Est-ce un corbeau qui croasse ? Non, c'est Greta qui fait sa rentrée en « chantant » sur scène !


Effet positif du confinement, les apparitions de Greta Thunberg étaient devenues relativement rares.
Malheureusement, la jeune millionnaire reprend du service avec une prestation de chant embarrassante.
Un concert gratuit organisé par le Climate Live Sweden a eu lieu à Stockholm en Suède avant la COP26 de Glasgow. De nombreux « artistes » ont répondu à l’appel dont Greta Thunberg.
Cris hystériques de la jeunesse devant Greta Thunberg.
Bien que la performance soit particulièrement gênante, le croassement de celle qui veut sauver le monde a déclenché des cris hystériques et des acclamations à n’en plus finir de la part des jeunes fans de Greta présents.
Voici la vidéo du spectacle qui a eu lieu devant la communauté religieuse de Greta, qui a manifestement subi un lavage de cerveau complet :


Pas sympa pour Rick Ashley.
Greta est jeune : il faut donc se préparer à la subir encore un bon moment.

 306 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. pouvez vous nous mettre ABBA quand elle sont en mini jupe, cela nous remonteraient le moral, parce que là c’est affreux, elle ferait peur à Dracula et à Frankenstein.

  2. Beurk beurk ,marre de voir sa tronche de cake à la thunberg , aussi hystéro dingo que les autres escrolos !

  3. Non mais il y a fort à parier que ce sont les parents qui la pousse ,quand à chanter vaudrait mieux qu’elle s’abstienne, elle chante comme une casserole .

  4. Elle a quand même l’air un peu con, non ?
    Sacrée couche ? Non, pas TOUT les Suédois, faut pas exagérer ! ( beaucoup quand-même )

  5. Supposons ,je dis bien supposons,que toute celle foule soit composées d’intermittents du spectacle ou de figurants payés !!! Quand a Greta la pauvre gamine je suis persuadé qu’elle n’y est pour rien. Elle est là ou on la pose…Elle me fait plus pitié qu’autre chose !

  6. Pitié, arrêtez de parler de cette laideronne, mais qui est-elle pour lui donner autant d’importance ?

  7. Quand on voit ça on comprend dans quelle merde on se trouve j’en connais qui doivent bien rigoler !

  8. Comme le monde est méchant avec la petite Greta Cargo ! Vous n’imaginez pas à quel point elle a dû croasser, enfermée qu’elle fut dans un container pendant si longtemps !
    Fluctuat nec mergitur…Malheureusement…
    Jules Ferry a écrit cet horrible post en refusant de prendre en considération le quasi arrêt du « Dry Baltic Exchange ».

  9. Si j’en crois mon fournisseur de gaz, ma compagnie de bus et une gazette d’économie, la covid est en passe de se terminer, donc, il faut se la ramener avec Grétoche .
    (Pour le gaz l’augmentation est due à la reprise post covid, pour le bus, ils disent que la crise est passée et la gazette parle du covid au passé, ndlr.-.

  10. « Salut à toi, Dame Bêtise,
    « Toi dont le règne est méconnu,
    « Salut à toi, Dame Bêtise,
    « Mais dis-le moi, comment fais-tu
    « Pour avoir tant d’amants
    « Et tant de fiancés,
    « Tant de représentants
    « Et tant de prisonniers ? . . . »
    (Jacques Brel .- L’Air de la Bêtise)

  11. Cà nous consolerait presque en la voyant , elle et ses fans , on se dit qu’il n’y a pas qu’en France , qu’il y a des cons ! Et de toute évidence , la connerie ne touche pas que les  » vieux  » ! Cà doit être l’overdose de smartphones qui leurs bousille les neurones !!

    • Elle est la preuve, le chainon manquant, que la réincarnation existe !!
      On ne peut pas devenir aussi conne en une seule, et si courte, vie !!!

