Salauds de non-vaccinés : la 5e vague, c’est votre faute !

Tel est le verdict du gouvernement autrichien, qui culpabilise et confine les 2 millions de citoyens non vaccinés, traités comme des ennemis de la nation, responsables de la pandémie.

Et le pire, est que Macron, Pécresse ou Bertrand cautionnent ce genre de répression à la chinoise.

La liberté ? Un privilège accordé au peuple qu’il faudrait  abolir.

Entre l’immigration que personne ne veut contrôler, et le Covid que personne ne veut soigner avec des remèdes simples, à part quelques courageux généralistes qui obtiennent des résultats exemplaires que je salue, je pense qu’en Europe tout cela va très mal finir.

On apprend que l’Autriche a décidé de confiner les 2 millions de non vaccinés du pays, dès l’âge de 12 ans. Soit 20% de la population. Un diktat digne de la Corée du Nord

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/l-autriche-confine-les-non-vaccines-une-premiere-dans-l-ue_2162342.html

J’aimerais que les lumières qui nous gouvernent nous expliquent.

Premier point 

Tous les toubibs nous ont affirmé en 2020 qu’avec un taux de vaccination de 60%, une population atteignait l’immunité collective, et que le virus, faute de cibles à atteindre, allait mourir de lui-même.

Or, avec un taux de 65% de vaccinés, l’Autriche connait un record de contaminations jamais vu. Et la France, avec un taux de 75% est sur la mauvaise pente.

On nous a donc menti sur ce point également. On entend maintenant qu’il faudra 100% de vaccinés pour atteindre l’immunité collective. De mieux en mieux !

Deuxième point 

Je rappelle que l’Autriche exige un passe sanitaire depuis cet été. Par conséquent, les non vaccinés sont interdits de toute vie sociale pour ne pas contaminer les vaccinés et propager le fléau. Car on nous inocule un vaccin qui ne protège pas de la contagion !

Interdits de bars, de restaurants, d’hôtels, de cinémas, d’avions, de trains, de musées, de concerts, de théâtres, d’expositions, de salles de sport, de matches de foot, de coiffeur et j’en oublie.

Dans ces conditions, comment des parias qui ne fréquentent plus personne, qui vivent le plus souvent isolés, peuvent-ils être accusés de propager le virus en contaminant des vaccinés qu’ils ne côtoient plus  ?

Et puisqu’ils vivent déjà en reclus de la société, en quoi leur confinement pourrait-il apporter un plus et stopper les contaminations ?

Faudra-t-il aussi confiner les enfants de moins de 12 ans ?

Assez de mesures stupides, contraignantes et sans effet, assez de cette dictature sanitaire qui impose une vaccination peu efficace et peut-être très nocive, en violation totale du serment d’Hippocrate et de nos libertés élémentaires.

La vaccination doit rester un choix personnel, assumé en toute liberté et en toute connaissance des risques. On en est loin.

La vérité est que la campagne de vaccination mondiale est un échec, qui a surtout rempli les poches des actionnaires des labos.

Par conséquent, avec un vaccin à l’efficacité limitée, le passe sanitaire ne sert à rien. L’Autriche en est la preuve.

Et non content d’emprisonner les gens chez eux, le gouvernement de Vienne prévoit des amendes salées pour les contrevenants.

« Contrôles inopinés d’une ampleur sans précédent. »

500 euros d’amende pour un contrevenant et 1500 euros en cas de refus de se soumettre aux inspections.

A quand les peines de prison et la perte des droits civiques pour les non vaccinés, quand les criminels écopent d’un simple rappel à la loi ?

Le vaccin devait tout régler. Il nous a amené le passe sanitaire, l’interdiction de toute vie sociale ou professionnelle pour certains, et nous menace aujourd’hui d’un retour au confinement.

Combien de milliards engloutis pour un si maigre résultat ?

Combien de faillites, de chômeurs et de suicides ?

Combien de morts qui auraient pu être évités en autorisant les généralistes à soigner leurs patients dès les premiers symptômes avec des remèdes simples, sûrs, connus et peu coûteux ?

Ce sont des centaines de milliards qui ont été englouties dans la crise sanitaire.

Et deux ans après les débuts de l’épidémie, rien n’est réglé.

On a encore moins de lits et de personnels soignants qu’au printemps 2020.

Et Macron pavoise, alors que nous comptons 120 000 morts !

https://ripostelaique.com/la-5e-vague-arrive-mais-les-francais-ont-de-la-chance-macron-est-le-meilleur.html

La 5e vague arrive, c’est la faute de ces salauds de non vaccinés !

https://ripostelaique.com/salauds-de-non-vaccines-la-5e-vague-cest-votre-faute.html

 736 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Lc1 ce soir,pauvres gosses noyés sous le masque,pauvres petits détruits,pauvres choisis qui n ont plus droit à leur enfance
    Salauds de Macron,de menteurs,la HAINE,DEMONIAQUES

  2. Il faut bien accuser quelqu’un !mais la DRESS le dit les non vaccinés ne sont pas contaminés !Il faut donc que les non vaccinés ne s’approchent pas des vaccinés pour ne pas étre contaminés c’est ce que disent les courbes officielles c’est comme les occupations des lits par le Covid a l’hopital 2% rapport officiel!Les Cons lisent toujours les courbes a l’envers!

