Torgnole pour Macron, bisou pour Éric, 25 % pour le poudré ?


Rien ne pouvait me faire davantage plaisir que cette nouvelle preuve de l’extraordinaire ferveur populaire qui se manifeste autour d’Éric Zemmour, à chaque étape de son périple « à la croisée des chemins », pour se rendre à la rencontre des Français, avec une simplicité et une sincérité qui ne les trompent pas…
En effet, lors de son passage à Béziers, ce « candidat putatif » à la succession du poudré de l’Élysée (rappel : frais de maquillage à notre charge), s’est livré, au grand étonnement de son entourage, à un exercice surprenant de la part d’un homme si réservé : il a tout simplement enjambé des barrières, afin de se rendre plus près de son public.
La scène donne ceci, où l’on peut voir, au milieu des applaudissements, un homme lui plaquer spontanément un bisou sur la joue .


 
Et partout où il passe c’est pareil, les gens l’accueillent avec un empressement d’où ressort un immense espoir, digne du héros que l’on attend pour nous sauver, au grand dam des félons qui sentent bien que le vent est méchamment en train de tourner, et pas à leur avantage… d’où la hargne démultipliée dont ils font  preuve dès qu’ils ouvrent la bouche pour agonir Zemmour.
Comment s’étonner d’ailleurs, quand celui-ci vient à leur rencontre pour leur parler cash de la situation de la France et donc de la leur, après les avoir écoutés ; ce qui les change agréablement des simagrées du squatteur de l’Élysée qui, lorsqu’il se déplace hors de son bunker, mais avec son armée de gorilles (à la mesure de l’amour que lui porte le peuple !), c’est soit pour nous baratiner encore et encore (l’économie se porte bien !), ou alors, de préférence quand il est à l’étranger… pour cracher son venin sur cette France qu’il déteste, et dont il a voulu les rênes uniquement par gloriole personnelle… et satisfaire ses richissimes sponsors qui l’ont mis en place pour mieux la ruiner.
Souvenons-nous qu’il n’y a pas si longtemps, ce « fringuant comédien » qui se prend pour un vrai chef d’État, tellement certain d’être adoré (malgré toutes ses vilenies) accourait à la rencontre d’autres citoyens venus faire office de « foule »… et se morflait une beigne (que personnellement je lui aurais donnée bien plus forte si j’en avais eu l’occasion), de la part d’un jeune homme, en pleine possession de ses moyens, et pas du tout « sous l’emprise d’un euphorisant quelconque »… dommage pour lui, mais de toutes manières, il n’avait pas la bonne couleur !
Réaction immédiate du torgnolé, pour ce gravissime attentat apparenté à un véritable crime de lèse-majesté : comparution immédiate et 18 mois de prison, dont 4 mois fermes, dont il est sorti en septembre !
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/emmanuel-macron-gifle-le-suspect-est-arrive-au-tribunal-de-valence-1623318413
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gifle-a-macron-dans-la-drome-damien-tarel-est-sorti-de-prison-1631299717
Et il se trouverait encore 25 % d’électeurs pour voter pour ce dangereux avorton en 2022 ?
Non, j’y crois pas…
… et j’entends déjà les commentaires des masos qui ne supportent pas mes écrits (mais les lisent quand même tant ils aiment se faire mal…) à propos de mon approbation des sondages quand il s’agit de Zemmour, pour mieux les snober quand ils « sauvent » encore l’intrus.
Rappelons d’ailleurs à ce sujet que c’est Sébastien Auzières, beau-fils de Macron (autrement dit fils de Mâme Trogneux, épouse Macron) qui est aux manettes de l’institut de sondages Kantar… « pour mieux nous enfumer mes enfants », ainsi que l’explique clairement Maurice Vidal dans son article.
https://ripostelaique.com/cest-le-beau-fils-de-macron-qui-pilote-les-sondages.html
Pour ceux qui comme moi sont impatients de le voir venir dans leur département ou région, et qui en attendant se régalent de ses discours, d’une toute autre  portée que ceux du guignol de l’Élysée (qui ne fait rire que les dégénérés comme lui), et qui de plus se fait écrire ses discours par d’autres (qu’il ne comprend  pas toujours !)
Macron avoue qu’il ne comprend pas ses propres discours ! – Vidéo Dailymotion

… je vous recommande l’article de Christine Tasin nous transmettant la vidéo de l’intervention Zemmour, sans oublier de tacler au passage, de belle manière, Ménard l’édile de Béziers, qui depuis quelque temps semble avoir des difficultés à se rappeler où il habite exactement…
https://www.dailymotion.com/video/x84wqxx
https://www.dailymotion.com/video/x84wqxx
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/18/cest-plus-fort-que-lui-menard-a-parle-18-minutes-avant-de-laisser-la-parole-a-eric-zemmour/
Nîmes, Montpellier, Béziers… pour l’instant, déjà quelques milliers de citoyens sont venus à sa rencontre, qui pour écouter ses discours, qui pour l’attendre à l’entrée ou à la sortie, se faisant dédicacer son dernier livre, ou échangeant quelques mots avec lui… voici en bonus, une vidéo montrant le côté « bon enfant » de ces rencontres entre cet homme, apparaissant de plus en plus comme l’homme providentiel que nous sommes des millions à espérer depuis des lustres, et qu’il nous désespérait de ne pas vois venir.

