Lyon, énorme manifestation pro pass et pro vaccin lundi dernier : 70 manifestants !

Lundi soir à Lyon ! Massive manifestation des pro-passe et pro-vax !

Ouf, voilà une manifestation qui aurait pu passer inaperçue !
Avouez que cela aurait été dommage….

Heureusement Lyon mag a rattrapé la chose !

Lyon : moins de 100 participants
au rassemblement pro-vaccin et pass sanitaire

Lundi 30 Août 2021

Au jeu de celui qui crie le plus fort, les Lyonnais en faveur du vaccin et du pass sanitaire ont perdu la bataille ce lundi soir.

A l’occasion du rassemblement organisé par l’ancien journaliste Jacques Boucaud, environ 70 personnes se sont retrouvées après 18h sur la place Antonin Poncet.

Bien loin des 2100 manifestants de samedi, qui eux, se battent contre le pass sanitaire ainsi que l’obligation vaccinale. Une dizaine d’entre eux ont d’ailleurs tenté de perturber le rassemblement de ce lundi, mais aucun coup n’a été échangé entre les deux camps.

Au vu de la faible affluence, difficile de dire si le mouvement soutenant les démarches gouvernementales sera reconduit la semaine prochaine.
.

Et pour le plaisir, vous n’avez droit qu’à 11 secondes, une qui n’a pas besoin de passe, la veinarde (vidéo du 1er sept.).

 80 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Tous les vaccinés ne sont pas des collabos, pour les interventions chirurgicales, les examens, ou simplement travailler, la vaccination est obligatoire. Les vaccinés sont plus à plaindre qu’à blâmer. Sauf ceux qui collaborent activement.

  2. Attention ! BFMTV va nous les compter par milliers et même peut-être par millions. Oh la la !

  3. C’est ce qui s’appelle laisser en liberté les ennemis de la liberté. Je propose de leur offrir un charter pour la Chine.

  4. Défiler pour le pass et le vaccin, c’est très fort. C’est Madame Trucmuche qui lit des torchons de propagande et suit les amours de Brizitte et Manu, ou ce sont des moutons portant masque, seul dans leur voiture, ou seul en forêt, ou par 35° dans une rue déserte. On peut aussi les croiser montant une côte à vélo, transpirant, rouge et … seul- avec un masque ! Pendant que les politiques renoncent à se voter la moindre obligation vaccinale ou de quoi que ce soit, se font soigner en cas de Covid avec les médocs qu’ils interdisent au peuple, et font voter l’euthanasie des plus vieux, et que leur gourou, qui a été élu « pour niquer le peuple », se ballade lui sans masque.

  5. ha ha ha ! mais qu’est-ce qu’ils sont bêtes !
    ils ont tenté également de lancer une pétition en faveur de l’obligation vaccinale, même pas une centaine de signatures !!

    le bide complet !!! je me marre !

  6. En fait, ils se croient protégés par leur « vaccin » qui s’est bien passé pour les deux premières injections mais ils n’ont pas compris qu’on va leur imposer des rappels tous les mois jusqu’à ce que mort s’ensuive. Malheureusement, on en rencontre tous les jours des « vaccinés » qui tiennent ce discours !

    • dans 2 ans les vax il y en n’aura plus ou le peu qu’il en restera ils seront tellement mal en point qu’ils ne seront plus aussi imbus de leur personne

  7. Le parti des j’menfoutistes et des résignés reste le plus important… Comme en 40, finalement : les collabos purs sucres n’étaient que 40 000 et les Résistants authentiques, 400 000 tout au plus…

  8. Il ya eu des collabos dans l’époque Vichy il ya en a aujourd’hui , mais les meetings de Pétain et Laval il ya avait beaucoup plus de monde que ces moutons abrutis à Lyon )))).

  9. C’est impressionnant cette réunion de couillons au QI de valise
    J’en avais jamais vu autant en une seule fois, il est évident qu’ils ont voté macron en 2017 et qu’ils vont recommencer en 2022
    Mais restons humain, ces gens faisaient forcément partie des premiers vaccinés, ils seront donc dans le lot des premiers à passer l’arme à gauche
    70 abrutis de moins c’est quand même une bonne nouvelle

    • En effet très étonnant ,mais je pense qu’ils vont chercher a sortir de cet impasse nauseux en se trouvant des excuses bidon !Déja on les entend mois, beaucoup de pays ont mis ce pas sanitaire aux oubliettes (chiottes!)et ne l’appliquent plus comme en Espagne ou tout est ouvert et plus aucun controle! Bref encore une usine a gaz et ces controles en France personnellemnt a part a la téloche je n’en aie jamais vu un seul!

    • Surtout avec la propagande de la téloche,des journaleux ,du haut conseil auto-proclamé !
      bref les français ne sont plus des veaux,moins cons que vous messieurs les vendus a Big-Pharma!

  10. Il y en aura toujours qui ne comprendront jamais rien. Ils auraient dû mettre un genoux à terre et lever le poing, en guise de soumission et en faisant bééé, béééé, béééé.

    • Excellent commentaire… mais malheureusement, ils se croient tous au-dessus de tout le monde, par conséquent, nous ne sommes pas encore prêts à voir la vérité éclater… mais j’espère bien qu’elle finira par exploser au nez de tous les soumis qui ont un Qi proche du zéro, si ce n’est pas un zéro «  » »0″ » » » tout simplement d’ailleurs…!!! Je ne reconnais plus mon pays…!!!!

      • pour eux la vérité va leur faire très mal, quand ils verront que c’est les vax qui tombent ils vont nous apl au secours

        • Il est à craindre, le jour où la vérité va éclatée au grand jour, que les urgences soient prises d’assaut du au fait que l’on va voir une augmentation massive de fractures du coccyx suite à des chutes sur le c.l à cause de la divulgation de la vérité le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier).

    • 70 personnes !! c’est toujours 70 bééééééé,bééééééééééé,bééééééééé
      ce vaccin n’en est pas un: et je suis contre qu’on nous prenne pour des rats de laboratoire par chantage ………………… et surtout pas les enfants!!!

Les commentaires sont fermés.