Combien nous coûte la campagne massive et dangereuse pour inciter à coucher avec un séropositif ?

A moins d’être cloîtré chez soi depuis quelques semaines, vous n’avez pas pu y échapper.

Le gouvernement finance une campagne massive pour convaincre que le SIDA, ce n’est pas grave, qu’on peut donc coucher avec un séropositif même sans préservatif.

Un très grand nombre de panneaux publicitaires ont été loués à cette occasion. Quasiment tous ont été réquisitionnés dans ma ville pour l’occasion.

C’est à croire que nous ne traversons pas une crise économique importante, sur fond d’état déjà désastreux des finances publiques depuis des décennies. Il y a donc tant d’argent public à gaspiller en ce moment ?

Quand on y réfléchit, cette campagne est-elle vraiment d’intérêt public et surtout général ?

L’effet ne va-t-il pas être en effet d’encourager les jeunes, qui déjà y sont devenus de plus en plus réticents, à ne plus se protéger lors de rapports sexuels ?

Car au fond, si vraiment une personne entame une liaison avec un séropositif, on peut penser qu’au moment où ils envisageront de ne plus utiliser de protections, ils auront l’occasion d’aborder le sujet sereinement. Le séropositif pourra s’appuyer sur un appareil scientifique déjà existant et accessible notamment grâce à internet ou auprès d’un médecin en consultation pour convaincre son ou sa partenaire de se passer de préservatif.

Cette campagne massive est donc finalement censée intervenir en amont, quand lors d’un « coup d’un soir », le séropositif révèle son état de santé et exprime le souhait de ne pas avoir un rapport protégé.

Et là, qu’est-ce qui nous dit que l’intéressé(e) ne va pas mentir quant au traitement qu’il est censé suivre et qui lui permettrait de ne pas transmettre son virus ?

Cette campagne qui s’inscrit dans la logique macronienne et surtout schiappienne de mettre le paquet pour les « minorités » est un vrai danger public !

Car de plus en plus de personnes vont, sur la foi de cette campagne, arrêter de se protéger en relativisant la gravité du SIDA.

On ne doute pas que tout un tas d’apparatchiks parisiens très bien payés ont planché sur le projet pendant des mois pour aller éclairer la « France profonde » sur la bénignité du Sida.

https://www.demotivateur.fr/article/decouvrez-la-nouvelle-campagne-de-sante-publique-france-pour-faire-changer-les-mentalites-sur-les-personnes-seropositives-23325

Et à l’heure où la vidéo d’Eric Zemmour annonçant sa candidature à la présidentielle est interdite aux mineurs et donc bloquée sur internet pour être plus difficile à consulter, il n’y a apparemment aucun souci pour montrer des adultes copuler au motif que ça permettrait de changer les mentalités sur le Sida !

https://www.aides.org/mecenat/revelation-la-derniere-campagne-de-aides-qui-change-tout

 

https://www.aides.org/campagne/revelation

 » Révélation », la dernière campagne de AIDES qui change tout!

  • Mécénat

En novembre, AIDES et TBWA\Paris se sont attaqués-es aux préjugés liés à la séropositivité à travers une campagne de communication poétique. Elle a permis de dévoiler au grand jour une information capitale sur le VIH. Et ça change tout !

La dernière campagne de communication de AIDES s’intitule  « Révélation ». C’est en effet la première fois en France qu’une campagne révèle au grand public qu’une personne séropositive sous traitement ne transmet plus le virus du sida.

L’efficacité des traitements est telle que la charge virale contenue dans l’organisme devient indétectable, et donc que le virus ne peut plus se transmettre, même en cas de rapport non-protégé. Cette information bouscule en profondeur les représentations sur les personnes vivant avec le VIH, et sur les perspectives de l’épidémie : on peut désormais y mettre fin, un monde sans sida est possible. (…)

 

 1,358 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Allez-y ! Partouzez les LGBT ! Prenez du bon temps !
    Plus vous vous contaminerez, plus Big Pharma empochera !
    Le traitement tri-machin, c’est 5000€ par mois, payé par la Sécu ?
    Pris en charge par l’AME ?

  2. Macron veut séduire les adhérents aux théories LGBTdingo en allant jusqu’à affirmer que le SIDA n’est pas transmissible et tue pas le corps! Déjà qu’il affirme que les contaminés de l’ISLAM ne tuent pas en France ni dans le monde pour séduire ceux qui assassinent les LGBTdingo. C’est du « en même temps ».

  3. J’avais un ami, qui maintenant est devenu Général de division, qui au début de l’épidémie de VIH me disait que vu la population touchée par le virus, on pouvait s’attendre à ce ça devienne la maladie à la mode et que si t’étais pas « séropo » (il utilisait déjà ce terme il y a près de 40 ans)tu étais un ringard fascisant.
    Il avait hélas raison semble-t-il.

  4. 1 Le pourri de l’Elysée est allé voir le faux pape pour avoir sa bénédiction avant de lancer cette campagne

    2 Par contre on devrait imposer une campagne telle que celle-ci, concernant le Covid et avec le même matraquage publicitaire.

    Vous qui êtes vaccinés, ne portez plus de masque, à bas les gestes barrières, à bas le passe sanitaire, et couchez sans hésiter avec des Covidiens (nes) sans leur demander leur ‘Cul R code’ bien sûr.
    Mais en fait on ne le fait pas encore pourquoi?

