Suite de « bienvenue en terre inconnue » : mon fils vivant dans le 18ème a été agressé

Il y a quelques jours j’ai raconté aux lecteurs de Résistance républicaine mon voyage dans le  18ème arrondissement de Paris où habite mon fils.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/30/je-suis-alle-dans-le-18eme-arrondissement-bienvenue-en-terre-etrangere/

.

Hélas le monde est rempli de faits divers dramatiques mais je tiens à informer les lecteurs qui ont témoigné leur intérêt des dernières nouvelles…

J’ai téléphoné à mon fils de 36 ans ce matin et lorsque je lui ai demandé « comment ça va ? », il m’a répondu : pas trop...

Je lui ai demandé : pour quelle raison ?

Alors il m’a expliqué qu’il y a quelques jours, alors qu’il rentrait chez lui après une journée de travail, il a senti un type se coller derrière lui…

Il s’est donc retourné pour lui demander ce qui se passait et le type lui a arraché son collier avec une croix (que mon fils porte pour affirmer son identité de culture chrétienne dans un quartier islamisé…)

Puis mon fils, en se retournant de nouveau, s’est heurté à un 2ème abruti qui lui a bien fait comprendre qu’il valait mieux, pour son intégrité, qu’il ne réagisse pas.

Fortement contrarié j’ai demandé à mon fils s’il avait porté plainte.

Il m’a répondu : mais ça ne sert à rien !

Je lui ai répondu : même si ça ne sert à rien va porter plainte et puis surtout, surtout, Julien, déménage !

On peut même t’héberger le temps que tu trouves un autre logement, aussi longtemps que tu voudras.

Je lui ai demandé : comment étaient les abrutis qui t’ont agressé ?

Réponse : c’était des Arabes...(oh ! comme c’est surprenant !)

De braves et gentils Arabes : ça ne fait aucun doute.

Ce qui ne fait aucun doute c’est que je voterai pour Eric Zemmour qui a toute mon estime et que j’adhérerai à son futur parti politique...

La bonne nouvelle est que mon fils n’a pas été blessé, mais je suis fortement contrarié.

Ma femme m’a dit : il aurait fallu qu’il ait sur lui une bombe lacrymogène ! Mais… face à deux connards, dont on peut supposer qu’ils avaient au minimum un couteau sur eux, ce n’est pas facile !

Ces lâches n’agissent jamais seuls mais au minimum à deux et mon fils, qui est grand et costaud, aurait pu se débarrasser d’un gars mais en avoir deux à « gérer » est beaucoup plus délicat !

Bref, on subit tous les jours, dans notre pays envahi, la richesse du « vivre ensemble » et, pendant ce temps- là, de soi-disant humoristes (bobos) se foutent de la gueule d’Eric Zemmour et le traitent comme la dernière des merdes (chose vue dimanche dernier lors d’une émission de Drucker).

Je demande à ces donneurs de leçons de venir se balader, le sac en bandoulière, dans nos « beaux quartiers ».

.

Zemmour a raison : la France se suicide et le grand général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

On ne dira jamais assez à quel point le « regroupement familial » fut une erreur fondamentale de même que l’asile politique et tout ce « laisser-faire » face à l’invasion migratoire…

Je reviens à la triste agression subie par mon fils et le conseil que je lui ai donné, celui de : partir.

C’est exactement comme cela que des zones entières sont livrées aux mains de mahométans et de racailles venant d’Afrique ou des  pays de l’Est.  Les Français, dès qu’ils le peuvent, quittent ces endroits où fleurissent les boucheries halal, les kébabs et salons de coiffure africains…

Mais le plus important dans notre pays, où la masse des connards est impressionnante, est d’abord de tirer à boulets rouges sur Eric ZEMMOUR en effet : « avoir raison est un grand tort ! » c’est exactement  pour ça que notre champion Zemmour va en prendre plein la gueule dans les jours et semaines à venir ! Courage M. Zemmour !

