Victime de Daesh interdite à la fac, photo du mufti avec Hitler supprimée au Musée de l’Holocauste…

Les pays occidentaux sont lâches, aveugles et soumis devant l’islam.

La dhimmitude des Occidentaux en quelques titres de presse

En parallèle de la « revue de presse » des violences de l’islam dans le monde, voici  une série de faits, relevés dans la presse de la semaine écoulée, pour illustrer la dhimmitude face à l’islam, dont font preuve les  Occidentaux : juges, médias, politiques, ou simples citoyens coupables de se coucher devant l’islam au lieu de le combattre.

Un interprète afghan réfugié aux USA attaque des policiers aux cris d’Allah Akbar : alors, Biden ?

 Ajmal Amani, 41 ans,  un couteau à la main,  charge deux officiers  de police.

A vouloir être gentil avec les soldats d’Allah…

Ce n’était qu’une question de temps…mais Biden n’a pas écouté et n’a pas voulu filtrer les arrivées d’Afghans sur le sol américain.

Ajmal Amani, 41 ans, a été abattu vendredi matin dans le couloir étroit d’un hôtel après avoir menacé plusieurs personnes avec un grand couteau de cuisine. Il a été touché à l’estomac et à la jambe et est décédé à l’hôpital.

Amani était un ancien interprète afghan pour les forces spéciales américaines. Il avait été blessé par balle à plusieurs reprises au cours de ses cinq années de service et souffrait de troubles de stress post-traumatique, selon ce qu’ont déclaré son ancien avocat.

Amani a été inculpé pour agression avec une arme en 2019 pour avoir tailladé au cutter un garde-forestier de la ville.

NBC

Le musée de l’Holocauste supprime la photo du mufti avec Hitler…

Pas « politiquement correct »…

La photo manquante d’Hitler et du mufti de Jérusalem

Lorsque les expositions de Yad Vashem ont été refaites, une photo révélatrice n’a pas été remise à la place prépondérante qu’elle occupait auparavant.

J’ai interrogé un certain nombre de guides officiels locaux de Yad Vashem au sujet de la photo. Soit ils ne le savaient pas, soit ils disaient que c’était politique et ils n’en discutaient pas avec les visiteurs. Ils étaient mal à l’aise avec ma demande.

https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/317677

 

La présence d’une victime de Daesh pourrait offenser les élèves musulmans de l’université canadienne.

Murad, esclave sexuelle de Daesh, devait parler de son livre.

Murad, une militante des droits de l’homme yazidi, avait 19 ans lorsqu’elle a été prise comme esclave sexuelle en 2014 par les militants de l’État islamique qui ont envahi son village dans le nord de l’Irak.

Elle devait parler devant les étudiants en février 2022.

Mais le conseil a annulé, déclarant que le livre qu’elle a écrit pourrait « promouvoir l’islamophobie » et « offenser » leurs étudiants musulmans.

https://theprint.in/world/could-offend-students-canada-school-board-cancels-book-club-event-with-nadia-murad/769802/

Garrido propose d’organiser une rencontre de réconciliation entre les Yazidis et Daesh !

Un juge allemand a beaucoup de sympathie pour un Turc qui a tué une femme enceinte de 76 coups de couteau :

« Elle avait bafoué son honneur »

Il fera grand maximum 5 ans de prison

Alim K. (24 ans) a attaqué son ex-petite amie enceinte avec un couteau.

L’étudiant l’a ensuite poignardée 76 fois, tuant Juvy-Ann (22 ans) et leur enfant à naître.

Mais pour le juge Thomas Kelm, ce crime n’était pas un meurtre, mais seulement un homicide involontaire. Hier, le tueur a été condamné à dix ans de prison par le tribunal régional de Dortmund (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), mais il pourra demander une libération conditionnelle aux deux tiers de sa peine.

Les parents de la victime ont été stupéfaits par la clémence de la sentence. La mère s’est effondrée en larmes dans la salle d’audience.

Le père de Juvy-Ann, Hans Joachim F. (68 ans) montre une photo de sa fille. La jeune femme de 22 ans était enceinte de quatre mois de son tueur Alim K. (24 ans, petite photo).

