Besancenot bientôt « grand-remplacé » par l’islamiste Anasse Kazib ?

Dictature des minorités Grand Remplacement Les dégénérés Publié le 30 avril 2021 - par - 27 commentaires

Les « Blancs » du NPA, Besancenot en tête,  bientôt victimes du «  grand remplacement « ?

Bien sûr une guerre au NPA peut nous sembler une guerre picrocholine …

Pourtant, c’est à ce type d’affrontements généralisés entre féministes, racisés, décoloniaux, indigénistes  auxquels nous allons assister désormais.

Les Gauchistes ont voulu l’immigration folle et la guerre de tous contre tous.

Elle va les dévorer les premiers.

Ce texte du NPA montre bien quel type de processus est à l’oeuvre, en France, à tous les niveaux :

https://nouveaupartianticapitaliste.org/opinions/vie-interne/candidature-danasse-kazib-et-campagne-du-ccr-revolution-permanente-une

Décodons la langue de bois post-marxiste de ce document.

Le NPA est l’héritier de la Ligue Communiste, un mouvement  trotskyste typique de 68.

Ses référents étaient les référents classiques de la Gauche française : 1793, juin 1848, la  Commune de 1871 et le 1917 russe.

Or, par internationalisme, les Gauchistes ont poussé, avec la complicité active du patronat, à une immigration arabo-africaine folle.

Cela a été expliqué mille fois : les Gauchistes ont été déçus par le prolétariat des « petits Blancs » (sic) embourgeoisé et ont trouvé son remplaçant en  l’immigré africain.

Mais une bonne partie de la nouvelle  base immigrée   que flatte la NPA n’a   rien à foutre de 1793, de 1848, de 1871.

Pas  plus qu’ils en ont à foutre de Notre-Dame, comme c’est expliqué,  tendrement, par cette gauchiste musulmane de l’UNEF.

 

Eux,  leur  truc c’est l’islam , le voile,  les imams , les mosquées. le ramadan, le djihad, la conquête …

« Objectivement ils s’en balek » de l’Histoire de France, même si c’est  l’Histoire de la Gauche française …

Aussi dans le NPA, il  existe une fraction islamiste, la tendance « Révolution Permanente », qui pousse à éliminer Besancenot pour mettre comme candidat à la Présidentielle, à sa place,  Anasse  Kazib.

Anasse Kazib, ce grand « progressiste » musulman du NPA  qui refuse de serrer la main aux femmes.

Voici son discours moyen, celui d’un islamiste:

Bref un islamiste de compétition, un vrai de vrai !

Anasse  Kazib exige maintenant, contre toutes les règles du NPA, à être  candidat du NPA à la Présidentielle.

Bien sûr la bande de Besancenot hurle , au nom de la « démocratie ouvrière »,  contre le putsch d’Anasse Kazib.

Le « Grand Remplacement » c’est bien quand il ne s’applique pas à vous-même.

C’est bon pour les autres !

Mais  c’est peine perdue : le petit Blanc Besancenot est destiné à être « grand-remplacé » par son « camarade », l’islamiste Anasse Kazib, un chef musulman pour les musulmans !

Et dans peu de temps, vous verrez, Besancenot-Poutou et cie seront accusés de « fascisme », de « racisme », d’ « islamophobie » par les musulmans de leur parti qui ne veulent plus de kouffars français à leur tête.

Elle n’est pas belle, la vie ?

 

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois

Excellent article mon ami patriote Antiislam. A voir les photos, c’est impressionnant de voir comme la gueule de ces abrutis ressemble à notre abruti national.
Tous ces pourris de gauche s’imaginent que l’islam va être leur grand copain quand celui-ci aura conquis notre pays. Ils sont tellement cons ces pourris de gauche qu’ils seront les premiers à être décapités.
Pour notre plus grand plaisir…

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

que dieu t’entende pour la dernière partie de ton article !………….. sans tenir compte de la première !

