Hé, Schiappa, des rappeurs armés de kalachs, ce n'est pas "horrifiant" ?

« Vous vous rendez compte ma brave dame, Zemmour aurait pointé un fusil sur des journalistes ! »

« Ho oui, mâme Michu, même que Marlène a trouvé ça « horrifiant ». Comme tous les journalistes de tous les médias subventionnés. Moi, chuis sûr que c’t’homme est radicalisé, déséquilibré même ! »

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/20/schiappa-horrifiee-zemmour-braque-des-journalistes-avec-un-fusil-video/

Pourtant, on n’entend ni Schiappa, ni ces fragiles bobo-journaleux lorsque leurs petits chéris chances pour la France, à longueur de clips de rap, scandent des appels à la haine et au meurtre en brandissant armes de poing et kalashnikovs (factices ou pas, peu importe).

Dans leurs vidéos, ces « djeuns » racisés, encagoulés, exhibent systématiquement, sans peur d’être inquiétés par la Justice, drapeaux au croissant (Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie…), quads, motos & rodéos, grosses cylindrées, biffetons, pépées, pitbulls, chants de guerre, pistolets automatiques et fusils d’assaut.

Ça pue la haine de la France et des Français; ça pue le djihad; ça pue la mort et les massacres à venir comme partout depuis 1400 ans sur les terres conquises par l’islam.

Mais c’est Zemmour qui donnes des vapeurs à Schiappa et Aphatie…

.

Ici, un rappeur dont j’ai zappé le nom de guerre vante à Strasbourg les qualités de l’AK47 « qui fait des putains de dégâts… si tu te mets sur notre passage, on va t’ôter la vie » (ode pour un futur Abdeslam ?)

(A noter  dans ces clips : l’absence de femmes… Dans l’indifférence des néoféministes trop occupées sans doute à castrer le patriarcat blanc toxique)

Non Marlène, ce n’est pas Zemmour qui pointe une arme mais un gamin de 8 ans… En direction des mécréants ?

.

« Le rappeur marseillais Elams fait polémique avec un enfant de 5 ans armé dans un clip » (La Dépêche)

Mais le clip reste toujours visible sur YouTube et le rappeur d’origine comorienne n’a jamais vraiment été inquiété par la Justice.

 

.

D’ailleurs, Elams est un récidiviste…

« La jeunesse vénissiane à l’honneur dans le clip controversé d’Elams » osait titrer Lyon Mag !

Pas un Blanc, foule 100% exogène, foison de drapeaux algériens ou marocains, fusils d’assaut et paroles poétiques avec geste d’égorgement :  « On claque des doigts, on t’enlève la vie ». Le message est clair pour les Français : « la valise ou le cercueil » mais… chez eux.

.

Ici, le sensible « Kalash criminel » dans ses œuvres…

Ho le gros zizi… heu, non, UZI

.

Sans parler des mariages turcs où l’on affiche sans gène son nationalisme exacerbé.

(En revanche, Identitaire gaulois, défenseur de la patrie ou Papacito… ne t’avise surtout pas à faire la même chose).

.

 » OUI, parfaitement mesdames-messieurs de l’Assemblée, je le dis : à cellzéceux de banlieue et surtout à ses beaux mâles racisés, je dédicacerai spécialement « Osez l’amour des grosses » et « Les filles bien n’avalent pas » car ils le méritent. Mais pas Zemmour qui est sexiste, raciste, pétainiste, antisémite, homophobe et pro-armes. Na ! »

 317 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Comment des jeunes peuvent-ils en arriver là ?
    Fini les bimbos,l érotisme torride.Has Been?

  2. Josette Glandu dit la même chose que Schiappa mais ce que dit Josette Glandu, tout le monde s’en fout. Ce que dit Schiappa aussi, non ???