    Tout le monde sait que le vaxxin anticovid ne marche pas, mais il peut y avoir d’autres raisons.

    Enfin bientôt pour le Covid ça se passera comme pour le SIDA avec les mêmes annonces, Mais pour le second, un conseil quand même sortez couverts, c’est en fait plus grave.
    Un avantage pour les big pharma le traitement contre le Sida c’est en fait à vie et ça rapporte plus, quoique pour celui contre le Covid vous finirez aussi par admettre un renouvellement à vie tous les 3 mois..

  5. J’étais gêné d’écrire cet article car il risquait de donner l’impression d’une hostilité vis-à-vis des personnes atteintes du VIH, ce qui n’est globalement pas mon cas, ne serait-ce que parce que je connais des enfants qui en sont atteints de façon héréditaire et leur histoire est à pleurer.
    Bien sûr, dans le lot, certains des malades ont pris des risques inconsidérés et j’ai moins de sympathie à leur égard.
    Ce qui me gêne, c’est cette façon de retourner sa veste, après nous avoir martelé qu’il fallait se protéger, laisser entendre que « grâce au traitement », il n’y a plus de risque même sans se protéger !
    L’association « Aides » envoyait des préservatifs à l’effigie des candidats à la présidentielle de 2012 mais en laissant délibérément de côté Marine le Pen (à l’époque, notre seul espoir) tout en prétendant à la neutralité politique…
    https://www.20minutes.fr/elections/896579-20120312-campagne-aides-demander-marine-pen-compte-faire-inutile
    Je suis rassuré de voir que l’article reçoit un bon accueil des commentateurs.

  6. Pas étonnant que l’on fasse une campagne pour promouvoir les relations avec les sidéens, histoire d’avoir beaucoup plus de séropositifs à soigner, le laboratoire Gilead, qui a fait un flop avec son remdésivir, commercialise, entre autres, un médicament anti HIV qui revient à 480 euros par mois, pour pouvoir se renflouer

  7. C’est très étrange… et très malsain…
    (Et très pervers…)

    Quand j’étais gosse, je voyais des films familiaux américains dans lesquels étaient – au contraire – promus les rapports sexuels protégés JUSQU’À ce que les test de maladies sexuellement transmissibles soient remis (au couple concerné) avec un résultat négatif…

    Je me souviens d’ailleurs qu’au collège, pour le PEU qu’on nous apprenait question sexualité… on nous disait – en effet – que, dans le futur, il nous faudrait toujours prévoir des préservatifs, afin d’éviter de ramasser des maladies sexuellement transmissibles (genre SIDA), et de tomber enceintes pour les filles…

    Du coup, je ne peux pas accepter qu’on fasse de la pub pour des rapports sexuels non protégés alors que le nombre de contaminés par maladies sexuellement transmissibles EXPLOSE en France…!

    De même, on peut se poser la question de l’efficacité du traitement « anti-SIDA »… chez une personne « vaccinée » contre le Covid…!!
    (Moi, je me la pose, en tout cas, cette question…)

    • Pour les rapports textuels, je ne me protège quasiment jamais. Sauf en ce qui concerne la 17 ème chambre

  8. C’est pour vendre l’espèce de cachet sensé éviter le contaminations, le PREP!!
    Ils veulent toujours plus de MST, pour BIG PHARMA c’est tout bénéf’
    Et dire qu’il y a des cons pour manger ce pain-là…
    J’en viens presque à regretter le temps où les seropositifs étaient évités à l’excès.

  9. Sans condoms, il y a les autres maladies transmissibles sexuellement qui alimentent la résistance aux antibiotiques qui concerne tout le monde.

  10. J’ai laissé des paragraphes, j’ai sauté des lignes, et le tout est aggloméré après envoi.

  11. Ah ! la Révélation !

    Put1 c’est vachement important comme révélation !

    ça va changer la vie de millions de Français et les aider à vivre et régler leurs problèmes au quotidien.

    Des saloperies de ce genre ne peuvent qu’inciter le Français moyen à voter ZEMMOUR.

    Normal que les musulmans finissent par croire que le blanc est un dégénéré qui n’attend qu’un coup de bite. Le maire est PS ou EELV ?

    Un maire déconstruit ?

  12. L ‘expérimentation arnm anti-covid obligatoire n’a pas démontré son utilité….et, on lance une campagne pour promouvoir les rapports sexuels non protégés (sur fonds publics ?????)
    Certes, le préservatif ayant été délaissé comme contraceptif au profit de la pilule (plus efficace)….il est évident que le préservatif n’est pas plus sûr contre les mst qu’en tant que contraceptif !!!!
    C’est la tri-thérapie et non le préservatif qui a permis de dépasser la crise sanitaire du sida. Néanmoins, il est choquant de faire la promotion des rapports sexuels non protégés et, surtout, de prétendre que la séropositivité ne regarde pas les partenaires sexuels !!!!!
    La morale élémentaire, la vie privée ne sont plus sacrées, ni même valorisées…c’est tout l’inverse: on explique à la population comment elle doit se conduire lors de rapports intimes (de quel droit ?????) surtout pour faire la promotion de rapports à risques !!!! Alors que le bon sens indique que la santé et la vie de chacun est plus importante qu’un orgasme espéré !!!!

Les commentaires sont fermés.