Schiappa horrifiée : Zemmour braque des journalistes avec un fusil ! (vidéo)

Merci à Gaviva pour sa trouvaille :

Au salon Milipol, Zemmour manipule un énorme fusil de précision et « braque » des journalistes en plaisantant  : ”Ça rigole plus là hein… Allez poussez-vous ! Reculez ! ”

Marlène Schiappa est HORRIFIEE !

Nom de nom, comme si les armes exposées étaient chargées… Quelle débile !

(GAVIVA)

Source : Twitter

« Voilà M Zemmour, quand vous serez président, vous serez protégé par cette arme »…

[Cliquer sur la vidéo pour visionner cette terrible atteinte à la démocratie et à la liberté de la presse – NDA]

Bon, c’est vrai, au stand de tir, la première chose que l’on apprend au néophyte, le B.A.B.A du maniement des armes, c’est de ne jamais s’amuser à pointer quelqu’un. Mais c’était pour rigoler et Eric Zemmour débute dans la politique comme au tir au PGM Ultima Ratio… ainsi, il apprendra vite les règles pour mieux les maîtriser.

Evidemment, Schiappa (qui a autant d’humour qu’un pot de rillettes du Mans) et les journaleux horrifiés, scandalisés, terrifiés (alors qu’on laisse des rappeurs exhiber sans problème des AK47 dans leurs clips) se foutent que zemmour fasse, au Milipol, la promotion de cette arme française, fabriquée en France.

Non, pour eux, par ce geste, Eric Zemmour défie carrément la démocratie et menace la liberté de la presse et sa fameuse « pluralité ». Bref, un caca nerveux ridicule !

Source : Twitter

« Eric Zemmour a alors qualifié Marlène Schiappa d’«imbécile». «Elle est grotesque et ridicule. Elle essaie de monter une polémique grotesque», a-t-il réagi. «Tous les Français vont se moquer d’elle, et ce n’est pas la première fois», a-t-il estimé. Ce qui n’a donc pas plu à la membre du gouvernement » (CNews)

Source : Twitter-ouin-ouin-Schiappa

Sans oublier l’inénarrable Aphatie suivie de près par l’éco-dingo Pulvar…

Source : Twitter 

Décidemment, pire que les vrais « anti-France » Merah, Kouachi, Salah Abdeslam et sa bande, Z nous fait (encore, toujours et vraiment) revivre les heures les plus sombres de blablabla blabla… (disque rayé)

Moi, en tous cas, donner des vapeurs à la Schiappa et aux bobo-gaucho-folliculaires, j’adore ! Continue Eric et ne t’excuse pas car, comme tu le dis si bien, « s’excuser, c’est s’accuser »

Éric Zemmour met en joue des journalistes, « horrifiant » pour Marlène Schiappa

Au-delà de la symbolique que cette image renvoie, le polémiste contrevient aux règles élémentaires de sécurité.

POLITIQUE – Pointer un fusil de haute précision utilisé par le Raid comme des enfants jouent au pistolet à eau, voilà l’idée qu’a eue Éric Zemmour ce mercredi 20 octobre au salon Milipol Paris, un rendez-vous consacré à la sécurité intérieure.

En marge de sa visite visant à renvoyer l’image d’un candidat soucieux des questions régaliennes, le polémiste s’est amusé à diriger une arme vers les nombreux journalistes qui l’entouraient. 

Une séquence immortalisée et partagée sur Twitter par un rédacteur du magazine L’Obs. ”Ça rigole plus là hein…Allez poussez-vous! Reculez!”, l’entend-on lancer, hilare, aux journalistes présents.

Sitôt publiée, cette vidéo a provoqué de nombreuses réactions indignées, dont celle de la ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa.

”C’est horrifiant. Surtout après avoir dit sérieusement vouloir ‘réduire le pouvoir des médias’”, a-t-elle réagi, en référence à des propos tenus par le quasi-candidat ce samedi à Béziers. “Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée”, a-t-elle ajouté.

