Zemmour facteur de guerre civile ? Crétinisme avancé de Frédéric Salat-Baroux, gendre de Chirac…


Réponse à Frédéric Salat-Baroux sur l’article „Le risque de guerre civile, Eric Zemmour n’y répond pas, il le crée“. (Le Monde du 18/10/2021). https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/10/15/le-risque-de-guerre-civile-eric-zemmour-n-y-repond-pas-il-le-cree_6098571_3232.html
Frédéric Salat-Baroux, gendre de Chirac, ancien secrétaire de la Présidence… Voir sa fiche wikipedia….
.

Frédéric Salat-Baroux, , est un haut fonctionnaire et avocat français.
Du jusqu’à la fin du mandat de Jacques Chirac, il occupa les fonctions de secrétaire général de la présidence de la République française à l’Élysée.
Conseiller d’État en service ordinaire à partir d’avril 2007, il démissionne du Conseil d’État à compter du 1er septembre 2017.

 
Zemmour ne craint pas la guerre civile: IL LA CRÉE
A quel point de crétinisme avancé faut-il être arrivé pour oser écrire cela??? Et ceci dans le même numéro du Monde qui relate les atrocités du Bataclan !!!
C’est Zemmour qui crée la guerre civile?
C’est Zemmour qui a poignardé et égorgé le 1er octobre 2017 ces deux cousines pleines de vie à la gare St Charles, Laura Paumier, 22 ans, et Mauranne Harel, 20 ans?
C’est Zemmour qui a massacré les journalistes de Charlie Hebdo?
C’est Zemmour qui a décapité Samuel Paty?
C’est Zemmour qui a égorgé le père Hamel de 18 coups de couteau à St Etienne du Rouvray.?
C’est Zemmour qui commet ou incite les 120 attaques à l’arme blanche PAR JOUR?  Et les 1200 agressions QUOTIDIENNES?
 

A ce niveau de déni, de mensonges, de haine et d’idéologie vous devriez rougir de honte.
J’ai parlé d’idéologie. Savez-vous ce que c’est? L’idéologie c’est avoir une idée de ce qui mène le monde ou plutôt de ce que devrait être le monde et les humains qui y vivent, ceci en se gardant bien de confronter cette idée àvec la réalité:

Hitler avait une idéologie de la race aryenne,
Lenine et Staline avaient une idéologie du prolétariat rédempteur,
Mao avait une idéologie responsable de millions de morts
Les Khmers rouges avaient une idéologie d’une cruauté sans pareille,
Kim Jong-Un propage une idéologie mortifère
L’islam a une idéologie suprémaciste génocidaire et conquérante…
...Et vous faites partie de cette engeance qui tente de détruire tout ce qu’il y a d’humain en nous. Les idéologies finissent toujours par mourir dans les flammes et les guerres mais avant elles ont causé les plus grands massacres de l’histoire. Les idéologies sont le cancer de l’humanité et la dernière d’entre elles c’est l’islam! (pas les musulmans mais l’islam qui leur commande de tuer les juifs et les chrétiens s’ils refusent de devenir musulmans: Lisez le coran).
Quand plus de la moitié des adolescents musulmans place les lois de la charia au-dessus des lois de la République, est-ce encore Zemmour qui crée la guerre civile?
Quand vous ne pouvez plus entrer dans les zones de non-droit en France, c’est à dire les zones islamisées, c’est encore Zemmour qui crée la guerre civile?
Je commence à me demander si vous vivez sur la planètre Mars ce qui serait plus aimable à votre encontre que de supposer que vous êtes atteint de folie furieuse.
J’ai beau faire des recherches sur la nature humaine (Je suis Dr. en Métallurgie Nucléaire et psychotherapeute) J’avoue ne pas pouvoir comprendre comment on peut s’aveugler à ce point, à quel point on peut perdre toute raison et se laisser aller à une telle folle exaltation de son idéologie.
Prenez 4 grains d’éllébore comme dirait ce bon Jean de la Fontaine, autrement dit faites vous soigner. Comme je ne suis pas méchant je veux bien, en tant que psychotherapeute, vous traiter sans un quelconque honoraire: Le fait de savoir que je vous aurais aidé à retrouver la raison et épargné à mes semblable vos délirantes élucubrations serait  pour moi une récompense plus que suffisante.
Quant au journal Le Monde, il a depuis longtemps mérité son surnom: „L’immonde“ et cela fait des années que je ne l’achète plus. Ce numero du 18 Octobre 2021, je l’ai trouvé, non servi, dans les chiottes des la compagnie de bus de Baden-Baden (Augusta Platz).
L’endroit était prédestiné pour ce que „le Monde“ est devenu.
ANNEXE
Ce qu’est la Charia:

