Prolongation du pass de la honte votée par 74 voix contre 73 ! 430 députés absents sur 577


Vous avez dit « dictature » ?
Naturellement, le peuple n’a pas le droit d’exiger que les députés absents lors d’un vote ne reçoivent pas leurs émoluments, puisque le travail n’est pas fait ?


Retour prévu au Sénat le 28 octobre.
Les ordures qui ont oublié qu’ils étaient députés de la nation et non les députés du dictateur Macron ont donc voté la possibilité de prolonger le Pass Sanitaire jusqu’en juillet 2022 !!!
LREM, Modem et Agir, la majorité donnée à Macron en  2017 a néanmoins eu chaud aux fesses, tant les débats ont été houleux et tant on trouve de plus en plus de dissidents dans leurs rangs… ouvrant, un peu tard, les yeux.
Les salopards ont même adopté un amendement permettant aux écoles de connaître le statut vaccinal des élèves, histoire d’en faire des cibles bien claires de campagne de vaccination… pauvres gosses qui ne risquent rien, pauvre secret médical !
Evidemment, ils sont aussi  en train de concocter l’obligation de la 3ème dose pour les plus de 60 ans et les gens fragiles… sauf à perdre leur pass sanitaire.
Le défenseur des droits a dénoncé une obligation vaccinale déguisée et Marine Le Pen a accusé : Soit le vaccin est efficace et le passnsanitaire ne se justifie plus, soit le vaccin n’empêche pas la diffusion du virus, et le pass ne se justifie plus ».
Face à la levée de boucliers, le gouvernement a promis… des débats, non contraignants !!! Foutage de gueule, dictature chinoise !

Le gouvernement a tenté de donner des gages au Parlement, dès mardi, en promettant la remise de deux rapports d’étape sur la situation sanitaire – au plus tard le 15 février 2022, puis le 15 mai – et l’organisation d’un débat non contraignant d’ici à la fin de la session parlementaire. Source

C’est du Macron tout craché qui a organisé des débats partout en France pour désamorcer les Gilets Jaunes… sans que cela change quoi que ce soit. La preuve, d’ailleurs c’est que le prix du carburant flambe…

 522 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. Cette séance prouve qu’il y a 430 députés en trop à l’Assemblée.
    C’est une bonne nouvelle : on va pouvoir faire des économies à partir de 2022, en supprimant 430 sièges ….

  2. Donc, un député par département, c’est largement suffisant. Déjà qu’on dépense des fortunes pour héberger, nourrir et soigner l’Afrique, il n’est pas utile d’engraisser 430 parasites à rien foutre ! AUCUNE LOI ne devrait être considérée comme votée en dessous de 75% de présence EFFECTIVE de la pseudo  » représentation nationale  » .
    RÉVOLUTION !!!

  3. Est-ce que quelqu’un sait depuis quand on peut voter des lois sans la présence de 90% des députés ??

  4. Nos élus sont tous des collaborateurs soit par une absence à leurs fonctions soit pour avoir voté ce Pass de la Honte pour des enfants qui sont insensibles à ce virus, pour un vaccin qui ne protège de rien puisqu’il faut un rappel tous les trois mois mais qui par contre a des effets secondaires dévastateurs! Je comprends de plus en plus que les Français n’aillent plus voter pour cette chienlit! Tous nos élus sont des collabos de la pire espèce qui pactisent à cette mascarade internationale mise en place par les Gafas et les vendeurs de vaccins (pardon pas vaccins mais poisons!)

  5. il est évident que la mise en place du pass « dit sanitaire » suit un calendrier et ce dans toute l’Europe.

  6. Si Macron est réelu en 2022, eh bien le passe sanitaire sera à vie. Ca sera le début de la société à la chinoise, car ça ne s’arrêtera pas là. Ensuite on aura le crédit social, etc…
    Les députés Larem, ne servent à rien. Tout ces gens sont vendus, au poudré. Si Macron ne les avait, pas fait élire, ils ne seraient jamais montés aussi haut.
    Macron c’est quelqu’un qui abuse de son pouvoir, mais avec une morgue, et sans aucun scrupule. En plus il passe son temps à diviser.