“Quand on aspire à d’éminentes fonctions, on sait que le maintien de l’ordre et le maniement d’armes supposent sérieux et respect. Cet homme n’est qu’un saltimbanque. Un homme de télé et de spectacle. Une fumisterie”, déplore de son côté le député LREM de Paris Hugues Renson. “Mettre en joue un journaliste pour amuser la galerie et surfer sur les passions les plus tristes…

« Glaçant”, renchérit sa collègue de Haute-Savoie, Marion Lenne. 

Outre la légèreté avec laquelle l’essayiste se met ainsi en scène, plusieurs observateurs soulignent que le geste d’Éric Zemmour contrevient aux “règles élémentaires” de sécurité lorsqu’on manipule une arme […]

https://www.huffingtonpost.fr/entry/eric-zemmour-met-en-joue-des-journalistes-horrifiant-pour-marlene-schiappa_fr_616fdf7ce4b01f6f7e50489e

Le PGM Ultima Ratio : une arme parfaite pour éradiquer parasites radicalisés, nuisibles sous bouffée délirante ou prédateurs déséquilibrés.
« Ha mon Dieu, « Eric m’a tuer ». Vite, mes sels ! » (extrait de la célèbre pièce de Marie Minelli « Monologue pour du baratin »)

 247 total views,  1 views today

image_pdf

67 Commentaires

  1. Elle nous a assez fait chier dans le premier « gouvernement » du macron!!!
    Qu’elle se fasse oublier et retrouve du boulot dans la rue Saint Denis…

  2. Allez vous faire foutre : les chercheurs de merde des médias et du monde politique. Allez plutôt vous balader dans le 18 ème arrondissement de Paris.
    Si vous y trouvez encore des « français », parmi la crasse et les vendeurs (migrants) de paquets de cigarettes, qui opèrent sous les yeux de la police, qui a ordre de ne rien faire :
    Faites-moi signe …

  3. Je prie les lecteurs de me pardonner pour la vulgarité dont j’ai fait preuve dans mes deux comm. Mais comment parler de ces gens-là sans utiliser les seuls adjectifs qui leur conviennent ??

  4. Cette connasse ainsi que d’autres connards n’ont même pas remarqué que Zemmour se marrait en mimant ce geste.
    Le plus fort est que les journalistes présents, peut être un peu moins cons, se marraient eux aussi devant cette petite blague qui n’a d’ailleurs même pas duré plus de 5 secondes….
    Ah les cons !!!
    La connerie à ce niveau là, ça c’est grave !!!!

  5. la grosse schiapa ne tient pas dans un viseur !!!!
    celle-là a plus sa place dans un cirque …..
    Espérons que E.ZEMMOUR Président, fasse du ménage aussi chez les journaleux/gochistes qui se sont prosternés devant macron le fossoyeur, exemple la apathie ….

  6. Ce qui est grave et horrifiant, c’est le niveau de connerie (oui, j’ai dit connerie) de cette pauvre
    fille que macron a cru intelligent de caser à ce poste.
    Ce qui est encore plus triste, c’est que ce n’est pas la seule ! Voyez Wargon, entre autres !
    Si au moins c’était par attirance sexuelle qu’il les a mises là….mais même pas…étant donné les bruits qui courent sur ses goûts en la matière…
    J’ai rien dit…! Mais je suppose que vous voyez à quoi je fais allusion…..

  7. Shiappa horrifiée ?? L’exposition MILIPOL ce ne sont pas des marchands de bonbons Haribo.Ce sont des marchands de canons on vend pour tuer qu’elle arrête ses faux simagrés.Il n’a fait que démontrer le rôle et l’emploi de cette arme devant les journalistes ils le savent quand ils vont couvrir un reportage en zone de guerre le tarif à payer

  8. Profitons du nom de ce fusil pour signaler que Louis XV faisait graver.  » ultima ratio regum  » sur ses canons pour dire  » ultime raison du roi  » c’est à dire que la paix avait échouée .

