Grande Bretagne, Allemagne, Israël… mortalité multipliée par 20 avec la 3ème dose !

covid 19 Le "vaccin"-Covid tue Publié le 8 novembre 2021 - par - 28 commentaires

Depuis quelque temps, la situation de la Grande Bretagne me laisse perplexe. Voici la courbe des décès :

La mortalité est multipliée par 20 depuis l’accalmie d’avril-mai-juin. Pas de panique et relativisons, car cela reste inférieur aux décès de début d’année : 8 fois moins. Ce qui surprend, c’est cette croissance, constante, sans raison car si jusqu’à maintenant, chaque vague était due à un nouveau variant, ce n’est plus le cas. Le variant delta domine le monde, en Grande Bretagne il dépasse 99%.

Est-ce que, et ce serait nouveau, le même variant réinfecterait, et pourrait être à l’origine d’une nouvelle vague, moins forte vu les immunités acquises, par vaccin ou naturellement ? Pas impossible car l’immunité vaccinale s’épuise, nous sommes à 10-11 mois après le début de la première campagne. Être réinfecté par le même virus quand on n’a plus d’immunité n’est pas anormal.

Ceci semble également confirmé par la « qualité » des cas graves hospitalisés ou décédés. Si en France on occulte le problème affirmant que ces malades sont quasi exclusivement des non-vaccinés, les Anglais sont plus factuels et publient des chiffres honnêtes. Le dernier rapport de la UK Health Security Agency (leur ANSM) montre que pour le mois d’octobre, ces cas graves ou mortels sont autant non vaccinés que vaccinés, voire un peu plus chez les vaccinés. En effet, au 31 octobre, les personnes entièrement vaccinées représenteraient 55% des cas de covid, mais 68% des hospitalisations et 83% des décès. Au 31 octobre, 67,02% de la population était « fully vaccined ». À risque égal, ils devraient représenter 67% des hospitalisés et décès. Étant à 83%, la maladie serait plus grave chez les vaccinés, contrairement à ce qu’on nous dit ?

 

55% des cas au lieu de 67%, ils sont un peu moins touchés, normal car vaccinés, mais quand ils l’attrapent, et il y en a de plus en plus avec la baisse de l’immunité, la maladie « semble » (« est » ?) plus grave ?

Nous savons maintenant que les vaccinés sont autant porteurs que les non vaccinés, c’était nié au départ, c’est reconnu par tous maintenant. Nous savons aussi qu’ils sont autant contaminants, nié au départ, reconnu par tous maintenant. Nous savons maintenant que la protection disparaît très rapidement, nié au départ, reconnu par tous maintenant (encore quelques réfractaires). Il semble maintenant que les vaccinés semblent pouvoir développer des formes plus graves (phénomène ADE ?), c’est encore nié aujourd’hui. Est-ce que, comme pour le reste, cela sera reconnu demain ? « Seuls les chiffres ne se discutent pas », ils parleront.

Tout le monde craint et annonce maintenant une nouvelle vague, qui semble avoir démarré en Europe, la Grande Bretagne précédant les autres pays. Y a-t-il quelque chose qui pourrait l’expliquer, alors qu’il y a de plus en plus de vaccinés et pas de nouveaux variant ? En France le pass censé l’empêcher ne semble rien faire, de plus en plus de cas, malgré les contraintes de ce pass et 4 millions de vaccinés complémentaires.

Nous avons évoqué ici, pour Israël, qui a un peu plus d’avance, la coïncidence entre reprise de leur vague delta qui allait vers le mieux, et campagne pour la troisième dose.

Est-ce que cela s’applique aussi pour la Grande Bretagne ?

UNITED KINGDOM

Qu’en est-il également en Allemagne, dont la presse vient de s’inquiéter ?

GERMANY

Et la France, qui redémarre doucement une nouvelle vague ? Pourquoi cette vague sans nouveau variant et avec plus de vaccinés ? Voici la courbe comparative de ces quatre pays, concernant la troisième dose.

TROISIÈME DOSE

Israël l’a fait plus tôt, plus vite, on a vu le résultat. L’Angleterre un peu plus tard, moins vite, la courbe de décès est en parfait décalage, même chose pour la France : à campagne de vaccination moins vite, moins forte (ce dont se plaignent les autorités), vague moins forte, à peine débutante.

