Munich annule son marché de Noël pour participer à l’enfumage vaccinal !

Tout cela ne nous étonne même pas !
Ils utilisent les grands moyens, le confinement des non vaccinés, ciblés comme les grands responsables de la pandémie…

Et voilà que, alors que l’Allemagne a un énorme taux de vaccination (67%), bien au-delà de ce qui serait nécessaire, même s’il y avait vraiment une épidémie, puisque seules les personnes très âgées et/ou avec des comorbidités risquent des formes graves, un Maire annule, pour la deuxième année consécutive le très célèbre marché de Noël de sa ville, Munich.

2 millions de personnes privées de fêtes, et on ne dira rien des retombées économiques qui partent en fumée. Mais en Allemagne comme en France, le but est d’endetter le peuple pour le soumettre AUSSI par ce biais.

Et on nous parle de 312 « cas » sur 100 000 … Des cas, c’est-à-dire que l’on a testé des gens sans doute pour la majorité d’entre eux non malades, asymptomatiques, qui ont croisé le virus et en ont gardé des traces… 312 cas sur 100 000, ça veut dire que 3 personnes sur 1000 ayant croisé le virus ça suffirait à mettre tout Munich en danger ? Munich dont  sans doute à peu près 67% des habitants sont vaccinés et ne risquent même pas de formes graves, pour autant que le vaccin les évite vraiment ce qui n’est pas le cas, ni en Israël, ni en France. Mais c’est une autre histoire. Cela n’empêche pas les journaleux d’affirmer, toute honte bue, que la « flambée des infections » serait due à un taux de vaccination qui serait insuffisant !!!!

L’Allemagne, comme d’autres pays germanophones, est confrontée à une flambée des infections en raison notamment d’un taux de vaccination (67,6%) inférieur aux objectifs du gouvernement. La Bavière, dont Munich est la capitale, est particulièrement touchée par cette vague, avec un taux d’incidence sur sept jours de plus de 500 cas pour 100.000 habitants. Elle se place tout juste derrière deux autres Länder, la Saxe et la Thuringe, encore plus lourdement frappés.

Incidence record en Allemagne

L’incidence sur sept jours a enregistré un nouveau record mardi en Allemagne, à plus de 312 cas pour 100.000 habitants, tandis que le nombre de nouvelles infections au Covid-19 a atteint 32.048 en 24 heures, selon l’institut de veille sanitaire Robert-Koch (RKI).https://www.lci.fr/international/coronavirus-allemagne-munich-annule-son-marche-de-noel-a-cause-de-la-croissance-exponentielle-des-cas-de-covid-19-2202054.html

 

Depuis des mois, chaque samedi, des milliers, des dizaines de milliers d’opposants au pas sanitaire manifestent, sans masque, main dans la main ou presque, se postillant dessus en chantant… pas un seul cluster ! S’il y en avait eu ne serait-ce que l’ébauche d’un seul, on n’aurait entendu parler que de ça !!!! Alors ce simple exemple démontre par l’exemple que nous ne sommes pas en pandémie et même pas en épidémie et que tous leurs discours, toutes leurs mesures totalitaires, ne répondent pas à une situation sanitaire mais obéissent à d’autres objectifs… inavouables !

 108 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les allemands pourront quand même acheter les « merdes made-in-china » dans des magasins pour décorer leur beau sapin de Noël…

  2. 3 personnes positives sur mille et on appelle ça une pandémie. Et 67% de cons c’est pas une épidémie de connerie ???

  3. « Annulation d’un marché de Noël pour cause de COVID » c’est mieux que « Marché de Noël annulé pour cause de risque de meurtres de masse par des musulmans »…

  4. Nos fêtes de Noël, déjà gâchées par les musulmans et leurs attentats, seront maintenant impactées par le virus du P4.
    La vie devient pénible pour nos ados, les suicides vont augmenter.

  5. Ce soir sur le plateau de LCI, Ménard répétait sans cesse qu’il voulait une vaccination obligatoire pour tous.
    Une pimbêche parlait même d’envoyer la police pour contraindre les non vaccinés.

    • pourquoi n’y a t il pas de cas grave chez ces gens connus, politique, showbiz, médias ? ils ne sont pas vaccinés ou avec de l’eau bénite ?
      dommage

  6. Ce n’est pas le nombre de cas qu’il faut examiner, mais le rapport cas hospitalisations.

  7. C’est vraiment de l’arnaque cette épidémie. Tout ça pour un contrôle des populations, sauf que bizarrement avec les barbares d’import, les contrôles ne marchent pas, bien évidemment. Suffit de regarder dans les transports en commun, qui respectent ou pas les « gestes barrières » ou disons plutôt un comportement citoyen qui faisait qu’autrefois nos pays n’étaient pas encore sombrés dans la barbarie.

  8. Les Boches sont très cons sur le sujet aussi. C’est bien la peine d’être hyper-écolos !

Les commentaires sont fermés.