Contre Zemmour : dérapages autorisés, coups foireux permis, manipulations bienvenues…

.

Désormais, les habituels chasseurs du nauséabond sont atteints d’anosmie ! Peut-être une conséquence du covid allez-vous me dire ! Non, non ! Il s’agit d’une anosmie univoque, lorsque Zemmour est visé, la zemmourite ! Cette nouvelle affection touche les idéologues du totalitaire « soft », la démocrature qui étrangle la liberté de penser et de s’exprimer alors qu’elle s’en réclame ! Mis en cause, ceux qui refusent la désintoxication idéologique en cours deviennent plus hargneux, haineux. Désormais les -leurs serait plus juste- SA (Sections Antifas) ont la bride sur le cou, leurs menaces contre les mal-pensants ignorées, leurs violences tues ! Somme toute, normales et justifiées, n’est pas représentant du bien qui veut, il faut être adoubé et donc légitimé à agir ainsi !

.

* Ainsi l’appel au meurtre d’Eric Zemmour lancé par la section « Nantes révoltée » est toujours visible, les signalements auprès de Pharos n’ont rien changé, l’affichage est toujours là ce 31 octobre ! Que ces signalements n’aient rien donné montre un système vicié, aucune inquiétude des politiques aux manettes, la justice est acquise !

Pourtant, même dans les endroits les plus incongrus, ceux réputés pour leur recherche du buzz de ce qu’il est bien de penser, certaines voix s’expriment ! Point n’est besoin d’être spécialiste de la politique pour voir ce qui se passe, un peu d’honnêteté suffit ! Ainsi ce journaliste sportif qui ne tardera pas à devenir un pestiféré par les risques qu’il prend, alors qu’il se déclare hostile à Zemmour, Fred Hermel.

Que déclare-t-il (résumé) ?
Est-ce que les pro-Zemmour ont provoqué un trouble à l’ordre public ? Citez moi un cas ! Ont brûlé des voitures ? Ont mis des cibles sur des hommes politiques ?
On est dans un pays où on a décapité un prof… ce qui provoque un trouble à l’ordre public, c’est l’affiche ! Pour lui ses interlocuteurs prennent les choses à la légère !
==> Les « Charlie » réfutent et tentent de se dédouaner…
Il défie de trouver une Une de Charlie où il y avait une cible… ! Et il y aura toujours un con, un mec pas très bien dans sa tête (voire plusieurs) !
– Et face à l’animateur doutant qu’il s’agit d’un appel au meurtre malgré une cible au milieu du front avec « WANTED »… il ne manque plus que « live or dead » fait remarquer Fred Hermel !
Cet anti-Zemmour en conclut : « sont en train d’en faire un martyr » , « ils sont en train de faire sa campagne » , et de déplorer « cela va avoir l’effet contraire à celui recherché » !

Espérons qu’il n’y ait pas un con… ou qu’il soit stoppé avant !

.

* La violence des dits antifas à Nantes (à titre d’exemple de trouble à l’ordre public).

Et dire que certains dans la presse ont prétendu à des affrontements entre antifas et pro-Zemmour.
J’adore la répartie de Gabriele Cluzel sur BV : « Si l’on décide de mettre dans la même sac l’assaillant et l’assiégé, n’aurait-on pas dû rendre compte de la violente agression de Coralie Dubost il y a quelques jours par un sommaire « heurts entre passants à Paris »  » ? 
Ceci dit, imaginez que les FDO soient absentes, que se passerait-il ?

.

* Ainsi les propos de superfaciste à l’encontre de Zemmour et Messiha :
Outre la qualification par une gentille dame de Zemmour comme un nouvel Hitler qu’il faut arrêter, superfaciste déclare doublement « entre lui et Jean Messiha, c’est deux immigrés qui nous apprennent c’est quoi être un bon Français » !

Pensez-vous que superfasciste sera critiqué par les siens ? Sera-t-il soupçonné de xénophobie et de racisme ? Non, c’est un « antifa » voyons, il est du bon côté !

.

* A tout seigneur, tout honneur, Méluche dans sa splendeur (certes ce sujet a été abordé sur RR, mais le clou est à enfoncer) !