Ce n’est pour le moment qu’une hypothèse, peut-être une ou des coïncidences, car ce schéma ne se reproduit pas forcément dans chaque pays. La Belgique a les mêmes courbes que l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne montrent l’inverse, mais ces deux pays ont démarré plus tard la dernière campagne de vaccination, il y a moins d’un mois. Les Etats Unis font également bande à part, avec baisse de l’épidémie malgré la troisième dose, mais dans le même temps il est vrai que là-bas, la consommation d’Ivermectine (officielle, sans compter les formes vétérinaires), a été multipliée par 25.

Le bon moyen de confirmer la chose, est de rendre le pass dépendant de la troisième dose pour la booster, et suivre les courbes d’hospitalisations et de décès. Notre Président tranchera dans quelques jours. Il nous dira aussi sans doute qu’Israël a mis fin à sa dernière vague grâce à la troisième dose, alors que cette vague a vu plus de cas et presque autant de morts que toutes les précédentes, et qu’elle n’a pas chuté plus vite que toutes les précédentes, malgré cette troisième dose qui n’a rien empêché. Cette chute est commune à toutes les épidémies virales, traitées ou non.

Pour rappel, en Inde, la vague delta, sans vaccin et avec Ivermectine, a duré un mois de moins que la seconde, troisième ou quatrième vague israélienne, et ce, malgré des conditions sanitaires plus difficiles.

En ce qui concerne les nouveaux variants, ils ne semblent pas vouloir se développer rapidement, bien que tous apparus pour la première fois il y a plus d’un an. Le sous-delta AY.4.2, représente moins de 0,5% des cas mondiaux (dans une trentaine de pays, le maximum en dessous de 1% en GB). Le mu, reste très Colombien, quant au Lambda, on n’en parle plus beaucoup à part au Pérou. Ils restent tous suivis de près.

https://www.covid-factuel.fr/2021/11/06/covid-que-se-passe-t-il-en-grande-gretagne/

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jean kulpa
jean kulpa
il y a 20 jours

Quand les français comprendront que le gouvernement veut tuer la population pour la faire remplacer au plus vite par des migrants qui coûtent moins cher aux entreprises.

Et alors !
Et alors !
il y a 20 jours
Reply to  jean kulpa

Trop cons les français , il n’y a qu’à voir le nombre de piquousés !

Minette
Minette
il y a 20 jours
Reply to  Et alors !

Exact et c’est dommage pour ceux qui ne le sont pas.

saoo
saoo
il y a 20 jours
Reply to  Et alors !

sur profession gendarme .  » PfizerGate  » révélation sur des éssais clinique falsifier par le triptyque – pfizer / ventavia / fda .

Wee
Wee
il y a 19 jours
Reply to  jean kulpa

Je ne crois pas honnètement que le gouvernement irait jusque là, je penche plutôt qu’ils hésitent entre les situations des autres pays. Plus ils obtiennent d’info, plus ils ne savent prendre de décisions justes.
Je suggère surtout de fermer les frontières dès aujourd’hui et surtout pour le fret aérien ! D’ailleurs cela apporterait également un plus aux industries françaises et aux produits maraîchers car la majorité de ces derniers nous arrivent de l’extérieur donc problème de balance commerciale frrançaise en partie résolue. Ces décisions ne seront pas critiquées par les français car le 3° vaccin n’est pas forcément utile, reprendre les consignes de distanciations serait préférable vu les statistiques des autres pays. Macron s’il prend d’autres décisions fera des économies en ne se représentant plus en 22.

zipo
zipo
il y a 19 jours
Reply to  Wee

Notre gouvernement suit Big-Pharma et les gafas qui ont pris le controle de nos institutions par des gens qu’ils ont acheté ou mis en place!Et tous nos élus suivent la musique pour garder leurs avantages et se gaver sur notre dos eux aussi!Pour sortir de ce carcan il faut sortir le l(Europe et vous remarquerez un seul candidat le propose Florian Phillipot qui tous les weekends organise des défilés pour défendre nos libertés !c’est le seul qui est crédible il ne dépend de personne alors couchez vous avec les autres ou rejoignez le ,comme je l’ai fait!Tous les autres ne sont que des leurres!