 
Éric Zemmour avec son air effacé, son éducation, ses convictions si semblables au patriote lambda, et son immense amour de la France, se révèle chaque jour un peu plus, non  comme un possible candidat à la plus haute fonction, mais comme le sauveur que nous attendons tous.
Il apprend vite, il fait des énormes progrès en élargissant les sujets de ses discours, sans pour autant céder à la pression de ceux qui le harcèlent de questions pour mieux l’enfoncer en prétendant qu’il n’est pas à la hauteur.
Pour ce qui me concerne, ce n’est pas les injures, mensonges, et noms d’oiseaux de toutes sortes qui pleuvent sur lui depuis les mauvais perdants que sont les félons du pouvoir et ses annexes qui m’inquiètent.
Pendant qu’ils s’égosillent à glapir des inepties et mensonges que l’on n’écoute même plus… ce qui m’effraye, ce sont d’une part les vilains traitements que ces gueux pourraient lui infliger (qu’ils soient d’ordre juridique ou physique), un « accident » est si vite arrivé, cela s’est déjà vu… et surtout sachant que comme le disait si justement feu Coluche : « la moitié des hommes politiques sont bons à rien, les autres sont prêts à tout ! ». Ils seront donc très nombreux à se battre férocement pour conserver leur os.
Quelques-uns, parmi les moins stupides, ou les plus prudents, ont déjà compris que leur salut passe par Zemmour, mais combien sont-ils dans l’ombre à comploter, tout en nous traitant, nous les citoyens maltraités, de comploteurs ? Un comble !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/torgnole-pour-macron-bisou-pour-eric-et-25-pour-le-poudre.html

12 Commentaires

  1. super j’ai le coeur qui bat de joie et d’espoir mais dans le fond, je suis déçu, déçu de voir que le Français, comme d’hab. attend un sauveur, compte sur quelqu’un d’autre pour le sortir de la … mais EZ n’est tjrs pas candidat (bon il le fera, je pense) puis d’ici ce temps là il reste 6/7 mois, et qui sait comment va se dérouler ces futures élections truquées ?

  2. Je le dis depuis des mois : Eric Zemmour est le candidat de Donald Trump, protégé par l’Armée (et par Bolloré, à en croire l’article publié par ailleurs sur RR que je viens de lire). Zemmour bénéficie de puissants soutiens, c’est pour cela que tout roule pour lui. Et quand on voit le gouvernement faire absolument n’importe quoi à la manière de celui de Joe Biden, on peut se demander jusqu’où s’exerce le pouvoir de l’alliance qui porte Zemmour pour faire en sorte que tous les feux soient ainsi au vert…

  3. Zemmour n’a pas besoin de se faire écrire ses discours car ceux-ci sortent de son cœur comme un trop-plein, un cœur qui bat pour une France vibrante et éternelle.

  4. Entendu ce matin sur c news 61 % des Francais croient au grand remplacement ,édifiant.

    • normal, quand on se balade dans certaines grandes villes, souvent on croise des gens qui ne parlent même pas le Français puis dans ma ville, de plus en plus j’ai l’impression d’être le seul blanc, purée c’est grave, la je crois qu’ils mettent le paquet avec l’immigration avant l’élection de EZ …

  5. Je me demande si 25% pour le médiocre petit roi minus c’est vrai. Une grande parti du peuple le hait.

  6. ERIC ,Dans son regard, ses gestes, on voit de la BIENVEILLANCE, de la VOLONTEE !, de la FRANCHISE, de la DETERMINATION et de la FORCE ! je crois qu’il ne nous décevra pas .

  7. Cette fin de semaine Z ( comme Zorro ) à Rouen & Caen , places limités ,gratuit mais faut s’inscrire
    le plus grave , ce n ‘est pas les 25 %
    mais le front contre Z qui va se faire au 2° tour
    et je n en ‘espère rien de bon pour la France & les français

  8. Macron est le pire président que nous ayons eu. Même l’accordéoniste et le vichyste ne lui arrivaient à la cheville! Une belle ordure!

Les commentaires sont fermés.