  7. purée mais faut faire quelque chose, c’est une honte dans ce pays … 430 dé-putes absents, ils s’en branlent eux, ils passent partout sans se passe … ça m’énerve trop la

  8. Un nouvel exemple de l’exercice de la démocratie hélas !!! Et d’ailleurs pourquoi 577 députés qui nous coûtent une fortune et ne servent qu’à confirmer la dictature des usurpateurs et autres ‘hauts’ fonctionnaires gavés de nos impôts et dont les décisions et actions nous sont strictement négatives ?

  9. Etre député aujourd’hui consiste à ne pas prendre de décisions tout en donnant l’impression d’avoir des convictions, et c’est pas toujours facile, être contre et pour à la fois est un exercice d’équilibriste très difficile
    En 2007 avant les élections certains n’hésitaient pas à mettre sur leur affiche :
     » Soutenu par Nicolas Sarkozy  »
    Je n’invente rien, le pire c’est que certains étaient élus, que pouvait-on attendre de ces députés

  10. Toute loi qui n’a pas été votée par les 2/3 de l’Assemblée Nationale ou du Sénat doit être invalidée.
    Il faut d’urgence créer une loi qui oblige nos fainéants sénatoriaux et nationaux à être présents lors du vote d’une loi et ne pas admettre l’abstention.
    Nous avons voté pour des représentants du PEUPLE ou pour des  » couilles molles  » ?

  11. Bravo Christine pour cet article et pour votre requête en reféré-suspension signalée sur RL.
    Excellente photo d’EM. Je vais la mettre au-dessus de mon lit.
    .

  12. 💥 À 430 députés absents, ce vote crucial devrait être repris. Des qu’il y a un vote de cette importance, les députés devraient avoir l’obligation d’être tous présents pour le vote. C’est quand même leur boulot!! 🇫🇷

    • C’est eux qui votent les lois comme cela les arrange !C’est pour cela qu’aux prochaines élections il va falloir virer tous ces politicards!

  13. Tout est dit Christine. C’est inadmissible que les députés payés 15000 e par mois avec le privilège qui n’a pas de prix de voter la loi soient dispensés de siéger.

  14. Depuis le temps que je crie dans le vide que les manifs pacifiques bon enfant tous les week-end ne servent à rien , foutriquet et sa bande de salopards de corrompus en cols blancs s’en tapent le coquillard , maintenant il est temps de passer à autre chose , car manifester pacifiquement n’a jamais fait bouger les choses . Plus nous sommes mou plus cette dictature s’amplifie , en 2022 il sera trop tard !

    • LE PACIFISME C EST SE SOUMETTRE A L ENNEMI
      LA PAIX S EST IMPOSEE UNIQUEMENT PAR LA FORCE …EZ
      tout à fait mais en attendant on fait quoi, nous, derrière notre écran ?

  15. Un gouvernement qui prolonge le Pass sanitaire au-delà du mois d’avril 2022 date de l’élection du président de la République, est-ce légal ?
    Le gouvernement agit comme bon lui semble et les Français obéissent à toutes ses injonctions. Le taux de mortalité par Covid est de 0,05 %. Quels sont les intérêts sous-jacents du gouvernement dans cette entreprise de vaccination ? Nombre de personnes ont attendu la date du 15 novembre pour éviter de se faire vacciner mais y sont désormais contraintes pour ne pas se priver de sorties..
    Il faudrait que tous les médecins LREM Megarbane, Ahnane Djilali, et les autres maghrébins et pas maghrébins qui s’expriment sur les chaînes et qui probablement ont des intérêts financiers, soient remplacés par d’autres médecins. Il nous reste qu’à espérer que le gouvernement Macron soit balayé d’une façon ou d’une autre, en attendant Macron fait la fête et sans masque ! Il nous prend vraiment pour des cons. https://fr.sputniknews.com/20211015/macron-fait-la-fete-a-lelysee-apres-un-match-de-foot-caritatif—video-1052160124.html

    • Les comptes se règlent a la fin de leur mandat ,regardez Sarkosy et c’est la loi pendant son mandat il est intouchable après ce sera une autre histoire pour tous ceux qui ont touché des subsides des labos et des Gafas !véranNeurologue et pas virologue!) c’est un petit 200000 euros d’autres 600000 voyez pour eux ce sera la route de Varennes!