  3. La France est un terrain vague où chacun a le droit de venir « s’exprimer ».
    C’est ainsi que la gauche a transformé l’Education Nationale, une vaste fumisterie où les jeunes n’apprennent plus rien puisqu’ils sont là pour s’exprimer.
    Les vraies kalachs qui tirent et tuent, dans les quartiers nord de Marseille n’horrifient nullement la niaiseuse.
    La gauchiasserie française admire la racaille, comme les démocrates américains qui faisaient l’apologie de la mafia italienne dans leurs films culte sur les parrains.
    La gauche française n’est pas gênée par la violence étrangère, bien réelle cell-là.
    La grosse aux nibbards surgonflés, pousse des cris de démente pour une exposition d’armes totalement inoffensives puisque ces armes sont désactivées et privées de munitions. C’est le principe même de ces expositions. Elle fait semblant de ne pas le savoir ou bien, c’est une ignorance supplémentaire à son actif ?
    Ne pas faire d’amalgame, pauvre idiote, c’est bien votre mantra ?

  4. Je découvre ces vidéos de sauvages hurleurs. C’est dégoulinant de vulgarité, de haine d’inculture;
    C’est le retour à la brousse, la savane.
    Il faut enfermer marlène deux mois avec ces chances pour l’ Europe. Prévoir une chambre en asile psy. à sa sortie de vacances.
    Je ne vois qu’une porte de salut : la légion et des canons de dératisation.

  5. Elle a perdu l occasions de la fermé avoir de l humour n’est pas donnée à tout le monde en voilà une preuve

  6. J’suis très inquiet pour les affidés à momo le beau modèle.
    « Des cochons pour sauver la vie des demandeurs d’organes ? C’est l’espoir que nous donne la science américaine avec la première transplantation d’un rein de porc sur l’homme. »
    Très inquiet aussi si, en cas de nécessité on doit prodiguer une transfusion, du sang d’un mécréant à un affidé de momo.
    Logiquement (un mot bientôt bannit) les greffes et transfusions devraient être réservées aux non-musulmans puisque même au cimetière le mahométan est séparé des infidèles.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-rein-d-un-porc-transplant%C3%A9-sur-l-homme-une-premi%C3%A8re-mondiale/ar-AAPN3OF?ocid=msedgntp

  7. schiappa en italien se traduit…..nouille, nullite – ca lui convient parfaitement

  8. Comment cela pourrait-il effrayer une telle salope ? Et je ne donne pas dans la yulve-garité par un langage appropriée à une hérésie !
    Se faire choquer, elle ne demande que cela; ce qui la sauvera d’un monologue vaginal en se sortant les doigts du cul ! Pas d ‘inquiétude ! Elle a des kms au compteur !
    Résistance Républicaine n’est pas responsable de mes écrits! J’assume totalement.

    • « Elle a des km au compteur » Par chez nous on dit  » elle en a déroulé du câble ! « 

  9. Schiappa retourne a tes gang band …profite vite parce que bientôt tu seras imbaisable !

  10. SCHIAPPA : sa réaction au premier degré est caricaturale
     
    réactions au premier degré devant une simple blague que chacun aurait pu faire
     
    réaction TOTALITAIRE uniquement pour faire taire un patriote honnête qui ne fait que dire des vérités
     
    on a vu le même genre de CARICATURES grossières placardées partout dans l’Allemagne des années 30 ?
     
    le totalitarisme est du côté de cette bien-pensance islamo-gauchiste.
     
     Ils commencent à paniquer, ils sont prêts à tout pour faire taire Zemour
     
     ils savent qu’il dit vrai et ça fait mal. : 40 ans de cupidités, de lâchetés, de soif de pouvoir

