C'est plus fort que lui, Ménard a parlé 18 minutes avant de laisser la parole à Eric Zemmour !!!


Ce piteux et médiocre personnage cherche à exister par tous les moyens. Avant-hier il tapait sur Marine, hier il tapait sur Zemmour qu’il admonestait et qu’il enjoignait de se retirer au bénéfice de Zemmour…
Eh bien, Z est bien gentil, je ne lui aurais pas laissé la parole au début de ma conférence, au Ménard ! Il a utilisé cette occasion de simple courtoisie et gentillesse de notre candidat pour jouer les raisonneurs, les entremetteurs, l’apôtre du « s’entendre ensemble », comme si Z avait besoin de ses conseils !!!
Il a quand même reconnu du bout des lèvres qu’il s’était largement trompé en annonçant à Z une déconfiture…
Ce type ne se contente pas de son rôle de maire, il se voit en faiseur de roi (il veut un poste de Ministre, voire de Premier ministres ? Voire en Bayrou ? ). Le pauvre Zemmour, trop gentil, a attendu tranquillement que ça se passe…
Le discours de Ménard sur YouTube sur la video contenant celui de Z.
Le discours d’Eric Zemmour, lui, était extraordinaire, il a de plus en plus de punch, d’allant, de détermination, et son public le vénère et l’encense.  Ovation sur ovation… Le pauvre ne peut même pas avancer dans la salle tant ses admirateurs et journalistes le pressent…
Un héros est né…
Le seul discours de Z

 275 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ménard est le vendu par excellence !
    Il n’a pas voulu donner sa signature à Zemmour au début en septembre.
    Et aujourd’hui alors qu’il voit Z en avant, il lui fait des mamours !
    Il serait stupide Zemmour de l’accepter ! Il n’en vaut pas la peine.
    Il a d’ailleurs prit comme prétexte qu’il était maire de tous ses administrés et qu’il ne pouvait donc pas signer pour Zemmour !
    Alors aujourd’hui pourquoi est-il là ???? Comment appèle-t’on ces types ? des S….. et des politiques !

  2. Il en fait une tête Zemmour, sur la photo …
    Dépité, il attend son tour patiemment, et ensuite il se déchaîne ! Une répétition à échelle réduite de ce qui va se passer en avril 22 … ?

  3. Excellentissime Z .
    oui mais c’est pas un politique diront ses infâmes détracteurs, ça c’est sûr il n’est pas comme les autres qui ont sabordé la France depuis 1/2 siècle ! Mais ils n’arriveront pas à le terrasser, lorsqu’il présentera sa candidature ce sera un tZunami

  4. j’ai bien écouté sur la chaine de Z, en fait je ne crois pas que le moment venu la blonde ne se retirerait au profit de qui que ce soit, à part pour le macronescu…

  5. Er Ménard se prends pour qui ? À part pour ceux qui ont voté pour lui à Beziers ville de 75000 habitants lui ne represente personne en France , je pense Zemmour à eu trop patience

  6. ménard ce piteux et médiocre personnage m’insupporte et ne m’inspire que du dégout.

  7. —–J’ai regardé le débat EZ contre Alain duhamel ce dernier s’est fait laminer par Eric Zemmour de plus en plus incisif et précis.—- Ce débat était orchestré par les journaleux truchot et marchal qui ont porté les échanges sur les questions économiques et pouvoir d’achat et là on a pu constater un EZ au-dessus du lot laissant sans voix ses contradicteurs!—-

    • Et pour vous compléter, voici quelques semaines, il était dit d’Eric Zemmour qu’il n’avait aucune connaissance en matière économique. Il avait démontré tout le contraire lors de l’interview avec Ruth Elkrief au cours de laquelle, intervenait François Langlet sur le thème économique. Et là, nous avions vu qu’Eric Zemmour connaissait cette partie pour laisser Langlet sans réparties.
      Par ailleurs, son analyse de stratégie mondiale, tant sur l’aspect politique, qu’économique que militaire, ne lui échappe pas non plus.
      Avez-vous aussi remarqué, que les journalistes commencent à l’écouter alors qu’auparavant, il était sans cesse interrompu ? L’on commence, sur les plateaux, à tendre l’oreille !
      Cependant, à un moment donné, je me suis demandé si ce n’était pas Duhamel le futur candidat à la présidentielle tant il débitait des paroles. Mais bon ! Du Duhamel tel que l’on le connait depuis 40 ans !

