12 Commentaires

  1. Combien travaillent de ceux qu’on voit sur la photo ! De quoi vivent-ils ? Au crochet des travailleurs !

  2. La clique et racaille de banlieue à expulser de France ou à mettre au boulot.
    Souvent des rsa ou rmi…

  3. Quand tu vois la gueule des antifas, tu penses immédiatement à l’anarchisme et à la pauvreté intellectuelle de ceux qui pour exister ne peuvent que se valoriser en écrasant ceux qui possèdent de vraies valeurs comme le travail, le courage, l’abnégation, l’effort intellectuel, et physique. Le socialo-communisme est un fléau mondial car il tire tout vers le bas sous prétexte d’égalité et de fraternité, il s’est naturellement associé au wokisme, à l’africanisme et à l’islam par intérêt plus que par conviction.

  4. Les antifas ont été mis en service par Castaner au moment de l’épisode des GJ où ils ont bien servi à pourrir le mouvement. On a vu que le pouvoir les a laissé casser et piller les boutiques de luxe, et même démolir l’Arc de triomphe
    Aujourd’hui, leur œuvre malfaisante sera limitée, puisque les conférences se passent à l’intérieur.
    Pour moi, ce sont des néonazi, mais comme tu dis, on peut aussi les comparer aux milices de Staline.

  5. Bande de racailles blanches et droguées. Bouh ! c’est moche un antifa, je parie que ça pue parce que ça doit être aussi anti-savon.

  6. Tiens tiens sur la photo un sweat LONSDALE, marque très prisée de l’extrême droite comme vous dites; Alors il n’y aurait que des antifas ?

  7. Quelquefois je rêve qu’une conduite de gaz explose accidentellement sous les pieds d’un cortège antifas! Quelques vermines en moins, ça ne me dérangerait pas!

  8. Depuis quelques temps je regarde avec plaisir et ironie non dissimulée les anciens épisodes DE Zorro…Voir zorro signer de son Z fatal me fait grand plaisir…

Les commentaires sont fermés.