Eric Zemmour, je t’en supplie à genoux, quoi qu’il arrive, ne nous abandonne pas !

Folie plénière, quotidienne, toujours recommencée…

Cela dit, Zemmour, je t’en supplie, à genoux s’il le faut, même si cela te demande un effort surhumain (d’homme d’Etat), même s’ils te traqueront jusqu’à t’en faire perdre haleine et vie, méprise, méprise-les ces stercoraires, ces épluchures d’hommes ; tes mains en poches et un bœuf sur la langue.

Ne ruine pas des centaines d’heures de débats, de discours et autres analyses où tu les dépassas tous par un cliché (qui ne devrait pas faire rire ta conseillère ! A quoi sert-elle si elle ne te prévient contre ta pente ?).

Je te tutoie, pardon. Mais je dis tu à ceux que j’aime. Et plus encore à celui que la France, morte en sursis, doit avoir pour chef en avril prochain. Garde à nous, patriotes.

 

Tweet d’Eric Zemmour

 

Note de Christine Tasin

Merci à France pour ce bel appel à Eric Zemmour, qui dit tout de l’urgence de voir arriver Z !

Quant à l’affaire du doigt d’honneur, j’avoue que cela ne m’ébranle pas et que je partage tout à fait le jugement de Jacques Guillemain sur ce sujet.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/29/suce-ma-bite-et-leche-mes-boules-est-ce-plus-digne-quun-doigt-dhonneur/

 446 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je suis, autant que vous toutes et tous, un adepte de Zemmour; mais toutes ses dérives (oui j’écris bien dérives) n’auraient jamais dû avoir lieu.
    En homme cultivé, intelligent il devrait savoir mieux que quiconque qu’il serait incontestablement la cible privilégiée de tous ses détracteurs qui sont nettement plus nombreux que ceux auxquels est ou a été opposée MLP.
    C’est bien sûr un triste constat mais il se doit d’en prendre conscience pour récupérer les pertes déjà engendrées.
    Dans la vie courante on ne répond pas à l’insulte par l’insulte; de surcroit lorsque l’on représente une grande partie de ces Français qui veulent un changement radical de la France en retrouvant ses valeurs.
    Je lis que nombreux sont ceux qui prennent çà (le doigt) à la légère. Vous devriez aller dans votre analyse au-delà du doigt d’honneur que tout un chacun peut faire à quelqu’un qui lui coupe la priorité (par exemple).
    C’est par la rhétorique qu’il abattra ses adversaires et non en utilisant les mêmes armes.
    J’espère de tout coeur qu’il va très vite revêtir l’habit du « politique » avec hélas tous ses travers mais indispensables pour atteindre le but escompté, pour lui-même, mais aussi pour tout ce peuple qui a misé son espoir en sa personne.

    • Facile à dire mais dans l’instant, qu’aurais-tu fait ? Ne rien faire, faire celui qui n’a rien vu aurait eu des conséquences dommageables pour lui, on se serait moqué de lui. Sourire et dire merci ? Peut-être, encore faut-il avoir le réflexe.. Je crois qu’il a eu la meilleure des réponses

      • Je comprends parfaitement tes arguments. Je ne sais évidemment pas ce que j’aurai fait et, sans doute sous l’impulsion, aurait agi de même. Mais je l’aurai regretté car c’est contre productif.
        Cela étant j’attends avec impatience ce 5 décembre car je crois qu’il sera significatif en divers points.

        • Ce n’est pas contreproductif, seuls ses ennemis essaient de l’utiliser comme tel.
          Zemmour montre qu’il ne cédera pas au chantage et qu’il est prêt à sortir les armes et c’est ça qu’on attend de lui.
          Pas une lavette qui regarde l’insulteur et s’en va la queue basse.

  2. Le doigt d’honneur on s’en fiche complètement je fais deux fois 150 km pour aller voter pour vous cher ZEMMOUR

  3. Aucun problème pour ce doigt d’honneur, cela va tout à fait dans le sens de la personnalité de Zemmour qui est authentique.

  4. Pourquoi en faire des tonnes avec le doigt d’honneur , Eric ZEMMOUR peut très bien dire qu’il pensait que c’était une forme de salut et qu’en tant que personne éduquée il lui a renvoyé son salut .

  5. et pas n importe quel « doigt »

    un doigt au « zit zmour », ça passe tout seul, et même super profond.

    si des Pèrpères me lisent… 😆

  6. Je ne suis pas d’accord sur le fond de ce texte : personnellement, je ne vois vraiment pas le problème avec le doigt d’honneur de Zemmour, et je ne pense donc pas que ça risque d’entacher son image et de lui faire – ainsi – perdre des électeurs (et de « ruiner ses chances).

    Zemmour s’est fait « agressé » de la sorte, et il a répondu par l’exacte équivalence.
    Je lui tirerais plutôt mon chapeau : il a su répliquer tout en gardant son calme, et sans en faire trop (sans faire « pire »!)…
    (Si il n’avait pas répliqué, d’autres personnes l’auraient critiqué pour ça : on ne peut pas mettre tout le monde d’accord, après tout!)

    Bien sûr, ce que je dis là n’est qu’une opinion sans prétention : je ne prétends pas avoir raison dans mes propos.

    Il n’empêche : en dépit du fait que je ne suis pas d’accord sur le fond du texte – car pour moi, le doigt d’honneur de Zemmour n’est pas un acte condamnable de quelque façon que ce soit -, je ne peux que complimenter ce court texte : il est EXCELLENT.
    (…Quel talent, de s’exprimer aussi bien en si peu de phrases…! J’aurais bien des leçons à prendre, tiens! Ainsi : un grand BRAVO!!!)

  7. Courage! Les chiens déchaînés n’auront pas ta peau. Nous sommes là ! Tu auras ma voix, doigt d’honneur ou pas!

  8. Eric ne faisait que s’inquiéter de la santé de cette brave dame………………….. c’est bien avec ce doigt, que le gynécologue leur dit que tout va bien ,ou qu’elles ont un problème ? comme aussi pour la prostate ! il est merveilleux notre Eric qui se soucie de la santé de tous les Français, même de celles qui ne l’aiment pas !

Les commentaires sont fermés.