Un KroKrodile ! Les larmes de crocodile de Macron…

Un KroKrodile !

 

Très ostensiblement, mais comme un crocodile,

on le voit larmoyer, deux trois gouttes habiles…

Il ressuscite Hubert Germain

puis l’enterre au Mont Valérien…

Et ne peut faire mieux que d’être volubile…

PACO. Blablabla Deluxe !

14/11/2021.

 

 

 221 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Comme disait un monsieur qui était mon maitre d’apprentissage  » comme les chats qui pleurent en même temps qu’ils niquent « 

  2. Il est tellement bon comédien qu’il a changé la couleur bleue du drapeau Français en reprenant celui d’avant Giscard, le bleu de la royauté. Fort n’est ce pas ?

  3. Ami Paco, bonjour. J’ai subi une intervention au niveau des sinus ( abcès dû à une infection) plus résection apicale d’une canine. Anesthésie générale. Le tout dû à une dentiste contre qui j’ai une dent. À cause d’elle j’ai un nez de chien truffier. Antibios, anti- douleur mais ça va mieux. Je suis crevé ! À part ça, j’apprécie tes cinq vers. Macron me dégoûte ! Le seul crocodile qui pleure vraiment est celui de ses polos Lacoste, pauvre crocodile qui est obligé de supporter cet énergumène !

  4. C’est exactement bien résumé Paco : des larmes de Macroncodile !!

    Quelle fausseté que cette raclure d’homme ! Il n’inspire que du dégoût !

    A la trappe, vite !

    • @ jerhum
      À part certains comme ce piteux militaire, je ne pense pas que ce misérable individu qui s’est autocongratulé lors de son minable discours qui se voulait martial, ait convaincu grand monde le voyant écraser une larme. J’avoue avoir éclaté de rire devant ce geste de théâtreux lorsque, par hasard, en allumant la tv j’ai vu ce spectacle de comédie médiocre, digne de la scène du II d’un mauvais vaudeville, bien cadrée par le servile caméraman.
      Cela sans me rappeler la drague du couple macron à Lourdes envers la population avec leurs prières, sauf que, le naturel revenant au galop, il a fait arrêter ce même jour par sa milice un homme qui le conspuait. C’était l’occasion pourtant pour ce médiocre de montrer qu’il était capable de manséatude et de pardon ! Mais non ! On ne touche pas à Jupiteux 2.0 !

      • Macron est un comédien dans l’âme. Il arrive à faire avaler aux Français le fait que la pikouse protège du virus, qu’il faut le passe sanitaire qu’il faut porter le masque , cela pour le bien de tous avec encore une voix qui tremble……de tristesse à notre égard. il ne recule devant rien. Dans ces moments de recueillement il joue et a même un semblant de larme : Vous appelez cet homme: chef des armés ??????QUELLE HONTE

  5. Excusez-moi pour la grossièreté qui vient. Je ne savais pas à quel point un chef des armées peut être amené à jouer les p….tes pour se faire réélire.
    Et c’est à ce genre d’individus que la Grande Muette se soumet ? La preuve, l’un de ceux la représentant en direct pour le féliciter – que dis-je le remercier avec des trémolos dans la voix – de la calamiteuse gestion
    sanitaire à laquelle s’ajoutent des mesures iniques et liberticides encers une population soumise à un ignoble chantage vaccinal sous-jacent, aidé par des élus censés représenter et défendre le peuple qui leur a fait confiance.
    J’en suis restée confondue d’admiration désespérée devant tant de naïveté confinant à la sottise de la part d’un militaire expérimenté sur le terrain que j’osais espérer rompu aux faits des réalités, ou devrais-je penser que cet inconditionnel de macron n’a jamais quitté un poste de rond-de-cuir ?

  6. J’ai failli me pisser dessus de rire ….puis ensuite j’ai eu honte pour lui , quel cinéma !…

Les commentaires sont fermés.