« M. Zemmour ne doit pas être antisémite car il reproduit beaucoup de scénario culturels, j’en reviens à la tradition, on bouge pas, la créolisation mon dieu quelle horreur et tout ça ! Ce sont des traditions qui sont beaucoup liées au judaïsme, ça a ses mérites, ça lui a permis de survivre dans l’Histoire donc je ne crois pas qu’il soit antisémite » !
Déjà, au moins Zemmour n’est pas antisémite, un point.
Question : la sortie de Mélenchon l’est-elle… ou est-ce une maladresse toute en ambiguïté, fort rare chez ce tribun qui maîtrise la langue, à moins qu’elle ne soit préparée pour l’occasion qui peut se présenter ? Bien fort celui qui sait… à part lui-même !
L’instinct grégaire est naturel, pas propre au judaïsme, même si religieusement il est renforcé, les mères transmettant la religion aux enfants…
Autre particularité, le judaïsme n’est pas prosélyte, ce que Mélenchon occulte, il n’a pas l’intention de s’imposer au monde, souhaite seulement vivre… A comparer aux autres religions, prosélytes elles, il ne risque pas persécuter pour convertir de force !!! Minoritaires, logique qu’il y ait une certaine solidarité entre juifs…

Et Méluche tente de se dédouaner face aux sentiments qu’il a suscités :

De sa réaction suite aux interprétations des propos qu’il a tenus, à lire ses deux premiers paragraphes, il aurait mieux fait de se taire, il renforce les relents d’antisémitisme qui lui sont attribués en se contredisant… Et toujours la faute de l’extrême droite tout ça ! Bien sûr il s’agrippe à la condamnation de racisme contre Eric Zemmour, ce que la justice a affirmé dans son habitude du deux poids deux mesures !
La conclusion de son dernier paragraphe est d’une lucidité partielle et partiale… oublie de préciser qu’il participe de même à l’encontre des tenants des autres « mouvances politiques » !
Quand à la NAUSEE, pour rappeler Jean-Paul SARTRE si proche d’une idéologie qui a fait 100 millions de morts en Un siècle, l’effet n’est pas des meilleurs !

 280 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ce qui est incompréhensible c’est que les policiers ne sortent pas de leur voiture avec des fouets ou des lasso. On peut faire des dégâts avec ces joujoux et calmer les cons.
    Je suis déçue que Mr Philippot, que j’estime beaucoup, se soit déclaré candidat.
    J’espérais qu’il s’ allierait avec Mr Zemmour.
    Si nous voulons éliminer le cancrelat qui pourrit la France, il faut que Marine Le Pen, Eric Zemmour, Florian Philippot, fassent fi de leur égo et choisissent lequel affrontera M’conar.
    Sans union autour d’un seul meneur, nous ne gagnerons pas.
    Je me souviens lorsque Chirac est repassé grâce aux voix de la gauche qui disait, au premier tour, que c’était un pourri.
    Ils sont assez cons pour voter minus.
    Il faut unir toutes nos forces. Surtout pas de division.

  2. tous ces gochistes/islamistes/ASSASSINS doivent être expédiés dans une mare à purin en afrique …
    ces ordures, dans la droite ligne de macron le fossoyeur poursuivent son oeuvre .
    Pour les arrêter , tous derrière E.ZEMMOUR …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  3. Je ne savais pas que Zemmour en dénonçant des faits réels mais condamné est dans la haine, alors que conrad encourageant à « aller dans les crèches pendre les bébés blancs » ou plus tard « jusqu’à agoniser la France » en passant par médine qui crache sur la France donc sur les Français, mais parce que NON CONDAMNÉS malgré des plaintes instruites, du moins pour le premier concerné, n’ont pas eu de messages d’incitation au meurtre.
    Vous vous foutez de nous mélenchon ou avez-vous la tête tendue ailleurs que vers les cieux, de votre anatomie ?

