Des terroristes du 13 novembre ont été aidés par les ONG : elles ne sont pourtant pas jugées

Les terroristes du 13 novembre ont été aidés : aucun mea culpa de la part des ONG qui favorisent l’invasion, aucun accusé chez les ONG complices.

Les  ONG humanitaires travaillent pour Daesh.

Il y a six ans, les victimes du 13 novembre 2015 étaient dans les rues, en terrasse ou en concert à Paris et à Saint-Denis et ont brutalement perdu la vie.

Paris, le 19 novembre 2015. Hommage aux victimes et recueillement sur les lieux de l’attentat, au Bataclan le 13 novembre 2015.

Une belle jambe, toutes ces jolies bougies après-coup.

On lit que des personnes « ont brutalement perdu la vie » : voici la formule type des médias, à la forme impersonnelle. Pas de sujet, pas d’auteur, pas de complices. Comme s’il s’agissait d’une catastrophe naturelle, sans cause humaine : une maison a été inondée, une rue a été  coupée, un immeuble a été détruit.

« Elles ont brutalement perdu la vie ». 

« Brutalement » certes,  mais pas par magie.

Gémir sur les morts n’est pas de mise : six ans après, nous en sommes à l’heure des comptes. Les djihadistes ne sont pas arrivés un beau jour en Europe tout seuls depuis leurs pays musulmans.

Des   volontaires, complices de fait, ont activement aidé ces monstres tout au long de leur parcours.

Or, au procès, aucune mention des responsables des ONG, qui en toute justice auraient dû être les premiers à être pendus haut et court pour mise en danger d’autrui.

Combien de terroristes  présents dans le flot des envahisseurs a-t-on laissé entrer au nom de considérations « humanitaires »?

2% ? 1 %? 5 %  0.05% ? Même 1 sur 10.000 sera toujours trop.

Aucun pourcentage n’étant moralement acceptable, toute immigration islamique aurait dû et doit être stoppée.

Au contraire, les clandestins n’ont jamais été aussi nombreux à débarquer. C’est un véritable scandale.

Salah Abdeslam : aidé par une ONG !

C’était le 13 novembre 2015, il y a tout juste six ans, des « réfugiés » attaquaient Paris. 

Dix terroristes, 137 morts et 368 blessés. 

Pourtant, encore aujourd’hui, jusqu’au cas frappant de la Basilique de Nice l’année dernière, et celui de Cannes il y a quelques jours, beaucoup continuent à nier que les terroristes soient jamais montés à bord des bateaux.

On sait aujourd’hui que Salah Abdeslam, le seul djihadiste survivant, et les autres terroristes islamistes, ont été aidés dans leur voyage de la mort à Paris, par une ONG qui s’occupe d’accueillir et d’amuser les migrants.

 

Les terroristes islamistes ont bénéficié « du soutien d’une organisation humanitaire pour organiser le transport de treize djihadistes vers l’Europe occidentale ».

On sait qu’Abdeslam a  dormi chez l’un des volontaires de l’ONG. Le tout à Budapest, où Salah Abdeslam accompagnait les « réfugiés« , en réalité des combattants entraînés par Daesh qui aspiraient à mourir en martyrs parmi les infidèles de France et de Belgique.

 

Le réseau a profité de l’assistance des nombreux bénévoles qui venaient en aide aux migrants : Salah Abdeslam a séjourné à deux reprises dans l’appartement d’un membre d’une organisation humanitaire. Ouest France 

Et l’on sait qu’après l’arrivée, MSF les a aidés.

Ceux qui tuent ne sont pas seulement des terroristes, ceux qui les aident à débarquer  et s’installer sont aussi des terroristes. Ceux  qui les nourrissent. Ceux qui leur donnent la citoyenneté. Notre citoyenneté.

Nous sommes en guerre, même si nous ne voulons pas l’admettre. L’espoir des bienfaiteurs est qu’en rejetant l’évidence, elle disparaisse d’elle-même. Illusion qui rend le problème de plus en plus criant.

Aujourd’hui, l’armée d’invasion arrive soit  de nos banlieues. Enfants de l’immigration, deuxième ou troisième génération d’immigrés. Citoyens de papiers. Soit elle  vient aussi de l’extérieur, franchissant discrètement les frontières, arrivée facilitée  par les ONG de service.

 

L’exemple du troisième terroriste du Stade de France arrivé en Europe à cause de l’ONG Médecins sans frontières.