XRenaux
XRenaux
il y a 20 jours

Si leur plan est de diminuer drastiquement la population mondiale, leur plan se déroule sans accroc; sauf en Afrique et en chine !
Demandez-vous qui seront les maîtres de demain ?
Les chinois et leurs esclaves africains !

Danièle
Danièle
il y a 20 jours
Reply to  XRenaux

C’est pas faux !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 20 jours

Mais ils n’en ont rien a foutre nos dirigeants de l’efficacité du vaccin, la seule chose qui importe c’est de multiplier les injections et s’en mettre plein les poches car je ne peux pas croire que les politicards ne sont pas « récompensés » par Big Pharma pour leur zèle de la piquouse.
Allons y 3éme, 4 éme.. n iéne injection d’une saloperie qui n’est efficace que pour enrichir tout ce « beau » tas de donneurs de leçons

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 20 jours

Comment peut-on occulter de tels résultats a un peuple que même nos médecins font semblant de ne pas savoir ? je suis prêt a croire que ce virus là où il fait moins de mal c’est en tant que virus .

evora
evora
il y a 20 jours

Après tant de mois de résistance à ce foutu vaccin je n’ai plus le choix, maintenant si je veux continuer à travailler et bien je dois y passer. J’ai une fille à nourrir et c’est la seule chose qui va me faire céder. Une honte leurs manipulations!!! Écoeurant.

zipo
zipo
il y a 20 jours
Reply to  evora

il y a des test a faire soi-mème en Pharmacie reconnu comme le test PCR

Baba
Baba
il y a 20 jours
Reply to  zipo

ARRETEZ les tests!
Etes-vous malade? Si ce n’est pas le cas, profitez de votre bonne santé sans test.
Vous avez peur de mourir? Soyez rassuré, vous mourrez comme tout le monde, un jour ou l’autre.
En attendant vivez votre vie.
Si vous avez vraiment besoin de savoir si vous êtes ou serez malade un jour, il y a environ 80 tests, contrôles, ponctions à faire chaque année.
A votre bonne santé…

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 20 jours

Mon conjoint et moi-même ne sommes pas vaccinés.
Cependant, nous devons être « fichés » à la Sécurité
Sociale »…
Nous avons reçu le semaine dernière un message
enregistré nous précisant la façon d’accéder au lieu
de vaccination de Carignan dans les Ardennes.
Qu’ils ne nous attendent pas, « on a piscine »!!!

zipo
zipo
il y a 19 jours

J’en aie reçu quatre et ils sont partis direct a la poubelle!

Alethea
Alethea
il y a 20 jours

Un article sur RT actualités .
La Caisse primaire et l’ ANSM reconnaissent que les vaccins provoquent des myocardites et péricardites, Ils doivent sentir le la tempête arrivée.
Le rapport est disponible sur le site Résistance

Emilie
Emilie
il y a 20 jours

(Commentaire – Partie 1 sur 2)

…On ne mettra JAMAIS un terme au Covid… C’est trop tard.

On aurait pu s’en débarrasser avec des traitements adéquats (« Ivermectine », par exemple) et préventifs…
Mais à cause des gens « vaccinés »? …C’est fini : le Covid est là pour rester et pour muter indéfiniment…

Mais sans même parler du Covid… l’un des problème étant : si ces « vaccins » à ARN – qui ne sont PAS même des « vaccins » – provoquent des séries de mutations du Covid, ainsi qu’une aggravation des symptômes chez les personnes « vaccinées »… qu’est-ce qui nous dit qu’ils n’en font pas de même avec les AUTRES virus?

zipo
zipo
il y a 19 jours
Reply to  Emilie

Emilie (***) les gens non vaccinés sont moins malades que les vaccinés dans tous les pays vaccinés Israel et autres c’est la qu’il y a le plus de malades et de décés car le vaccin ARNm diminue vos défenses immunitaires en les détournant de leur fonction ce qui induit des maladies auto immunes mortelles .Allez sur youtube sud radio les essais phfiezer ont été truqués et ils ont renvoyé tous les malades chez eux pour ne pas avoir a les comptabiliser!Vous faites partie des gentils bobos qui gobent toutes les conneries de la téloche et dont le but et de dresser les vaccinés contre ceux qui ne le sont pas ,je vous offre mes doses et vous inciter a aller vous faire empoisonner avec.Réfléchissez un peu avez vous vu un vaccin qui ne protégeait plus au bout de six mois.un vaccin vous immunise pour toute votre vie!Si ce n’est pas le cas comme pour le covid ,c’est que ce n’est pas un vaccin mais un poison inutile pour votre organisme!Le vaccin a attaqué vos neurones!Allez vous me faites pitié!

