Photo de Rima Hassan avec la ‘Jeune Garde’ antisémite qu’elle prétend ne pas connaître…

Photo : Rima Hassan au milieu de la Jeune Garde : 8 militants avaient été mis en examen pour le tabassage antisémite d’un adolescent

Huit militants de la Jeune Garde assurant le service d’ordre de Rima Hassan (Rima Hamas !), avaient été mis en examen pour le tabassage antisémite d’un adolescent, cette dernière a affirmé dans un post sur X qu’elle n’en « connaît aucun membre ».

Alors que fait-elle sur cette photo ?

Mosab Hassan Youssef : “La France doit résister avec beaucoup plus de vigueur à l’islamisme”

Mosab Hassan Youssef, fils d’un fondateur du Hamas:

«Je considère que la France doit résister avec beaucoup plus de vigueur à l’islamisme, qui est un système totalitaire incompatible avec la diversité et la démocratie.»

Figaro

 Proche d’Israël, cet architecte de 46 ans dénonce la tyrannie du mouvement terroriste palestinien.

Né à Ramallah, Mosab Hassan Youssef, qui vit aux États-Unis, en Californie, depuis 2007, est aussi l’un des principaux contempteurs du Hamas. Il s’est d’abord rapproché d’Israël en devenant, en prison, un informateur du Shin Beth, le service de renseignement intérieur de l’État hébreu. Il a reçu le titre de « prince vert » pour avoir aidé Israël à déjouer de nombreux attentats terroristes pendant la Seconde Intifada, dans les années 2000. Âgé de 46 ans, architecte, il est resté proche d’Israël, s’est éloigné de l’islam et s’est rapproché de la foi chrétienne. Au lendemain du 7 octobre, il s’est rendu sur les lieux du pogrom en Israël et milite depuis pour une éradication du mouvement terroriste à Gaza. Il appelle aussi Israël et l’Europe à lutter contre le djihad et l’islamisme.

 

►Nigeria : une musulmane avec un bébé attaché dans le dos déclenche des explosifs au milieu d’une cérémonie de mariage

WION

 AFP

Au Nigeria, où un véritable génocide musulman contre les chrétiens est ignoré par les médias et les partisans du «cessez-le-feu», les terroristes islamiques ont prouvé qu’ils ne manquaient pas d’idées diaboliques.

Dans le nord-est du Nigeria samedi au moins 18 personnes ont été tuées et 19 grièvement blessées dans des attentats-suicides visant un mariage, un hôpital et des funérailles.

Dans l’une des trois explosions, une femme portant un bébé dans le dos a déclenché des explosifs au milieu d’une cérémonie de mariage.

“Vers 15 h 45, une femme portant un bébé sur le dos a fait exploser un engin explosif qu’elle portait sur elle dans un parc automobile bondé”, a déclaré le porte-parole de la police de l’État de Borno.

 

►Israël : un musulman poignarde deux jeunes israéliens en permission dans un centre commercial, tuant l’un d’entre eux

Aleksandr Iakiminskyi, 19 ans 

“Tuez-les où que vous les trouviez….” (Coran 2:191, 4:89, cf. 9:5)


Times of Israel

https://www.ynetnews.com/article/sj3yrjmd0

Un soldat israélien qui était en permission a été tué et un autre a été blessé lors d’une attaque terroriste à l’arme blanche dans un centre commercial de la ville de Karmiel, dans le nord du pays, ont déclaré la police et les médecins. Le soldat tué a réussi à tuer le terroriste avant de s’effondrer.


Les deux hommes d’une vingtaine d’années ont été transportés au centre médical de Galilée à Nahariya. Ils se trouvaient dans un état critique. L’un d’entre eux a ensuite été déclaré mort.

Il s’agit du sergent Aleksandr Iakiminskyi, 19 ans, chauffeur de camion dans le 71e bataillon de la 188e brigade blindée, originaire de Nahariya.

Aleksandr et son petit frère Ilya

Le second soldat a également servi dans le 71ème bataillon.

Les images des caméras de surveillance  montrent que le terroriste a poignardé Aleksandr à plusieurs reprises dans le cou avant d’attaquer le second soldat. On voit Aleksandr se relever après avoir été attaqué et ouvrir le feu sur le terroriste.

Les responsables de la sécurité ont ensuite identifié l’assaillant comme étant Jawwad Omar Rubia, un citoyen israélien originaire de la ville arabe voisine de Nahf. Il a été abattu, a déclaré la police….

Sa mère : ‘Je suis très fière de lui’

La mère a vu les vidéos bouleversantes de la scène, montrant des tentatives de réanimation sur son fils. « Je n’arrivais pas à croire que c’était lui. J’ai essayé de regarder ses jambes, mais je n’ai pas pu l’identifier. »
« Il est important pour moi que les gens se souviennent d’Aleksandr comme d’une personne merveilleuse et gentille, aimée de beaucoup », a-t-elle déclaré. 
« L’agresseur cherchait quelqu’un à poignarder »
Gal Amar, qui travaille au centre commercial, a raconté qu’elle se trouvait au premier étage lors de l’attaque et qu’elle était descendue du deuxième étage quelques minutes plus tôt. Selon d’autres personnes, l’agresseur semblait être à l’affût de ses victimes et cherchait quelqu’un à attaquer.

