IKEA-collabo aide les « mineurs non accompagnés » à rester en Suède

A ne pas manquer Dhimmitude Publié le 5 septembre 2021 - par - 18 commentaires

Il est toujours délicat de critiquer IKEA. Car émettre des réserves sur ses beaux rayons, ses articles « enchanteurs » et ses univers douillets dédiés à la maison peut vous valoir une belle dispute avec un(e) collègue fan et on a vu de sérieux crêpages de chignon entre personnes que l’on imaginait jusque-là très pacifiques.

Félicitations à IKEA pour sa politique salariale qui met les hommes et les femmes sur un pied d’égalité. Idem pour son traitement favorable des handicapés (même si les mesures financières sont largement incitatives) et autres minorités (des homos dans les meubles, la décoration et les arts de la table, rien de bien nouveau).

Jusque-là, rien à redire.

Là où IKEA se trompe, c’est dans la promotion de l’islam.

On en a largement parlé sur RR- Nikea la akbar ! (l’islam étant à l’opposé des principes d’égalité précédemment évoqués, comprend qui pourra cette soumission occidentale).

IKEA franchit encore un cap, en Suède, en revendiquant sur son site son aide aux « mineurs non accompagnés » à rester en Suède, dans le cadre du recrutement et des stages. Le tout sous un enrobage  « humaniste ».

Samnyt

Le géant de l’ameublement IKEA est devenu partie prenante pour inciter les migrants à rester en Suède.

Sur leur site Internet, ils annoncent que les personnes ayant un « permis de séjour selon la loi sur les écoles secondaires supérieures » peuvent exercer chez IKEA.

De cette façon, il sera « plus facile de trouver un emploi après les études » et ainsi de rester au pays.

C’est sous la rubrique « travail motivé » que l’entreprise se concentre spécifiquement sur ceux qui ont un « permis de séjour selon la loi sur l’école secondaire supérieure ».

Le site Internet de l’ Office suédois des migrations indique ce qui suit à propos de cette loi :

Vous qui avez un permis de séjour pour études au niveau secondaire supérieur pouvez demander un permis de séjour prolongé si vous avez besoin de plus de temps pour terminer vos études, ou parce que vous souhaitez chercher du travail après avoir terminé vos études. Vous qui avez un emploi pouvez demander un permis de séjour permanent.

Conformément à la loi sur l’enseignement secondaire supérieur, vous qui avez un permis de séjour pour des études au niveau secondaire supérieur pouvez postuler

– permis de séjour prolongé si vous avez besoin de plus de temps pour terminer vos études

– permis de séjour prolongé pour demander un travail après avoir terminé les études du secondaire supérieur

– permis de séjour permanent car vous pouvez subvenir à vos besoins après les études du secondaire supérieur.

IKEA écrit qu’« il peut être difficile » de trouver un emploi approuvé par l’Office suédois des migrations, mais que ceux qui font le stage proposé par IKEA « trouveront plus facilement un emploi après avoir terminé leurs études secondaires ».

Chez IKEA, nous souhaitons approfondir nos connaissances sur le fonctionnement d’un lieu de travail en Suède en proposant un stage chez nous. Le programme de stage s’adresse à ceux qui ont un permis de séjour avec le soutien de la loi sur l’enseignement secondaire supérieur (anciennement appelé NGL, entre autres).

Notre objectif est qu’un stage chez nous puisse vous aider à postuler plus facilement à un emploi et à entrer sur le marché du travail suédois après avoir terminé l’enseignement secondaire supérieur.

 

Suède : un rapport “explosif”, publié par le gouvernement, confirme que la criminalité et la délinquance sont directement liées à l’immigration

Voir dossier sur Fdesouche

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pier
pier
il y a 1 mois

COMMERCE à FUIR
tu achètes 1 armoire le samedi
tu passes 1 dimanche de merde
et tu t ‘engueule avec ta femme

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Merci pour cet article !

Honte aux Collabos de l’islam.

Lu sur le compte d’un musulman fanatique (pléonasme), celui des « Dômes et des minarets »,le 3 septembre :

« Le seum que devraient avoir les islamophobes au passage à la caisse chez IKEA_France » qd ils découvrent qu’ils vont être servis par une femme voilée.
Ces courageux des RS qui passent leurs temps à insulter ces femmes derrière leurs écrans deviennent d’un coup »

jlalim
jlalim
il y a 1 mois

Mieux vaut aller chez Cocktail- Scandinave, les meubles y sont massifs, de meilleure qualité, les garnissages aussi. Plus cher mais plus durable dans le temps.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois
Reply to  jlalim

Tiens, j’ai des meubles anciens, ils sont solides et pas mal…
Sûr que dans quelques années ils vont revenir à la mode !

