire éliminées physiquement quand leurs révélations sont d’une très sérieuse alerte contre ce véritable génocide planétaire qui se déroule sous nos yeux.
    Autour de moi, lorsque je m’efforce d’une mise en garde, ne serait-ce déjà auprès des miens voire auprès de personnes que j’affectionne, je suis frappé par leurs docilités d’acceptation à ces injections criminelles.
    Tous ces gens me font penser aux déportés juifs et autres, acceptant leurs sorts funestes avec résignation bien que l’Histoire ait rapporté quelques révoltes de détenus dans les camps.
    Vous faites bien de mentionner le secret établi sur les contrats passés avec les labos producteurs de ces substances et du silence qui est opposé à toutes interrogations de députés et autres parlementaires.
    Veuillez, à ce titre, écouter ce qu’en dit la sénatrice Laurence Muller-Bronn de l’attitude du pouvoir Macron et de ce conseil de défense dans lequel, seuls 10 personnes décident unilatéralement du devenir de la population.
    Le sénateur Houpert de la Cote-d’Or, aussi dénonce cette attitude du gouvernement.
    Par ailleurs, il faut savoir, que toutes ces décisions entrent dans le secret défense pour au moins 50 ans et qu’il sera opposé, au nom du secret défense, toutes actions judiciaires.
    Alors certes, en fin d’interview, la question qu’il manque à cette suite, est:  » Pourquoi, Macron et son gouvernement organisent la gestion ainsi ? A quel profit secret ?

    Laurence Muller-Bronn | Parlement muselé – YouTubehttps://www.youtube.com › watch

  14. Un homme courageux, mort debout plutôt que d’accepter de vivre à genoux. Et la vérité tue ceux qui la révèlent …

    • Mourir à genoux, non! Debout, certes, mais pas avant d’en avoir neutralisé quelques uns.

  15. Bonjour les Amis,
    Mes craintes au départ du cirque cocovirus sembleraient se confirmer.
    Depuis fort longtemps, je crains une tuerie massive à l’aide d’un poison distribué MONDIALEMENT.
    Au début, j’ai pensé à des intoxications des châteaux d’eau, ensuite, sont venus les chemtrails.
    L’utilisation de la technologie des nanoparticules ne me surprend pas.
    Pour nos amis qui n’auraient pas compris la démonstration du Dr Noack, je voudrais leur rappeler que si vous manipulez de la laine de verre sans protections, vous aurez un aperçu lointain de ce qui nous attend avec les nanoparticules.
    Il est possible de se protéger des effets de la laine de verre, la laine de roche, c’est difficile, mais faisable.
    Par contre, je crains fortement une attaque, car, c’est bien d’une attaque qu’il est question, une agression aux nanoparticules.
    Je possède des protections NBC (Nucléaire, Bactériologique, Chimique) mais, si cela était insuffisant ?

    Soyez prudents, cela va de soi, mais, soyons actifs pour nous débarrasser, au plus vite, de tous ces malfaisants !

    L’heure n’est plus aux ronds de jambes ni aux digressions littéraires !
    Au turf Camarades !
    Il nous reste 125 jours avant l’apocalypse; fasse notre action, et non pas le Ciel que ce soit La Révélation et non le Chaos !
    Après tant d’autres Nations, les Suisses ont sauté dans le gouffre de l’Achéron, nous, en France, on y est jusqu’au cou, sortons vite !
    Ne serait-ce que par respect pour l’épouse du Dr Noack, pour que lui et d’autres Héros ne soient pas tombés en vain.

    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  16. Faut pas se demander qui a pu commanditer cette agression mortelle ! On a bien une  » petite idée  » …! D’ici peu de temps , quand leurs saloperies seront rendues publiques , quelques uns de ces fumiers subiront peut-être le même sort .Ni prison ni amendes , juste du … nettoyage !!

    • Bonjour , même si ces ordures d’assassins essaient de supprimer le Code de Nuremberg , rien n’empêchera le peuple souverain d’exercer et d’appliquer la justice avec les sanctions pour ces assassins en cols blancs .Pas pitié , pas de compassion ni d’empathie pour ces ordures qui font crever les peuples sciemment !

  17. J’ajoute, où on finit en asile psychiatrique comme au bon temps de l’URSS, nous-même avons le soviet suprême, Emmanouelick Macronitchev à la tête de notre pays.

  18. La question est, qui l’a assassiné ? Nous revoilà au temps des tueurs stipendiés. Et les vaccinés qui croient à la bonté de tonton Bigpharma et autres? À pleurer de rage! Pendant mes courtes vacances, j’ai rencontré un médecin généraliste en retraite qui m’a conseillé de ne pas me faire vacciner et qui m’a explicité son refus du vaccin! Très instructif! Ses explications m’ont convaincu. J’évite de donner son nom de peur qu’il ne finisse suicidé ou autres. En France on ne tue pas, on suicide.

    • Preuve en est, que cette secte mondialiste veut faire sauter tous les verrous contraignants à leur dessein criminel !
      Que faut-il de plus aux gens pour percevoir que nous sommes face à une entreprise génocidaire ?

      • Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et si en plus, on le brosse dans le sens du poil en lui disant qu’il est un type bien pour des raisons altruistes x ou y, il n’y a plus rien à en tirer.

Les commentaires sont fermés.