  9. Ah! misérabiliste Schiappa, toi qui n’a aucun talent autres que ceux d’ouvrir ta grande gueule et d’écarter les c…..s au tout venant, tu avais, là, la plus belle occasion de jouir des deux pour te faire mourir…de plaisir! Ah! Le con! Il ne tire même pas à blanc!
    Non! Tu n’est pas Lilly, Marlène!

  10. Éric est appelé le polémiste, et les autres sont des journalistes, vous avez bien compris la différence ?
    Plus loin, c’est l’essayiste, tous les mots sont choisis pour le dévaloriser.
    Éric ZEMMOUR, n’en déplaise aux gauchiasses est d’abord un journaliste, puis un écrivain, et surtout c’est un penseur, contrairement à la meute de hyènes qui hurlent à la mort depuis hier.
    La niaiseuse crée une polémique à partir de rien, c’est le propre des imbéciles, mais enfin, celle-là on la connaît depuis l’époque où elle est allé se balader à Trappes entourée de 80 policiers, pour prouver que les femmes étaient libres en territoire conquis.

  11. Un grand merci à Éric Zemmour d’avoir mis en émoi la pourriture LREM et la bien-pensance,après une plaisanterie franchouillarde au salon milipol !

  12. Marlène Schiappa, alias Juanita Banana, la fille iconique de cette république bananière serait plus dans son rôle si elle répétait gentiment ses gammes, avec Maman Brigitte.
    Juanita Banana, Juanita Banana !!!

  13. Dans les rues ça tombe comme a Stalingrad a coups de AK 47 , elle est pas horrifiée cette quiche ?

  14. A contrario c’est comme la photo de BHL que tu vois assis a l’abri d’un muret ..soit disant pour éviter une éventuelle menace de sniper…et quand tu consultes la photo originale non recoupée ..tu vois des soldats fusil d’assaut en bandoulière qui passent tranquillement juste derrière le muret..en fait on peut manipuler ce que l’on veut a ec le son et l’image…tout dépend du message que l’on veut faire passer

  15. La chiappa qui ecrit des livres pornos .nous joue les vierge effarouchees quand Zemmour pointe son gros calibre ? Elle ce moque de qui ?

  16. Pauvre fille ! prendre au 1er degré la blague de Zemour !!
    Elle ne voit pas que c’est son inconscient qui l’a poussée à réagir au 1er degré, il lui traduit une forme de panique.
    Elle a tant fait pour aider son maître, elle a tant travaillé comme une fourmi consciencieuse pour établir leur France africaine et exotique comme elle l’aime, une France multiculturelle, multiethnique, l’africanité de la France, dixit son chef.
    Ils ont si peur qu’ ils reprennent maintenant ses propositions.
    La bien-pensance de gauche se lézarde un peu plus chaque jour. Il a suffi qu’un homme se décide à parler et à dire la vérité, à dire ce qu’il était interdit de dire depuis 40 ans.
    Il est temps de tourner la page.

  17. De tout cela le dis Mort aux cons
    Car c est connu tout homme a un moment d enfance dans sa journee.
    Mais la racaille de gauche est aux aguets et le moindre détail sera mal analysé Alors je redis Mort aux cons

  18. Ces gens-là auraient été des antidreyfusards sans le côté patriote, ils ont tellement peur qu’ils ne se contrôlent plus.
    Honteux de s’attaquer à un patriote français
    dont le seul but est de sauver notre pays, son identité, sa culture
    Stopper le déclin et le déclassement du pays, relever la tête, donner un horizon
    Chasser la médiocrité généralisée. Pauvres cinéma et chanson française !!!
    Rétablir un minimum d’ordre, mettre un terme à l’ensauvagement avec les femmes pour principales victimes
    Peut-on encore tomber plus bas alors qu’on laisse notre pays être envahi de tous les côtés sans réagir !!!
    Et ils n’ont pas honte de laisser le pays dans cet état !
    ON DEVRAIT LES ACCUSER
    leur chef en tête, de mise en danger du peuple français sur son propre sol: ensauvagement, viols, égorgements, décapitations, coups de couteaux, agressions

  19. la Reine des c….s la Marie Minelli. qu’elle fasse ses pornos. Elle est d’une imbécilité totale cette gourdasses.

