Journée de merde… Chasse aux non vaccinés, aux gosses… et Doucet défend les racailles à Lyon !

Coup de gueule du jour covid 19 dictature sanitaire Publié le 25 novembre 2021 - par - 33 commentaires

Actualité sombre…  On attend la conférence de presse attendue. Les non vaccinés vont en baver. La  vaccination des gosses dès 5 ans est envisagée….

Et à la Guillotière : le Molenbeek français…

J’ai fait un lapsus dans la video, en parlant de la conférence de presse de Castex, c’est bien évidemment celle de Véran. Mea culpa.

.

Doucet « Cette émission a été réalisée dans le but de stigmatiser le quartier de la Guillotière et ses habitants. Le quartier de la Guillotière mérite mieux que cela. S’il connait des problématiques de tranquillité publique, ce n’est pas une « zone de non droit » comme certains ont pu le laisser croire depuis quelques semaines et notamment dans cette émission, encore aujourd’hui », poursuivent-ils.

« Halte à la stigmatisation et à l’instrumentalisation », réclame Grégory Doucet pour qui la Guillotière est « un territoire de notre ville avec une vie de quartier très riche, où il se passe aussi beaucoup de choses positives et auquel les habitantes et les habitants sont très attachés, à l’image de leur mobilisation de ce matin ».

https://francais.rt.com/france/92968-gabriel-attal-annonce-decision-prochaine-vaccination-moins-12-ans

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/classes-fermees-taux-d-incidence-chez-les-enfants-une-hausse-fulgurante-des-cas-de-covid_2162988.html

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/16/lyon-couvre-feu-a-17-h-pour-le-quartier-de-la-guillotiere-territoire-perdu-de-la-republique/

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/20/la-guillotiere-lyon-un-molenbeek-francais/

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 3 jours

Les tests de moins de 24heures au lieu des 72, cadeau de Noël de Véran, Castex et consorts ! Le père COVID est passé, la hotte pleine de saloperies!

Oulala
Oulala
il y a 3 jours

Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement:
🔹 3e dose élargie à tous
🔹 Délai pour la 3e dose réduit à 5 mois
🔹 Validité des tests PCR réduite à 24H (contre 72H aujourd’hui)
https://pbs.twimg.com/media/FE-HDeIWYAAtTpW?format=jpg&name=small
https://www.bfmtv.com/sante/3e-dose-pour-tous-pass-sanitaire-ce-que-va-annoncer-le-gouvernement-jeudi_AN-202111240369.html
Bon courage a vous et si vous le pouvez, fuyez et sauvez vos enfants, ils vont les empoisonner de force…

Oulala
Oulala
il y a 3 jours

En complément…
Ils en veulent a vos enfants!
Cette vidéo a été effacée par LCI sur Twitter au bout de 15 minutes.
Deray : « La 3ème dose redescendra assez rapidement sur les enfants ».
Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra.. ».
https://twitter.com/les3chatons/status/1463569511970390017

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 jours

Comme on me le dit très souvent : il faudrait un ou deux morts par famille suivant la vaccination pour que les gens comprennent (ce qui n’est pas sûr d’ailleurs).
Car des morts, il y a des tonnes, mais la censure est là et quand on en informe les gens, ils nous rigolent au nez. Donc, il faudrait beaucoup plus de morts.
Car le français se rendra compte de ce qui se passe si un tiers, voir la moitié des français crèvent sous leurs yeux. Avant cela, il ne croit que le gouvernement de nazis.
Si toutes les mesures de rétorsions ne cessent d’être de plus en plus violentes pour les non empoisonnés, c’est que le gouvernement sait qu’il est « soutenu » par l’écrasante majorité des français. Sinon il ne le ferait pas.
Mais, s’il est « soutenu » par l’écrasante majorité des français, c’est par ce que la censure colossale, jamais vu en France, est là, digne de Staline. Plus la propagande.
Nous sommes en réelle dictature. Mais comme je le disais ce matin à quelqu’un, pour les français, dictature = camps. Tant qu’il n’y aura pas de camps, cet imbécile de français que je hais croira être en démocratie et soutiendra les nazis au pouvoir et continuera de voter pour eux.

zoé
zoé
il y a 3 jours
Reply to  Cachou

Et oui Cachou. Il faudrait que chaque famille ait un mort suite à la vaccination mais je dis aux vaccinés, ce n’est pas tout de suite que vous aurez des effets secondaires c’est dans les années à venir. je me suis crevée à avertir les gens mais non 95 % se sont fait vacciner, pour aller une semaine en vacances, pour retourner au restaurant etc.. ce genre de « connerie » risquer sa vie pour si peu, très peu pour moi.. Ma belle fille qui est fonctionnaire s’est résolue à se faire vacciner car plus de stage, plus d’avancement et elle a eu tellement de mal à devenir ce qu’elle est après des galères pas possible pour trouver du boulot, je souhaite de tout mon coeur qu’elle passe au travers des gouttes mais je n’y crois pas bcp.Mon fils quant à lui ne s’est pas fait vacciner (pour le moment).

