Face au témoignage de Patrick Jardin, les medias gauchos ignorent ou… cognent !


J’ai écouté à la radio sur « France Info »,  j’ai lu des comptes-rendus  dans la Presse du procès du Bataclan surnommé, on ne sait pourquoi, V13, de ce mardi.
J’attendais ce que  diraient  les chroniqueurs judiciaires du  témoignage de Patrick Jardin
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/27/patrick-jardin-ce-que-jai-dit-sur-lassassin-abdeslam-devant-les-juges/
Ce témoignage est très fort.

Deux attitudes des médias, en fait.

-Celle de la Gauche et de la Droite bien-pensantes  (« France-Info », « Figaro ») : ignorer.
-Celle de la Gauche militante  (« Médiapart « , « Libération ») il suffit de lire ce qui est accessible sur les sites : cogner.

Les titres sont, à eux seuls,  éloquents:

Procès du 13 Novembre : Alain Valette et Patrick Jardin, deux pères aux deuils discordants
Article réservé aux abonnés
Attentats du 13 Novembre 2015, le procèsdossier

13-Novembre : Patrick Jardin, sa « haine », notre part d’ombre

PAR MATTHIEU SUC
Au procès des attentats du 13-Novembre, le père d’une victime tuée au Bataclan qui clame sa haine depuis six ans l’a déversée à l’encontre des accusés, des gouvernants mais aussi d’autres victimes. À rebours de la tonalité des autres témoignages.
https://www.mediapart.fr/journal/france/271021/13-novembre-patrick-jardin-sa-haine-notre-part-d-ombre?onglet=full

Devant des « idées chrétiennes devenues folle » , celles de « vous n’aurez pas ma haine » ou celles qui consiste à discuter autour d’un verre avec le père de l’assassin de son enfant, devant ces idées il n’y a pas de barrage de la Presse.
Presse qui a choisi « le  mensonge par omission » ou  « le mensonge par action ».
Pauvre France, pauvres Français sans défense face au totalitarisme qui monte …

 185 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Ce qui me surprend toujours quand je lis Patrick Jardin, c’est son incroyable capacité à aller au fond des choses, à livrer des analyses qui ne sont pas stéréotypées, avec des mots d’une justesse impeccable, un langage vrai qui ne cherche ni à apitoyer, ni à exciter les bas instincts.
    Quel contraste avec la bouillie prémâchée, prête à être régurgitée que livrent à longueur de journée des journaleux formatés, qui se prennent pour des rebelles parce qu’ils se disent « de gauche ». « La haine », c’est leur grand mot, comme celui des politiques tout aussi médiocres qui à force d’opportunisme et de trahison gouvernent.
    La mort lente de notre peuple est enrobée dans leurs torchons de bien-pensance, leur encre est la sueur qui coule de leurs esprits bouffis d’orgueil et d’autosatisfaction conformiste.

  2. Oui ! La presse dite « de droite », ce sont des faux-culs et des lâches !
    Quant à la presse de gôche, ce sont des pourris. Le mieux est de ne pas la lire pour ne pas pourrir soi-même par la tête comme les poissons ! Peu l’achètent d’ailleurs. On peut juste espérer qu’un jour prochain on lui supprimera les subventions financées avec nos impôts.
    Monsieur Patrick JARDIN a fait preuve de beaucoup de retenue, de dignité, et d’intelligence, et son témoignage devrait inspirer à tous respect et silence !
    J’y ajoute la compassion !

  3. On ne s’en rend peut être pas compte mais notre pays est à la merci d’autres ennemis « les idiots utiles au service indirect des mahométans!! » la preuve en est des manifestations de ces pôv mecs contre tout ce qui touchent à nos valeurs et maintenant contre Zemmour (ils ont l’air pitoyables ceux qui sont atteints du syndrome de Stockholm !!le pire c’est qu’il y en a dans les tribunaux!!!!

  4. J’ai lu le témoignage de Monsieur Jardin ainsi qu’un bon nombre de ses articles. J’ai une admiration sans bornes pur ce père qui s’exprime sans langue de bois.

  5. La guerre que l’on devra livrer sera âpre et difficile ,tous les gauchiasses se rangeront derrière les muzs et seront capables de livrer bataille avec eux . Mais fois de français de souche ils ne nous aurons pas

  6. Assez des  » vous n’aurez pas ma haine  » ce slogan en vogue ridicule !
    Je pense moi aussi que dans certain cas ( la douleur moral, la peine, l’injustice) la haine peut aider à la survie d’une personne ! Il n’y a pas lieu d’en faire quelques chose d’anormal ou de malsain , c’est humain !
    Logique ! On ne peut pas aimer des assassins , des bourreaux …

  7. La haine de ces bobos gauchos islamos. Ca nous donne envie de gerber. Soutien à ce père qui a non seulement perdu sa fille mais dont tous ces haineux de gauchos lui bavent dessus avec leur bave de crapauds.

