Nantes : à la lâcheté des antifas, Zemmour oppose un courage sublime et ça décoiffe

Ce qui frappe, à Nantes, c’est le grand silence des élus face aux violences des antifas opposés à Eric Zemmour. Un insupportable déni de démocratie qui semble arranger les candidats, menacés par le seul patriote qui se propose de remonter le pantalon des Français, cocufiés depuis 40 ans par des dirigeants poltrons qui ont perdu tout sens de l’Etat.

Comme le dit Mathieu Bock-Côté :

« Les milices antifas usent de la terreur pour perturber l’élection présidentielle. Je m’étonne de l’indifférence, voire de la complaisance, des politiques envers ces violences »

A ce niveau de mutisme, ce n’est plus de la complaisance, c’est de la complicité.

Les menaces de mort contre Zemmour, contre la police, contre les « fachos », tout cela laisse de marbre nos « démocrates », qui rêvent de voir Zemmour renoncer.

Ils ont tout essayé…en pure perte.

Les accusations de harcèlement sexuel ressorties de la naphtaline 20 ans plus tard

La photo de Paris-Match, pour salir la réputation de notre champion

Les insultes en tout genre, en le traitant de collabo, de pétainiste, de facho, de xénophobe, de raciste, d’homophobe, de misogyne, d’islamophobe et cerise sur le gâteau, d’antisémite !

Et comme tout cela ne fonctionne pas, comme les islamo-gauchistes et les mondialistes n’ont aucune prise sur lui, vu que Zemmour ne traine aucune casserole, ses détracteurs tentent d’user de la violence pour en faire un semeur de troubles menaçant la paix civile.

Mais toutes ces grosses ficelles ne marchent plus. Le peuple français, même dans les campagnes les plus reculées, a compris que le « vivre ensemble » était la plus belle arnaque des trente dernières années.

Tout est bon pour torpiller la candidature de Zemmour.

La dernière attaque vient du communiste Fabien Roussel qui va déposer une résolution le 2 décembre, dans le but de renforcer la loi Gayssot afin de rendre Eric Zemmour inéligible suite à sa condamnation pour racisme.

A suivre…

JMLP, qui a une grande estime pour Eric Zemmour l’a répété :

« Le peuple français doit se préparer à défendre son identité, sa sécurité, sa liberté et même son existence. »

« Les Français doivent se réveiller, sinon ils mourront. »

https://www.youtube.com/watch?v=uX_Beq3FxUc

Mais revenons à Nantes, où 200 ennemis de la démocratie ont braillé leur haine de Zemmour et des patriotes, tandis que 2000 de ses fans l’acclamaient au Zenith.

Je cède la parole à notre champion.

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/eric-zemmour-a-nantes-les-francais-veulent-avoir-des-rapports-sains-dans-une-societe-homogene-entre-gens-civilises-tout-simplement-la-bretagne-nest-plus-epargnee-de-limmigration/

«On sait qui était Joseph Staline, on sait les centaines de milliers de morts qu’il a provoqués, ces gens-là ne sont que leurs lointains descendants»

« Les Français veulent avoir des rapports sains dans une société homogène entre gens civilisés, tout simplement…La Bretagne n’est plus épargnée par l’immigration »

« Les gens qui manifestent contre moi sont les vrais anti-républicains »

“Qu’on se le dise, fascisme est aujourd’hui le mot le plus dangereux au monde. Il détruit toute vie intellectuelle. Mais être la cible de ces antifascistes est une médaille pour moi.

« Il y a encore une dizaine d’années, Nantes faisait partie de ces dernières grandes villes préservées du grand remplacement et de l’ensauvagement. Mais ça… c’était avant »

“J’ai longtemps cru que Nantes et la Bretagne étaient épargnés des conséquences du vivre-ensemble. C’était avant que Nantes ne subisse de force l’immigration.”

« Depuis les années 80, le tonneau des Danaïdes des banlieues nous a déjà couté plusieurs dizaines de milliards d’euros. Pendant ce temps, nos villes se vident et meurent à petit feu. »

« Dès 2022, il faut transférer une grande partie des budgets de rénovation des banlieues vers une revitalisation de nos centres-villes et de nos petites communes »

« En favorisant systématiquement des banlieues islamisées qui votaient pour elle, la gauche n’a eu de cesse de saccager nos villes françaises et de menacer notre art de vivre. »

« Je revendique comme le grand Levi Strauss, le droit de rester sourd aux valeurs de l’Autre quand elles nous tuent. Je revendique le droit de les critiquer et même de les combattre ! »