  16. C’est la preuve, s’il en était besoin, que Macron se fout totalement des nombreuses manifs organisées par Florian Philippot.

    • Lui surement mais pas ceux qui lèchent les babouches et qui sentent que ce calme apparent prépare un typhon et qu’une étincelle suffira pour mettre le feu !Déja le vaccin et Pass sont mis a mal sur nos iles!Ce n’est que le début!

  17. Quand on pense que ces députés sont payés une blinde et ne daignent même pas se déplacer, on devrait les virer, essayez de vous absenter régulièrement dans votre boulot vous ne serez pas payés et on vous virera, et les autres présents qui votent en catimini la prolongation du pass . De toute façon tout est fait pour em…. les français, on râle pour le pass paf : prolongation. à l’école on le retire en primaire (sauf qu’il serait question de le remettre ) mais les collégiens et lycéens ah ben non eux n’ont pas le droit de respirer normalement, les tests payants, et c’est sans arrêt comme ça suivant l’humeur de ces messieurs, mais pour eux pas de restrictions, de limite, salopards.

  18. Voilà ce que j’obtiens quand je veux me connecter :
    Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

    • Se connecter à RR ?
      Votre opérateur ? Votre navigateur ?
      Eventuellement, voyez avec un VPN si vous en avez !

    • Quand j’essaie de me connecter aux liens twitter tels celui mentionné plus haut par Oulala, ou ceux d’autres patriotes qui dénoncent la dictature, j’obtiens la même réponse.
      Bizarre…Bizarre…

      • je n’arrive pas à transmettre un article, sur le vote de l’Assemblée N. , cela ne m’est jamais arrivé …oui curieux

  19. Salauds de complotistes! C’est à cause d’eux que tout cela arrive! Si ces abrutis n’avaient pas annoncé il y a 6,10, voire 15 mois ce que le gouvernement fait aujourd’hui, ça ne serait jamais arrivé!
    Kill the messenger! Tabassez le propriétaire du doigt qui montre la Lune!

  20. Toute cette députaille est une véritable honte, toujours prêts pour encaisser mais absents quand on a besoin qu’ils fassent leur boulot. Si le sans dents moyen glandait le dixième de de qu’ils glandent il se ferait virer avec pertes et fracas, on comprend pourquoi ils courent tous après la bonne place grassement payée même s’ils ne foutent rien cette bande de glandus!!

  21. Ceux qui étaient absents sont bien pires que les mondialstes de La raclure En Marche.
    Quand le bateau coule, les rats se sauvent.
    Le peloton pour tous ces taîtres, présents comme absents !
    Notre plus profond respect pour ceux qui n’ ont pas craint de défier la macronie !
    « Ami, entends-tu les bruits sourds du pays qu’on enchaîne… »
    https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg

  22. Foutage de gueule ! Oui, ils ont eu chaud aux fesses, mais ils ont quand même réussi leur sale coup (un de plus) ! Honte aux députés qui brillent par leur absence ! et ce n’est pas la première fois. Auraient-ils peur qu’on voit leur tronche à la télé ? Déjà, ils sont bien trop nombreux, ils coûtent cher aux contribuables et ils ne font pas leur job ! Mais pourquoi on continue de les payer ? Je rêve d’un gouvernement où l’on ait le courage de tout remettre à plat: pas de présence = pas de salaire, sinon au prorata jusqu’à une certaine limite, et pas de « retraite » pour les absents réguliers ! Il est grand temps que cela change ! Mais auront-ils le cran de se tirer une balle dans le pied ?

  23. Moi pas comprendre : sur cnews, et sauf erreur de lecture, le bandeau d’information affiche 135 de députés traîtres pour la prolongation du pass sanitaire contre 125. En revanche, La Dépêche a les mêmes chiffres que dans l’article ci-contre ?
    Amendement sur la levée du secret médical concernant les élèves des établissements scolaires. Elle edt belle la démocratie en macronie !

  24. je viens d entendre a la radio dans la bagnole que les renseignements et le gouvernement sont préoccupés de la reprise du mouvement des gilets jaunes…affaire a suivre!!!