Kafka
Kafka
il y a 3 jours
Reply to  zoé

Chère Zoe, vitre belle fille a eu une chance de coccue ! Car l alue de ma fille( toutes les 2 ont 19 ans) est devenue PARALiZEE TOTAL DES JAMBES, avec douleurs de nerfs atroces chroniques des jambes et bassin, suite à 1 seule injection pfizer ! Sa vie est foutue, bousillée, enfer, pense se suicider( elle ne cesse de le répéter). Et forcée car en études de médecine. Même cas pour une copine de ma fille 19 ans en école d’infirmière. Suicide en tête tellement douleurs nerfs atroces.

Argo
Argo
il y a 3 jours
Reply to  Cachou

Les gens ne reconnaissent la m. que lorsqu’ils ont le nez dedans. Quand je vois ces cons, abrutis par la propagande, j’ai des envies de meurtre à grande échelle. Heureusement que je n’ai pas le pouvoir, je laisserais une trace sanglante dans l’Histoire. Ils sont capables d’entrer dans un camp d’extermination en devisant gaiement et en se tapant sur la bedaine. Ils l’ont dit à la télé, le vaccin est sûr, voilà ce que j’entends. Bientôt la troisième dose, donc encore des cas! Tous les cinq mois bientôt trois voire deux pour un rappel!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 jours
Reply to  Argo

C’est exactement la situation.
Le parallèle avec les année 30 en Allemagne est très frappant. Même crédulité, même indifférence pour les non concernés des mesures de rétorsion, même inconscience de ce qui se passait, même confiance au gouvernement, mêmes moqueries aux allemands lanceurs d’alertes (comme on dit aujourd’hui), mêmes approbations d’apartheid envers ceux qui n’obéissaient pas, etc…
On connait la fin.
L’Histoire ne sert jamais d’exemple. Un peu de temps, et les mêmes absurdités recommencent.

durandurand
durandurand
il y a 3 jours
Reply to  Cachou

L’histoire est un éternel recommencement , cette guerre civile à déjà commencer , toute cette classe de pantins politisés mène une guerre contre le peuple de France , le peuple est seul ,il n’y a plus de contre pouvoir , les députailles , sénatoches , les corrompus du conseil d’état et du conseil constitutionnel obéissent le doigt sur la couture au gouvernement mondialiste et immigrationniste qui met en place une dictature pour casser la résistance du peuple souverain . Si le peuple ne se soulève pas pour destituer ces dictateurs corrompus s’en est cuit de la France et de son peuple ! Aux Armes Citoyens !

Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 3 jours
Reply to  Cachou

Je pense que vous avez malheureusement raison

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 3 jours

Mille fois hélas…

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 jours
Reply to  Cachou

J’aimerais partager votre optimisme mais…..Regardez avec la cigarette, l’alcool, d’autres exemples n’étant plus à démontrer.
En revanche agiter la carotte du fameux RETOUR A LA VIE D’AVANT apparaissant de plus en plus pour ce que c’est, une arnaque de plus, aura sans doute plus d’impact.
Pour la plupart des morts et infirmes du vaccin, il suffit qu’on leur dise que ça n’a rien à voir ou bien encore cette pépite ( mais avec le covid ç’aurait été bien pire!) pour que ça marche, les convaincus n’étant plus à convaincre. On verra bien.
Ce que j’attends personnellement c’est de les voir TOUS se noyer dans leurs contradictions comme on se noie dans sa propre M….e. Et ça a déjà commencé!

Baba
Baba
il y a 3 jours
Reply to  Cachou

 » il faudrait un ou deux morts par famille suivant la vaccination pour que les gens comprennent (ce qui n’est pas sûr d’ailleurs). »

Mais quand il y a un décès suite à injection, ils disent que c’est un mort du covid… Et tous les cons le croient.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 jours

Ca va descendre, ça va descendre….
https://t.me/Laveritecensure/8252
Il y aura une 4ème, puis une cinquième….Et on va descendre en âge…Jusqu’à ce que PUTAlas fasse signe qu’il en a déjà trop dit.

Emilie
Emilie
il y a 3 jours

(Commentaire – Partie 1 sur 2)

On se rend compte ce qu’on vit actuellement dans le monde civilisé?

…Sans parler du fait que les « vaccins » Covid ne sont PAS des vaccins, mais des thérapies géniques…
…Sans parler du fait que ces thérapies géniques sont ENCORE en phase expérimentale – information d’ailleurs admises par les labos eux-mêmes…
…Sans parler du fait qu’on nous dit que les « vaccins » Covid ont – soi-disant – la particularité de ne protéger qu’au-delà de DEUX SEMAINES après l’injection…
…Sans parler du fait que l’efficacité des « vaccins » Covid se voit OFFICIELLEMENT réduite au bout de six mois…

Ouais… sans parler de toute ce qui ne va pas avec ces produits censés protéger du Covid-19…

Emilie
Emilie
il y a 3 jours

(Commentaire – Partie 2 sur 2)

Les gens se font inoculer un vaccin qui ne marche CLAIREMENT pas… et on leur dit que, si le vaccin ne marche pas, « ce n’est absolument pas la faute aux labos… non, non! » …c’est la faute à ceux qui ne sont PAS vaccinés.
Et il y en a qui y croit… vraiment?
(C’est dingue, quand même…!)

