Sergio Aguero : l’attaquant du FC Barcelone pro-vaccin souffre d’une grave maladie cardiaque

…les médecins suggèrent une retraite.

BARCELONE – La star du football Sergio Aguero s’est vu conseiller par les médecins d’arrêter le football en raison de ses problèmes cardiaques, selon une information choc en Espagne. Le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City a eu besoin de soins médicaux peu avant la mi-temps du match contre Alaves, le mois dernier, alors qu’il jouait pour son nouveau club, Barcelone. Le joueur de 33 ans a été emmené à l’hôpital pour des tests cardiaques et on lui a diagnostiqué une arythmie cardiaque – un rythme cardiaque irrégulier. Le journal Catalunya Ràdio’s ‘El Matí’ affirme maintenant que les médecins lui suggèrent de prendre sa retraite.

Le dernier rapport indique que “les résonances médicales et les tests de stress qu’Aguero a subis ces derniers jours montrent en détail que le problème cardiaque est plus grave que ce que l’on pensait au départ. Cela pourrait suggérer que sa santé pourrait être “incompatible” avec le football professionnelau niveau requis par le FC Barcelone”.

Aucune décision n’a encore été prise, mais il est entendu qu’Aguero devra subir un certain nombre de tests et de contrôles pour déterminer s’il peut reprendre sa carrière.

Aguero est ouvertement en faveur du vaccin COVID-19.

 

Six semaines avant le début de ses problèmes cardiaques, la star du football s’est rendue sur Internet pour promouvoir le vaccin auprès des enfants de 12 ans :

“L’attaquant argentin et @FCBarcelona_cat, @aguerosergiokun, appelle toutes les personnes âgées de 12 ans et plus à se faire vacciner !

N’oubliez pas que se vacciner permet au virus de ne pas se propager aussi facilement”.

#JoEmVacuno #VacunatARA

Le club n’a fait aucun commentaire officiel sur l’état de santé d’Aguero.

Le FC Barcelone a connu une autre frayeur la semaine dernière lorsqu’il a été révélé que Caroline Graham Hansen, qui joue dans l’équipe féminine du club, devrait également subir un examen cardiaque.

 

 

 883 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. C’est pas sympa de sa part de vouloir empoisonner les gosses. Ces enfants sont très vite influencés par leurs idoles.
    A voir sa binette, on imagine qu’il n’a pas inventé la poudre, et pour quelle raison s’engager dans cette propagande pro vaccinale ?
    Est-ce qu’ils touchent aussi là dessus ?
    En tout cas Céline Dion a dû annuler sa tournée, elle aussi faisait de la propagande provax, et après ses deux doses de piquouze, elle n’a pas réussi à se lever, ne pouvant plus marcher, ses jambes en cause.

    • Céline Dion Dion donne l exemple bande de fachos … Ha ha ha.
      Que l on laisse nos petits tranquille.
      On en a marre de la médecine des camps nazis.

  2. les pauvres qui ont suivi sans rechigner les promoteurs du pseudo vaccin, auraient dû plutôt s’intéresser aux déclarations du professeur MONTAGNE ce qui leur aurait évité bien des ennuis

    • Oui, c’est vrai.
      Mais beaucoup ne connaissent PAS ces médecins qui sont CONTRE les “vaccins” à ARN…

      Il faudrait faire beaucoup, BEAUCOUP de pubs aux sites de ré-information – même dans les boîtes à lettres si il le faut -, parce que pour les trouver quand on ne les connait pas et/ou qu’on n’est pas très habitué à Internet… ce n’est vraiment pas évident!!

      • C’est malheureusement relativement sans espoir, si vous saviez autour de moi le nombre de messages sourcés et référencés que j’ai envoyé à mes proches et carnets d’adresses en leur prouvant que c’était des poisons et non des vaccins, résultat des courses, la plupart de mes correspondants m’ont demandé de cesser mes envois et sont allés se faire vacciner, à pleurer de rage et de dégoût, il y a donc plus qu’une désinformation je pense que les gens globalement ont un véritable problème de perception et de raisonnement, infinie tristesse, c’est aussi pour cette raison que le criminel en chef micron a toutes les chances d’être réélu ce qui mettra un terme définitif à la France

  3. Les footballeurs ne sont ^pas assez payés c’est bien connu et sont suivi par la tranche la plus intelligente de la société !,et sans doute ” sollicités” par les laboratoires soucieux de nos santés . Pour faire des fins de mois moins difficiles, ils leurs octroient peut-être
    une petite rallonge !!

    • C est vrai que les fouteux sont payes au lance-pierre.
      Excusez moi j ai une larme de crocodile a l œil. Sniff.
      Je sors

  4. (Kyle Warner est un sportif de haut niveau, dont la carrière vient de s’arrêter grâce à Pfizer.)

    • En effet, merci

      Kyle Warner : Un vététiste professionnel dit qu’il connaît 6 personnes touchées par les vaccins qui se sont suicidées au cours du dernier mois (vidéo poignante)

  5. Il n’y a pas lieu de se réjouir du malheur d’autrui. Mais force est de constater que « Tel est pris qui croyait prendre ! ».
    Que les footballeurs jouent au football (un instrument de manipulation politique, soi dit en passant, lorsqu’il s’agit de sport spectacle, puisque les supporters dans le stade ou devant leur télé ne descendent pas dans la rue pendant ce temps-là), et que les médecins compétents en épidémiologie fassent de la médecine, et les vaches seront bien gardées.

    • Vous avez parfaitement raison, l’on ne doit pas se réjouir de la mort d’un être humain mais lorsque l’on voit le niveau de débilité de ces personnes et qui en plus font de la propagande et cela pour tuer des enfants l’on n’est quand même obligé de penser qu’une justice immanente veille quelque part dans un coin de ciel bleu …

Les commentaires sont fermés.