    • C est pour calmer le jeu et les français qui n en peuvent plus, qu ils promettent des chèques énergie ( qui iront à qui d après vous? Sûrement pas à tous) et Z est là aussi pour faire croire au miroir aux alouettes pour calmer les manifestants et tous ceux qui sont en colère en leur faisant croire au père Noël, Z ne pourra jamais être président, comme Marine d ailleurs, les élites qui nous dirigent feront tout pour empêcher que cela change et préserver leurs prérogatives. Pas d illusions perdues

      • Chèques qu’ils auront récupérés avec la TVA sur les tests de dépistage Covid!

  25. @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
    Ah, mince ! Mon clavier de smartphone m’a joué encore des tours ! Erratum :
    « (…) des parlementaires de chaque Chambre soient présents pour qu’une loi votée, à titre « provisoire » ou pas, soit valablement reconnue.
    Pour ceux qui font l’école buissonnière permise au maximum trois fois pendant la durée de leur mandat, sanctions pécuniaires et éviction immédiate sans compensation financière et abolition de tous avantages liés à leurs fonctions (…). »
    Reste inchangé.

  26. 430 députés déjà en vacances ?
    Établissement ou rétablissement des jetons de présence. Au surplus exiger qu’au moins les trois tiers des parlementaires de chaque Chambre soient présents pour qu’une loi votée, à titre « provisoire » ou pas, éviction immédiate soit valablement reconnue.
    Et sanctions pécuniaires et éviction immédiate sans compensation financière et abolition de tous avantages liés à leurs fonctiond qui font l’école buissonnière permise au maximum trois fois pendant leur mandat.
    Quant à ceux en longue maladie, leur cas sera étudié individuellement pour une indisponibilité provisoire ou définitive. Et de facto l’inéligibilité sera prononcée à vie.

    • Bah , les ordures votent encore pour ces pourris
      c’est ça le plus grave ! « NOUS » n’en sortirons JAMAIS.

  27. Olivier Véran annonce le début du fichage des enfants non-vaccinés dans les écoles !
    L’empoisonnement des petits Blancs commence.
    La police bioterroriste va prochainement rafler les gamins pour les piquer pour le compte de (((Pfizer))).
    Les listings d’enfants sont en préparation.
    Vaccination : « Le gouvernement présentera un amendement permettant aux directeurs d’établissements scolaires d’accéder aux informations nécessaires concernant leurs élèves », affirme @olivierveran.#DirectAN pic.twitter.com/1jdxuCnjgJ
    — LCP (@LCP) October 19, 2021
    Nous serons bientôt en 2022 et le système devient chaque jour plus coercitif.
    Tout ça n’a rien à voir avec une grosse grippe.
    C’est un plan de contrôle à grande échelle.
    Arrêtez d’obéir ! 
    Sinon cela ne s’arrêtera jamais ! 
    Devant des Mensonges d’Etat, désobéir est un devoir.
    https://t.co/HOa37y1y1I

  28. Moi si je n’étais pas venu au boulo on m’aurait viré. Il y a des députes qui ne servent à rien puisqu’ils ne viennent pas faire leur travail. Alors ils font quoi du pognon qu’ils n’on pas gagner et qu’ils touchent quand même. Ils devraient le rendre puisqu’ils foutent rien.
    Quand aux salopards de des putes qui trahissent le peuple, j’espère que E Zemmour saura les remercier comme il convient.
    Le pass sanitaire n’a aucune raison d’être à part soumettre les français à leur saloperie d’injection expérimentale digne des SS.
    Dégage macronavirus et tes sinistres goebbel, le peuple vous hait et ne peut plus vous blairer

  29. Discriminer, séparer vaccinés et pas vaccinés est inutile puisque tous contaminants !! Dénoncer cette obligation vaccinale déguisée ! Ça suffit de nous prendre pour des cons…!!

  30. Ils prouvent par là leur inutilité. Petite citation de Léon Daudet (extrême-droite) : Qui n’a pas été député ne peut se faire une idée du vide humain.