Argo
Daudet
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Et bien fait pour la gueule de Besancenot, et espérons qu’il soit foutu à la porte de son parti! Adorateur de Castro, du Che, de Trotski, de Marx, entre autres, Poupinet a sévi sur les plateaux de télé pour débiter sa prose nauséabonde. Bien d’accord avec toi, je le dis depuis des lustres, que s’ils s’imaginent rester à leur place, ils peuvent faire une croix dessus! Ils seront les premières victimes du grand remplacement, car eux aussi sont des mécréants! Eux aussi sont des chiens d’infidèles! Ça va peut-être faire réfléchir les autres partis quand ils accueilleront de nouveaux membres. Á inviter le loup dans la bergerie, on finit par se faire bouffer!

hello
hello
il y a 2 mois

« l’arroseur arrosé » ! la machine qu’ils ont mis en marche les dévore et les islamo qu’ils ont promu et protégés les assassinent ! juste retour des choses !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Bien fait pour la gueule du besancenot, il a n’avait qu’à être moins con.
Tu as craché en l’air ducon et c’est retombé sur ta gueule.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Oui, excellent ! Qu’ils se bouffent entre eux !

J’attends le moment quand Besancenot et Poutou subiront le sort de Tapie. Et devant les cocos pleurnichant « mais nous vous avons toujours défendu », leurs petits chéris racisés-islamisés leur gueuleront à la face : « allez vous faire enculer, ce temps-là est mort ! »

Avant nous, ils finiront comme les communistes d’Iran.

Hollender
Hollender
il y a 2 mois

Je suis d’accord avec François,  » Qu’ils se bouffent entre eux » ….. mais pas chez nous, en terre CHRETIENNE.

Les algériens vont crever de faim sous peu, certains ont déjà commencé et je ne parle pas du ramadan. Les Français ont prospecté et trouvé du gaz et du pétrole puis les sodomiseurs de moutons les ont foutu dehors avec l’aide des communistes de tous bords.
Depuis 60 ans ils vivent de cette rente et se sont multipliées comme les criquets (ou le virus)
Aujourd’hui, le pays dont ils ont gaspillé les richesses est au bord du précipice. La consommation de pétrole et de gaz baisse, merci les pompes à chaleur et autres technologies.
Ils ont saboté et détruit leur pays au lieu de l’entretenir et de le développer.
Alors ils viennent sans honte profiter du nôtre et si possible l’envahir comme ont essayé de le faire leurs ancêtres.
Trop bon et trop cons les bidochons bien dodus de France, anesthésiés par Libération et Mai 68. On les a accueillis, nourris, logés, soignés et même autorisés à procréer avec nos filles.
Qu’avons nous obtenus en retour ? l’invasion, les assassinats, et on attend plus que les razzias pour capturer des esclaves comme ils l’ont fait sur les côtes européennes durant des siècles.
Commençons donc par élire un chef avec des yeux, des oreilles, une grande connaissance de l’histoire de l’Europe et une vision à 60 ans sur l’avenir de la France qu’il adore. Un certain Eric ne pourrait que faire du bien à notre coin de terre.

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois
Reply to  Hollender

Tant qu’il restera quoi que ce soit à piller, ça ne finira pas.

vendéenne
vendéenne
il y a 2 mois

C’est exactement cela,ils finiront comme les communistes d’Iran qui pensaient pouvoir mener par le bout du nez les islamistes de leur pays et qui ont tous finis pendus, torturés à mort, zigouillés de mille manières et on dû ravaler leur révolution marxiste permanente avec en prime un coran bien gonflé au fond de la gorge.
Besancenot , tout le NPA, leurs prédécesseurs dont j’ai connu un spécimen bien gratiné dans ma jeunesse sont vraiment des imbéciles dont l’idéologie morbide a grillé le cerveau depuis longtemps ;
Ils seront les premiers à goûter aux bienfaits de la charia car maintenant, ils commencent sérieusement à déranger, les sectateurs de Mahom qui s’en collent de Marx et cie !
Quels abrutis !!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

À gauche sur la photo, c’est le gars qui a lancé le mouvement de GJ.

zoé
zoé
il y a 2 mois

Effectivement mais que fait-il là ?