  4. Alerte ! Fabien Roussel cancrelat aux pestilentielles 2022 veut introduire à l’encontre de Zemmour une procédure d’impeachement qui permettra de le rendre inéligible pour avoir été condamné pour incitation à la haine, des ÉLUS LR traîtres à leurs valeurs et à leurs sympathisants se disent PRÊTS à le soutenir dans les démarches.
    (Désolée je n’arrive plus à trouver la source du tweet d’un soutien de #jesoutienszemmour, mais je suppose que l’un de vous pourra y avoir plus aisément accès)

  5. On se sert de la condamnation de Zemmour pour racisme alors que condamnation ne veut pas dire coupable de manière définitive, c’est une interprétation des juges sur une phrase qui est discutable, quand Zemmour parle de la plupart des noirs et des arabes il n’englobe pas tout le monde, cela devrait suffire pour l’exonérer de racisme car ce n’est pas une race qu’il vise mais bien les mauvais comportements de cultures hostiles à notre culture ?

    • Il s’agit d’une condamnation politique.
      Si on fait sauter les lois antiracistes, il ne pourra plus plus y avoir de procès pour racisme.

  6. Ce qui est sidérant : de voir ce type avec ce caddy se reprendre à plusieurs fois pour enfoncer la voiture de police et qu’il ne soit pas maîtrisé. Ce qui est sidérant c’est que Macron sera réélu, pour quoi faire ? Oui, pour faire ce qu’il voudra pour ruiner la France définitivement dès lors que ce sera d’après la loi, son dernier quinquennat. Dans un marathon, il ne faut pas ajouter des kilomètres ni partir en avance, et EZ est parti trop tôt, et il va se fatiguer. Il a déjà pris beaucoup d’électeurs à MLP mais ce sera insuffisant pour être élu président de la République. Une attitude plus loyale et plus honorable pour l’amour de la France eût été de faire un accord avec le RN. EZ sait parfaitement que sans cette condition il ne pourra pas être élu président.

    • Un accord avec MLP me semble quasi-impossible, tant le programme de celle-ci est éloigné des objectifs de Z.

      Il est trop honnête pour se livrer à des compromissions politiciennes de bas étage, et c’est tout à son honneur.

      De toute façon, s’il passe le barre du 1er tour, les électeurs de MLP se reporteront sur lui presque mécaniquement au second tour.

      La seule façon de se faire élire ensuite est d’aller réveiller les veaux abstentionnistes. Son attitude guerrière et courageuse me rend optimiste, de même que les propos que j’entends autour de moi de la part de gens qui avaient oublié le chemin des urnes..

      Enfin, juste pour le fun: il n’a pas commencé son marathon, non?
      Pour le moment, on n’a qu’un auteur talentueux qui fait la promotion de son livre…

      Alors, pas d’états d’âme et tous derrière Z.
      On sait aussi comment se serait soldé un remake du deuxième tour MLP/Macron.

      Alors, au risque de me répéter: pas d’états d’âme!

      Rendez-vous dans six mois!
      Avec mes amitiés républicaines,

      Raoul Girodet.

    • Eric Zemmour séduit sur un large spectre, beaucoup plus large que le simple RN, et c’est ce qu’il faut pour gagner.
      En gros 65 % des Français sont d’accord avec la plupart de ses idées.

  7. On n’est plus du tout en démocratie, tous les mauvais coups sont permis, tout est fait pour que la France devienne un pays islamisé, tout absolument tout. J’en connais quand ils vont voir ce qu’ils ont engendré par leurs saloperies, vont tomber de haut et chialer. Méééé là il sera trop tard. Bande de cons.

  8. Sartre, qui soutenait le FLN, entre autre. Un grand guerrier. Sartre, qui laissait les autres se mouiller pour lui et qui en 1940 avait été affecté aux services météorologique de l’Armée, histoire de savoir d’où le vent allait souffler! Un étron philosophique qu’on aurait dû fusiller!

      • Le plus drôle, c’est que Simone de Beauvoir, maîtresse de Sartre et féministe, reprochait aux hommes d’aller au combat à la place des femmes, elle qui avait refusé d’entrer dans la résistance et préféré la collaboration passive. Il faut dire que ce couple diabolique n’en était pas à une contradiction près, pactisant et collaborant activement avec le FLN. Il ont eu de la chance, personnellement je les aurais fait fusiller sans jugement. Sartre, le philosophe aux mains sales, qui me donne la nausée !

  9. Vous avez l’impression de découvrir ce que le RN subit depuis 30ans , et personne ou très peu s’en est offusqué ! Pourquoi faire des meetings , sans aucune candidature ? du jamais vu !

Les commentaires sont fermés.