  20. Je viens de lire les commentaires de certains internautes qui s’affolent lorsque Mr Zemmour s’assure de la bonne prise en mains du nouveau fusil  » made in France « .
    Qui s’est affolé devant les sauts de carpe du Président micron sur un terrain de foot ?
    Sauts dénotant une maladie mentale qu’il n’arrive plus à dissimuler.
    Mr Zemmour tenait une arme déchargée ; l’autre pignolo peut appuyer sur le champignon le jour où il se sent en manque; Voilà qui est grave.
    Y avez vous pensé ?
    Chaque fois qu’il se chipote avec l’ algérie ou herr dog , si momie n’est pas là pour le calmer (ou un antillais) qui l’empêchera de vouloir un feu d’artifice histoire de se calmer les nerfs ?
    Les minus ça osent tout .

  21. Et quand benalla a braqué un flingue sur la tempe d’une serveuse ,tu l’as ramené petite schiappa??

  22. Cela dit il devrait faire attention….S’il pète c’est une bombe, s’il rote gare aux éclats…Quoi qu’il fasse ou non les miettes tomberont dans l’escarcelle de ses détracteurs. Mais nous on s’en fout, on rigole même!

  23. Pourtant, quand Schiappa braque son arme sur le public, personne n’est choqué ! Son arme est buccale, ses munitions verbales et l’effet bien-pensant terrifiant, comparable à un missile sol-sol vu le niveau des propos au ras des pâquerettes. Fort heureusement, Zapoléon nous offre son missile solutions-solutions.

  24. A-t-il fait son service militaire ?
    Car on y apprend qu’il ne fait JAMAIS viser quelqu’un, même pour rire et même si l’arme est dépourvue de cartouche !
    Je partage toutefois sa remarque sur Mme Schiappa et sa profonde vacuité

  25. Le PGM Ultima Ration, j’ai vu un jour au stand deux jeunes pros s’entraîner avec … je frissonne encore d’être allé avec eux au résultat !

  26. Schiappa ?…c’est pas celle qui a  » changé » de trottoir pour venir chez Macron,au gouvernement ?..

  27. bonsoir,
    reconnaissons qd même qu’il n’aurait pas dû!
    jamais quelles que soient les armes on ne les pointe sur qqn , sauf usage rapide !!

  28. Par contre on n’a pas entendu la Schiappa et les journaleux s’indigner lorsque les milices de Macron/ Castaner ont tiré et blessé les gilets jaunes …

  29.  » La liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée », dixit Schiappa, membre d’un gouvernement dont les copains possèdent quasiment tous les médias qui pratiquent la censure envers l’opposition patriote. Dans le genre hypocrite, on ne fait pas mieux !
    Ce qui est aussi pénible avec nos « élites » françaises, est qu’elles ne supportent pas la vue d’une arme, symbole, pour elles, de la violence et de la haine. Un pays où les armes sont à ce point honnies (sauf pour les racailles…) est un pays sans couilles. Une telle scène aux USA, en Russie, dans les pays de l’est voire en GB aurait fait rire.
    Zemmour a eu raison de traiter Schiappa d’imbécile. Les macronistes et autres lèche-bottes des islamistes ne se privent pas, depuis des années, d’insulter et de mépriser les patriotes, alors ils n’apprécient pas quand le boomerang leur revient dans la trombine.

  30. Simple question : combien « la schiappa » à de grosses culottes de rechange ?
    Si elle doit faire son pipi chaque fois que Zemmour enfreint « ses » codes autant qu’ elle mette des couches culottes (si elle trouve le gabarit de son postérieur…).