    • En général, avec le temps les jeunes cons deviennent des vieux cons.
      Si la valeur n’attend pas le nombre des années,il en est de même pour son contraire.

  12. J’ai une amie suédoise qui connaît la famille Thunberg. C’est une famille de tarés mégalos qui se comportent comme des seigneurs et font chier tous leurs voisins.

  13. Ne vous marrez pas, tous les crétins qui braillent devant elle seront avant longtemps des adultes qui décideront et voterons pour nous esclavagiser et nous soumettre à leur secte réchauffiste.

  14. Merci Jules Ferry pour cet info! Dommage que lorsqu’elle a traversé l’Atlantique à bord d’un bateau l’équipage ne l’ait pas balancée par dessus bord. Les requins auraient fait le reste! Cette Suédoise est complètement allumée.

  15. Elle aurait pu au minimum répéter cette chanson avec son partenaire. on aurait pu oublier qu’elle n’a pas de voix ! Un peu de respect, que diable !

  16. Thune berg
    elle en a rapporté des montagnes de thunes a ses proxénètes de parents l » ado handicapée du caberlot

  17. hallucinant : on dirait une démente qui se défoule ! pauvre jeune public hystérisé par de faux prophètes de l’apocalypse et dont le lavage de cerveau rappelle l’embrigadement des jeunesses hitlériennes et communistes : l’histoire est un éternel recommencement et c’est tragique

    • Greta n’est pas « démente » : elle est jeune, immature, et psychologiquement fragile.
      De ce que je peux constater – mais je ne suis pas une spécialiste! -, Greta semble avoir un sérieux complexe d’infériorité. Rien de surprenant à son âge…
      Problème étant : lorsqu’elle a fait ses « caprices », les adultes qui l’ont entourée – au lieu de la remettre dans le droit chemin – ont encouragé les actions et les excès de cette petite.
      Et puisqu’elle a réussi à avoir l’attention qu’elle voulait absolument, elle s’est laissée « laver le cerveau » par ces personnes, et refuse désormais de comprendre qu’elle se fait « juste » manipuler : elle veut absolument être aimée, et du fait de flatteries successives, elle a fini par croire être plus appréciée et respectée qu’elle ne l’est en réalité…

  18. (Voici un commentaire qui n’est qu’une opinion personnelle, mais… ça a besoin de sortir.)