 316 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Quand on pense à ces bobos à l’humanisme à deux balles pour faire le pont à ces migrants clandestins qui ne viennent que pour nous détruire. Mais qu’est-ce qu’ils leur faut pour OUVRIR les yeux ? Effarant, édifiant, désespérant !

  2. Suite à de multiples agressions dont trois au couteau j’ai craqué et je me suis infligé 5 ans d’enfermement pire que la prison… je ne voyais plus personne… je passais mes commandes par Amazon et passais tout mon temps sur l’ordinateur à étudier la géopolitique, l’islam et l’intox que nous subissons depuis deux siècles… à savoir que le premier coran a été imprimé seulement en 1540 par des vénitiens, ce qui explique l’énorme escroquerie des sois disant religions du livre alors qu’avant 1450 il n’existait AUCUN livre !
    Ce qui m’a fait craquer c’est aussi l’attitude des islamos-gauchistes qui rigolaient quand je racontais le calvaire de mes agressions dont une une qui a duré 30 minutes à Villeneuve sur Lot en commençant par la demande d’une cigarette. Comme je suis transgenre j’ai apparu vulnérable et me suis fait insulter de PD… Ma voiture couverte de coups de barre de fer n’avait plus un seul éclairage intact. Pour les collabos il est impossible de raconter que je me suis faites agresser par des racailles… leurs petits chouchous ! Ces gens sont des malades mentaux qui ignorent que les racailles les détestent ! Comme les français ignorent que les musulmans sont 20 millions et ignorent leurs moeurs comme la takia, la oumma, les haddits, la charria etc… Il serait tant de se réveiller et de refuser le masque dont le seul but est de nous humilier pour prouver que nous sommes des abrutis capables de se mettre une plume dans le cul si Macron le demande…

    • Quand ces voyous demandent une cigarette ou une adresse, c’est juste une ruse pour endormir la vigilance de la proie.
      > Ne pas répondre, partir immédiatement sans dialoguer, sans se justifier et surtout ne pas leur tourner le dos quitte à revenir sur ses pas.

  3. « Mais le plus important dans notre pays, où la masse des connards est impressionnante… ».
    Comme on dit, « C’est celui qui dit qui y est ».
    Je suis abasourdie de lire autant de conneries sous votre plume. Au secours !

    • La masse de connards est de 70% avec seulement 30 % d’éveillés qui cherchent à comprendre… et lisent des livres !

  4. Votre fils doit quitter ce quartier sans regret. Cette fois-ci, il a eu la chance de ne pas être frappé. Mais ces sales types nous détestent, nous les FDS, et sont capables de toute sorte de violence, sans état d’âme.

  5. Merci pour votre témoignage.
    Votre fils doit se préserver, pour pouvoir agir plus tard, déjà par son vote, et ensuite, éventuellement, pour se préparer à ‘combattre ensemble pour ne pas mourir seul’ (série d’articles parus sur RR).

  6. Eux ils ne sont pas chez eux mais ont le droit d’afficher leur appartenance a l’islam par vontre vous Français vous n’avez pas le droit de le faire .Conclusion ils sont chez eux comme le dit l’imam de Strasbourg mais nous nous n’y sommes plus!

  7. Vous avez (hélas) donne à votre fils le conseil le meilleur : venir habiter chez vous ! Un autre conseil serait qu’il se mette à pratiquer un sport de combat ou de défense pour être prêt à réagir si une agression se reproduit.
    Parce qu’en France depuis 1974, la situation des français s’est lentement et constamment dégradée , et ni la Police, ni la Justice française ne font aujourd’hui ce qui est pourtant leur métier : protéger les français. Cela est du à une propagande constante de gooche qui a pourri tous les milieux de l’Education des enfants a la Gestion (politique) du pays en passant par l’Information objective des français !
    La tâche pour redresser le pays est immense , et elle concerne tous les français, pas seulement celui qui présentera un constat précis de la situation et aura le courage de se présenter avec un programme précis pour remettre les choses en place …. Et l’église au milieu du village !

