Anasse Kazib, qui défend l’islam, chaleureusement applaudi à la manifestation “Nous Toutes” !

Photo : à la marche des fiertés en juin. Attention, ne pas monter en haut d’un immeuble en sa compagnie…

Anasse Kazib est applaudi à la manifestation Nous Toutes  alors que celui-ci revendique le droit de ne pas serrer la main des femmes

Rien ne va plus dans la tête des gauchistes.

L’association féministe Nous Toutes de Caroline de Haas ne voit pas d’inconvénient à accueillir un militant de la charia

Elles creusent leur propre tombe.

Pour rappel, Anasse Kazib à une autre manifestation, défendant le voile, la barbe…

Charia.

Ce grand « progressiste » musulman  refuse de serrer la main aux femmes.

Voir aussi : 

Besancenot bientôt « grand-remplacé » par l’islamiste Anasse Kazib ?

Ni bleu, ni blanc, moi je vois rouge ! Anasse Kazib candidat à la présidentielle mais sans drapeau français !

Le groupe qui dénonce les viols, les agressions sexuelles et les meurtres de femmes de l’immigration se fait agresser 

Paris : Alice Cordier et des militantes de Némésis violemment prises à partie par des antifas, lors de la marche du collectif féministe #NousToutes

 

 

 2,092 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. e anasse machin n est qu une grosse ordure islamiste quand a la mere de haas soidisant feministe ce n est qu un donzelle qui veut faire parler d elle pas une femme celle la et en aucun cas representante du feminisme a la rançaise, juste excusez moi du terme une conne d extreme gauche

  2. Quelle confusion ! et c’est l’arriéré qui ose parler du patriarcat, je parie qu’il ne sait pas ce que c’est.
    Mais il est prêt à toutes les taqyas pour se faire bien voir et s’installer dans le paysage politique.
    Quand je vois les pauvrettes hystériques qui s’excitent au cri poussé par la jungle, ça me fend le cœur.

  3. En regardant cette bande de folles j’ai compris que le vaccin contre le Covid était vraiment nocif pour les neurones et ensuite , illumination ! Si je ne me trouve aucun atome crochu avec ces bourriques c’est que je ne suis ” pas femme “.
    Voilà comment on découvre sa vraie sexualité : en tombant sur des timbrées qui vous font comprendre que vous êtes autre chose qu’elles;
    depuis je me cherche : qui suis je ?
    Dois j’ en parler à mon confesseur, mon psy, mon mari, mon amant, mes chiens , pour qu’ils m’aident à trouver ma vraie nature ?
    Je ne veux plus être une femme; Elles sont trop cons; Suivre comme des moutons le loup anassane qui les mène à l’égorgeoir ou dans son plumard…
    Les prochaines vidéos je mets des lunettes noires, ce sera moins stressant.

  4. Comme dirait bien Coluche, tout ceci n’est qu’une cage aux folles mais pour ma part, je reste serein !

  5. c’est vraiment la démence qui caractérise ces pauvres filles mode pseudo féministes

  6. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Bref, tout ça pour dire qu’en tant que fille, je ne me sens absolument pas représentée par ces “malades” si on m’en permet le terme.

    En fait : c’est justement parce que je suis une fille que je me sens particulièrement insultée par ces prétendues “féministes”, et que j’ai donc grande envie d’hurler au monde tout le mal que je pense d’elles…!

    Le seul vrai combat féministe que les filles/femmes apprécieraient, ce serait celui des militantes de “Némésis”!
    Car en France, le danger pour le “sexe féminin”, ce n’est pas le “mâle Blanc” : ce n’est pas lui qui a le VIOL, le SEXISME, et la VIOLENCE pour culture!!!

    (Soutien aux militantes de Némésis!)

  7. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    Une chose qui se trouve être quand même évidente : ces prétendues “féministes” qui passent leur temps à cracher sur le “méchant mâle Blanc” tout en s’extasiant devant des “hommes musulmans” ne sont rien de plus que des PERVERSES…

    …Des perverses racistes : elles ne cachent plus leur mépris – voire leur haine – des individus “caucasiens”…
    …Des perverses sexistes : elles détestent et rabaissent tous les hommes… sauf si ils sont “Noirs” et/ou “Musulmans”!
    …Des perverses agressives : elles s’attaquent à tout ce qui est particulier au “sexe masculin”…
    …Des perverses obsédées sexuelles… et je ne vais pas développer, parce que j’en aurais bien trop à dire…!!!

