Cannes, des policiers attaqués au couteau : un Algérien de 37 ans, qui a agi « au nom du Prophète »

Cannes :

des policiers attaqués au couteau dans leur voiture

l’assaillant qui a agi « au nom du Prophète » a été neutralisé par balle 

c’est un Algérien de 37 ans

Ce que l’on sait : attaque de policiers lundi matin 6h30 par un représentant de la religion de paix

Selon nos informations, l’assaillant – Lakhdar B. -, est un Algérien né en 1984 qui a un titre de séjour italien.

L’homme serait entré en France le 8 février 2020 par l’aéroport de Nice, selon BFMTV. Domicilié à Cannes depuis un certain temps, il a déposé une demande de titre de séjour en France le 22 octobre 2021, conclut Le Figaro.

Le Figaro

L’assaillant est Lakhdar B., de nationalité algérienne, il a 37 ans, et il serait passé par l’Italie pour venir en France (BFMTV)

 

Selon nos informations, le suspect a porté un coup de couteau au policier au volant, en tenant des propos au nom du Prophète. Puis il a fait le tour et tenté de poignarder un deuxième fonctionnaire à bord. Le troisième a fait usage de son arme.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice.

Primo-intervenants sous le choc, des policiers légèrement blessés par des éclats de tirs amis. Le policier visé par l’attaque légèrement touché par le couteau. L’état de santé des policiers n’inspire aucune inquiétude à ce stade.

BFMTV / Le Point

 

Darmanin une fois de plus se rend sur place ; il ferait mieux de stopper l’immigration, de fermer les mosquées et les écoles radicalisées !

RR dénonce sans relâche le scandale de l’immigration islamo-africaine dans toute l’Europe, par les airs, la terre ou la mer : 

Le 5 novembre : https://resistancerepublicaine.com/2021/11/05/les-trafiquants-humanitaires-de-lopen-arms-sappretent-a-mettre-un-nouveau-navire-en-service/

Deux navires de trafiquants humanitaires transportant plus de 1 000 clandestins ramassés en Tunisie et en Libye sont arrivées au sud de Lampedusa.

Débarquement le 7 novembre  en Italie :

Vidéo : Un navire allemand avec des clandestins afro-islamiques récoltés dans les eaux tunisiennes et maltaises débarque à Trapani sa cargaison de 800  passagers  :

 

L’infâme Ocean Viking de Sos Méditerranée, l’ONG toxique, a récupéré 245 migrants au large des côtes libyennes ces derniers jours.

800 autres viennent de débarquer du  Sea Eye 4 de  l’ONG allemande qui – avec le  Rise Above de Mission Lifeline – est intervenu pour aider une série de trafiquants dans les eaux tunisiennes : le dernier, mercredi soir dans les eaux maltaises avec 400 arrivants à bord. (Voxnews)

 

 74 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. N’est-ce pas ignoble, de la part de ces ONG, de larguer chaque semaine sur les côtes européennes des bateaux remplis de migrants, potentiellement missionnés comme des petits soldats de Mahomet pour nous massacrer lorsque le bon moment sera arrivé ? et nos dirigeants européens, complices de ces invasions, ferment les yeux et laissent faire. Ces invasions sont devenues la norme, on nous les annonce comme un fait divers, une fatalité incontestable.

  2. Déséquilibré ou pas si on ne les laissait pas entrer quels qu’ils soient ca limiterait déjà les dégâts .

    • Est-il possible qu’un être sain d’esprit croit à de tels délires ?
      Vous avez quatre heures 🙂

  3. C’est étrange d’avoir autant de tarés en France aujourd’hui !
    Il serait peut-être judicieux d’enfermer ces tarés dans des centres médicaux spéciaux ! Ils existaient auparavant en France, pourquoi les a-t-on fermés ? Nos élites préfèrent peut-être ces tarés aux CSP+qui font la France parce qu’ils sont plus faciles à manipuler… Nos élites le sont-elles réellement ou se sentent-elle incapables de diriger notre pays ?

  4. Ce jour le 9/11/21, il semblerait que sa majesté 1er, ait décidé de ne pas retenir, l’acte terroriste. C’est un fou. Le gars a hurlé le nom de son prophète, mais ce n’est pas du djihad, c’est de la psychiatrie.

  5. Il est nécessaire d’autoriser, sans complexe, aux policiers, des tirs mortels avec une arme avec 10 balles dans le chargeur, surtout envers un agresseur à moins de 2 mètres armé d’un couteaux.

  6. Il recevra probablement une médaille car enfin il n’a fait que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte, celle là même que nos (si) chères ‘zélites’ nous ordonnent de subir chez nous ! Vous réveillerez vous un jour ?

  7. Et parmi les joyeusetés de ce dernier week-end, attaque du commissariat d’Argenteuil aux tirs de mortier. Et irruption de quelques centaines de « jeunes » sauvages au stade multisports de Marseille. Etrange :on ne nous en a pas parlé aux infos de 13heures .

    • C’est tellement évident…
      Par contre, même morts il nous faudra continuer à payer les taxes pour nos domiciles que le Saigneur va mettre à leur disposition… Lui, il s’en fout; il a Versailles , accessoirement un fort de la grande bleue, et des serfs pour cracher.

  8. Il est toujours surprenant de constater que certains écrivent prophète (auto-proclamé) avec une majuscule. Cette immonde pourriture ne mérite pas de majuscule.

    • TOUT à FAIT Gloup la grenouille !!

      Et il a prédit quoi au fait, le pro…fête ?

