La de Haas attaque pour « impact négatif et rétrograde sur la société»…  l'islam  ? Non, Miss France !


Osez le féminisme, l’association néo-féministe de Caroline de Haas, flanquée de quelques frustrées recalées à la sélection,  veut traîner en justice Endemol Production et la société Miss France.
L’angle d’attaque, pour espérer obtenir de l’argent, est le Droit du travail et la discrimination à l’embauche. 
Car oui, grande nouvelle, les reines de beauté sont choisies pour leur physique !
 
Le concours de Miss France ? On n’est pas forcément très friands, sur Résistance républicaine, de ce genre de soirée télé.
Mais quand il est question de dénoncer un  « impact négatif et rétrograde sur la société», on se lève tous comme un seul homme. 
Sauf que la bêtise des néo-féministes dépasse celle du concours de Miss France : elles se trompent d’ennemi en s’en prenant à un concours de beauté. 

Hélas, la cible d’Osez le féminisme n’est pas l’islam !

Osez plutôt vous attaquer à la vraie soumission de la femme  et osez le combat :
– contre le harcèlement de rue
– les mariages forcés et l’esclavage sexuel en islam, florissant en 2021
-le voile, étendard de l’islam, qui conquiert l’espace public et défigure nos villes
-la femme objet
-les crimes d’honneur
– l’excision
Et au lieu de cracher sur Miss France, faites-mieux et organisez votre propre concours. Celui de Miss voilée, peut-être ?

cnews

 
Mesurer au moins 1,70 m, être célibataire et «représentative de la beauté». Pour l’association Osez le féminisme, les critères pour participer à l’élection de Miss France sont «discriminatoires». Elle a annoncé lundi avoir saisi les prud’hommes, estimant que ce concours «sexiste» violait le droit du travail.
 
L’association et trois femmes affirmant avoir dû renoncer à se présenter au concours car elles ne satisfaisaient pas aux critères exigés par les organisateurs, ont ainsi décidé d’attaquer en justice l’émission de télé.
 
La société Miss France est visée, mais aussi Endemol, qui la produit, et «utilise des femmes pour fabriquer un programme audiovisuel extrêmement lucratif tout en bafouant le droit du travail», estiment les requérantes.
Si les candidates ne signent pas de contrat de travail avec les organisateurs du concours, leur relation avec Endemol doit bien s’analyser comme celle liant un salarié à son employeur, affirme l’association.
 
Elle s’appuie sur une jurisprudence de 2013, concernant le concours Mister France. Or, le Code du travail interdit, dans un recrutement, tout critère lié «aux mœurs, à l’âge, à la situation de famille ou à l’apparence physique», a expliqué à l’Agence France-Presse (AFP) Me Violaine De Filippis-Abate, l’avocate d’Osez le féminisme.
 
En conséquence, les requérantes demandent aux prud’hommes de condamner les organisateurs du concours à supprimer de leur règlement les clauses qu’elles juges discriminatoires, comme la taille, la situation amoureuse ou encore celles interdisant de fumer en public, de porter des tatouages visibles ou des piercings.
 
Reprenant des arguments brandis depuis plusieurs années par des militantes, l’association estime que le concours Miss France a «un impact négatif et rétrograde sur l’ensemble de la société».
 

 
Commentaires d’internautes : 
Donc, la beauté, c’est haram…
 
Prochain concours, Miss France voilée, hidjab, niqab, gants. Les juges devront aussi prendre en compte la tenue des participantes, les couleurs claires sont refusées, une dérogation pour le bleu foncé, le vert foncé, le gris foncé.
 
Pourquoi elles ne s’en prennent pas aux bâchées qui défigurent nos villes ,elles doivent être jalouses de nos belles filles ….ces faces de rat…😜
 
Je sais, c’est glaçant, mais vous n’aurez pas la gaine d’Haas!
 
Qu’elles aillent prêcher leurs co……. dans les pays musulmans, pour voir si elles ont autant de gueule.
Par contre, on ne les entend pas, quand les muzz violent ou frappent leurs femmes, en France…

 175 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. La de haas est une tue l’amour , faut être bourrer pour la sauter et encore en lui mettant un sac sur la gueule .