  11. En ce qui concerne l’arme manipulée par E.Z, c’est clairement visible, pas de culasse (culasse à verrou incluant le percuteur et sa tige, le ressort de percussion et le « bouchon de culasse »), pas de munition et arme donc totalement non dangereuse en l’état sauf à l’utiliser comme massue ce dont je doute vu le poids. Néanmoins il s’agit d’une attitude incorrecte d’E.Z de pointer une arme même inoffensive envers un ou des tiers, surtout s’ils sont non informés (ce qui ne semble pourtant pas le cas ici même s’ils le prétendent).
    Sur un stand de démonstration, il apparaitrait pour le moins « non professionnel » de mettre à disposition du public des armes dangereuses.
    Par contre, effectivement, concernant certains « mariages communautaires », l’utilisation d’armes de poing calibre 9 mm (répliques de beretta 92 mais pas que ….) avec tir de dizaines de coups de feu en l’air dans des cortèges n’est pas inhabituel. Le phénomène est perceptible jusque dans ma très petite ville de basse normandie (orne) où un parking de parc public a été utilisé à au moins trois reprises cet été, comme point de regroupement / défoulement avec un bilan, outre les « cadavres » de bouteilles d’alcools forts abandonnés sur le bitume, d’une cinquantaine d’étuis laiton ou aluminium percutés ou non, cartouches à gorge, marquage « 9mm PAK » (pour pistolets) et obturateur vert (munitions pour « tir à blanc »), les samedi après-midi. Cet état de fait est de notoriété publique, mais il ne semble pas y avoir d’action concrète même si la simple consommation d’alcool associée aux traces de dérapage et de rodéo urbain restent parfaitement perceptibles assez longtemps après les faits.
    La difficulté d’un tiers non informé qui assiste à ce genre de « fantasia » est d’appréhender le caractère dangereux ou non des armes qui sont utilisées sur la voie publique » outre le caractère répréhensible de ce genre d’exhibition ainsi que le bruit et le risque qui résulte de ces comportements. Pourquoi devrait t’on tolérer ce genre de comportement qui porte atteinte à la tranquilité et à l’ordre public?
    J’éviterai simplement de commenter les pseudos « clips musicaux » qui ne sont le plus souvent que des professions de foi de la délinquance, du crime organisé et de la violence ouvertement prônée, habillées d’un « label artistique » pour permettre leur diffusion. La simple interdiction serait le bon sens.
    Mais, là, j’ai comme un doute, ce gouvernement semble beaucoup plus apte à faire du buzz que du travail simple, honnête et efficace et adore détourner l’attention des faits préoccupants. Pour terminer, vivement des changements fondamentaux sur la gestion des « incivilités » que vivent les gens du commun, il n’y a pas d’autre solution.

    • @Stéphane
      Merci pour ce témoignage. Je le constate également : n’importe quelle ville, de Paris au gros bourg de province, est désormais gangrénée. Lorsqu’ils auront pris les centres urbains viendra le tour de la campagne… Cela rappelle le grignotage de l’Empire byzantin.

  12. —-C’est une véritable déclaration de guerre que nous envoie ces CPF au travers de clips vidéo de rap mais ceux qui ont la plus grande responsabilité de cette haine qui dégouline sur les Français c’est les politiques qui laissent faire depuis plus de 50 ans!—-
    —-Nul doute qu’il faudra utiliser la violence et pas qu’un peu si nous voulons retrouver un pays normal—-

    • avant de partir ils vont s’acharner à faire le maximum de dégâts.
      Mais ne rêvons pas trop, Macron ne lâchera pas facilement, il dispose encore d’atouts puissants comme les juges (comme pour Fillon) ou autres fourberies, le vote numérique, l’état d’urgence, l’appel à l’armée.
      nous devons être prêts à être 1 million dans la rue pour soutenir Zemour.

  13. Qu’elle retourne à la rédaction de ses torches culs exotiques et qu’elle laisse les forces spéciales et Légion faire le ménage.
    PS: qui veut mettre une pièce dans la cagnotte pour lui payer la chirurgie….. Elle a les nibards qui tombent…….

  14. Moi, ce que je trouve horrifiant c’est la photo ci-dessus de ce  » chiard magrhébinné » et son regard méchant, juché dans les bras de son père qui tient un flingue pointé
    vers l’objectif !
    Marlène, elle, ferait mieux de retourner écrire ses bouquins de cul, afin de préparer la rentrée littéraire de 2022 …
    En outre on ne citera jamais assez les paroles de la regrettée Golda Meir :
     » Lorsque les mères palestiniennes aimeront autant leurs enfants qu’elles haïssent les juifs, on pourra peut-être envisager une possible paix ! « 
    Conclusion personnelle:
    Méfions-nous, des bombes à retardement, élevées au lait français et des préconisations de la charia, que sont beaucoup des enfants nés en France ou pas, qui sont issus de la dynamite arabo-africaine et musulmane !
    Assez, assez, des discours pontifiants et directives des crétins de l’humanisme dévoyé !

  15. Quoi qu’il fasse, l’interprétation sera toujours partiale. Naturellement avec une arme, le sujet était à explolter. . . .

  16. Je me demande si dans ce genre de salon-expo les armes ne sont pas simplement des répliques. Alors que dans ces « clips » de merde et toutes ces cités pourries c’est du vrai

Les commentaires sont fermés.