Les gens se font vacciner avec un produit qui ne fonctionne pas… et ils croient réellement que, si leur vaccin ne les protège pas, c’est la faute de ceux qui ne se sont pas fait inoculer le même produit qu’eux – dans leur corps…!

Le simple fait qu’ils croient à quelque chose d’aussi absurde… c’est incroyable!
Je n’ai même pas de mots…!

durandurand
durandurand
il y a 3 jours
Reply to  Emilie

Si il y a un mot c’est : lobotomisé .

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 jours
Reply to  durandurand

des convaincus ( des cons et des vaincus….)

Marc
Marc
il y a 3 jours

Le confino a été introduit par Mussolini le 6 novembre 1926
Le confino était la principale punition réservée aux ennemis du régime fasciste, à la différence des autres sanctions pénales il ne nécessitait pas de preuves concrètes, le confino se fondait sur le soupçon qu’un individu pouvait être dangereux.

En 1933, les nazis instaurent des mesures visant à persécuter les citoyens juifs.
L’idéologie nazie: le juif est un être faux, un monstre biologique, responsables et vecteurs de maladie.
L’ensemble des articles publiés par les journaux nazis montrent que les juifs sont dangereux, indifférents, égoïstes.
en 1938, les juifs ont été interdits de la plupart des lieux publics en Allemagne.

Remplacez juifs ou anti-fa par anti-vax ou pro-choix et vous connaîtrez l’avenir.
Armez vous.

Atria
Atria
il y a 3 jours

Au lieu de pourrir la vie des racailles,des passeurs à Calais,des dealers,enfin de tous les salopards qui nous pourrissent la vie ,et bien non ,on pourri la vie des citoyens lambda non vaccinés en faisant des restrictions encore plus dures ,test pcr à 24h et toujours payant bien sur ,pass sanitaire , masques,et distanciation presque partout ALORS QU’EUX NE LE FONT PAS VOIR LES VIDEOS DE FIESTA A L’ÉLYSÉE ET CASTEX SERRANT DES MAINS ET SANS MASQUE ,tout ca pour nous pousser à nous faire injecter leur saloperie de vaccin de m….,bande de pourris ,je suis dans une colère noire,je les hais .

maury
maury
il y a 3 jours

Ouais Doucet ,le mal nommé, ce n’est pas l’avis des commerçants et des résidents!!mais tes lunettes ,t’es myope??? »IL N EST PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR »ajouté à ce zombi ,le député la rem de Lyon, « qui condamnait le reportage à cet endroit béni qu’il connait si bien »lol Va t’il y faire ses achats???prend- il le temps de parler avec ceux qui l’engraissent??

durandurand
durandurand
il y a 3 jours
Reply to  maury

Normal ,c’est un escrolo verdâtre , une merde anti France .

hello
hello
il y a 3 jours

le but de ces imposteurs c’est de faire disparaitre aussi l’avenir de la population occidentale, donc nos enfants – et plus ils se rendent compte de l’échec de leur pseudo vaccination plus ils enragent d’autant qu’ils ne veulent surtout pas passer pour des gogos devant les millions de gens vaccinés qui ont crû en leurs mensonges éhontés, : ils renchérissent doncsur des mesures coercitives dignes d’un régime totalitaire – nous résisterons envers et contre tout

Mozart
Mozart
il y a 3 jours

Je crois que je vais acheter des actions chez Pfizer ,une valeur sûre surtout en ce moment

Hector Poupon
Hector Poupon
il y a 3 jours

Ca continue ! On n’est pas dans des mesures sanitaires, mais dans des mesures punitives.
Honte à ce gouvernement diabolique et à son chef !

Joël
Joël
il y a 3 jours

Journée de merde ?
Ben les années de merde arrivent aussi :

Allemagne : la France salue « l’engagement » pour la « souveraineté européenne » du nouveau gouvernement.La France a dit vouloir « travailler rapidement » avec le nouveau gouvernement, alors que la présidence française de l’UE débute le 1er janvier.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/coalition-allemande-paris-salue-l-engagement-pour-la-souverainete-europeenne-du-nouveau-gouvernement_4858757.html

Rapidement ça veut le plus de malfaisance possible contre la France avant la fin du mandat.

raslebol
raslebol
il y a 3 jours

Quand ils vont s’en prendre à tout peuple entier ce sera la guerre, même s’ils emploient l’armée !
À peu près 6 000000 de non-vaccinés, c’est certain que parmi tout ces gens il y en aura beaucoup qui résisteront méchamment si on touche à leur vie et celle de leurs enfants !!

Catherine
Catherine
il y a 3 jours

Triste Sainte Catherine !!!

Catherine
Catherine
il y a 3 jours

Les français sont des veaux ! Cela me dégoûte.

Frejusien
frejusien
il y a 2 jours
Reply to  Catherine

Et pour la Sainte Catherine, plus aucune fête ? Plus de Catherinette ?
Ah ! les traditions se perdent , la joie s’en va un peu plus chaque année.
Bonne fête à toi avec du retard.

Lire Aussi