►La citation de la semaine :

Un imam, en Louisiane, lors du sermon du vendredi…

L’imam prie :

« Ô Allah, anéantis les Juifs et les Chrétiens… Ô Allah, compte-les, tue-les un par un »

MEMRI 

 Le sermon a été diffusé en direct sur la page Facebook du Centre islamique de Lafayette. Il s’agirait de l’imam Mohamad El-Saleh, qui, selon les informations de presse, représentait le Centre islamique lors d’une prière interreligieuse pour la paix au Moyen-Orient le 7 novembre 2023, aux côtés de chefs religieux chrétiens et juifs et de représentants du gouvernement à l’hôtel de ville de Lafayette.

 301,616 total views,  11 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Alors on peut dire chien, chat, rat, surmulot, piranha, requin, etc.., mais pas chimpanzé ?
    Qui a déclaré que chimpanzé c’était plus raciste que les ânes ou les biques ?
    ça devient ridicule….

  2. L’ethnomasochisme français démontré une fois de plu avec l’emploi de cette militante anti-française à la Cour nationale du droit d’asile ! Plus con que ça …

  3. Ne hurlez pas, mais je trouve que Rima Hassan est plutôt mignonne physiquement, le vieux méluche serait il séduit?

    • Non, elle n’est pas mignonne du tout.
      Elle a un visage carré, à la mâchoire épaisse, un mono sourcil qui la rapproche des ****.
      Je n’ai pas eu le temps de détailler son physique, mais il y a surement d’autres laideurs à remarquer.

      • Elle est moche avec des yeux globuleux on dirait un mec , tu lui coupes la tignasse et c’est le frère d’Arafat ! Et encore là on la voit rasée de frais ! 🤮 Beurk !

      • Allez juste pour rire, si vous n’aviez pas le choix que de passer une nuit d’amour avec la rima où roselyne bachelot? Dans ce cas, moi mon patriotisme il décède sur le champ. 🤣

  4. “la jeune garde”, groupe lyonnais gauchiste haineux, violent et antisémite, comme d’autres groupes à lyon ville aujourd’hui gangrenée par le gauchisme collabo islamisé, n’est pas inquiétée par le très vigilant ministre de l’intérieur trop occupé à traquer et dissoudre les “patriotes” – mieux ce groupe violent et mortifère présente même un candidat aux élections ! pas belle la france des collabos !!

  5. Macron, Attal et Renaissance ont besoin de Hassan, de son Keffieh pour ne pas perdre la direction de la France… C’est si minable d’en arriver à cela… Déjà en 2022, Macron a été réélu grâce à Mélenchon…. c’est pourquoi il peut faire son cirque dans l’assemblée, dans la rue, dans les médias traitant ceux qui pensent différemment de néo nazis. Si Macron perdra demain l’assemblée, avec le Nouveau Front et le RN en toute puissance, Macron devra démissionner car plus rien ne pourra plus être sous le contrôle de l’Etat..; et on risquera l’insurrection…. une sorte de révolution du peuple qui en a raz le bol d’être pris pour des cons, devant payer taxes et impôts pour des gens qui ne peuvent plus rien faire pour l’intérêt de la France, de la cohésion sociale… Y a marre de MAcron qui n’arrive à pas tenir le pays….ni les médias, ni les assemblées… il doit partir et laisser une personne de poigne diriger la France..

  6. Allons! allons!
    Nous savons tous que photos ne vaut pas preuve!
    Elle a été piégée comme l’autre ministre.. elle ne savait pas de qui il s’agissait etc…
    Les excuses ne manquent pas…
    Par contre, excellente remarque de Marcher sur des Oeufs, plus bas dans les commentaires: les signes de main que 3 au moins font.
    Et là, par contre, ce n’est nullement un hasard…

  7. Rima Hassan Moubarack, la Syrienne qui essaie de se faire passer pour palestinienne en croyant que ça la rend plus facilement sympathique.

    (***)

    Marre d’avoir à supporter tous ces étrangers profonds venant de pays à la ramasse et qui ne cachent même plus leur hostilité envers nous.

  8. Toujours par derrière comme d’habitude. C’était comme ça pendant la guerre d’Algérie, le gars arrivait derrière et l’égorgeait sans que la victime puisse bouger. Ça et la takiya, on est toujours dans le même système de salopards hypocrites.

  9. Vous avez vu le signe fait avec la main gauche, d’au moins trois membres de cette “garde antisémite” ?

    Traitement de faveur celui d’occulter le visage de ces gardiens ? Ils sont connus, sont violents, on peut les classer “ennemis publiques” ; un danger pour la société donc. Alors pourquoi les Français ne peuvent-ils pas connaître le visage de leurs potentiels agresseurs.

    Les medias, ont moins d’égard envers les Nationalistes, par exemple les GI, ou autres citoyens lambda qui tiennent des propos ou arborent un accessoire vestimentaire qui déplaît ont moins de considération pour la protection de leur identité et leur portrait.

    Ceux qui maîtrisent l’opinion publique en France sont adeptes du deux poids deux mesures et du traitement de faveurs pour ceux de leur camp.

  10. Je ne peux plus voir cette Rima Machin chose en peinture. Putain, pour supporter ça, il faut être tombé bien bas. Je ne supporte pas.

    • Cette soi-disant juriste avait été recrutée par l’OFPRA, puis par la Cour Nationale du Droit d’Asile. Voilà à qui on confie en France la décision d’accorder le droit d’asile Elle n’est mentionnée que comme rapporteuse, mais cette cour fonctionne avec + de 500 juges vacataires (vu le nombre des demandes) et je ne serai pas surpris qu’elle en soit. Le loup dans la bergerie, les français sont assez cons pour cela! Veautez bien!…