  8. On peut aller sur toutes les chaines , en soirée de la une à la 29, il n’y a que des descentes en flamme d’Eric ZEMMOUR, c’est à vomir tripes et boyaux .
    De toutes sortes de façon , y compris sans prononcer son nom , mais en donnant des cautions à macron, le mutant.
    Il s’agit d’un bombardement d’amplitude inégalée jusqu’alors.

  9. Règles de base dans ce type de situation :
    Ne pas dialoguer
    Ne pas attendre pour réagir
    Ne pas tourner le dos (rester toujours le dos au mur)
    et surtout, ne pas tomber.

  10. si nous en sommes là c’est évidemment le fruit de politiques et de lois iniques depuis 40 ans ! plus une ville plus un quartier n’est épargéné des agissements des « chances pour la france » un exemple parmi d’autres : il y 20 ans déjà à bourg en bresse des français étaient agressés dans une rue sans caméra, sans aucun dispositif de sécurité,par des « chances pour la france » alors qu’ils voulaient se rendre en boite de nuit: l’un deux le visage fracassé à dû être opéré avec 1 mois d’itt – mais rien n’a bougé et depuis c’est même un maire collabo qui est élu et réélu avec les voix des chances pour la france

  11. triste de vous lire, mais rien qui me surprenne malheureusement
    moi je suis très en colère après tous ces « gentils français » qui en redemandent élection après élection et pensent ainsi (à tort) se protéger (cf Tapie : pourquoi moi qui ai toujours été de votre côté…)
    oui, votre fils doit déménager et rapidement
    il n’est plus en sécurité, et si jamais il ose se défendre, les racailles descendront dans la rue et c’est encore lui qui de victime passera pour agresseur !
    nous en sommes là, alors face au nombre, il faut reculer et se regrouper
    qu’il change de quartier, et vite
    PS : croyez-moi, on va être quelques-uns à rejoindre Zemmour !

  12. Nous sommes arrivés à un point de non-retour sauf si Zemmour reprend les rênes car il agira sur toute la société Française !

  13. Vôtre fils est indemne c’est le principal car pour certains ça s’est fini beaucoup plus dramatiquement , vous lui demandez de quitter ce quartier devenu pourri et vous avez raison mais comme vous le dites a la fin de votre récit ça permet de leur laisser les lieux , d’ailleurs la technique employée c’est bien celle-ci harceler les français et leur rendre la vie impossible afin qu’ils partent . Mr Zemmour est en effet notre seul espoir mais s’il est élu toute cette merde accompagnée des gauchiasses va mettre le feu au pays il va falloir faire face et se battre .

  14. Merci pour ce témoignage!!

    Je ne peux que vous conseiller d’insister pour que votre fils vienne vivre chez vous.

    Faîtes-lui bien comprendre que « la famille, c’est sacré », et qu’il n’y a pas de honte pour une homme adulte de vivre chez ses parents. Surtout actuellement… dans cette période d’insécurité et d’oppression sanitaire…
    Si il ne le veut pas par embarras ou par peur de vous déranger… alors dîtes-lui que ça VOUS ferait du bien d’avoir un peu d’aide chez vous…!

    Il vaut mieux que votre fils reste avec vous plutôt que de le voir blessé ou mort…

    Appelez-le TOUS les jours… Ne coupez surtout pas le contact avec lui…!
    Et à chaque appel… demandez-lui de venir vivre chez vous. Insistez jusqu’à ce qu’il accepte, quitte à le culpabiliser en jouant sur VOS sentiments! (C’est ce qu’il y a de mieux pour lui pour le moment…!!!)

    (Vous savez déjà tout ça, mais je tenais quand même à le dire! On respire mieux en sachant ses proches en sécurité…!)