      • Ce maudit prophète auto-proclamé, pervers et criminel, a annoncé (il y a 1 400 ans) qu’un jour tous les pays donc TOUS les habitants de la Terre seront soumis à l’islam.
        Si cela arrive un jour (ce qu’on n’ose imaginer), les adeptes de sa maudite secte diront : vous voyez, le prophète avait raison.
        Vu que cela n’est pas encore arrivé (1 400 ans plus tard), ils disent : Oui mais le prophète a dit que ça arrivera un jour.
        Avec ce schéma, n’importe quel crétin peut prophétiser n’importe quoi et les idiots le croiront.

  9. Darmanin s’est déplacé ET ? ca fait quoi de plus ?il faut arrêter de les laisser passer et ça ne peut plus durer agressions pratiquement tous les jours sur la police ou des citoyens lambda ,MAIS QUAND VA T ON ARRETER CA ? et ces bateaux d’assos qui en débarquent tous les jours tant et plus , salopards d’assos de m….

    • Ne plus les laisser passer et ainsi que l’a toujours dit Jean-Marie Le Pen, inverser immédiatement les flux migratoires.

    • « Quand les français vont arrêter tout ça »?
      Quand ils auront les couilles de rééditer 1789, et guillotiner tous les traîtres de vendus, responsables du grand remplacement et des milliers de morts.

  10. Comme de bien entendu, il avait un entonnoir sur le haut de sa gueule…
    Une béquille ou deux???
    Accessoire utile lorsqu’on est « déséquilibré »!!!

  11. L’Algérien est blessé il me semble, c’est bien dommage, encore un qui va bien s’en tirer ?

  12. hs en passant , il y a quelques jours j’ai eu des problèmes avec ma box fibre sfr , un  » technicien  » est venu .Il était algérien il parlait le froncais n’avait aucunes connaissances donc aucunes compétences n’as pas résolu mon problème . Quand je lui ai ouvert la porte un grand vide m’a envahi , tout le temps de sa présence ce vide s’est fait de plus en plus pesant . Nous avons basculés dans un autre univers fait de désespérances .

  13. La dernière vidéo est vraiment parlante , ils viennent nous faire la guerre . Ca n’a rien a voir avec l’immigration , c’est une armée d’invasion en mouvement . Quand il y auras suffisamment de troupes massées sur notre sol , les escarmouches éparses sur notre sol prendront fin ( égorgements , décapitations , agressions ) , ils se mettront en ordre de bataille et la guerre ouverte se déclencheras.

  14. Il faut tous les renvoyer dans leur bled ces connards d’algériens qui ont voulu leur indépendance, mais pourquoi ne les bloque t’on pas dés qu’ils arrivent sur notre sol ces tarés…

  15. Ah oui, un autre « déséquilibré » c’est tout, rien à voir avec la religion de paix et d’amour n’est ce pas Macon?

    • Macron, ils s’en fout de l’indigène, il remonte, avec le « quoi qu’il en coûte », le niveau de la cave  » et nous vole pour inviter ses « coquins »

  16. l’état et ses merdias complices ne connaissent pas les motivations d’un combattant du califat qui attaque des policiers au cri d’Allah Wagbar ! Le déni du grand remplacement continue.

  17. C EST DECIDEMENT une guerre declaree et ce depuis longtemps !!
    ceux qui ne veulent pas le voir sont responsables de ce qui se passe
    il est GRAND TEMPS de chasser ces barbares de notre pays faute de quoi cela va mal finir

  18. Quand La Grande Emeute se déclenchera, le même genre de suspect tenant des propos au nom du Prophète viendra défoncer votre porte pour vous faire la peau, de préférence en violant votre femme et votre fille avant de les découper. Donc toujours avoir chez soi l’arme légale Premier Prix qui permet de se sortir de ce genre de situation, voire pire : LA MACHETTE (ou équivalent : sabre, épée, katana, glaive, baïonnette… vous avez le choix).
    Avec ça, tout arbre ou noix et son canif font demi-tour, sur le modèle du gag de Crocodile Dundee https://www.youtube.com/watch?v=xHPs9dqF2us
    ou de la réaction d’André Kaas https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/19/97001-20110719FILWWW00234-il-attrape-les-cambrioleurs-avec-un-katana.php
    Donc ARMEZ-VOUS légal pour vous défendre chez vous. Si vous n’avez pas même les cou!lles d’avoir de quoi vous défendre légalement et mortellement, ne venez pas pleurer si personne ne vient à votre secours quand vous en aurez besoin.
    Et en plus, par rapport à l’arme à feu, la machette a un dernier avantage : elle est silencieusement éco-responsable car elle n’émet ni bruit ni CO2 à l’usage…

    • Très juste!! Pour moi c’est fait, un magnifique glaive attend tout salopard qui viendrait chez moi m’agresser moi, ou quelqu’un de ma famille.. Aujourd’hui en France il ne faut plus compter sur l’état pour défendre les français, et la police n’est là que pour vous emmerder et vous enfoncer la tête dans la merde!!

      • voila trois ans que je suis en possession de la copie de l’épée du roi arthur poids 2,5kgs plus une magnifique lame en inox, je pense que ca fera l’affaire

    • Rappel : placer de façon dissimulée mais accessibles en un instant des armes telles que celles citées près de chaque issue : porte d’entrée, garage, véranda etc.

  19. ON ignore quelles sont ses motivations !!! j’espère qu’il n’aura plus jamais l’occasion de le dire !

    • Mais voyons, c’est un « déséquilibré ». Il fera un petit séjour , à nos frais, dans un hôpital psychiatrique, et en ressortira frais comme un gardon, et prêt à recommencer, allah wakbar !

      • Et s’il est reconnu handicapé il touchera une allocation à vie par NOTRE Etat, comme beaucoup d’autres déjà, compris les djihadistes blessés à leur guerre contre nous !!!

Les commentaires sont fermés.