Pass nazitaire : les Guadeloupéens pas contents… et c’est impressionnant !

Il paraît que nous sommes une minorité d’affreux « antivax »… en Guadeloupe pourtant, c’est une véritable marée humaine défilant au pas cadencé pour protester contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire.

Devant le nombre et, parfois, la violence, le gouvernement va-t-il céder ? Macron, qui aime apparemment les Noirs un peu « racailles », va-t-il se mettre à dos les Guadeloupéens indociles ? Pour l’instant, sa seule réponse est d’offrir une sorte d’autonomie en échange de la paix sociale… (aucun rapport avec la pandémie)

 

 183 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Très beau ce peuple guadeloupéen qui défile au pas cadencé dans une même union contre la dictature dite sanitaire.
    LIBERTE LIBERTE LIBERTE

    • @frejusien

      Effectivement, je suis allé un peu trop vite en oubliant d’indiquer la source. Du coup, je retire l’extrait.

    • Nos policiers ne peuvent pas étre partout !mais cela commence a gronder dans toute l’europe !

  2. Macron, la gauche, n’aiment pas plus les noirs et les arabes que d’autres français, ils sont justes hypocrites, cela sert leur cause, leur idéologie, c’est la seule chose pour eux qui compte.

  3. Les Guadeloupéens ont plus de couilles que les Français collabos de Macron, lequel feraient bien de se défendre et devraient aussi prendre les armes et entrer dans la clandestinité comme les résistants contre le Troisième Reich

  4. Ami François, vous avez mis le doigt, et c’est génial, sur une contradiction de Macron! Il aime les noirs, mais pas ceux-là ! Il n’aime que les noirs bien dociles. Finalement, il a une mentalité d’esclavagiste! C’est un négrier !

    • @Argo

      Moi, je remarque une chose : pas de coups de matraque ni de LBD pour les manifestants guadeloupéens que les médias ne qualifient pas de « populistes », « d’estrêmedroite » ou de « fachos »…

      Autre chose : les antivax manifestent depuis des mois chaque samedi et n’obtiennent RIEN, sinon les moqueries de ces mêmes médias. Tandis qu’après 4 jours d’émeutes violentes, le gouvernement qui fait pipi dans son pantalon octroie presque l’indépendance à la Guadeloupe…

      Comme quoi, avec un Etat fort avec les faibles et faible avec les forts, on obtient tout par la violence.

      • En effet ça commence a bouger partout ,Un vaccin qui ne protège de rien ,effets secondaires mortels 26041 morts du vaccin en Europe et 1 million d’accidents graves !donc après un an et demi de vaccins bénéfices AUCUN risque MORTELS pour tous les vaccinés rapport Brooke Jackson qui a participé aux essais fitzer!Alors l’on nous dit que vous n’en mourrez pas si vous étes vaccinés une infirmière de Corse scandalisée vient de nous dire que les vaccinés sont refusés a l’hopiyal mais pas les non vaccinés ,comme cela il n’y a plus un seul mort vacciné a l’hopital ,mais dans d’autres pays notament en Angleterre leurs études disent l’inverse les non vaccinés sont 4 fois plus résistants que les vaccinés !Et commz ils n’arétent pas de nous mentir je pencherai pour l’étude Anglaise!

Les commentaires sont fermés.