  8. J’aurais dû employer le conditionnel dans ce paragraphe :

    Sauf que, déjà, rien qu’avec l’individu on se rend compte que la France deviendrait pour un bout de temps une république bananière islamique, dans laquelle les plus audacieux et brutaux monopoliseraient les pouvoirs comme ça a été le cas dans certains pays africains.

  9. Anasse Kazib, fort en gueule, et fort e la puissance que l’oligarchie, les médias, la gaucho-islamo-sphère, la bien-pensance lui ont bâtie, autorisée, donnée.
    Au point que ce gars est candidat à la présidentielle, et probablement sera, en fin de compte, le seul représentant musulman, (Bellatar étant, d’ores et déjà sorti du jeu) quant aux autres, ils se rallieront, parce que la masse des électeurs musulmans, va le suivre et il y aura une union musulmane dans le seul but de l’emporter (pas de division, ce serait perdre l’opportunité).

    Sauf que, déjà, rien qu’avec l’individu on se rend compte que la France deviendra pour un bout de temps une république bananière islamique, dans laquelle les plus audacieux et brutaux monopoliseront les pouvoirs comme ça a été le cas dans certains pays africains.

    Et on a déjà un aperçu de ce que sera la république française et de sa crédibilité au regard des supporters de ce candidat : on a entres autres “personnalités ☺” la bande Traoré …. La république française islamique guignol du monde

    Quelle chute, quelle fin les bien-pensants humanistes ont occasionné à la France, pays des Lumières, et des Droits de l’Homme et surtout du Citoyen, Terre d’Asile !!!! D’ignobles fossoyeurs !

    • Sauf que la France puissance nucléaire ne pourra pas être république islamique sans se prendre un nuc. sur la tronche en prévention.

  10. Désespérant ! Et encore plus parce que c’est pour tout pareil !

    Mais qu’est-ce qui a été mis dans leur mayonnaise au fil des ans pour quelle prenne à ce point ?

    Et parmi tous ces partisans, ces mobilisés ; combien de vaccinés ou ayant ingéré -sans le savoir au fils des ans- des substances abrutissantes, aveuglantes, ou au pouvoir conditionnant -tel celui de : l’ocytocine, “hormone d’amour” ?

    A-t-on, par des moyens divers et variés de la vie courante, introduit dans les organismes des nouvelles générations des éléments qui interfèrent dans les comportements ?

    Comment expliquer ces absurdités collectives qui frisent quelques fois l’hystérie ?

    TOUT SIMPLEMENT INCOMPRÉHENSIBLE !

    Mais en quoi à présent la France est-elle encore une Terre d’Asile ? Quel asile propose-t-elle ? De quoi protège-t-elle cette terre d’asile qui abrite et cautionne, promeut aujourd’hui CE QUE DES MILLIERS de femmes, d’hommes veulent fuir ? De quoi protègerait donc cette nouvelle France, auparavant Terre d’Asile, si aujourd’hui elle n’est pas même capable d’assurer les libertés telles que décrites dans les Droits de l’homme ; la sécurité, la paix sociale sur son territoire ?

  11. je n’imaginais pas qu’il y ai tant de connes en france !! elle seront même capables de faire élire un bâtard qui leur supprimera tout leurs droits et libertés !

  12. Elles sont devenues folles! C’est comme si on invitait un curé pédophile à une marche blanche!

    • IL N Y A PAS QUE DES CURES REGARDE DONC LA POURRITURE DE DE LANG PEDO NOTOIRE QUI LUI VA AU MAROC POUR SE DISSIMULER ET COHNBENDIT
      VOUS ME DONNEZ LA GERBE

      • Ces deux dégénérés ne sont même pas inquiétés. Et ce gros c. de Cohn Bendit vient nous donner des leçons! Mon père, en mai 1968, alors militaire de carrière, prétendait qu’il aurait fallu fusiller Danny le Rouge. Que ne l’a-t-on pas écouté!

  13. ANANAS KAZEB ??

    ça sort d’ ou ce blaze ? encore un de ces descendants type quatrième generation de cette main d oeuvre importée que nous devons au CNPF et qui a fait souche en France……d ou l expression français de souches (mille pardon a Joris Sautarel 😆 )

    je l imagine en Algérie dire qu il se présente a la presidentielle, et a condition de porter un drapeau blanc et vert sans le croissant rouge-sang

    pauvre déchet qui a vite compris qu en France on pouvait (bien) vivre en insultant la France tout en étant un de ces millions de ceux qui la vomissent

Les commentaires sont fermés.