    • Pour le gabarit de son fessier pas de problème il reste quelques voiles de son trimaran a Mr De Kersauson …

      • Bonjour,
        J’ai bien peur que Mr de Kersauson ne soit pas d’accord avec votre suggestion.
        Il a tendance à réserver ses voiles pour le grand large et non pour les larges pétasses, grandes gueules.

  31. cette pauvre fille : elle ne manque jamais une occasion de faire remarquer sa stupidité et son indigence – elle et toute sa clique préfèrent que ce soit leurs bons amis ennemis de la france qui possèdent et utilisent les armes !

  32. Putin zemmour arrête de faire le con !!
    Tu veux déconner avec une bande de crétins qui n’attendent qu’un dérapage pour te tomber dessus.
    Sarah si tu pouvais calmer le Z dans ce genre de manifestation , merci !
    Maintenant vous allez ramer pour rattraper le coup , putin quelle merde.
    Franchement c’est à se les mordre.

    • Mais non ! Moi j’ai trouvé ça marrant ! Zemmour a bien le droit à une petite blague de temps à autre. S’ils l’on trouvée de mauvais goût, c’est parce qu’ils balisent, ils ont la trouille aux fesses.
      Aussitôt, ils ont interprété ce geste comme une menace,
      Eh ben dis donc ! ça commence à sentir le rôti !!!
      Je sens qu’on va bien rigoler les prochains mois.
      Vas y ZEMMOUR ! donne-leur du foin à manger !

  33. Cette c_nne n’a pas l’air au courant que les Présidents Français signent des ordres de mission d’élimination nominative pour les ennemis de la Patrie.

  34. espece de saloperie de gauchiasses vous ne vous indignes pas quand le rapeur voulait egorger des parents et tuer des enfants dans les crèches ??vous vous indignez quand pour les kalachnikov dans le 93??? et QUAND MESSIAH SE FAIT MENACER ??
    ELLE EST OU CELLE QUI » N AVALE PAS  » comme elle même l’a écrit ?? a gauche que des cervelles de merde

  35. Ce qu’il y a d’indéfectible avec cette gauche c’est l’effet moutonnier. Il suffit d’un qui sorte une ânerie et tout le troupeau suit en bélant d’une seule voix.
    Pas un qui sort du lot, des vrais clous de cercueil.

  36. Décidément cet homme me plaît de plus en plus !
    Droit dans ses bottes.
    Du sérieux, du concret, du vrai, du responsable, d’un côté.
    De l »humour de l’autre !
    Que demander de plus ?
    Et merde aux pisse-froid, mâles emasculés et femmelettes en pâmoison

    • @Gladius
      Bien dit. J’étais circonspect au début et puis… finalement, il me plait. Du parler-vrai sans langue de bois, une colonne vertébrale (ce qu’il dit aujourd’hui, il le disait il y a 20 ans), une énorme culture (le plaisir d’apprendre avec lui), l’amour de la France, un discours logique imparable (du coup, ses détracteurs ne débattent plus mais invectivent) MAIS aussi, je l’ai découvert, pas mal d’humour.
      Par certains côtés, il me fait penser à une sorte de Trump intello. Mais je lui souhaite beaucoup de courage : en face, ils vont redoubler de hargne… et sortir l’artillerie lourde.

  37. Qu’elle ne s’inquiète pas, pour elle il faudrait un canon de 75! Aucun risque avec un fusil d’assaut!

  38. Le ridicule ne tue pas. Pour critiquer, diaboliser Zemmour, tout est bon pour les mauvais … …

  39. Zemmour a joué un peu avec le feu mais je pense qu’il savait très bien ce qu’il faisait, on ne pointe pas une arme sur une personne certes mais il n’est pas sensé le savoir s’il ne pratique pas le tir ou la chasse, de plus dans le contexte d’un salon d’exposition, on imagine mal que des munitions accompagnent l’arme, je pense même que le percuteur est démonté ou rendu inopérant. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand-chose, on sent que le moindre de ses gestes est observé et exploité à son encontre.

