Chez Ikea, une formation rémunérée réservée…aux migrants, le gouvernement et les préfectures soutiennent l’initiative

 Le 5 septembre 2021, RR évoquait la question au sujet de la Suède :

IKEA-collabo aide les « mineurs non accompagnés » à rester en Suède

Le message d’Ikea Suède : Notre objectif est qu’un stage chez nous puisse vous aider à postuler plus facilement à un emploi et à entrer sur le marché du travail suédois après avoir terminé la formation. Une fois que vous  avez un emploi pouvez demander un permis de séjour permanent.

 

C’est maintenant  la même politique qui est appliquée en France !

Ikea propose une formation pré-embauche interdite aux Français : il faut « être réfugié » !

Voir absolument la vidéo de Damien Rieu qui résume l’affaire :

-très lucrative pour certains 

-favorisant les migrants

-sur le dos des FDS 

Damien Rieu nous apprend que l’annonce a pour origine l’initiative “Each one”.

Le gouvernement et l’ensemble des préfectures soutiennent “each one”https://www.eachone.co/a-propos-de-nous

“Dès sa naissance, each One s’est créé avec la double mission suivante : favoriser un retour à l’emploi des personnes réfugiées et nouveaux arrivants à la hauteur de leurs attentes et permettre aux entreprises de saisir l’opportunité de l’arrivée de ces talents sur le marché de l’emploi.”

(…) Eachone

 

 403 total views,  4 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Mais Macron fait la même chose qu’IKéa ! Une formation des migrants à bon compte mais les enfants de Français n’y ont pas droit ! C’est la préférence étrangère… toujours et dans tous les domaines…

  2. N’allez plus chez Ikea.Déjà le fondateur d’Ikea était un symphatisant du régime Nazi.N’achetez plus chez eux.

  3. Un blanc peut-il décider de devenir Africain et d’exiger les mêmes passe-droit à l’embauche ? On autorise bien des hommes à se sentir femme et d’exiger qu’on les traite comme t-elle ?

  4. Déjà que je n’aimais pas ikea qui pour moi est de la daube et en plus galère à monter ,alors là c’est le pompon, bande d’enfoiré , BOYCOTT ,point barre .

  5. Boycottez Ikea en plus ils font que de la merde, des meubles qui valent rien.
    Mais les responsables de Ikea seraient pas des Arabes on sait jamais.
    Mais bon quand on voit le comportement des Français des vrais faux culs.
    Je viens de me faire sanctionner par Facebook pour avoir dit que les Français sont des moutons.
    Facebook ce sont des (mot censuré) chaque phrase que je mets je suis systématiquement sanctionné.
    Par contre les (mot censuré) et d’autres qui chantent tuer des français et des bébés blanc, pour eux rien pas de sanction rien
    Je suis désespérée de voir dans quel état ces ordures de socialos cocos écolos et collabos ont détruit la France.
    Quel avenir on laissera à nos enfants et petits enfants.
    Je pense qu’il va se passer quelque chose de très grave d’ici les élections.
    Macron sera réélu malheureusement.

    Et les risques que ça comportera.

  6. Et nos enfants se tapent du chômage, bande d’enfoiré. Le peu d’emploi qui nous reste chez nous est volé par des sauvages dégénérés qui nous haïssent et ne veulent qu’une chose, tuer du blancs .
    le roi minus fait de l’intelligence avec l’ennemi et fait tout pour accélérer la destruction de notre pays. Dégage connard, le peuple ne veut plus de toi.

  7. Un bel article que je vais imprimer et montrer aux Gilets Jaunes samedi prochain sur la manifs anti-pass. Ils vont être ravis ! une manière de faire monter la mayonnaise anti Macron.

  8. Faut le faire savoir et boycotter cette enseigne !
    Pour ma part j’y suis allé qu’une seule fois et j’ai compris !

  9. Le point faible d’IKEA est son personnel de vente, guère aimable et ignorant. Leur choix ne va pas améliorer ce personnel, juste faire de la pub chez les angéliques.

  10. A compter de ce jour, je ne me rends plus chez Ikéa à Arlon « BE » ou à Metz.
    Et, j’invite les Français de souche à en faire de même!!!

  11. Bande d »en(censuré) !!! Excusé moi ,dans l’immédiat je n’ai pu trouver d’autre mot !! sans doute la fatigue et l’énervement !

  12. Aux suédois de boycotter cette marque Comme en Angleterre ou une chaine de distribution sur les aires d’autoroute, ne propose que du hallal,les gens vont a l’enseigne d’a coté .Je l’ai vu des dizaines de fois . Il n’y a presque personne d’un coté et les tables sont prises 10 m plus loin !!!

  13. Depuis qu’ils ont viré pro-muz je n’y ai jamais remis les pieds ! Ca fait quelques années.

  14. LES FUTURS ESCLAVES, LA MAIN D’OEUVRE BON MARCHé !!! C’est vraiment fumiste et ordurier à l’image de ceux qui se mettent à plat ventre tout rampant devant la bête abjecte de l’Etat Profond.

    • Ikéa doit être boycotté et renvoyé en Suéde ce n’est pas la première fois que ces » pacifistesà la noix » nous imposent leur idéologie alors que en fin de compte ils sont chez nous, dans notre pays et se croient en pays conquis Allez faire ça chez eux ,en Suède!!!!!
      Bien sûr les immigrationnistes macroniens se réjouissent de ce grand remplacement et regardent ailleurs car c’est leur plan mondialiste !Le piége va se refermer sur nous car aucune loi ne permettra de virer ces envahisseurs qui travaillerons à notre place !ZEMMOUR VITE !!!!!!!!!

  15. C’est vraiment fumiste et ordurier à l’image de ceux qui se mettent à plat ventre tout rampant devant la bête de l’Etat Profond

  16. Chômage pour les français et stages de formation pour les migrants ! Voilà la politique de Macron ! Je boycotte son discours de campagne demain soir. La télé sera éteinte !

Les commentaires sont fermés.