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la peine de mort.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la peine de mort.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la peine de mort.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la peine de mort.
– Une femme ou une fille qui a été violée ne peut pas témoigner en cour contre son (ses) violeur(s).
– Les témoignages de 4 témoins masculins sont nécessaires pour prouver le viol d’une femme
– Une femme ou une fille qui allègue un viol sans produire 4 témoins masculins est coupable d’adultère.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la
peine de mort par lapidation.
– Un homme condamné pour viol peut voir sa condamnation annulée en épousant sa victime. La violée doit donc épouser son violeur
Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc des droits de viol, sur toute femme/fille qui ne porte pas le
Hijab.
– Une femme ne peut avoir qu’un mari, qui, lui, peut avoir jusqu’à 4 femmes ; Mohammed peut en avoir plus.
Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a 9 ans.
– Le clitoris des filles doit être coupé
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination .
– Une femme ne peut pas parler seule à un homme qui n’est pas son mari ou un parent.
– Les musulmans doivent s’engager dans le Taqiyya et mentir aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam.

 236 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Eric ou Marine???
    Un à l’Elysée et l’autre à Matignon.
    J’en rêve chaque nuits.

  2. Quel dégénéré le gendre à chirac et aussi quel CON !!!
    Mais QUAND, un FRANCAIS aura-t-il le courage de stopper les exactions du fossoyeur macron?

  3. On craint la guerre civile en voyant l’audace des racailles face à la police ou à la gendarmerie. Mais cette audace n’est qu’une illusion due au renoncement des FDO imposé par les politiques. (N’intervenez pas ! Ne les prenez pas en chasse ! Repliez vous ! etc.) Si un VRAI CHEF D’ÉTAT ordonne à ses troupes  » Rétablissez l’ordre républicain à tout prix  » la pseudo guerre civile ne va pas durer longtemps, toutes ces racailles n’étant en fait que des couilles molles qui vont prendre leurs jambes à leur cou comme lors de la  » guerre des six jours  » . Il faudra juste s’adjoindre les services d’une justice martiale le temps du ménage.

  4. A nommer aussi, l’idéologie écologiste qui arrive à dire que plus il y a de routes plus il y a de voitures !!

  5. la crétinerie des collabos, tout azimut, est insondable : ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui ont créé la situation explosive dans laquelle nous sommes à force de lois iniques, de soumission, de compromission, d’excuses de tout : ce sont des traitres à la patrie – il est évident que ce que nous vivons est tellement grave, mais tellement ancrée dans la vie quotidienne, que remettre de l’ordre ne se fera pas sans difficulté

  6. Oui, c’est le gendre d’un super menteur qui a du bien l’aider dans sa carrière !
    Tout le monde a encensé le beau père lorsqu’il est mort, alors qu’il n’a rien fait de positif pour la France et qu’il s’est bien enrichi. Lui aussi avait un château restauré aux frais des contribuables, certes légalement (monuments historiques), et j’ai du mal à croire que son hébergement Quai de Béthune était sans contrepartie.

    • a notre regretter, le pseudo de chichi était , l’aspirateur de c et 5 minutes douche comprise

  7. Je suis peut ^tre aussi con que lui, mais je ne suis le fils de personne et n’existe pas !

  8. C’est exactement le contraire, Zemmour prend les choses en mains avant même que la guerre civile ne puisse éclater car c’est le laxisme qui provoque la catastrophe et non la fermeté.