Beaucoup des terroristes islamiques responsables des massacres perpétrés ces dernières années en Europe ont débarqué en tant que réfugiés. Pour au moins l’un d’entre eux, le troisième kamikaze du Stade de France à Paris, nous savons avec certitude qui l’a accueilli et nourri.

Ahmad Almohammad est arrivé comme réfugié sur l’île de Leros, puis s’est fait exploser au Stade de France :

Ce terroriste islamiste a non seulement été secouru avec les autres par les garde-côtes grecs, mais une fois débarqué, il a été hébergé et habillé par des volontaires français de Médecins sans frontières. Lui ont-ils aussi donné un plan de Paris sur demande ? On ne le sait pas.

Il y avait 200 personnes sur ce bateau. Trois terroristes avérés, d’autres probables, selon la police française.

Nous disons depuis longtemps que ceux qui aident les soi-disant réfugiés à débarquer sont des collaborateurs. Qui sait combien de terroristes islamistes  ils ont fait passer de la Libye à l’Italie. Nous connaissons certains d’entre eux mais nous ne connaîtrons les autres que lorsqu’ils commettront des massacres et feront des victimes.

Ahmad Almohammad, 25 ans, a été accueilli dans un camp géré par l’organisation française Médecins sans frontières. Moins de 24 heures après son entrée, il est ressorti avec des vêtements tout neufs fournis par les volontaires de MSF. Et avec des billets de ferry pour Athènes. Et puis Paris. Jusqu’au massacre.

Ces ONG, véritable bras armé d’une organisation mondiale œuvrant à la dissolution des peuples d’Europe, représentent un danger mortel.

 Les ONG ont toutes du sang sur les mains : l’exemple de No Borders et des liaisons dangereuses avec le terroriste de la Promenade des Anglais

 

Le cas Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le tueur du massacre de la promenade des Anglais à Nice en 2016.

Tunisien de 31 ans, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel était le conducteur du camion blanc qui s’est élancé sur la promenade des Anglais, le soir du 14 juillet à Nice. Il a tué au moins 84 personnes venues assister au feu d’artifice, avant d’être abattu par la police. L’enquête sur cet attentat revendiqué par Daech découvrait un homme semblant loin des préceptes de l’islam radical, mais pourtant avec une radicalisation islamiste discrète et un profil psychologique instable. Sa préméditation est désormais avérée par des repérages de la sécurisation de l’avenue piétonne.

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel venait bien de quelque-part avant de commettre son acte.

Le journal Libero publiait le 28 juillet 2016 un article sur la présence de Mohamed Lahouaiej Bouhlel à Vintimille.

Il participait à un événement organisé par le mouvement No borders,  une association que l’on peut qualifier terroriste de fait.

Bouhlel faisait en effet partie des militants qui ont pris part aux manifestations visant à soutenir, également sur le plan logistique, les soi-disant fameux réfugiés  musulmans idolâtrés par les médias.

C’est là que le terroriste a été identifié par la police italienne.

Sur les photos et les vidéos prises lors du sit-in organisé par No borders le 4 octobre 2015 à Vintimille, avant le démantèlement du village de tentes, un jeune homme vêtu d’une veste rouge et d’une chemise verte se distingue parmi les 300 manifestants.

On le voit au centre de la scène, derrière le haut-parleur.

Sur  un des  plans, il rit et discute avec un autre homme d’apparence nord-africaine. Une fois le cortège lancé, on le voit sur le film tenant l’unique bannière en arabe avec trois autres personnes. Il serait intéressant de voir ce qui était écrit dessus, et surtout qui étaient les autres personnes en sa compagnie.

Il est clair que Daesh souhaite faire entrer de plus en plus de musulmans en Europe en jouant sur la bonté candide de ceux qui accueillent.

Conclusion : ceux qui accueillent les soi-disant réfugiés sont des terroristes. Qu’ils le veuillent ou non. Parce qu’ils aident Daesh dans sa mission d’amener les islamistes en Europe.

 

Quant aux criminels de No Borders, ils jouissent d’une impunité totale, bien qu’ils violent et invitent les autres à violer les lois.

Combien d’entre eux sont des enfants de magistrats ?  Voxnews

 1,057 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. mais voun n’avez pas compris que ces ONG sont mises en place par l’europe !Si ils le voulaient par satellite ils pourraient arraisonner ces bateaux et les couler une bonne fois pour toute !Ils ne le font pas car cela fait partie du grand remplacement !