  2. Encore des pétasses qui s’occupent à détruire la FRANCE ; tout cela dans la droite ligne des objectifs du fossoyeur macron.
    qu’elles soient bâchées et expédiées en arabie saoudite ……

  3. C’est vrai que, lorsqu’on voit la bobine à De Haas, on conçoit qu’elle nourrisse une certaine jalousie. Il faut se faire une raison : étant un homme, je ne serait jamais Miss France (Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas déposer plainte pour discrimination en raison du sexe…) Il faut essayer un autre domaine, Caroline. Il paraît que l’agriculture cherche des physiques particuliers pour effrayer les oiseaux. Essaye ! Miss Épouvantail, c’est une gloire aussi…

  4. Ces miss France sont merveilleuses, je ne regarde pas le concours, mais j’estime qu’il fait partie de notre patrimoine, qu’il met en valeur nos beautés régionales, qu’il participe du luxe et de la beauté sous le caractère ESTHETIQUE, le luxe à la française qu’on nous envie partout ailleurs.
    Ce concours fait rêver des milliers de jeunes Françaises jusqu’au bout du monde dans les territoires maritimes.
    Des millions de familles prennent plaisir à regarder ce concours.
    Allez la haas, à la niche, on a assez entendu tes aboiements de roquet jaloux et bêtasse !!

  5. L’impact négatif et rétrograde, c’est bien évidemment les sacs poubelle de l’islam

  6. Ben oui , c’est discriminatoire un concours, c’est même la nature du concours, son essence. Un concours est là pour discriminer, càd pour choisir avec certains critères.
    Alors les mochetés pas sélectionnées, vous pouvez organiser un concours des plus laides, vous aurez toutes vos chances.
    la gagnante sera sans conteste la De Haas! Remarque je n’ai pas vu les trois autres, elles risquent d’être plus moches, mais est-ce possible ?

  7. certains préfèrent les « sacs poubelle » ; je préfère nos beautés à nous, et bien de chez nous!

  8. « (…) l’association estime que le concours Miss France a «un impact négatif et rétrograde sur l’ensemble de la société».
    En ce qui me concerne, ce qui a «un impact négatif et rétrograde sur l’ensemble de la société», c’est bel et bien votre abyssale bêtise, et ce jusque sur l’ensemble de la planète.

  9. CETTE GOURDASSE PR2F7RE VOIR DES MUZZ EN TENUE NOIRE DE LA TETE AU PIED. QUELLE CONNE.

  10. c’est la jalousie qui les mine et les fait enrager : il est vrai que même pour un concours de « miss laideur » elles seraient encore trop moches

  11. il y a une paire d’années , certaine s ‘étaient déjà attaquées aux hôtesses du tour de France , maintenant au podium l ‘on y voit des mecs
    Je m ‘imagine Roger Rivière se faisant rouler des pelles par 1 type

  12. …Je vais avoir l’air méchante, mais qu’importe : que Caroline de Haas commence par prendre soin de son apparence physique, avant de chercher des noises à (certaines de) nos plus belles filles!
    Si elle veut être jolie, qu’elle se lave! J’imagine ne pas être la SEULE à la trouver sale?
    …Qu’elle fasse des efforts alimentaires également : au vu de son poids apparent ET de sa PEAU, elle ne doitprobablementse nourrir pratiquement que de « cochonneries ».
    Faire un peu d’exercices n’est pas bien compliqué non plus, alors qu’elle s’y mette avant de prétendre donner des leçons aux autres…!
    Et qu’elle arrête de faire la gueule… juste qu’elle arrête…! Qu’elle sourit un peu : ça la rendra plus heureuse et gracieuse!
    Les Miss France ne sont pas uniquement gâtée par la nature : elles sont belles parce qu’elles se privent de certains plaisirs – et qu’elles font des efforts! – pour être « jolies »!
    (Qu’on le veuille ou non, les standards de beauté ne sont pas QUE personnels : il y a aussi des standards de beauté sociétaux!)