Emilie
Emilie
il y a 17 jours
Reply to  zipo

Bonjour, Zipo.

Je vous invite à relire mon commentaire, dans lequel vous constaterez que je ne suis ni « bobo », ni pro-vaccin Covid… ni « vaccinée »!

Vous avez lu TROP VITE ce que j’ai écris… Je suiscomme vousCONTRE les « vaccins » à ARN. 🙂

Emilie
Emilie
il y a 20 jours

(Commentaire – Partie 2 sur 2)

…En tout cas, on peut déjà dire une chose à ceux qui veulent que « tout le monde y soit vacciné » afin que « tout le monde y soit immunisé » : l’immunité collective sans immunité individuelle… ça n’existe PAS!!

Et puisqu’on constate que les « vaccins » à ARN ne protègent pas individuellement du Covid… même si 100% de la population MONDIALE était « vaccinée », il n’y aurait AUCUNE immunité collective pour autant…!!

Donc… les gens qui se sont fait « vaccinés » l’ont fait pour rien : ils n’en tirent AUCUN avantage personnel… et ne protège PERSONNE du Covid!
(En revanche, ils ne savent pas ce qu’ils ont dans le corps une fois « inoculés »…)

zipo
zipo
il y a 19 jours
Reply to  Emilie

c’est pour cela le vaccin ne protégeant pas le pass sanitaire est une dérive de l’esprit des recyclés du haut conseil auto proclamé !Les américains ne vaccinent plus ils soignent avec un médicament et envoient donc leurs vaccins inutiles a tous les illuminés de notre gouvernement élus de tout bord et lèche babouches !les socialos en tète ont voté tous pour!

Moi1
Moi1
il y a 20 jours

Des députés européens défendent les intérêts du peuple et se battent pour la Liberté des peuples.
https://rumble.com/voipil-des-dputs-europens-dfendent-les-intrts-du-peuple-et-se-battent-pour-la-libe.html

zipo
zipo
il y a 19 jours

Conclusion c’est les vaccins ARNm qui modifient nos défenses immunitaires et les détruisent car les non vaccinés eux se portent très bien contrairement au battage publicitaire de la téloche et des journaleux!D’ailleurs c’est ce que disent les essais truqués de phfizer !
Toute cette pandémie a été organisée de longue date et ne serais ce pas dans le but unique de réduire la population mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et les vieux d’abord car la campagne de vaccination a été organisée par tranche d’age!!D’aprés les essais Phfyser quelques années après les personnes mourraient de cancers disséminés!impossible a traiter!

YAYA
YAYA
il y a 19 jours

Et MACRON veut nous obliger à nous vacciner !?!?….. pour nous tuer !!!

Wee
Wee
il y a 19 jours

Par les récents résultats publiés par les autres pays, il serait sage de ne pas i insister sur le 3° vaccin qui semblerait confirmer l’augmentation des covids (statistiques des autres pays…) et d’acheter les médicaments de Pasteur qui guérissent en 3à5 jours les malades du covid (type ivermectine).

bernard
bernard
il y a 19 jours

et ça étonne ? ben non c’est leur projet d’éliminer les 3/4 du monde, c’est juste le début …

zipo
zipo
il y a 19 jours
Reply to  bernard

Votre idée se concrétise!

zipo
zipo
il y a 19 jours

Tout les chiffres de la téloche et des journaleux depuis le début de cette pandémie sont tous faux!Pour inciter les les bobos a aller se refaire piquouser et diminuer encore plus leurs défenses immunitaires!et dans peu de temps le virus va disparaitre mais les décés eux ne feront qu’augmenter car les piquousés développeront des maladies auto immunes disséminées et insoignables!!Leur but aura été atteint éliminer les vieux !Mais un jour eux aussi ils seront vieux!

Lire Aussi