  2. STOP AUX DONS!!!
    Depuis plusieurs années, les seuls dons que nous faisons, un prélèvement trimestriel à l’Association Grégory LEMARCHAL et un chèque en fin d’année à la Recherche pour le cancer.
    Quant aux distribution de sacs à l’entrée des supermarchés, c’est NON!!!
    Des cassos prennent amplement dans des sacs et jettent ensuite dans notre rue ce qu’ils n’aiment pas.
    Coluche doit être « furax » au Paradis des Grands Hommes.
    Donne le bonjour à Thierry Le LURON de ma part.

  3. les ONG sont des meurtriers en puissance, ils aident beaucoup les étrangers qu’ils vont soigner dans leur pays en laissant crever les Français qui n’ont plus les moyens de se soigner. Et en plus ils paradent, font des reportages. J’aime bien le terme « OGM » indiqué par Juste

  4. MSF… je m’en souviens… c’était à Beauvais, en centre-ville. C’était au début du déferlement des clandestins en Europe puis en France. Un ilôtier de cette ong m’a abordée et m’a quémandée pour l’aide aux « réfugiés ». Comme je le lui refusais j’avais eu droit à des paroles acerbes de sa part, ce qui m’avait confortée dans mon refus. Quel salaud !

  5. Mais bien évidemment, n’oublions pas que ce que l’on nous dit être des ONG sont en fait des OGM : organisations gouvernementales masquées, grassement financées par les sous des cochons de contribuables par les collabos corrompus qui nous méprisent. Ce sont donc pas seulement ces organisations qui devraient être à la barre, non pas des témoins mais des accusés, mais surtout ceux qui nous les imposent contre notre gré… Mais bon, je sais, je rêve là !!!

  6. La responsabilité des ONG, et de ceux qui les subventionnent, par exemple Carole Delga du Conseil général du sud-ouest, socialope qui verse de copieuses sommes d’argent sur les impôts de sa région.

  7. Oui, c’est ça, une longue chaine s’est donnée la main pour accueillir, nourrir, héberger, diriger, renseigner, armer puis au final tuer nos compatriotes. Nous avons des gens au sein de notre pays qui sont complices de l’idéologie terroriste, ils sont responsables et chacun à son niveau porte une responsabilité même si elle est diluée dans une succession de petites actions qui semblent anodines.

  8. A qui profite l’horreur? Ces horreurs? Suivez les traces des petits cailloux blancs comme on disait dans les anciens comtes (comptes?) pour tenter de retrouver son chemin. Mais qui peut les suivre? Il faut savoir le faire et cela n’est pas donné à tout le monde.

  9. Merci Jules Ferry pour cet article, bien documenté. Les ONG sont devenues des agences de voyages pour migrants! Ce sont des traîtres à leurs pays respectifs. Leurs dirigeants mériteraient de croupir en prison!

  10. et les bobo qui donnent aux ong défalquent combien sur leur déclaration de revenus ?
    déjà qu ‘avec nos taxes et impôts ces ong touchent du fric !

  11. Relevons tous les noms des ordures qui travaillent dans ces ong immigrationnistes ,ces saloperies pro immigration doivent rendent des comptes et payer leurs tribus au centuple !

  12. Mais à partir du moment où le  » berger » du sud ouest ( je crois et j’ai perdu son nom ) a eu gain de cause au tribunal alors qu’il véhiculait sciemment des migrants , que des lois leur permettent la libre circulation dans les états nations , je ne vois pas comment remédier à cet état de fait sinon de remettre à plat toutes ces lois ! qui osera ?
    N’empêche que cet article est bien fait, complet et pertinent, et pose la même question que la responsabilité de Hollande !

  13. OUI en effet des ong a deux balles ont pris soins de ces salauds pour mieux nous tuer
    qu ils aillent au diable avec leurs bienpesense l humaniste ne justifie pas le crime a se niveau la c est une collaboration passive avec les ennemis envers nos peuples

  14. Parmi tous ces candidats à la Présidence , qui suivent maintenant Zemmour dans la lutte contre l’immigration , aucun ne parle de dissoudre ces ONG et de les juger !! Par contre les Identitaires ont été interdits !!!

  15. tant que les gens regardent le bout de leur nez, ils ne peuvent ni comprendre ni s’attaquer aux vrais criminels ….ceux qui ne sont pas assis dans le box des accusés……

    • Il faudra qu’un groupe de muzz fanatises par leur torche cul appelé coran fasse sauter la grande arche pour que les Francais sortent de leur léthargie, les naïfs congenitaux sont complètement anesthésiés par 50 ans de gauchiasseries bien pensante et de culpabilisation qui s’étale sur trois voire 4 générations.
      Ils trouveront toujours matière pour disculper les assassins ( mot arabe)

Les commentaires sont fermés.