  9. Ils ont peur toute la droite et la gauche réunies. Peur de prendre une bonne déculottée. Pauvre type, la guerre civile est déjà dans les quartiers contre les FDO…Remue un peu tes méninges, petit gendre de Vhirac, toi qui vit dans les beaux quartiers…

  10. Oui, enfin peut-être, Zemmour pourrait être facteur de guerre civile.
    Mais certainement pas sur décision de peuple, qui au demeurant, comme en 1789, n’a pas les moyens de subsistance nécessaire pour engager une telle action.
    Par contre je verrais bien quelques uns de nos bon maîtres porter la main à la poche pour nous demander de bien vouloir défendre la liberté en péril.
    Et oui, seul les temps changent, pas les grands serviteurs de l’état.
    Wallace

  11. le problème c’est que ces salauds seront les premiers à fuir la France quand ils se rendront compte que Zemmour avait raison

  12. Salope-Baroux, comme son beau père, Jacquouille la Fripouille, aime les sarrasins ! …. Et l’argent.

  13. Nos dirigeants ne fêtent halloween que tous les 5 ans et nous ressortent les mêmes épouvantails avant chaque présidentielle dans le but de nous vampiriser les 5 années suivantes.

  14. SALAT-BAROUX……………
    hahahahaha!
    le grand père de ce zigue, type même du juif honteux, tout comme son arrière grand père avait exercé en Tunisie la médecine sous leur vrai nom de Hababou-Salah ont changé de nom dés leur arrivée en France trés vite
    sinon je ne crois pas que la mamie chirac aurait accordé la main de sa fille a un descendant d’ une famille juive issue du ghetto juif de la Hara de Tunis
    allez donc voir a la lettre S de cette liste
    https://harissa.com/D_celebres/celebresfrance.htm

  15. j’ai une immense envie de lui remettre les idées en place , tout du moins essayer de les lui remettre en place , avec ce genre de traître ce n’est pas gagner !

  16. Combien de concitoyens allahakbarisés en France ? Notre peuple vit dans l’insécurité grandissante, dans la menace bataclanisée organisée, à coté de ses territoires conquis, dans lesquels il est interdit ou risqué d’entrer, au milieu de toujours plus nombreuses citadelles islamisées … Il est en guerre ouverte contre l’Islamisme au Mali … 
    Et la réponse de nos diirigeants et bienpensants se limite à une justice aussi laxiste que contributive à la progression de ceux qui s’imposent, nous haîssent et veulent nous soumettre, de par la faiblesse de nos dirigeants, prêts à tout concéder, à s’abaisser , depuis des dizaines d’années … 
    Pourquoi ? A chacun de trouver sa réponse, mais, la réalité saute aux yeux, même aux lâches confortablement installés qui font semblant de ne pas voir : nos soldats meurent, des concitoyens sont décapités, des territoires sont perdus par la République, des cathédrales brûlent à l’époque où s’élèvent les minarets … : nous sommes de plus en plus envahis par l’absence de volonté de nous libérer de nos envahisseurs. 
    Le temps ultime de la résistance, pour les lucides et les courageux, est venu. Le ciel de France n’est plus bleu, il s’enverdit et rougit de plus en plus.
    Elle doit se concrétiser par l’élection de Zemmour, seul capable de prendre les mesures pour libérer notre peuple de ses envahisseurs haineux rétrogrades, …, eafin d’éviter une longue guerre civile, ou la soumission, à nos enfants.

  17. CEUX QUI NOUS ONT MIS DANS la merde crient aux loups
    ah les mensonges !!

  18. En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

     

    Nicolas de Chamfort. (1740-1794).

    Il y a des pathologies sociétales qui sont aussi tenaces que la COVID 19.

  19. « Frédéric Salat-Baroux, GENDRE de Chirac…[…] (…) occupa les fonctions de secrétaire général de la présidence de la République française à l’Élysée [pendant celle fu sus-nommé] ». Il y avait, me semble-t-il, conflit d’intérêt. Je n’ai pas entendu le PNF.

  20. Bonjour, l’élection de Zemmour comme celle de le Pen risque d’être le déclenchement d’émeutes dont on ne maîtrise pas les débordements. C’est bien la raison pour laquelle peuple et élites font l’autruche depuis très longtemps et même inversent les valeurs avec la repentance et l’opprobre jetée sur ceux qui disent vrai. Le Pen a fini par perdre le nord face à ce risque.

