Biden veut la vaccination COVID des enfants de moins de 5 ans, Malone annonce la mort de nombreux enfants !

Robert Malone, pionnier des vaccins ARN messager , prévient : « De nombreux enfants vont mourir »

Le « président » américain Biden a déclaré jeudi qu’il était « fortement favorable » à la révision de la vaccination des enfants de moins de 5 ans et qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour fournir à la FDA toutes les ressources nécessaires pour le faire le plus rapidement possible.

 

Le créateur de la technologie ARNm, Robert Malone, a mis en garde contre les conséquences possibles d’une telle campagne.

Biden a déclaré lors de la conférence de presse du 2 décembre :

« Nous savons que les parents d’enfants de moins de cinq ans se demandent quand le vaccin sera disponible pour les petits. C’est une question que l’on me pose le plus souvent maintenant. »

L’usurpateur poursuit ensuite en disant :

« Je soutiens fermement l’examen scientifique indépendant de l’utilisation des vaccins pour les enfants de moins de cinq ans.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider la FDA à le faire en toute sécurité et aussi rapidement que possible. »

Le soutien de Biden au projet d’injection des moins de 5 ans intervient peu après un sinistre avertissement de l’inventeur de la technologie ARN messager, Robert Malone, lors d’une interview sur Infowars le mois dernier.

 

« La triste vérité est que de nombreux enfants vont mourir avant que les gens ne se réveillent. C’est ce qui va se passer.

Et maintenant, ils vont lancer des essais cliniques sur de très jeunes enfants, de deux à trois ans. D’accord. Mais il y aura des morts d’enfants. Il y aura des dommages infantiles, et il semble que nous devrons passer par cela pour que les gens se réveillent, pour qu’ils sortent de ce brouillard cérébral. »

Malone est l’un des nombreux médecins et scientifiques éminents qui ont soulevé des objections à l’utilisation généralisée des vaccins à ARN messager, mettant en garde contre leurs effets nocifs sur les humains.

Voir article de France soir : Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: « je déclare que la protéine native Spike est toxique »

Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: « Il y aura hélas beaucoup d’enfants morts avant que l’on réagisse ».

 1,534 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. ===============================

    ◘ Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »
    https://www.youtube.com/watch?v=X9hSF4vWQ_s

    ⤷ Taxé de « champion des antivax et des complotistes », voire de « professeur à la dérive » par les principaux médias français, le Professeur Christian Perronne est une énigme et un paradoxe à lui tout seul.

  2. Je joins à cet article, ce lien trouvé ailleurs, relatif à un chimiste autrichien de renommée mondiale qui a été assassiné pour avoir révèlé que nous sommes spectateurs d’un génocide mondial en cours, avec ces prétendus vaccins intégrant une substance mortelle qu’est l’hydroxyde de graphène.
    J’invite les lecteurs a en prendre connaissance et de voir sa vidéo d’alerte. Il a été assassiné quelques heures après.
    Diffusez autour de vous, sa vidéo et que chacun fasse ensuite comme il l’entend en connaissance de cause.

    https://profidecatholica.com/2021/12/01/le-docteur-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-tue-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxyde-de-graphene-video/

  3. Et combien d’estropiés, combien deviendront stériles? Et que diront leurs abrutis de parents? J’ai mon idée………….
    LA FAUTE AUX NON VACCINéS!!!!!!!!!!!!!!!
    Ben ouais….

  4. Je vais être méchante, mais j’estime personnellement qu’il ne faudra PAS épargner les parents qui ont accepté la « vaccination » Covid de leurs enfants MINEURES : les « vaccins » Covid étant encore en phase expérimentale… les parents qui acceptent l’inoculation de leurs enfants devraient, au mieux, se voir juger et condamner pour « crime contre l’humanité ».

    …Bien entendu, puisque les « vaccinés » sont – dans les pays Occidentaux – plus nombreux que les non « vaccinés »… qu’importe leurs fautes : on ne pourra probablement jamais juger CHAQUE coupable…

    Mais tous ceux qui ont piquouzé?
    Oh, ceux-là paieront pour leurs crimes… et j’espère bien que nous aurons le pouvoir nécessaire pour faire condamner les PARENTS des gosses « vaccinés » Covid avec : livrer un enfant comme cobaye… c’est ABOMINABLE (et INTERDIT de surcroît).

    (Je suis dure, mais quand on commet l’irréparable, il faut savoir ensuite en assumer les conséquences.
    Et si des gosses doivent souffrir à cause des c*nneries de leurs parents, alors il faut que les parents PAIENT le mal qu’ils ont laissé faire à leurs enfants…!
    On ne peut pas TOUT excuser!!)

    Merci pour cet article.
    Il faut le partager avec les PARENTS…!

    • https://telegra.ph/Interview-avec-les-militaires-anti-vax-Je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin–PARTIE-1-11-28

      Interview avec les militaires ‘anti-vax’: «Je suis un soldat et mon pays ne veut plus de moi car je refuse le vaccin »

      Adjudant-chef Fred, régiment d’infanterie
      → Mon Adjudant-Chef, pouvez-vous vous présenter ?

      Je suis Adjudant-Chef dans un régiment d’infanterie, ADU en compagnie de combat. Je me suis engagé dans l’Armée de Terre à 17 ans et demi et j’ai participé à 11 opérations extérieures. J’ai été blessé deux fois dont une assez gravement. Je suis marié et père de trois enfants.
      Vous n’êtes donc pas vacciné ?

      Je ne suis pas vacciné contre le COVID 19. Et il n’y a absolument aucune chance que je prenne ce vaccin.
      Au sein de ma compagnie, mon CDU [le capitaine] avait la même position que moi. Il m’a dit un jour :

      «Fred, si jamais je meurs et que ces enflures vaccinent mes gosses à l’école, tu me promets que tu prends un HK à l’armurerie et tu vas te faire la maîtresse, le toubib, la directrice de l’école, le préfet, le ministre de la santé et le président».

    • Des serpents venimeux au pouvoir.
      Et un besoin de dominer pathologique.
      Des Fourniret, des Dutroux , des Gilles de Rais auxquels on laisse toute liberté de nuire, dévaster, saccager. Tuer.

  5. C’est particulièrement odieux et d’une méchanceté pire que celle des nazis qui régnaient dans les camps de la mort.
    Elle est belle notre civilisation, elle plonge vers la dystopie la plus noire

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaccin à tout prix ! Vraiment ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.