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Il faut attraper ikea avec les signes religieux.

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

foutez y le feux !!!

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

IKEA manichéen , entreprise qui collabore au génocide des européens . IKEA qui pratique la préférence raciale au déprimant de sont propre peuple . Les sous-chiens européens doivent boycotter les articles IKEA . IKEA est une entreprise collabo .

Hagdik
Hagdik
il y a 1 mois

Il y a bien longtemps que j’ai effacé ikéo de la liste de magasins où perdre mon temps …

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois

Ben moi j ai refusé d acheter un salon en juillet chez Ikea , je préfère acheter ailleurs , ils n auront rien de moi , pas un radis

BlueMan
BlueMan
il y a 1 mois

Encore un exemple flagrant de la collusion du capital avec l’immigration.
Le capital, ainsi que les entreprises et les patrons déloyaux, sont les premiers demandeurs d’esclaves importés pour leur permettre de réaliser un dumping social, c’est une constante anthropologique.

didierschneiEcran de fumée toter@hotJoe le mail.fr
didierschneiEcran de fumée [email protected] le mail.fr
il y a 1 mois

Articles de merde vendus chez Ikea ! Made in China….

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Soyons justes. Grâce à Ikea beaucoup de gens se débarrassent de meubles de qualité dans la rue pour se fournir en camelote d’Ikea. J’ai pu ainsi meubler mon salon en meubles précieux. Enfin, c’est normal qu’Ikea aime la « diversité » d’un certain genre puisque son fondateur avait un passé nazi.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

« son fondateur avait un passé nazi ». Exact mon ami gigobleu. Mais bon, on ne peut pas dire que les nazis aient beaucoup fait dans……. « la diversité », en voulant éliminer la planète entière de tout ce qui n’était pas race aryenne, pour eux modèle absolu du bel allemand et bien blanc…. 😊

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 Boycottons IKEA! Pour moi c’est fini! Plus jamais j’irai dans ce magasin de traître à l’Europe!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Ho là là IKEA !!!

Il y a 15 ans que je n’achète plus chez IKEA. Il faut regarder leurs publicités à la télé depuis 15 ans pour ne voir exclusivement, et qu’exclusivement, des arabes, des noirs, des métisses, des voilés, des arabes avec des couguar de 80 ans, des homos, des transes, des lesbiennes. Je me souviens parfaitement de toutes ces publicités qui me révoltent.

Les publicités d’IKEA ne sont exclusivement que tournées vers tous ce qui est anti naturelle, immigration, envahissement et Grand remplacement.
Mais, il semblerait, que toutes ces publicités, où les Français normalement constitués et blancs en sont totalement exclus, ne soient pas si porteuses que ça. Car j’ai remarqué depuis quelques semaines que toutes cette population scandaleuse utilisée dans les publicités d’avant soit désormais remplacée par de bons Français de couleur bien blanche. Avoir dans le temps.

On est également dans le même état d’esprit chez Orange et Apple où seuls les noirs existent. Les Français blancs ont disparu. Voir pour cela, l’excellent article de mon ami François des Groux en date du 17 mars 2021 intitulé : « Publicité : mais à qui Apple et Orange s’adressent-ils ? » que tu peux lire ou relire en cliquant ici.

De même à la Banque Postale où la France a été rayée de la carte et est devenu le premier pays totalement africain d’Europe. Nulle part le moindre français dans leurs publicités. Voir pour cela, l’article de ton serviteur en date du 25 novembre 2020 intitulé : « Avis de recherche : 100.000 $ pour qui trouvera un Blanc dans la France de la Banque Postale » que tu peux lire ou relire en cliquant ici.

Enfin, d’une façon générale, il y a bien plus de noirs et de racisés dans les publicités télévisées et journaux que de Français blancs. C’est totalement incompréhensible bien évidemment, mais comme maintenant j’ai inculqué dans ma petite tête et bien au fond que le peuple français n’avait qu’un seul et unique désir : son suicide.

À partir de là tout s’explique.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Des familles françaises font de IKÉA leur sortie du dimanche, avec les gosses : un tour du magasin de 10h00 à midi, repas de midi au restau d’IKÉA et deuxième tour de magasin l’après-midi. Après, on s’étonne que les gamins soient abrutis !

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois
Reply to  Dorylée

Tout à fait vrai, certaines personnes l’ont dit.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Tant qu’ils restent en Suède avec leurs meubles…

Lire Aussi