« Pour sauver ce mode de vie qui fait la jalousie du monde entier, nous devons avant tout arrêter les flux migratoires. Mais l’immigration n’est pas seule en cause : ce sont nos villes qu’il faut redynamiser, nos villages qu’il faut ressusciter. »

« La France, elle, aspire au repos et au calme, à la tranquillité pour ses aînés et à la sécurité pour ses enfants. Les Français veulent avoir des rapports sains dans une société homogène entre gens civilisés, tout simplement ! »

« Nous ne pouvons pas supporter deux civilisations différentes sur le sol français. »

« Il faut faciliter l’accès à la propriété pour nos jeunes, en rendant déductible de l’impôt sur le revenu les intérêts liés à l’acquisition d’une résidence principale. »

Et pour clôturer ce beau rassemblement patriote, une superbe Marseillaise chantée à pleins poumons. Une fois de plus, c’était du grand Zemmour.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/nantes-a-la-lachete-des-antifas-zemmour-oppose-un-courage-sublime-et-ca-decoiffe.html

 281 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Membre du FN puis du RN depuis 1974, j’ai bien connu toutes les insultes, tous les mensonges, toutes les attaques physiques envers nous…
    Ce qui m’a écœuré, c’est que trop de Français imbéciles se sont laissés tromper par les ennemis de la France qui ne voulaient pas laisser les rênes du pouvoir à un véritable patriote qui pourtant aurait évité que notre pauvre pays tombe si bas…
    J’espère que cette fois ci, enfin les électeurs comprendront pour qui voter…..en masse.
    Je voudrais avant de mourir, voir écraser et voir crever ces horribles cafards qui nous ont trahi pendant plus de 40 ans.

  2. Ils peuvent l’injurier tant et plus, mon idée est toute faite : si Zem se présente et je le souhaite et lui souhaite, il a mon vote d’office ! Les autres m’écoeurent depuis longtemps. Ils sont tous à l’abri alors que ce n’est pas le cas de tous les français.

  3. Un rayon de soleil ! J’apprends que Zemmour pourrait être empêché de se présenter. Ce serait reporter les votes hypothétiques de zemmour vers Marine Le Pen. En d’autres termes, Makron serait SUBMERGE ! !! !

  4. ha ça y va la … de tout côté, ils essaient de le briser et ces journaleux, pfffffffff
    vive EZ …

  5. Silence coupable mais nous ne sommes pas dupe, c’est effectivement très difficile de lutter contre un opposant politique tel que Zemmour car on ne peut pas officiellement dénoncer des violences qu’on approuve en secret. Il n’existe pas grand-chose à dire ou à faire contre Zemmour alors effectivement si on arrive à faire croire à des risques d’ordre public, c’est toujours ça de gagné ?

  6. Cette marseillaise chantée à pleins poumons, me donne des frissons.
    La vraie France se réveille, l’espoir est permis,
    VIVE ZEMMOUR
    ZEMMOUR PRESIDENT !

  7. Il faudrait déposer une résolution pour qu’aucun communiste ne puisse être élu en France, au vu de leurs états antérieurs de traitres à la Nation.

  8. Excellent résumé de la situation.
    Le drame est qu’en dehors de CNEWS, tous les médias pilonnent Zemmour à longueur d’article ou d’émission.
    Les Français sauront-ils ouvrir les yeux?

  9. Ils leurs reste encore des  » arguments à fournir » a ces ABRUTIS au bord de l’apoplexie pour le salir . Zoophile ! violeurs de mineurs des deux sexes ,homo, xénophobe, agent du ezbola ,journaliste, agent gouvernemental, agresseur de petites vieilles, plus des centaines d’autres choses qui ne me viennent pas a l’esprit et que ces pourris oseraient sans complexe, tels encore que insulte suprême de «  » futur macron » » !!

  10. L’islamogauchisme tape sur Zemmour parce qu’ils n’ont rien d’interessant à proposer aux français

    • pauvre macron qui pour ne pas être détrôné par ceux de son propre clan ,choisi des castaner, sibéte taché…………………………………………….la liste est trop longue pour citer ces et « ses » incompétents! chiapa qui dans la dernière émission que j’ai regardé était les yeux dans le vague ,complètement coite devant de vrais arguments ! pas dit un mot tellement que ce qu’on lui disait ne pouvait être nié,
      même par le pire des détracteurs abrutis de son acabit . .

  11. Pourquoi , parler seulement de censure quand il s’agit de Zemmour , il suffit de lire Fdesouche pour comprendre le silence des médias depuis au moins 15 ans ! et ceci dans les domaines qui les dérangent !

Les commentaires sont fermés.