  3. Je viens d ‘apprendre que l ex championne de France de boxe,Julie Le Galliard,doublement vaccinée car souffrant d ‘une maladie immuno dépressive,vient de décéder brutalement (source l est Republicain).Bien sùr,on nous dit qu’elle serait morte du covid au lieu de dire simplement avec le covid.C ‘est quand méme hallucinant le nombre de sportif décédés ou souffrant de graves effets secondaires aprés avoir été vaccinés..Rien à voir avec le vaccin bien sùr..

    • Je me demande quand les gens finiront par comprendre et par crier haut et fort sur tous les toits, les ravages causés par cette expérimentation digne de Mengele.

  4. Pouvait on s’attendre à autre ignominie? C’était cousu de fil blanc, les gouvernements imposent un vaccin qui n’est qu’un merde très peu efficace et même dangereuse clamant partout que ça va régler le problème. On pouvait dès le début prévoir que rien ne serait réglé puisque ce soi-disant vaccin n’empêche ni de tomber malade ni de contaminer les autres (drôle de vaccin soit dit en passant). On est de plus en plus devant la démonstration de l’incurie assassine de toute cette bande de politicards pourris qui sont plus péoccupés par le chiffre d’affaire des labos de Big pharma que par la santé de leurs administrés. Les évidences en faveur de l’inefficacité du vaccin et de l’incompétence de toute cette politicaille corrompue s’accumulant, ces salopards tentent de détourner l’attention en rendant responsables ces “salauds” de non vaccinés. Eux ils sont parfait et si leur plan démoniaque foire c’est pas leur faute mais celle des gens non vaccinés qui pourtant ne risquent pas de contaminer qui que ce soit puisque ce sont des parias interdits de vie sociale grâce à leur saloperie de pass sanitaire.
    Et une fois qu’ils auront confiné les non vaccinés, ils trouveront quoi pour expliquer que l’épidémie continue à se développer? Iront ils jusqu’à enfermer les non vaccinés dans des ghettos ou des camps de concentration comme les nazis le firent pour les juifs?

    • Supposition : pression , menace contre son intégrité physique et contre sa famille , allez savoir tout est possible avec les débiles profonds qui gouvernent les peuples avec ceux qui tirent les ficelles dans l’Ombre!

  5. Tous ceux qui nous gouvernent qui nous font crever , nous mentent , ils manipulent une grande parti des veaux pour diviser le peuple et que faisons nous , des manifs bon enfant qui ne servent à rien , nous en avons la preuve puisque notre foutriquet assassin avec les saloperies de l’ARS ont réinstaurés le port du masques dans X départements et vous verrez bientôt confinement avant Noël et apartheid contre les non vaccinés , donc si les manifs pacifiques servaient à quelque chose cela se saurait depuis le temps , allons-nous attendre qu’ils viennent cueillir les non vaccinés , les réfractaires au petit matin pour les internés d’office ? Parce c’est ce qu’il va arriver si nous ne changeons pas de tactique !

  6. Le pass sanitaire est assujetti à l’injection d’une troisième dose, puis bientôt d’une quatrième, voire d’une cinquième, avec un rappel semestriel, et pourquoi pas trimestriel. La pseudo immunité induite par le vaccin baisse inéluctablement. Évidemment, aucun mort dû à la vaccination, les décès seraient survenus de toute façon (ce sont les médecins qui le disent)! Avec des rappels rapprochés, les décès vont exploser! Leur ignominie devra se payer un jour!

  7. Nous avons 120000 morts. Mais de quoi ? Ces morts ne sauraient être entièrement imputés au Covid puisque nous savons que les chiffres ont été gonflés, certains morts avec le Covid ayant été comptabilisés comme mort DU Covid.
    Ils ont détruit l’hôpital public (devenus entre autres des garderies pour CPF). Ils injectent des produits expérimentaux après avoir lobotomisés une grande partie des Français (crédules ou simplement stupides). Ils ont interdit aux médecins de soigner et traiter les gens. Ce sont eux les vrais fautifs.

  8. Je rappelle que même avec 100% de la population mondiale “vaccinée” contre le Covid… il n’y aura – quand même – pas d’immunité collective.

    En effet, une immunité collective ne peut se faire sans – d’abord – d’immunité individuelle…

    Or… les “vaccins” Covid qu’on nous propose ne provoquent PAS d’immunité individuelle contre le Covid…
    C’est d’ailleurs – désormais – admis publiquement : en effet, on peut continuer à attraper le Covid, en tomber malade, et contaminer les autres… en étant “vacciné”!
    Donc, la stratégie par “thérapies géniques” qu’on a inoculé dans les peuples – principalement -Occidentaux… si elles ont réellement pour but de renforcer le système immunitaire des “injectés” pour combattre le Covid, se retrouve alors être un échec TOTAL…!!

    …De fait, puisque les “vaccinés” n’ont toujours pas d’immunité individuelle face au Covid… il n’y aura JAMAIS d’immunité collective!
    Et ce, même si 100% de la population mondiale – ET les extraterrestres avec – étaient “vaccinés”…!!!

    • Tout à fait d’accord Emilie !
      Faut cesser de nous les casser avec ce vaccin de covid !!!

    • Vous avez tout parfaitement résumé Émilie. Ce vaccin est un échec total sauf pour les portefeuilles des actionnaires .des labos de Big Pharma

    • Emilie, il faudra donc confiner les extra-terrestres, et même leur interdire de se poser sur terre !!!
      Non mais !!! A quand le pass pour le vide sidéral ? Un peu comme pour le cerveau de certains abrutis piquouzés …

Les commentaires sont fermés.