  15. Vous n’êtes pas le seul une déferlante va voter pour Zemmour tellement les Français en ont marre et Macron n’est pas du tout à 24% il parait qu’il serait à 11%

    • ça fait deux mois, que ces instituts essaient de nous faire croire qu’il est à 24%, ouf, ouf, ils se donnent cette peine en vain.
      On avait bien compris qu’il plafonnait aux alentours de 10%, et il va continuer à descendre.
      Il faudra que les oligarques trouvent vite un remplaçant avant 2022.

  16. VIVE ZEMMOUR ET QUE TOUS CES POLITICARDS VEREUX SOIENT PENDUS . TOUS. IL N Y EN A PAS UN DE PROPRE SUR LUI.

    • A défaut de Témik (pas simple à trouver), utiliser un désodorisant d’appartement et asperger largement la gueule de l’agresseur.

  17. Bonjour,

    Merci pour ce témoignage.

    Macron n’a rien dit sur l’insécurité, l’immigration, l’islam hier soir : tout cela n’existe pas pour lui …

  18. Il faut pratiquer un art martial. Non pas que cela vous donne une supériorité (il faut en faire 10 ans au moins pour être efficace), mais pour avoir confiance et gérer la situation. Dans cette même situation, il y a 30 ans, j’avais repoussé le premier agresseur et m’était esquivé. Mes 2 agresseurs m’ont coursé mais je suis allé au milieu du flot des voitures parisiennes. Ils n’ont pas osé me rattraper. La différence par rapport à votre fils est que je ne suis pas resté tétanisé et que j’ai pu « gérer ». J’ai beaucoup pratiqué le karaté étant plus jeune et je suis certain que cela m’a aidé à ne pas paniquer.

    • je me suis fait agresser au couteau, j’ai terrassé mon agresseur ,appelé les flics;, ils m’ont demandé si j’était blessé ,je leur ai dit superficiellement, ils m’ont dit qu’ils ne se déplaceraient pas !puis cinq assaillant sont arrivés couteau en main, je n’ai du mon salut que dans la fuite, et grâce a une nuit noire !

  19. Nous habitions dans ce quartier avant et nous en sommes partis parce que c’était devenu invivable (agressions, trafics) Avec mon fils de huit ans nous avions attendu une heure pour rentrer chez nous parce qu’un toxicomane torse nu menaçait les passants avec un couteau ! Et la police n’arrivait pas. Trop d’appels dans le 18ème et pas assez de voitures. Le boulevard Ornano est devenu un fief islamiste avec des boucheries, épiceries arabes et librairies coraniques. Votre fils s’est fait agressé parce qu’il est chrétien et qu’il le montre. Les chrétiens nous sommes la troisième cible des islamistes après les policiers et les juifs ! J’espère que Zemmour va gagner les élections. Sinon on est définitivement foutu !

  20. Merci de nous avoir partagé cette histoire, elle nous met en garde avec réalisme ce qui nous permet de nous protéger. Si votre fils s’était défendu il aurait pu être « puni » par une agression physique. C’est le mode opérationnel des bandits qui punissent la résistance. Tant qu’il n’y a pas une application totale de la loi par la police en faveur des citoyens, contre l’immigration et contre le crime, nous sommes seuls face au crime sans limites.

    • Faut-il se défendre ? > Oui, toujours car il vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6.

      • oui, mais avec un flingue qui ne laisse aucune chance aux agresseurs.
        Dans le cas de Julien, mieux vaut perdre une chaine que de se faire éclater le crâne par un groupe sans scrupule et sans âme et finir en légume comme beaucoup dont on ne parle pas, on étouffe ce genre d’affaires pour ne pas donner de l’eau au moulin de l’extrême droite.

      • sans être lâche !! s’en aller sans rien dire et revenir a dix et armés !

  21. Peut-on continuer à supporter l’insupportable ? Seul Zemmour a le courage et la volonté de nous en libérer, avec la fermeté nécessaire.

Les commentaires sont fermés.