Purges : France Info, encore plus fort que Staline, fait disparaître Zemmour !



Le dictateur avait l’habitude de réécrire l’histoire.
Afin d’éradiquer totalement ceux qui avaient cessé de plaire, il les faisait d’abord liquider, puis pour parachever son œuvre, il les faisait supprimer carrément des photos officielles. Travail remarquable à l’époque où photoshop n’existait pas…
Voici ci-dessus ce que ça donne avec Nikolaï Iejov, fondateur du NKVD qui fut liquidé en 1939.
Et ci-desssous avec Léon Trotsky, au bas de la tribune, liquidé en mai 1940:
.

.
Même chose pour Alexandre Maltchenko qui fut exécuté en 1930 :


Mais Staline, lui, avait la décence d’attendre la mort des quidams avant de les faire disparaître définitivement de l’histoire.
France Info fait encore mieux pour ses purges : il fait disparaître ceux qui lui déplaisent de leur vivant !
En effet, on cherchera en vain un article consacré à Zemmour dans tous les articles publiés par France Info depuis des semaines. Même son image est proscrite.
Pour France Info, Zemmour n’existe pas. L’homme est ignoré, boycotté, éradiqué du paysage.
Le reportage « Élections présidentielles : pourquoi le nucléaire est-il devenu un thème central de campagne ? » est illustré d’une image avec Marine le Pen, Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon, Xavier Bertrand, Yves Jadot et Emmanuel Macron :

Et de Zemmour? Point ! Il a pourtant pris clairement position sur le sujet.
Et qu’on n’aille pas nous dire que c’est parce qu’il n’est pas encore candidat.
Car ni Macron, ni Bertrand ne le sont pas non plus, mais eux, ils sont sur la photo…
Et gageons que quand FranceInfo se réveillera pour parler de Zemmour, ça ne sera qu’un cortège de mensonges, de phrases tronquées ou décontextualisées, de reportages à charge, le tout en se drapant de la vertu de chasser les « fake news » et de mettre en place une cellule de fact-checking.
C’est à vomir d’avance !
Quand Zemmour sera président, il faudra aussi qu’il déstalinise France Info! 
 

 229 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Dans le Télégramme d’aujourd’hui pages 6 & 7 :
    page 6, page de gauche, le gros titre  » ZEMMOUR, vrai rêveur mais faux leader  » où le journaleux fait de vrais efforts pour discréditer Éric ZEMMOUR.
    La page 7 est divisée en deux :

    • la moitié gauche, voisine de l’article sur Éric, explique que  » Les immigrés ne coûtent pas ou peu à l’État selon l’OCDE  » le corps de l’article noyant le poisson en parlant de  » la contribution budgétaire nette des PERSONNES NÉES À L’ÉTRANGER  » ; elle serait de 1,2% du PIB sans préciser la part revenant aux ressortissants africains ou maghrébins, évidemment.
    • la moitié droite repêche le RN avec ce titre :  » Violences urbaines : À Alençon, Marine LE PEN met en cause l’immigration  » .

    En clair, le Télégramme explique que Éric ZEMMOUR est un leurre, que l’immigration est une chance pour la France et que ceux qui sont contre l’immigration débridée doivent voter pour Marine mais pas pour Éric. J’espère que Marine aura la politesse de leur envoyer un petit mot de remerciement pour ce coup de main à sa campagne…

  2. Tant que Zemmour ne se déclare pas candidat officiel, il ne sera pas traité comme un candidat…

  3. même le polémiste Emmanuel Macron y est représenté !
    https://www.cnews.fr/france/2019-05-07/les-10-phrases-qui-ont-marque-les-2-ans-de-presidence-demmanuel-macron-766291
    Ah euh non… pardon… ce n’est pas un « polémiste », mais un « candidat », lui.
    Il n’y a pas de culture française, bande d’illettrés, la France a commis des crimes contre l’humanité, les Français du Nord sont des alcooliques, etc. ce n’est pas du tout de la polémique gratuite…

  4. Vous avez raison et tort à la fois : Zemmour ne s’est pas déclaré candidat, pourquoi serait-il sur la photo avec les autres ?

    • Et Macron et Bertrand? Sont-ils candidats?
      Is sont pourtant sur la photo, ne vous en déplaise cher Filoxe!

  5. OK pour déstaliniser France Infox et tous les autres media noyautés par la gauche.
    Très intéressant rappel de l’Histoire, sous le régime soviétique, càd socialiste.
    Ce gommage sur les photos peut apparaître comme de l’enfantillage mais malheureusement, il s’agissait de la vie de ces hommes qui ont déplu au potentat.
    De la même façon, la gauche française voudrait réécrire l’Histoire, à nous de l’en empêcher.

  6. Faites savoir CONCRÈTEMENT à France Info que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de France Info (TV et Radio) que vous trouverez sur la page
    https://118500.fr/telephone-service-client-france-info
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/TnvGBE )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 100% et Taille d’image 100 %
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des collabos…).
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant deux timbres.

  7. Qu’ils en profitent les gauchos car leur temps sera bientôt révolu. Zemmour fera un grand nettoyage et isl ne s’en relèveront pas ces enfoirés.

  8. le travail à entreprendre est colossal puisqu’on 20 ans de retard au moins sur ce qu’il fallait faire pour que la france ne sombre pas

  9. Sur le plan symbolique, on peut même deviner que leurs préférences sont Mélenchon et Macron qui regardent vers la droite, vers l’avenir( nous écrivons de gauche à droite, le mot que la main vient d’écrie est à gauche, il appartient déjà au passé, alors que nous n’avons pas encore écris le prochain mot qui est à venir)
    Avec en plus un intérêt marqué pour Mélenchon qui est au dessus de Macron

  10. Ce sont des raclures de gauche pithécanthropiques !!! A virer, à licencier et à précipiter dans les poubelles de l’Histoire !

  11. Si Zemmour est président il aura un sacré nettoyage à faire car depuis 40 ans le fumier s’est accumulé dans tous les coins de la France

Les commentaires sont fermés.