Pierre Cassen sur TVL : pourquoi en « 2022 Zemmour aura le dernier mot »

Félicitons, une fois encore, TV-Libertés, et pas seulement parce qu’il permet, durant plus de vingt minutes, à Pierre Cassen d’expliquer pourquoi il a écrit avec Jacques Guillemain ce livre « 2022, Zemmour aura le dernier mot ».

Martial Bild, avec sa pertinence et son humour habituels, pose les bonnes questions, tend parfois quelques pièges, mais il permet à Pierre de multiplier les arguments pour justifier son choix, et celui de la majorité des contributeurs de Riposte Laïque, de soutenir la prochaine candidature d’Eric Zemmour.

Pierre répond sans tourner autour du pot à toutes les questions, avec sa liberté d’esprit habituel, refusant d’être qualifié de Zemmourolâtre, et expliquant que les quelques divergences qu’il a avec Eric ne justifient pas de faire la fine bouche, et de ne pas saisir l’opportunité que représente la candidature d’Eric, pour la France et les Français qui ne veulent pas mourir, ni être remplacés.

Un débat de qualité, avec une liberté de ton qu’on ne rencontrera certainement pas sur les médias subventionnés, qui passent leur temps à casser du Zemmour du matin au soir, avec des arguments fort médiocres.

Avec Jacques Guillemain, ancien lieutenant-colonel, pilote de l’Armée de l’air, Pierre Cassen évoque avec clarté et sincérité ses points de convergences mais aussi de divergences avec le journaliste écrivain prêt à se lancer dans la bataille de la présidentielle. Dans un entretien assez vif, Pierre Cassen s’explique et justifie son engagement.

Livre à commander :

Chèque de 15 euros pour 1 livre, 25 euros pour 2 livres, 30 euros pour 3 livres, à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :

quantité

https://ripostelaique.com/tvl-pierre-cassen-explique-pourquoi-2022-z-aura-le-dernier-mot.html

 268 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ce sont des personnes comme Zemmour Messiha et Ciotti qu’il faut aujourd’hui pour la France car nous sommes déjà en guerre civile, chaque jour il y a un ou plusieurs morts, des blessés… On tue nos enfants, nos parents, nos conjoints pour rien. C’est le début de la guerre qui ne cessera de s’intensifier au jour le jour et que Micron ne sait pas arrêter.
    Vous pensez vraiment que ces choses là sont significatives d’une bonne gestion du Pays Micron ? Il faudrait être con pour renouveler votre contrat !
    Votons pour des hommes forts qui n’ont pas peur, comme micron qui reçoit le soros l’instigateur international de ces foutoirs de M.rde que sont les manifestations d’agressions organisées dans les mille quartiers interdits de France.

  2. Oui il aura le dernier mot a condition qu’il quitte l’Europe dirigée par les GAFAS et Big-Fharma .Pour l’instant seul Florian Phillipot le propose et il se bat tous les weekends !

  3. espérons déjà qu’ EZ arrive jusque là … n’oublions pas qui  » ils  » sont …

  4. Cher Pierre Cassen, j’espère de tout cœur que les Français iront dans ce sens et vous écouteront, sinon nous sommes fichus!

Les commentaires sont fermés.