Les migrants auraient des talents que n’auraient pas nos 6 millions de demandeurs d’emploi ???

Coup de gueule du jour Dhimmitude Préférence étrangère Publié le 17 novembre 2021 - par - 24 commentaires

Je passe mon tour, le coup de gueule du jour sera celui de l’animateur de « Trouble fait », avec son excellente video de révolte contre le discrimination positive, autrement dit la priorité à l’embauche accordée… aux clandestins, appelés Sans-Papiers, Migrants, demandeurs d’asile… bref, des gens qui arrivent chez nous sans avoir demandé l’autorisation, qui ouvrent la porte et entrent, mangent, dorment… et à présent sont prioritaires à l’embauche !

Sur le même sujet, lire nos articles :

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/08/chez-ikea-une-formation-remuneree-reservee-aux-migrants-le-gouvernement-et-les-prefectures-soutiennent-linitiative/

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/08/pays-de-la-loire-1-500-migrants-se-voient-offrir-une-formation-professionnelle-sur-un-plateau/

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/18/discrimination-positive-quand-etre-blanc-rime-avec-licenciement/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/12/pour-agnes-b-et-guillaume-gibault-du-slip-francais-cest-aux-migrants-de-decider-de-la-mode-francaise/

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouillot
bouillot
il y a 11 jours

OUI, des talents de branleurs…. voire dealers…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 jours
Reply to  bouillot

@ bouillot
Oui, j’allais le dire… il y a notamment un qui est en convalescence à la suite d’une opération de l’appendicite depuis deux ans et qui se balade, devenu gras, bien habillé et chaussé avec des effets de marque, désoeuvré, smatphone de prix en mains, écouteurs aux oreilles, dans les rues de ma petite ville de Province du Sud de la France et que je croise régulièrement au gré des heures de mes propres préoccupations.
Étant modeste retraitée et ayant cotisé pour, j’ai quelques non moins modestes loisirs.

Verdammt
Verdammt
il y a 10 jours

Oui mais il a écouté sarkosy qui disait: « si tu n as pas une Rolex a 50 ans c est que tu as rate ta vie » et PAF…
Micron !er le disait a ce pauvre jeune: « si tu veux du boulot, traverse la rue » et PAF.
Pour réussir dans la vie, il faut traverser la Méditerranée.
Ben vouii.

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  Verdammt

Excellente analyse!

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  bouillot

Chez eux seules les femmes travaillent eux ils discutent!Lorsque j’étais en Afrique 1/10 travaillaient!Pa contre on leur a dit qu’en France il suffisait de faire des gosses pour étre payés!Alors mettez vous a leur place!

Argo
Argo
il y a 11 jours

C’est vrai que dans certaines professions marginales, dealers ou autres, certains ont les compétences requises. Pour ceux qui critiquent les Français, dans ma commune, le service des poubelles est exécuté par des FDS. Avant, c’était des Maghrébins. Ils ont disparu. Trop fatigant peut-être…

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  Argo

C’est contraire a leur religion c’est les » djimis »kouffards bref les vilains colons qui doivent travailler pour eux et non l’inverse!

PMatthiote
PMatthiote
il y a 11 jours

Ne soyez pas amers… Au lit en tout les cas sur paris, c’est prouvé…
Demandez donc à palmade, bellegueule, skorsky (ah non lui ne peut plus témoigner, vu qu’il n’est plus de ce monde).

Mountain
Mountain
il y a 11 jours

Ha ha ha ,elle est bien bonne ,à part quelques exceptions, la plupart sont des assistés qui ne travaillent pas ,et ceux qui ont un boulot ,il faut voir comment il le font ,ni fait ni à faire.

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  Mountain

exact je les ais vu sur les chantiers ils font acte de présence et fument le schitt a l’abri derrière le mur juste construit un qui travaille et quatre qui le regardent!Tous les matins l’on avait un arrivage de ces branleurs et il fallait voir si l’on pouvait en faire quelque chose et si le directeur en embauchait il ne payait pas de charges mais il fallait que les autres travaillent plus pour assurer leur salaire!Je prenait la pince a bordures 80 kg a deux et 1/2 heure après ,plus de volontaires et l’on raccompagnait tout ce beau monde et j’avais perdu une heure ,le directeur m’ a mème convoqué pour me dire qu’il fallait que je sois plus « Cool ».Alors je lui est répondu que j’avais été embauché en tant que chef d’équipe que je connaissais l’Afrique et ces ouistiti! Et devant tout le staff réuni je lui est répondu que je n’étais assitant social ,donc n’ayant pas été formé ni embauché pour cette fonction je lui présentais de fait ma démission et que lundi prochain il pourrait embaucher quelqu’un de plus qualifié que moi!Et de ce pas j’aie été voir la secrétaire pour quelle me fasse la note!Toute surprise elle a été voir le dirlo et m’a demandé si je pouvais rester jusqu’a la fin du mois dans 8 jours !je lui est dit OK mais pas un de plus!