pikachu
pikachu
il y a 2 mois

Très bonne nouvelle !
Tous mes voeux de réussite à Anasse Kazib.
Je regrette que cet article n’explore pas la piste évidente du racisme sournois et endémique dans le NPA pour expliquer les difficultés qu’on fait à Anasse. Il faut dénoncer le racisme systémique présent jusqu’au sein du NPA.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Exactement, les communistes se sont fait remplacer par les islamistes en pensant qu’ils épousaient leur cause mais en réalité ils se sont fait rouler dans la farine car l’objectif suprême des islamistes est de prendre le pouvoir non pas par le communisme mais par idéologie islamiste ce qui n’est pas la même chose même s’il y a des similitudes. En pactisant avec le diable, ils vont tout perdre même leur nationalité, leur identité et bien sûr leur idéologie communiste.

Argo
Daudet
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

La devise du communisme c’est une société sans dieu, alors que l’islam c’est une société théocratique! Donc incompatibilité entre les deux! Eux, les gauchistes, qui bambochent, qui boivent les bons crus, fument les bons cigares, et autres turpitudes, vont devoir renoncer à leurs funestes habitudes, et obéir aux prescription du coran. Ils vont connaître le ramadan, les joies des coups de pied au cul et des coups de fouet fraternels de la part de leurs nouveaux frères. Le rêve, quoi!

tintin
tintin
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

les gauchistes sont déjà laicards alors les communistes , je n’arrive a comprendre comment un communiste peut faire alliance avec un islamique ils sont les pôles opposé d’un aimant .

tintin
tintin
il y a 2 mois

Toujours essayer de voir le verre a moitié plein , les muzzs dévoilent encore un peu plus leur horrible visage . Certains se diront may be il est temps de faire corps.

tintin
tintin
il y a 2 mois

Le serpent du jardin d’Eden est un petit joueur face à cette engeance maléfique.

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

bon debarras du pseudo facteur….

et bon courage a Anusse K Zèbe

anusse, zèbe , on flaire l’ enculerie de loin

Argo
Daudet
il y a 2 mois
Reply to  Machinchose

Petite blague pour Besancenot : à votre santé facteur, pour une fois c’est ma tournée !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Ces imbéciles d’ultra gauche ont ouvert la voie au premier parti politique français dirigé par des musulmans, peut-être pas l’an prochain mais en 2027 il y aura le premier candidat islamique à la présidence de la république française, pire il se pourrait qu’il ait la double nationalité.

Ani Ae
Ani Ae
il y a 2 mois

Oui, très bien vu ..
Les gauchos révolutionnaires vont s’évaporer au profit de leurs amis …
C’est dans la logique du déroulement des choses .. mais c’est la première étape de la prise du pouvoir par ces hordes de crasseux ..

raslebol
raslebol
il y a 2 mois

Elle s’en balek comme elle dit hafsa !
Moi je dis, qu’elle ne devrait pas jaqueter connement de ce qu’elle ne possède pas !
Elle a l’air réjouie, qu’elle en profite, « c’est comme toutes les bonnes choses ! »

Didier
Didier
il y a 2 mois

Patientez Laissez la sauvage faune s’entre-tuer , à terme ,il ne restera qu’une seule à neutraliser , quel bonheur de voir l’agonie et le trepas des gauchos.

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Il y a quand même d’excellentes nouvelles dans cette ambiance lugubre. À force d’élever des rats, il arrive un jour où ils bouffent la bibliothèque. Quand on crache en l’air, ça vous retombe sur le nez !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

besancenot???Une grosse MERDE de sud ptt.

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 2 mois

Effarant ou tous ces ahuris ont mené notre Pays. Ce pseudo politico-syndicaliste qui s’occupe de voiles féminins de barbes masculines et accoutrements religieux mixte sur la voie publique a de quoi OUVRIR grands des yeux, espérons le, pour écarter, avec forces, ces sinistres étrangers de notre démocratie républicaine. Notre complaisance est plus qu’émoussée elle est exténuée !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Tout à fait belle la vie pour les crétins.
L’heure est venue pour eux de PAYER leur trahison,
à leur tour d’être trahis, et ils comprendront enfin qu’ils ont joué les idiots utiles ou plus prosaïquement les DINDONS DE LA FARCE
ha ha ha !!!

Lire Aussi