Pourquoi Véran et Macron mentent-ils sur le Pass Sanitaire en Autriche et en Allemagne ?

Coup de gueule du jour dictature sanitaire Manipulations médiatiques Publié le 22 novembre 2021 - par - 15 commentaires
Véran   au Sénat : « L’Autriche et l’Allemagne n’ont pas fait le choix du passe sanitaire. »
Macron interview voix du Nord :   « Les pays qui confinent les non-vaccinés sont ceux qui n’ont pas mis en place le passe. »

cf JDD  « Contrairement à ce qu’a affirmé Olivier Véran, l’Autriche a été l’un des pionniers du passe sanitaire en Europe. L’absence d’un tel dispositif ne peut donc expliquer la recrudescence violente de l’épidémie dans ce pays. Dès le 19 mai, les Autrichiens devaient présenter leur “pass vert” prouvant qu’ils étaient vaccinés, récemment rétablis du coronavirus ou bien testés négatifs pour se rendre à l’opéra, au restaurant ou encore dans une salle de sport.  
Pour l’Allemagne : « La chancelière Angela Merkel a pourtant généralisé cet outil le 23 août. Depuis, des Länder ont choisi de le supprimer, partiellement ou totalement, dans les zones où l’incidence est faible, quand d’autres ont serré la vis. »
Pourquoi ? Entre propagande pour les Présidentielles et peur de voir reconnaître que toutes leurs décisions sur le Covid sont mauvaises…
Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 6 jours

les criminels du GVT font dans le flou à dessein

Argo
Argo
il y a 6 jours

Radio Véran ment, Radio Véran ment….

maury
maury
il y a 6 jours

Macron Véran,une belle équipe de bras cassés qui s’amusent à nos dépends !!! »c’est la croisière s’amuse »avec notre pognon et nos vies!!!you’re fired!!!!!!!!Pire que Hollande et ce n’est pas peu dire!Un grand nettoyage au printemps s’impose !Votez judicieusement et veillez à détecter les magouilles!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 6 jours
Reply to  maury

hollande a mon avis, lui n’était qu’un idiot !!! ce n’est pas le cas des autres qui sont des pourris manipulateurs, froids et ignobles !

VOLPONE
VOLPONE
il y a 5 jours

Exactement des vermines infâmes l’autre n’était qu’un clown

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 6 jours

J’espère qu’ils auront le juste châtiment sur terre’ car en enfer on en aura aucune preuve !!! et très vite si possible !

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 6 jours

« Ca pue, ça pue pour Macron! » Oui, mais les Français puent autant et s’apprêtent à réélire Macron: la France est foutue !

saoo
saoo
il y a 6 jours

la France n’est pas foutue – certes il y aura du sang et des larmes dans 1 temps proche ainsi qu’en europe – sachez que nos forces militaires majoritaiement sont pretes pour intervenir quelque soit le scénario , avec le concours de civils en formation , le maillage est en cours.- place d’armes vous informera

VOLPONE
VOLPONE
il y a 5 jours
Reply to  saoo

Puissiez-vous dire vrai sinon c’est la fin

Catherine
Catherine
il y a 6 jours

La pourriture ça ose tout !
Bravo pour cette vidéo !

Hadès
Hadès
il y a 6 jours

Ils peuvent se permettre de mentir à la France entière les 3/4 de la population boivent leurs paroles sans en vérifier la véracité.

Chamois
Chamois
il y a 6 jours
Reply to  Hadès

Les 3/4 de la population, ça me paraît beaucoup.
J’ose espérer qu’il y en a (beaucoup) moins… sinon effectivement la France est foutue !

gbgb
gbgb
il y a 6 jours

Macron, Véran et le reste de la secte sont des criminels qui s’enfoncent dans leurs mensonges.
Comme si on ne savait pas que l’immunité naturelle est plus efficace que l’immunité vaccinale, que les vaccinés peuvent attraper LE covid et qu’ils sont à l’origine des variants, que tous les chiffres concernant la pandémie sont faux….
Les décès suite aux effets du vaccin sont classés comme consécutifs aux co-morbidités.
La grande majorité des hospitalisations concerne les vaccinés qui sont déclarés comme non vaccinés.
Un patient, double vacciné, dans la Nièvre, héliporté au CHU de Dijon, mort à Dijon est renvoyé à l’hôpital de Nevers, avec comme motif de la mort: crise cardiaque. Pourquoi Nevers? Pour des histoires de statistiques.
On parle de vaccin, en fait il s’agit de thérapie génique. Un vaccin est mis au point en 10 à 12 ans. Ici on nous sort une espèce de daube, en 4 mois, non testée avec aucun effet secondaire et aucune contre-indication. Le médicament le plus vendu au monde, le paracétamol, possède toute une liste d’effets secondaires, indésirables, contre-indications, mises en garde ..pourtant , il est en accès libre…
Avec ce soit-disant vaccin, on engage l’avenir avec un pronostic très incertain.
Et même si ces apprentis sorciers se dédouanent d’ici peu comme peut-être responsable mais surtout pas coupables, je ne voudrais surtout pas être dans leur peau quand le « petit peuple » (selon leur terme) se réveillera.

VOLPONE
VOLPONE
il y a 5 jours
Reply to  gbgb

Ils s’en branlent ils n’ont ni face ni conscience ni éthique. ……..

white
white
il y a 6 jours

Revoici , revoilà le Covid Circus !

Lire Aussi