Kafka
Kafka
il y a 11 jours

Je regardais hier un reportage arte sur casablanca,Maroc, un reportage recent datant de 2019.je m attendais a voir des femmes fantomes burka noire mm en plein ete, soleil bleu, 40 degres ! Ah pas du tout ! Tout le contraire ! Je resume: femmes marocaines en jeans super moulants, cheveux longs libres au vent tombant sur les epaules et mm le dos, talons eguilles tres haut, minijuppes supper sexy, tee shirt hyper decolletes, avec bretelles types soutien gorges, hyper maquillees, cheveux colores. Et la plage a casablanca: femmes quasi denudees, shorts hyper courts et sexy, maillots 2 pieces hyper sexy plus qu en france serieux, zero voilees et bachees, y avait mm une competition de surfeurs et surfeuses. Et il y avait 1 surfeuse marocaine hyper sexy dans sa tenue larocaine avec l accent ! ON NOUS MENT A MORT ! ON NOUS MENT ! c est miami a cadablanca tandis qu en france on nous choisit les plus cingles et les plus extremistes. Les merdias nous cachent la verite a mort.je peux egalement vous dire que d apres le repirtage, ils ont plutot un mode social de vie elevr a casablanca: plein de porches czrreira, tres belles villas, tres beaux vetements et bijoux. Bref c est liami beach a casablanca en mm temps qu en france c est guetnica ! Grace a qui ?

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  Kafka

Exactement vous étes dans le mille ,c’est les mauvais qui viennent chez nous!

Mountain
Mountain
il y a 11 jours

Et comme je l’ai déjà dit: boycott de tous ceux genre ikea qui privilégient et font des formations rémunérées pour tous les réfugiés alors que les français tirent la langue et n’ont droit à rien. Inadmissible.

vergnaud
vergnaud
il y a 11 jours
Reply to  Mountain

ikéa n’est pas à son coup d’essai

Verdammt
Verdammt
il y a 10 jours
Reply to  Mountain

Boycotte des pub avec des zarbes et des noix LOL.

David Vincent
David Vincent
il y a 11 jours

Exact !.. des voleurs, des violeurs , des délinquants multirécidivistes et des criminels et qui assurément comme majoritairement ils le sont tous ces centaines de milliers de migrants en provenance d’Arabie, du Maghreb et d’Afrique subsaharienne et qui sont prioritaires pour les emplois, les logements, les aides sociales et les subsides médicales en France !
alors que les Français qui ont bossé et cotisé toute leur vie ont des retraites de misère
et qui sont bien en dessous du seuil de la pauvreté !

vergnaud
vergnaud
il y a 11 jours
Reply to  David Vincent

artung zemmour est sur la sellette pour les mineurs étrangers

PETIT
PETIT
il y a 11 jours

Après un an « d’études » ils seront 98 % à décrocher le BAC

Pascal ALEVEK
Pascal ALEVEK
il y a 11 jours

Non, je suis bien placé pour le savoir à l’EN (référent informatique), certains sont bien sur des postes d’ingénieurs mais ils ne sont pas au niveau, souvent une très mauvaise maitrise du français c’est un français de base et un anglais technique, en ce qui concerne la spécialité, c’est d’un niveau en dessous, je dirais technicien pour ingénieur, pas plus. Il y a probablement des quotas, on cherche à les intégrer non pas parce qu’ils sont bons mais parce que c’est politique, il faut montrer qu’on cherche l’intégration mais on oublie une chose, l’intégration n’est pas de notre ressort, ce sont eux qui doivent s’aligner sur notre exigence et non l’inverse.

zoreil
zoreil
il y a 11 jours

Oui, ils ont du talent….Pour la reproduction à la chaine….!!

juste
juste
il y a 10 jours

Mais oui, quels talents, surtout en haut de leurs cuisses pour les frustrées si moches qu’aucun civilisé ne pourrait envisager de seulement les regarder… et aussi pour ceux au pouvoir qui aiment tant caresser les jeunes noirs à demi nus… Et on se laisse imposer ça !!!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 10 jours

Les secteurs du BTP, Restaurations, Grandes Distributions, Logistiques Livraisons sont les premier recruteurs et ne passent jamais ce genre d’annonce :
« Recherchons délinquant territorial totalement anonyme (aucune identité, casier judiciaire ou passe sanitaire demandés), pour emplois sous-rémunérés, avec possibilité de travailler au noir (possibilité d’être déclaré mi-temps pour demande de régularisation et avantages sociaux qui vont avec). Tenue vestimentaire « voilée » ou « Djellaba » bienvenue. Nous offrons une salle de réunion/prières à la disposition de nos futurs collaborateurs. Langue exigée Arabe, Africains, le Français n’est pas obligatoire. »

Frejusien
frejusien
il y a 10 jours

Et ZEMMOUR passe au tribunal ces jours ci pour incitation à la haine.

J’espère qu’il fera sauter ces lois gauchistes dès qu’il sera élu.
La journapute raconte aux infos ,que le « polémiste d’extrême droite a affirmé que les MNA sont des voleurs, violeurs, et je ne sais plus quoi ».
La salopiote de menteuse, il va lui pousser une plume sur le nez.
Dans l’émission face à l’info, Christine Kelly lui a bien fait préciser que TOUS n’étaient pas concernés. Comme il y a un enregistrement qui le prouve, logiquement, il doit gagner le procès.
Mais SOS racisme estime que dix mille euros , c’est insuffisant. C’est qu’on a les dents longues chez ces médiocres qui ne vivent que de polémiques éminemment rentables.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 10 jours

De la pure racaille comme les cassos qui vivent en pondant des futurs fainéants…
Un chat ne fait pas de chien!!!

Lire Aussi