  31. Très intéressant
    -du côté de La Rem les godillots, qui doivent leur élection exclusivement à ce parti, poussés aux fesses, auraient dû voter « pour » de façon massive, ou au moins majoritaire, et en leur absence un collègue voter pour eux (vote limité heureusement à 1)
    Malgré cela on peut calculer qu’ils n’ont voté « pour » que de maçon assez minoritaire.
    Le dictateur n’est donc que faiblement soutenu par les gens qui lui doivent tout.
    très mauvais signe pour lui.
    Par ailleurs un couple de politocards s’est fait agresser et dépouiller en plein Paris.
    Vu la haine absolue que le peuple a pour ces ordures, en dehors des télés, peu de gens en pleureront, et rêveront au mieux à une extension de cas similaires.
    Il ne s’agit que de rêver ce qui n’est actuellement pas réprimé
    Mort à la dictature mais c’est un rêve, pour le moment.  
    Pour mémoire le masque en plein air a été instauré et imposé, il y a près d’un an.
    Extrêmement suivi pendant longtemps de même que les divers couvre feu.
    Actuellement en dehors des lieux où il n’y a pas de choix, personne n’y croît, sauf pour l’illusion à l’Assemblée Nationale mais pas à l’Elysée où lors des fêtes, ce serait totalement inconcevable si ce n’est ridicule.
    Le Peuple le sait et abreuvé d’images le voit.
    En fait le dictateur qui a fait éborgner des GJ, a raison, cette loi lui sera peut être indispensable un jour mais uniquement à lui et pour sauver sa peau qui tiendra à peu.

  32. Ce matin, Ménard défendait à fond le passe sanitaire sur « CNEWS ».
    Soi-disant que, sans l’application du passe sanitaire, sa ville aurait été « reconfinée » cet été…
    Il a d’ailleurs ajouté qu’il fallait que TOUT LE MONDE soit « vacciné »… pour l’économie!
    Ménard me déçoit de plus en plus, et a – ce matin – fait preuve d’une idiotie étonnante…
    Car ce n’est certainement pas grâce à la « vaccination » qu’on pourra reprendre l’économie du pays en main : non seulement il est désormais admis que l’effet des « vaccins » à ARN ne dure pas plus de quelques mois – rendant ainsi la « vaccination » automatiquement renouvelable –, mais en plus… ces thérapies géniques coûtent un « pognon de dingues » à elles seules! (Et c’est sans compter sur le prix monstre engendré par les victimes d’effets secondaires!!)
    Donc, si Ménard comptent sur les « vaccins » pour l’économie du pays… il se fourre le doigt dans l’oeil bien comme il faut.
    (Ménard s’est d’ailleurs permit de critiquer ceux « se prenant pour des médecins » – soit ceux qui sont contre le passe sanitaire –… mais il en fait pourtant de même! C’est d’une hypocrisie…!!)

    • Ménard se révèle chaque jour un peu plus comme un dictateur en puissance. Lui en participant de l’expérience de Milgram, on sait d’emblée dans quel camp il serait.

      • Quel guignol, ce Ménard.
        Incapable d’entendre les arguments solides de Marie-Estelle Dupont ce matin chez Praud.
        Un gros trouillard qui ferait vacciner les moustiques s’il pouvait. Pathétique.

  33. Il faut d’urgence rétablir les jetons de présence:
    100% de présence = 100% de toutes leurs rémunérations
    0%, je vous laisse faire le calcul !

    • A Brussel , ils viennent pointer et se barrent aussitôt
      il faut juste supprimer l’ehpad sénatorial
      et diviser par 2 le nb de députés

    • Il est inadmissible que l’on puisse adopter un amendement avec si peu de votants a une heure pareille 50% min de présence devrait étre une obligation !

  34. Ce pass sanitaire n’est rien d’autre qu’un Ausweiss, une « permission » donnée par l’état pour nous dire qui peut ou ne peut pas vivre normalement, se soigner, C’est clairement un abus de pouvoir. Empêcher les gens de vivre n’est pas le rôle d’un gouvernement ! Nous sommes privés de tous nos droits les plus élémentaires à part celui de payer toujours plus d’impôts et de taxes évidement. Nous sommes gouvernés par des voyous sans scrupules qui tentent toujours d’aller plus loin dans la répression. Et tant que les français ne comprendront pas ça nous ne nous en sortirons pas !

    • Surtout que tous, vaccinés ou pas sont contaminants !!! Là est l’arnaque pour vacciner , déguisement de l’obligation vaccinale !!!!

    • Tout à fait et les bourrins qui ne savent pas iront encore aux «  » »urnes » » » !!!

Les commentaires sont fermés.