    Je suis bien désolée de dire ça d’une fille de son âge, mais… de MON point de vue, Greta peut se définir en deux mots : « perverse narcissique ».
    (Comme Macron…)
    Cette fille n’en a – de toute évidence – rien à foutre de l’Ecologie : elle veut juste que les gens flattent son ego et la caressent dans le sens du poil. Elle a choisi, pour ça, le combat le plus FACILE qui soit actuellement…!
    Être mégalomane à ce point à son âge? Avec un profil psychologique comme le sien… c’est très inquiétant.
    Elle n’a QUE 18 ans… Elle est naïve – n’a aucune expérience de la vie qui soit réellement valable – et, du fait de tous les applaudissements qu’elle a reçu, se croit désormais importante… peut-être même essentielle!
    Elle ne redescendra sur Terre QUE si elle apprend à avoir un minimum de modestie, et qu’elle finisse ainsi par accepter – un jour – d’avoir tort…
    Or, je ne suis pas sûre que ce soit possible : comme je l’ai dit, Greta est une narcissique. Elle s’aime tellement que, comme Macron, elle attaquera qui que ce soit qui la critique ou n’est simplement pas d’accord avec elle : elle ne sait pas comment avoir de la valeur sans rabaisser les autres.
    C’est d’ailleurs déjà vérifié : alors qu’elle prétend en avoir quelque chose à faire de l’Ecologie… TOUT ce qu’elle a fait POUR cette Ecologie se résume en UNE SEULE chose soit critiquer les « autres » (« c’est de la faute de toute le monde si la planète brûle, sauf d’elle »)!
    Greta veut être flattée et aimée…
    Elle ne peut pas concevoir que ce ne puisse pas être le cas, alors si elle se retrouve face à quelqu’un qui a un point de vue divergeant du sien sur les sujets dont elle se prétend spécialiste, elle dénigrera cette personne plutôt que d’essayer d’avoir une discussion argumentée avec.
    Greta veut exister dans les yeux des autres, parce qu’elle est incapable de faire quoi que ce soit d’impressionnant par elle-même – alors que les autres le pourraient, et seraient ainsi capables de la « devancer » et de la juger négativement-
    Elle s’approprie ainsi un combat qu’elle n’a pas commencéqui se retrouve être à la mode!… MAIS elle utilise son âge pour se l’approprier : « elle, jeune, vit dans un monde qui brûle à cause des moins jeunes ».
    Greta n’est rien/personne d’exceptionnel. Mais comme elle ne peut pas l’accepter, elle utilise son syndrome d’Asperger pour se mettre en avant, et est d’ailleurs suffisamment maligne pour utiliser son autisme comme bouclier…
    …Greta, étant – de toute évidence – une fille pourrie-gâtée à qui on n’a jamais dit « NON »… est devenue – en grande partie du fait, admettons-le, d’un manque de claques apparent – ce qu’on pourrait qualifier de « gourou » autolâtre.
    Elle aurait pu se faire oublier. Elle n’a pas pu l’accepter…
    (Je prendrai Greta au sérieux le jour où elle se décidera ENFIN à écouter les scientifiques – les VRAIS -, et surtout… lorsqu’elle sera réellement « écolo »!)

    • Trump l’avait superbement ignorée, passant devant elle, sans un regard. La tête qu’elle faisait ! Un vrai régal.

  19. Faut pas se moquer d’elle, elle est née comme ça. Alors que faire ?… ben l’ignorer en attendant qu’elle se casse les ailes ! Beurk !!!

  20. LA PETITE MERDE EST DE RETOUR ? elle s’est échappée de l’asile psychiatrique …! SES PARENTS ON BESOINS DE FRIC ???

  21. Cette pétasse fait partie de l’Etat Profond satanique ! Elle est formatée par les gros débiles de la secte du nouvel ordre mondial !

    • Non Christian, elle n’est, tout au plus, qu’une idiote très utile, qui sera jetée tel un mouchoir, le moment venu !!

  22. Ceux qui sont derrière tout ça: le pére ,soros, gates ,toute la clique mondialiste se sucre au détriment de la connerie universelle des idiots utiles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .Avant elle les fémen, qui manifestaient dans les églises ortodoxe de Russie, financées par soros, qui pensaient aussi générer des adeptes anti chrétiens et par la même occasion f… le bazar en Russie

  23. Oh la la pauvre planète!!!..On est mal barrés avec des déglingués comme ça…. Mais dites donc ça a dû en bouffer des kilowatts d’électricité cette petite sauterie, était ce bien de l’électricité verte au moins??

    • C’est la compétition avec les Français, rappeurs (de carottes) africains compris .
      Le ou la plus stupide gagnera une botte de foin.
      Ne leur parlez pas de système métrique, de mathématiques, ou de grands compositeurs, d’écrivains, ou de scientifiques européens ca ne les intéresse pas.

    • Greta ne represente pas les suédois et il ne sont pas idiots, loin s’en faut mais ce sont des bisounours qui ont fait rentrer les loups dans la bergerie.

    • Et dire qu’ils descendent des vikings…En chute libre et sans parachutes !
      Par Thor, leurs crânes vides serviront bien au banquet d’Odin !

  24. Elle croasse ? Normal, c’est parce qu’elle est dans la ligne climato-écolo, cela aurait peut-être l’avantage de donner davantage de l’eau à la Planète qui en manque pour cause de réchauffement climatique.
    Beûrk.

Les commentaires sont fermés.