Le RN marche sur les brisées de Mélenchon en mettant le pouvoir d'achat en tête de gondole !


C’est Louis Aliot, responsable de campagne du RN pour les présidentielles qui affirme cette énormité : le pouvoir d’achat inquiète plus les Français que l’immigration…

L’Express : “Rendre aux Français leur argent et leur pays”, c’est l’une des promesses de Marine Le Pen. Le pouvoir d’achat sera-t-il le thème phare de sa campagne ? 
Louis Aliot : Il sera l’un des thèmes forts. Lorsqu’on regarde les sondages, on voit que le pouvoir d’achat, avec les dépenses de santé, arrive systématiquement en première position dans les préoccupations des Français. Pour nos concitoyens, ce sont les questions sociales et sanitaires qui prédominent, arrivent ensuite les questions de sécurité et d’immigration.  
[…]
En tant que maire, je vois que mes concitoyens sont préoccupés par des questions du quotidien : sécurité et pouvoir d’achat. Le reste relève des grands débats théoriques, l’immigration est une question première et sous-jacente mais elle doit se conjuguer avec les préoccupations immédiates du quotidien, il faut aujourd’hui répondre à d’autres interrogations, et je pense que nous avons pris le bon tempo.  (…)
https://www.fdesouche.com/2021/10/17/louis-aliot-la-question-migratoire-passe-derriere-le-pouvoir-dachat/
 

Il faut que le RN se distingue de Zemmour, alors ils n’ont rien trouvé d’autre que de changer leur fusil d’épaule…
Et les explications d’Aliot sont vaseuses. En gros, nous ça fait 30 ans qu’on se bat avant tout contre l’immigration, tout le monde nous pique ce thème mais comme les Français savent que nous sommes les spécialistes du sujet on peut se permettre de ne pas le mettre en avant.
Etonnant, non ? Et si Aliot avouait la vérité, à savoir que le RN, en voie de dédiabolisation, pousse le bouchon jusqu’à renoncer à ses thèmes traditionnels pour tenter de rallier les électeurs de Mélenchon ? 
Mieux encore, Aliot nous fait une espèce de gloubi-boulga en étendant à la France entière les sondages faits dans sa ville, Perpignan. Et alors  oui, l’immigration, certes, elle fait partie du pouvoir d’achat, parce qu’on peut la relier à l’AME...  c’est un peu court, jeune homme ! L’AME c’est une goutte d’eau dans l’océan de ce que nous coûte l’immigration : MNA à 50 000 euros pièce à l’année, millions nourrissant pléthore d’associatifs vivant de « l’accueil » des clandestins, de l’aide aux clandestins, avocats des dites associations s’engraissant sur le dos des contribuables, aide juridictionnelle des clandestins à qui, en sus du reste, nous payons avocats, traducteurs, hébergement, transferts, coût de leurs appels aux tribunaux… sans parler de Charlie Hebdo, Nice, le Bataclan (« indemnisation  » des victimes, entretien d’Abdeslam et ses semblables, coût de la gigantesque salle construite pour le procès, par exemple…), suivi de dizaines de milliers de fichés S, surveillance, caméras, policiers toujours en nombre insuffisant…
Débordé sur sa droite par Zemmour, plus que clair sur immigration et surtout sur islam, compatible avec la république pour Marine, voilà le RN qui oublie les problèmes d’identité pour se focaliser sur celui du problème d’achat…
Pendant ce temps, Mélenchon envoie ses troupes faire du porte-à-porte dans les quartiers populaires… pour lutter contre l’abstention ce qui lui permettrait, selon lui, d’être au second tour ! Les cons ça ne doute de rien… S’il y a moins d’abstention en 2022, ce sera, forcément, au bénéfice du seul Zemmour ! Ni le pitre stalinien Méluche ni la gentillette Marine ne pourront remuer des gens dégoûtés de la politique et donc d’eux…
https://melenchon.fr/2021/08/26/si-les-quartiers-populaires-votent-nous-serons-au-second-tour-interview-dans-le-dauphine/
La concurrence va être rude dans les quartiers populaires et il y a bien des chances pour que des rencontres entre militants se terminent à coups de poing dans la gueule…

18 Commentaires

  1. Le RN est devenu un parti soft ,très soft , un parti suce boule mondialiste , le silence des quelques députailles RN lors du début de la crise de la coquille vide (covid) et sur la vaccination ne sont restés en travers de la gorge , et ça je ne pardonnerai pas leurs silences !Comme dit le proverbe : qui ne dit mot , consent !