    • En plus, il n’a même pas le doigt sur la gachette. Mais je prends le geste comme une mise en garde pour les jounaleux.

    • On se rend compte tout de suite qu’il agit en simple curieux ne sachant pas où placer ses mains n’ayant sans aucun doute pas l’habitude de saisir une telle arme. Mais les connards de journaleux, ignares, en font dans leur pantalon. Il est temps qu’ils se sentent visés, on ne peut plus supporter toute cette clique aux ordres de Jupiter.

  40. Marlène ferait mieux de poursuivre dans ses livres d’éducation sexuelle; c’est en cela qu’est son avenir. Sans doute aura t’elle un nouveau titre « les filles bien avalent » ou « Osez l’amour des plates » et sans doute son homme préféré: « transformez votre mec en Rocco siffredi ».
    Pauvre France, on est bien monté avec un panel de genres qui nous gouvernent.

  41. Audrey PULVAR@AudreyPulvar
    Toutes ses âmes ultrasensibles, ne s’émeuvent pourtant pas de ce que tous les jours certains de nos compatriotes sont agressés sauvagement, violés, tués, menacés, dépouillés quelque soit l’âge et sans avoir provoqué.
    Et çà c’est « pour de vrai » c’est ultra violent et ça saigne.
    Pas plus que ne les émeuvent les actes de violences, d’atteintes physiques et psychologiques possibles grâce au gouvernement et à leur aide.
    Ce ne sont que des sentiments que tout cela, des sensations, des impressions que monsieur, madame tout le monde expérimente, surtout le blanc, Français.
    En ce qui les concernent pas d’humour, nous ne devrions pas avoir le droit de rire ; ça nous ferait trop de bien.
    Quant à elles : pour le coup elles ont bien des « sentiments » mais mal placés.

  42. Pitié, qu’elle est con.
    Jamais vu une telle abîme de connerie. Ça arrive à se souvenir de respirer, ça ?

    • Non non qu’elle retourne écrire ses bouquins de c…..ça lui va beaucoup mieux

  43. Mme Schiappa, on s’inquiétera le jour où vous ne parlerez plus comme la doxa dominante et ne délirerez plus au lieu et place de réfléchir. Quand on s’exhibe dans une pièce de théâtre intitulée « les monologues du vagin », alors qu’on a des responsabilités d’alors comme secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la lutte contre les discriminations, on n’a pas le temps d’apprendre un texte, de faire des répétitions, de s’y produire plusieurs fois, d’écrire des insanités érotiques, on n’a uniquement que la décence des éléments de langage et non faire preuve d’indignation outrancière à géométrie variable qui plus est, ce qui ne vous effleure visiblement pas l’esprit, si toutefois vous en possédez un.
    Parlez en votre nom et au nom de vos consoeurs, non au mien qui ne me reconnais pas dans vos hystéries de féministes de pacotille. Petite précision qui pourrait vous être utile : dans une foire d’exposition, aucune munition active ne peut entrer.

    • elle est trop conne pour le comprendre le percuteur est inactivé!!! les armes sont sont neutralisées . crétine schiappa!!!

    • On se demande vraiment comment ce genre d’écervelée peut avoir accès au poste qu’elle occupe , c’est la fille ou la nièce de qui ? ou alors elle a d’autres talents ……..

  44. La chiappa elle doit rigoler quand elle se brûle ,le moindre geste la moindre parole de Zemmour est décortiquée, analysée, déformée, c’était juste une petite blague avec une arme non chargée pas de quoi en faire un fromage ,pauvre fille .

  45. Tout est bon !!!! chia pas!! sur un stand de tir OK ……….,mais dans une foire exposition, aucunes munitions actives ne peuvent entrer !! mais si c’était macron qui avait fait ça tu l’aurais trouvé « charmant et taquin » !!

    • OUI CE DEMEURE QUI A REVÊTU UNE TENUE D AVIATEUR ALORS QU IL NA AUCUNE ENVERGURE MEME POUR FAIRE DU VELO!!!!

Les commentaires sont fermés.