  13. Oh la la mais qu’est ce qu’elle nous gonfle la de hass ,qu’elle foute la paix aux miss France, ,elle a pas plus important à s’occuper ,elle est jalouse ou quoi?quand on n’aime pas on ne regarde pas ,il en faut pour tous les goûts et ee concours ne fait de mal à personne .qu’elle s’occupe plutôt des problemes cités dans l’article: harcelement , mariages forcés etc…ça sera bien plus utile .

  14. Ha! Ha! Ha! Je pense que même ses parents et ses proches lui auraient déconseillé fortement de se présenter a miss quartier !!

    • En contrepartie elle doit faire fureur pour Halloween , imaginez qu’elle sonne a votre porte sa tronche éclairée par une lampe de poche !

  15. Quand on voit sa gueule, elle devrait plutôt faire un procès à ses parents et la nature ! C’est sûr qu’avoir ce genre de laidron dans son lit, on va coucher dans la baignoire, alors qu’on reste au lit avec miss France

  16. Bon, la Caro, qui s’appelle « de haas  » en français  » la hase « , c’est la femelle du lièvre .
    Elle ne serait pas un peu( un petit peu )
    Gouine sur les bords ?

    • Mais encore !! ce n’est pas l’esprit et les mœurs qui sont en compétition!!! on a déja fait certaines concessions a la parité, qui n’était pas du tout représentatif de la France !!c’est comme élire du boudin comme étant le meilleurs fromage de FRANCE !!

  17. Évidemment quand on voit le physique de la Hass, on comprend mieux sa hargne, moche comme les sept péchés capitaux. Certaines féministes voudraient que l’on ouvre le concours à tous les physiques. Je vois bien la Hass ambassadrice de la beauté à travers le monde…

  18. Je suis entièrement d’accord avec elles. Ce concours manque de diversité, je veux des Inuites, des Pygmées, des Aborigènes, des femmes à plateaux, des Mongoles. Y’en a marre des belles filles d’un mètre soixante-dix. Ça s’appelle concours miss France, c’est un scandale discriminatoire. Il faut l’appeler miss mongolitos, la 2 Ass aurait une chance.

    • même pas !! elles ne sont même pas attendrissantes elles ! et aucune classe !

    • Eh oui, ce serait drôle un concours miss Môche.
      La Haas aurait toutes ses chances.

      • Vu que pour elle Miss France c’est absolument pas envisageable même en soudoyant les juges !

  19. au risque de passer pour un abominable sexiste je remarque que ce sont les gros boudins qui sont contre miss France ; hier sur RMC une interlocutrice a téléphoné pour dire  » je suis ronde  » ( en langue normale = grosse ). et je ne me reconnais pas dans les miss France /
    Personne ne lui a dit d’arrêter le Nutela
    Plus sérieusement : on peut rouler diesel en fumant une clope et admirer une Ferrari .

    • Il y a les miss grosses, attention, faut dire RONDE.
      J’ai des photos sur mon frigo, fini les tentations!

      • miss haas pas de coeur vous a t’on dit que vous aviez des airs de resemblance avec BB, non pas étonnant !….. En TP chez nous les gravats vont en décheterie

    • Miss France est un concours de beauté. Un concours de beauté selon des standards précis(Ce n’est rien de plus.)
      Qui ne se sent pas représenter ne peut pas le reprocher au concours lui-même : il n’est pas fait – en soi – POUR représenter les Françaises.
      Ainsi, les filles qui se plaignent de ne pas se sentir représenter par les Miss France se battent contre du vent… contre ce qu’elles ont imaginé être le but du concours…!
      (Quant aux filles qui se plaignent d’être « rondes »… plutôt que de s’en prendre aux « belles » filles et/ou aux standards de beauté eux-mêmes… qu’elles fassent un régime et/ou de l’exercice, si leur poids les dérange tellement
      Ca demande – certes – de la volonté, mais c’est difficile pour tout le monde… et qui s’y tient est récompensé!)

  20. Elle est pas carrée De Hasse, ni gironde non plus – ce qui explique qu’elle étale la laideur de son âme à chacune de ses interventions.

  21. Quand l’on voit les revendications de ces trumeaux de l’insignifiance, encourageons-les à créer leur propre élection de miss immonde. C’est dans cette catégorie qu’elles ont leurs places !

Les commentaires sont fermés.