Avec Méluche plus de réacteurs nucléaires, retour aux mines de charbon pour nos gosses !



Le président du groupe La France insoumise a expliqué vouloir fermer «tous les réacteurs nucléaires de ce pays, parce qu’ils nous mettent en danger, parce que nous ne sommes pas indépendants car l’uranium n’existe pas en France, parce que le prix est supérieur à ce qui vous en est dit, parce que la gestion des déchets n’est jamais comptée dans le prix de revient».
Il faut relire la réponse de Jacques Guillemain : les atouts de l’énergie nucléaire sont multiples :
https://francais.rt.com/france/91721-melenchon-souhaite-fermer-tous-reacteurs-nucleaires-francais-si-elu-president-2022
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/12/le-nucleaire-doit-imperativement-integrer-la-taxonomie-verte/

 13 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Mélanchon est prêt à dire n’importe quoi pour recueillir des voix. Ce qui l’intéresse ici, ce sont les voix des écolos désireux d’installer un pouvoir totalitaire en raison de leurs peurs qui rappellent ce que l’on appelait « les terreurs de l’an 1000 ».
    Comme bien d’autres, il pratique la putasserie. Maquerenchon !

  2. Jean Cul Melanfion, polytechnichien, prix Nobel de la connerie, champion du monde des lobotomises programmés par Karl Mars.
    Président auto proclamé du club international des adeptes de la mauvaise foi en public.

  3. Mélenchon mérite vos reproches et bien d’autres encore, il n’y a pas de problème, aucun.
    Sur le nucléaire par contre vous montrez une confiance dans les experts qui est étonnante de la part de quelqu’un qui les met en cause dans leurs positions sur la logique de la vaccination obligatoire, à juste titre à mon avis.
    Les experts de la santé seraient corrompus et pas les experts du nucléaire, ça ne tient pas la route.
    Bien sûr le nucléaire représente des avantages mais il a aussi de nombreux inconvénients.
    Quand vous dites que le nucléaire n’a fait aucun mort ça me rappelle Blachier qui dit que les vaccinations n’ont tué personne (ma comparaison ne va pas plus loin je suis sûr que vous n’êtes pas aux mains du groupe de pression pronucléaire) .
    Il faut être prudent (ça nous amènerait au principe de précaution que vous n’aimez pas beaucoup (sauf pour les vaccins) sur les vaccins et sur le nucléaire, les vaccins ne sont pas la solution et le nucléaire non plus.
    Une idée pour Pfizer: un vaccin nucléaire.

  4. Mais Méluche aura toujours de l’électricité lui, ce seront les sans dents qui auront des coupures même s’il ferme les centrales nucléaires. Et puis avec le charbon on crèvera de silicose et de la pollution par les fumées des centrales à charbon.c’est tout différent..

  5. et pour ratisser large il peut toujours compter sur son compère de c8 qui se déplacera en mini bus pour aller au devant des jeunes !! il ne se passe pas un jour sans que ce décérébré de fasse des déclarations plus idiotes les unes que les autres destinées à abrutir le peuple qu’il pourrait dominer à loisir : c’est ça le gauchisme ! – en attendant demandons la réouverture de FESSENHEIM ainsi que celles de nouvelles centrales : la meilleure énergie qui nous a permis de sortir du moyen âge avec un confort de vie inégalé, et des progrès scien tifiques inespérés

  6. Pour c’est gens là qui vivent très haut au dessus de la moyenne il faut détruire tout ce qu’il y a de bien dans notre pays ,maintenant c’est le nucléaire demain ce sera la voiture et après demain la maison individuelle , ensuite les soins hospitaliers etc etc etc et dire que demain ‘il y aura encore des gens pour voter pour ce genre de type .

  7. Je propose des centrales écolos à pédales, avec Mélenchon et sa clique LFI en train de pédaler, avec des gardes pour les surveiller et le fouet pour les motiver.

  8. Il est cohérent : les centrales nucléaires ne pourront pas être sécurisées, entretenues, alimentées, traitées par les Bac -5 (bac d’aujourd’hui) qu’il va faire venir en grand nombre.
    Il y en a bien qui auront un diplôme en papier d’ingénieur en physique nucléaire, mais ayez confiance, confiance…Les chensses poor la Frence…

  9. Mélenchon est prêt à aller très loin, pour être élu. Il est prêt, à s’allier avec les musulmans, islamistes ou pas, les écolos-dingos, etc
    Il est prêt à tout ce type. Il est frustré de n’avoir jamais été élu Président. Pourtant il est très riche. C’est déjà pas si mal.
    Il est mauvais joueur. Il est l’incarnation de la dérive des élites, qui font passer leur intérêts personnels, sur l’intérêt général.
    Il ne travaille pas pour le peuple Mélenchon. C’est fini ça.

  10. Comme en plus il n’y aura plus de boulot, nos enfants seront bons pour le retour à la mine de charbon ! Bravo de laisser des cons nous diriger depuis quarante ans ! Ils auront raison nos jeunes de nous le reprocher !