  8. Ce revirement de ménard ne me dit rien qui vaille. Serait-il en train de vouloir faire capoter Zemmour et par la même occasion MLP ? Une pierre deux coups.

  9. Pour se départir des djihadistes et des gauchistes et des islamistes, les hommes politiques, surtout ceux de droite devraient faire l’effort de se présenter sans barbe. Mais non ils cèdent leur fainéantise de ne plus se raser le matin. Effectivement Ménard est affreux avec cette barbe. Il se fait de la publicité en s’érigeant en médiateur de EZ et de MLP et il se donne de l’importance en attirant l’attention sur lui, comme il peut. Ménard est une girouette qui ne tient jamais le même discours. Il est agaçant avec ses oracles. https://www.rtl.fr/actu/international/mossoul-la-barbe-rendue-obligatoire-le-calvaire-des-habitants-7778553227

  10. Au moins, cela montre que Zemmour à du savoir-vivre mais en ce qui concerne Ménard je crois que les jeux sont faits, un gros naze qui ne mérite ni notre amitié, ni celle de Zemmour d’ailleurs. C’est très bien d’avoir accepté son erreur, mais cela ne rattrape pas tout, il connaissait Zemmour depuis des années et il l’encourageait à se présenter à la présidentielle, c’est quant même bizarre que sur la dernière ligne droite il se mette à changer d’avis n’est-ce pas ? ne serait-ce pas politique ? et maintenant il se permet de donner des conseils à Zemmour comme si Zemmour avait besoin de lui, c’est pathétique, on va le croire ? Zemmour n’a aucune raison de s’associer à Marine et pour différentes raisons ne serait-ce que pour sa mauvaise image, son comportement intéressé, son renoncement, son manque de profondeur. Zemmour n’a pas besoin de Marine, en tout cas pas pour le moment, il peut attendre tout simplement en siphonnant tous les adhérents du RN et même ses cadres, il ne doit pas prendre de risque avec Marine, il a d’autres priorités comme par exemple la droite.

    • Ah! ses commentateurs qui prennent leurs désirs pour des réalités Affirmer que Zemmour «  peut attendre tout simplement en siphonnant tous les adhérents du RN et même ses cadres », c’est risible et le comble de l’ignorance .Avec des conseils de ce style Zemmour a toutes ses chances.

  11. excellent Z. : il n’y a que lui pour faire revivre notre France trahie et vendue par les collabos de tous horizons – la résistance du camp qui a trahi notre pays sera terrible, il faut s’y préparer pour leur faire face

  12. le maire de B : c’est la girouette – on ne sait jamais de quel côté il va tourner

  13. Pas besoin d’un Ménard pour savoir ce que je dois faire comme beaucoup son blabla je m’en tape !

  14. Ménard est un des fondateurs de MSF…. Tout comme Collard, beaucoup de paroles pour ne rien dire ! Comme 99% des gauchos ou anciens gauchos

    • MENARD n’est qu’un faux-cul et la preuve, il a refusé sa signature pour la présidentielle à ZEMMOUR afin de favoriser MARINE alors qu’à une certaine période il n’était pas pour elle.
      MENARD, un gauchiste fouteur de merde pour favoriser l’élection de MACRON en faisant croire le contraire.
      Vraiment un sale personnage !!!

      • Tout à fait d’accord, il est foutu ce type ! Il n’a pas su choisir au bon moment ! Qu’il rejoigne les perdants Macron et Marine.
        Rien à foutre avec Z.

    • Il ferait mieux de s’occuper de tous ses administrés et s’en contenter car il ne vaut rien, plus rien ce type.

Les commentaires sont fermés.