    • C’est évident , vu les manifestations et les exactions qu’ils commettent dès que quelque chose leur déplait, et aucun de nos gouvernants veut prendre la responsabilité et la laisse pour le prochain ! il est bien tard, mais voilà l’ennemi grossit ! il suffisait dans un premier temps, de fermer les frontières le temps d’assainir la situation ..
      L’ ASSOCIATION DES FEMMES DES FORCES DE L’ORDRE EN COLERE REJOIGNENT PLACE D ARMES; FFOC .:
      « Il est temps, vu l’état du pays, vu les violences et l’insécurité grandissantes de se fédérer.avec d’autres organisations  » dit la présidente Aurélie Laroussie .
      Cette association a pour but de soutenir les forces de l’ordre, policiers, gendarmes, les militaires, les pompiers, les policiers municipaux, la sécurité civile, les douaniers et les surveillants pénitentiaires .
      L’objectif est de faire cesser l’impunité de tous ceux qui s’attaquent à ces corps de métier et à leur familles , et à l’ensemble du peuple français !
      C’ EST POURQUOI IL EST IMPORTANT, VITAL MEME DE SOUTENIR CES ASSOCIATIONS, PLACE D’ARMES, FFOC ..
      ET DE REDIGER CES PETITES INFOS ET DE LES APPORTER AUX POMPIERS, LES DONNER AUX POLICIERS ;;ETC , lors de vos déambulations , manifs …
      TOUTES CES ACTIONS, SI MINIME QU’ELLES VOUS PARAISSENT, PEUVENT CONTRIBUER A UNE PROTECTION ET ACTION EN CAS DE PROBLEME, IL S’ AGIT D ETRE PARTIE PRENANTE , DANS CE DONT NOUS PRENONS CONSCIENCE ICI .
      En FACE ILS SONT ACTIFS, SOYONS LE !

      • je suis tout a fait d’accord si nous réagissons il y aura surement une révolution des quartiers !!! mais si nous ne le faisons pas il y aura une guerre !

      • On vient de voir sur Arte je crois, un docu montrant que le sieur Hitler aurait du être arrêté bien avant 1939, mais le courage n’y était pas.
        En 1919, Clémenceau demandait la Rhénanie, mais Wilson n’a pas voulu lui accorder, c’était des Allemands, donc droit des peuples, pas d’annexion à la France, mais pour l’Autriche qui demandait l’union avec l’Allemagne, c’était non, alors que c’était des Allemands, à tout le moins des germanophones. Et les Alsaciens sont aussi des germanophones, donc Clemenceau aurait pu exiger la Rhénanie et on se serait peut-être évité la seconde guerre mondiale.
        Ou alors, après les Sudètes, il fallait dire stop !

        • merci ; en effet , au cours de l’histoire il y a des exemples qui auraient pu permettre une autre issue ; mais aujourd’hui c’est fou le nombre de faits , au quotidien , qui montrent que nous n’agissions pas et que ce manque de courage nous rattrape : je pense au rapport Obin mis dans un tiroir par Fillon !! on peut aussi parler des cités , des mosquées des prières de rue , etc etc ..qui fait que nous sommes en conflit permanent.. pas de guerre civile disait Bock Coté mais une partition , évidemment , donc pas de Nation comme nous l’entendions avant . C’est triste, je ne suis pas très optimiste, et pourtant je pense que nous pouvons retourner la situation, regardez comme l’espoir renaît avec les discours de Zemmour ..Juste qu’il faut se préparer .

    • Maxime ne sous-estime pas l’armée française elle a démontré depuis longtemps son efficacité dans le combat urbain, si « guerre civile » il y a dans certain quartier tout sera régler en quelques heures

      • L’armée française à + de 20% musulmans dans ses rangs.
        Ils tireront sur les FDS avant de tirer sur un  » frère »

    • Il faudra bien crever les furoncles un jour si nous ne voulons pas disparaître..
      Je ne me résous pas à imaginer des milliers de (mot censuré) récupérant les pierres de nos cathédrales pour construire leurs mosquées ………
      Citoyens, l’heure est venue de te battre pour les tiens.

Les commentaires sont fermés.