Le père Hans Joachim F. (photo ci-dessus) a déclaré en larmes au journal BILD : « Un voleur de banque reçoit la même peine. Et ici, un homme massacre ma fille et sort peut-être de prison avant ses trente ans. Comment est-ce possible ? »

Le raisonnement du juge : Alim K. a agi dans le feu de l’action et n’était pas maître de lui. Le feu de la passion ? Pour rappel : Alim K. a donné 76 coups de couteau au total.

Le juge Kelm explique : « La victime l’a insulté avant le crime, c’est une atteinte à son honneur. Ce n’est qu’ensuite qu’il a vu rouge et a sorti le couteau qu’il avait apporté avec lui. »

Et : « Elle s’est opposée à lui, n’a pas tout supporté dans la relation ». Enfin : « C’était aussi un crime contre lui-même. Parce qu’il voulait l’enfant. »

Une forte dose de compréhension pour un tueur brutal.

https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/schwangere-getoetet-warum-ist-der-killer-meiner-tochter-kein-moerder-78350088.bild.html

Les réfugiés originaires de pays musulmans traumatisés par l’appel public du muezzin à Cologne

…car ils ont dû écouter des prières musulmanes

…alors qu’ils étaient torturés dans leur pays d’origine.

Pas grave, la mairie islamo-gauchiste a autorisé au nom du « vivre ensemble » :

« Lorsque nous entendons l’appel du muezzin en plus des cloches des églises dans notre ville, cela montre que la diversité est appréciée et vécue à Cologne », avait déclaré la maire Henriette Reker pour justifier sa dhimmitude.

La référence à la liberté des communautés de mosquées à Cologne n’apaise cependant pas le débat émotionnel. Lale Akgün, ancien membre du Bundestag, a affirmé que la plupart des quelque 2000 congrégations en Allemagne sont « plus ou moins alignées sur l’islam politisé de la Turquie ». Et cela persécute les dissidents comme l’ex-musulmane Mina Ahadi, qui a dû être placée sous protection policière après avoir protesté contre l’appel du muezzin devant la mosquée Ditib à Ehrenfeld.

Plusieurs participants qui avaient fui leur pays à majorité musulmane ont pris la parole. Ils ont raconté qu’ils avaient dû écouter des prières tout en étant torturés. Ils ont ressenti les appels du muezzin comme un rappel du traumatisme.

https://www.rundschau-online.de/region/koeln/debatte-im-domforum-muezzinruf-in-koeln-ehrenfeld-sorgt-fuer-diskussionen-39159306

Qui aurait pu deviner que le gentil réfugié musulman était un terroriste ? 

Un terroriste a posé avec des armes à feu avant d’être autorisé à entrer tranquillement en Grande-Bretagne comme « réfugié ».

Ils ne sont pas dangereux, ils sont en danger ! Bienvenue aux réfugiés. 

Le kamikaze de la Manchester Arena « sourit » juste avant de faire exploser son engin.

 

 Le tueur Salman Abedi et sa famille posent avec des mitrailleuses et un livre de Daesh en Libye deux ans avant l’attentat de Manchester Arena.

  • Des images de la famille Abedi posant avec des armes à feu sont montrées lors de l’enquête sur le Manchester Arena.
  • Une photo montre Ismail et Ramadan Abedi debout avec des armes à feu en Libye.
  • Sur une autre image, on peut voir Salman Abedi, 22 ans, portant une mitraillette.
  • Une troisième photo montre Ismail Abedi montrant un livre sur Daesh dans une librairie.
  • L’enquête entend des témoignages sur la radicalisation et le passé de Salman Abedi.

Salman Abedi s’est tué ainsi que 22 personnes innocentes lors d’un concert d’Ariana Grande en 2017.

 

Une image montrée à l’enquête sur l’attentat à la  Manchester Arena montre le kamikaze Salman Abedi, 22 ans, portant une énorme mitraillette tout en fumant une cigarette.

Ismali Abedi, frère de Salman Abedi, auteur de l’attentat de la Manchester, photographié avec une mitraillette en tenue de camouflage et buvant une boisson gazeuse à l’arrière d’une voiture.

Une autre photo montre Ismail et Ramadan Abedi posant avec des mitrailleuses en Libye.

Ismali Abedi, frère du terroriste de Manchester Salman Abedi, photographié avec un lance-roquettes.