  8. Il faut démasquer la gauche et les gauchistes : ils sont pour la discrimination positive, la préférence envers les criminels.
    La Gauche, adepte par nature de l’inversion sous toutes ses formes, à commencer par celle des valeurs, angélise le criminel et diabolise la victime et l’honnête citoyen.
    Ils ont les yeux de Chimène pour la délinquance. Ils ressentent une fascination perverse et malsaine pour tout ce et tous ceux qui transgressent les règles sociales, c’est comme ça.
    C’est pour cela qu’ils pondent loi sur loi pour protéger toujours plus les « droits » du malfaiteur contre la méchante société (des honnêtes gens), le méchant Etat (méchant quand il ne distribue pas de pognon) et la méchante Justice (quand elle fait son boulot et condamne les vrais méchants).
    Comme par exemple la loi sur le squat (loi de juillet 1991), les « droits » des clandos, les « droits » des étrangers (retour du vote des étrangers, vous avez vu? Dans quel pays ce sont les étrangers qui élisent ceux qui vous gouvernent?), etc etc
    ____
    C’est de la maladie mentale. Comprenez bien cela, et faites passer. Faites connaître cette vérité autour de vous. Démasquez la perversion gauchiste, dessillez les yeux de vos proches, ou des interlocuteurs même occasionnels ou fortuits (c’est d’ailleurs souvent le plus efficace, parler avec des inconnus).

  9. oOui .. Pauvre France.. Il y en a de la merde gauchiasse et islamo-collabo à virer si on veut éviter le naufrage à la France

    • pourquoi ces canards reçoivent des subventions puisqu’ils sont aux mains de milliardaires ; ça va cogner avant longtemps

    • j’ai deja fait des essais en ce sens, mais comme je ne veux pas faire de declaration d’achat, je me heurte a des murs, et je ne veux pas contacter les vendeurs d’armes clandestins

  10. A un certain point de danger, la haine, comme la peur, devient un réflexe salutaire.
    Les assassins du Bataclan agissaient ils sans haine?
    Il faudrait commencer à arrêter de confondre les bourreaux avec les victimes et à comprendre qu’on ne combat pas les kalaschnikoff avec des nounours et des bougies.

      • Effectivement, les marches blanches ne sont rien d’autres que des formes de processions laïques, qui ont sans doute le mérite de permettre de manifester la compassion pour le victimes et la désapprobation des bourreaux, mais n’ exorcisent pas le mal et n’influent même pas sur l’action des pouvoirs publics, à l’instar des pétitions dont ils se moquent.
        Seul un référendum serait efficace, c’est pour çà qu’il n’y en a plus.
        Quand au vote, comme disait Coluche, s’il servait à quelque chose, il y a longtemps qu’il serait interdit!

  11. Tellement triste pour P. Jardin … Pauvre France, mille fois oui. Mais pauvre Français, je ne sais plus … Quand je vois tous ces gens aux terrasses des cafés qui détournent le regard quand nous passons devant eux avec nos pancartes anti-pass lors des défilés, ou ceux qui nous invectivent, je n’ai plus envie de les plaindre. Peut-être méritons-nous ce qui nous arrive, finalement …

  12. Les collabos. Les sales collabos! Une honte! Monsieur Jardin a raison de réagir ainsi, ceux qui le critiquent sont des collabos! Vous n’aurez pas ma haine, une réaction d’emasculés!

  13. honte a ceux qui critiques MR JARDIN qui lui est dans la peine celle d un pere
    et celle d un citoyen francais
    ceux qui vociferent ne sont pas touches dans leur chaire !! et leur moral
    honte !! a ceux qui ne soutienne pas leurs enfants de FRANCE au nom d une ideologie devastatrice !!
    je leurs souhaite le pire bien que ce n est pas une chose a dire mais pour comprendre ils va leurs falloir ca
    honte a ces lachent un mot bien trop faible a mon gout qui ne meritent que notre degout !!

  14. Je vois bien Patrick Jardin ministre de la justice.
    pour restaurer :la LIBERTE,l’EGALITE et FRATERNITE……………

Les commentaires sont fermés.