  2. La bêtise…
    De toute façon, il va falloir payer la dette, on va déguster les 140% du PIB, les autres ne vont pas nous rater, ne soyons pas naïfs !
    Je ne fais pas un descriptif de ce qui va nous arriver, vous voudriez m’envoyer à la guillotine, la seule chose que je sais, c’est que notre liberté dépend de notre courage à résister au pire…

  3. Le pouvoir d’achat on en a rien à faire si notre pays risque d’être submergé par la racaille islamiste, il faut savoir mettre des priorités. De toute manière, le pouvoir d’achat est directement lié à ces populations qui nous envahissent et qui pompent nos ressources, celles des Français qui travaillent dur. 40% d’inactifs dans notre immigration, cela donne une idée de ce que coûte l’immigration à la France.

  4. J’en ais rien a foutre de devenir riche, si c’est pour me faire égorger à n’importe quel coin de rue par un migrant envahisseur

  5. Les responsables du RN perdent la boule.
    Débordés des deux côtés ! Déjà l’affolement et bientôt la déroute ! Car, en n’en pas douter, Zemmour va bientôt distancer largement MLP .Voilà où en est arrivée cette dernière, cette tête « pleine de vents contraires ». Vivement sa remise au placard !
    Et le jour de la déclaration officielle de E.Zemmour, verra ce dernier rebondir de plus belle !
    Sa campagne sera globale, parfaitement pensée, structurée et démontrée. Avec en appoint : une droiture dans la lighe de conduite, de la sincérité, de la détermination et le courage du parler vrai.et franc

  6. Le RN ferait bien de vite s’entendre avec Zemmour s’il veut virer tous les putassiers islamo-collabo qui nous gouvernement depuis bien trop longtemps. S’ils ne sont pas capables de s’unir on aura encore le Macrocon comme président et la France sera définitivement enterrée

  7. AH mais cher mosieur alliot, je SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD!!
    Avec les milliards économisés en mettant un terme à cette putasserie d’immigration, on aurait un sacré pouvoir d’achat!
    C’est hypocrisie et racolage de sa part, tout bonnement. Je voterais ZEMMOUR

  8. Oui mais en organisant la remigration et l’arrêt des aides sociales à ces profiteurs, on fait d’une pierre deux coups !
    Pourvu que Zemmour se présente, soit élu et applique le programme.

  9. J ai connuLouis Aliot .Qui etait pronait la guerre a l immigration.
    .ses frequentations l ont affaibli

  10. Mais bon Dieu… je suis prête à ne plus JAMAIS manger à ma faimce qui est déjà le cas!, si on me débarrasse de tous les « nuisibles » qui occupent la France!!!
    Je suis prête à ne plus jamais me chaufferet Dieu sait que je sais ce que c’est que de vivre SANS chauffage ni eau chaude, si on fait en sorte d’arrêter TOUT actes djihadistes sur le sol Français!!
    Ce qui est le plus important pour moi actuellement, c’est de vivre en sécurité… pas de vivre confortablement!
    Et donc, ma préoccupation immédiate, c’est l’ISLAM… pas mon pouvoir d’achat!!
    …Mais où est donc passé le Front National?!
    (Ce que le parti devient me fait franchement peur… Heureusement qu’on a Zemmour pour nous donner de l’espoir!)

    • Vous avez raison Madame le Front national ou le RN peu importe est devenu un parti qui veut être pouvoir pour s’en mettre plein les poches le premier souci c’est pas la France c’est pas les Français Zemmour et la solution

    • Bonjour Emilie;
      Complétement d’accord avec vous !
      A quoi bon un Pouvoir d’Achat sauvegardé, si ce n’est que pour permettre à vos proches de vous offrir une plus belle couronne de fleurs pour votre enterrement après que vous ou/et vos enfants aient été trucidés par un (ou plusieurs) adeptes de la  » religion de paix et d’amour », tout comme survivre en qualité
      de citoyen dominé et surveillé perpétuellement par une oumma d’occupation ?

  11. Le ratissage tous azimuts! Bientôt ils vont vouloir défendre les chances pour la France victimes de racisme. Décidemment ce parti n’est plus ce qu’il était.

  12. Louis ALIOT, tu es complètement à coté de la plaque. Tu voudrais nous faire croire que le pouvoir d’achat est plus dangereux que les islamistes ? Tu nous prends vraiment pour des cons ? Non, l’islam n’est pas compatible avec la France comme vous le dites, MARINE et Toi !
    ZEMMOUR PRESIDENT = OUI !!!

    • Oui Aliot pédale a cote du vélo ainsi que sa patronne.
      Le bateau RN est entrain de couler grâce a la Marine.
      Bientôt on verra des drapeaux rouges (faucille et marteau) et d autres drapeaux avec le portrait du « Che » au RN. On en est pas loin LOL
      Virer les clandos et là on fera des économies.

Les commentaires sont fermés.