Une image montre Ismail Abedi devant un livre sur Daesh (=ISIS) dans une librairie, faisant le doigt levé du djihad.

Hashem Abedi, frère du kamikaze Salman Abedi, pose avec ce qui semble être un lanceur de missiles.

Ont également été téléchargées des images – que l’on pense avoir été prises en Libye à l’époque de la guerre civile de 2011 – d’Ismail Abedi, de Salman Abedi et de leur jeune frère, Hashem Abedi – emprisonné à vie pour avoir aidé l’attentat de l’Arena.

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10233769/Manchester-Arena-inquiry-shown-images-Abedi-family-posing-machine-guns.html

 330 total views,  24 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. En ce qui concerne la photo du mufti avec Hitler, l’enlever du musée de l’Holocauste c’est du négationnisme pur et dur, et c’est honteux de la part des descendants des suppliciés des nazis. Ils trahissent les victimes qui meurent une deuxième fois.

  2. Ce n’est qu’après les attentats perpétrés par ces islamistes qu’on découvre qui ils étaient, et que sortent des photos qui montrent clairement leur Camp.
    Aucune enquête avant de les laisser entrer dans le pays .

  3. Dans quel pays d europe passer noel ? Pcr et quarantaines sont a la carte, a la demande. En fait ça depend juste du connard qui a pris le pays en otage. Ca n a en vrai aucun rapport avec les risques de maladie. Ok maid ca tu l as deja compris. Donc si tu n es ni gourmand en pcr et quarantaine et que tu aimes jeuner: va en Suede, en Pologne, au Portugal ou en Serbie. Si par contre tu aimes les gourmandises pcr ou bien les quarantaines ou les 2 ! ( ah, t es un gros gourmant hein !) regarde le lien. En fait tout depend de ta gourmandise. Regale toi bien, hum !
    https://demarchesadministratives.fr/actualites/ou-partir-en-voyage-pendant-les-vacances-de-noel

  4. Le seul traitement efficace contre toutes ces sous-merdes c’est la première vidéo avec les policiers américains. En France, il y aurait un policier de mort et l’autre poursuivit pour tentative d’assassinat sur la personne d’un malade mental…

  5. Merci pour cet article, Jules Ferry!

    Ne pas oublier qu’aux Etats-Unis, de nombreux Afghans se ramènent avec des « femmes-enfants » – qu’ils ne se gênent pas pour VIOLER –, et un mode de vie polygame…

    Autrement dit : les Américains reçoivent des pédophiles chez eux… et devront bien « vivre (ensembles) avec » et « tolérer leur culture »!

    (Sources : Breitbart.)

    Quant au juge Thomas Kelm… j’espère que des Allemands en colère se souviendront bien comme il faut de lui…

  6. 76 coups de couteaux et qualifié homicide involontaire ! Ben il est fort ce juge ! Quand un de ces crétins de juges se fera lardé de 76 coups où un membre de sa famille , ce sera qualifié comment ?ces allemands sont pires que les français .

    • Les juges se croient bien trop protégés…
      Jusqu’au jour où quelqu’un qui n’aura plus rien à perdre…

  7. Biden, en pleine concentration d’esprit : « zut, je viens de laisser tomber ma glace »

  8. Bonjour,

    Un grand merci, Jules, pour cet article qui montre l’ampleur de lâcheté occidentale.

    L’Occident tourne fou : verrons-nous la fin de ce délire ?

    Bock-Côte fait une comparaison, très juste, avec la Révolution Culturelle chinoise qui a fait des millions de morts.

    Cette horreur a duré 10 ans alors l’espoir d’une sortie doit nous faire espérer …

  9. Je pense que la seule solution est de supprimer physiquement ces mabouls! Ils sont incurables et réfractaires à toutes thérapies!

  10. Une vidéo de ce triste individu, premier ministre du Canada, essayant de persuader les Canadiens de la compatibilité de la peste verte avec les valeurs occidentales.
    La vidéo est en anglais mais grâce à la technique, il est possible en cliquant en bas à droite et en changeant certains paramètres, d’avoir une traduction en français à peu près potable.
    https://www.youtube.com/watch?v=Be-YS2b0w5Y

    • Merci! Le Canada= pays de liberté mais aussi de soumission tout à fait incroyable

Les commentaires sont fermés.