Enfin ! Sus à la parité ! Zemmour gifle Hidalgo, Rousseau et autres dégénérées… je jubile, merci Eric !



Z, comme moi,  est contre la discrimination positive donc contre la parité. « le mérite, le mérite, le mérite ! »
https://www.bfmtv.com/politique/eric-zemmour-se-dit-contre-toute-discrimination-positive-donc-contre-la-parite_AV-202110180469.html
https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-anne-hidalgo-sur-lci-eric-zemmour-est-un-homme-qui-deteste-les-femmes-2199376.html

28 Commentaires

  1. Un futur Président qui a de l’humour???
    Oui à 100%!!!
    Tous unis pour Monsieur ZEMMOUR!!!

  2. BRAVO Christine !!! mais les connasses pullulent et se trémoussent ….
    E.ZEMMOUR a du travail pour faire le ménage !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  3. Le commandant Caroline AIGLE, pilote de chasse sur Mirage 2000 n’est pas devenue commandant de l’escadrille SPA57 Mouette parce qu’elle était une femme mais parce qu’elle était la meilleure ! Elle était également la première femme tireur d’élite, championne de France individuelle et championne du monde militaire par équipe de triathlon. Le mérite, il n’y a pas d’autre issue. LE MÉRITE ! Bougez-vous le cul les jalouses dégénérées.
    RIP Commandant.

  4. hier a la télé Hidalgo avait rajeuni de 20 ans ; qui a payé le ravalement de la façade de la maire de Paris ? Elle a été outrancière en parlant de Z , pas étonnant quand on ne risque rien. elle a dit que Z n’aimait pas les femmes ? dans son cas et de la Schiappa cela se conçoit for bien .

  5. Bien que ne m’intéressant aucunement à la politique à l’époque de cette invention, j’ai toujours trouvé absurde ce concept de la parité qui ne se repose que sur une idéologie malsaine aboutissant inévitablement à accepter des personnes non à la hauteur de leurs compétences et de leurs capacités à bien mener des tâches qui leur sont assignées mais en raison de leur ethnie et/ou leur genre. Pour être juste dans les énumérations de cet article, il faut ajouter la nullité Fleur Pellerin, ministre de l'(in)Culture de son état, qui cumule le genre et l’origine ethnique sous la présidence du fromage hollande.

  6. Il est certain que sans la parité nous aurions probablement échappé au Schiapa, Royal, Sibeth, Pécresse, Rousseau, Pompili et autres…
    Et çà nous aurait fait des vacances.

  7. Qu ils continuent tous ces enfoirés, vous faites monter la côte de Zemmour et on s’en félicite vraiment car vive Zemmour

  8. Bonjour Mme Tasin,
    Discrimination positive : belloubête, taubira (choisies pour leur physique ingrat ? )
    Mais des bosseuses : marlène qui arrive à pondre ses bouquins salaces tout en exerçant sa fonction de ministre et exposant ses « roberts » aux regards cons et cupiscents de l’ Assemblée Nationale (ce qui ne l’empêche pas d’éditer une loi contre le harcèlement ).
    Il y a des femmes qui travaillent, des fesses, des hanches , de regards aguicheurs, du balcon (jamais du cerveau) un travail éreintant ? mais récompensé car elles montent en grade et se retrouvent au plus près des chefs où elles ne branlent rien ( enfin juste qui il faut).
    Micron est entouré de bosseuRes dans ce style. Ferait-il de la discrimination LGBTQRSZVWYU, etc….

  9. c’est vrai : on n’en peux plus – ras le bol – contre la discrimination positive qui est un insulte aux français : mérite et travail sont les seuls mots qu’il faut mettre dans la tête de tous ces décérébrés – zemmour, encore et toujours, a le courage que d’autres n’ont pas pour dénoncer les absurdités

  10. Rappel : il y a qqs années pour faire des économies ( sic) l ‘on a supprimé la moitié des cantons
    Mais maintenant chaque canton est doté d’un élu homme et d’une élue femme en guise de conseillé cantonal
    Les électeurs français inscrits sur les listes électorales élisent les conseillers départementaux lors des élections départementales. … Les conseillers départementaux sont élus pour une durée de 6 ans. Pour chaque canton, un binôme (femme-homme) est élu au scrutin majoritaire à 2 tours.
    Quand ils viennent dans ma commune de 11 à 12 h ( pas souvent ) ils viennent à 2
    Il faut prendre Rdv et si vous avez de RIEN , vous ne serez pas déçu !
    Avec les derniers gouvernements , l ‘on est gâtés avec toutes les femelles .
    L ‘on est loin de Simone Veil & Marie France Garaud

  11. J’ai lu il y a quelques années sur l’Est Républicain, un article d’une femme magrébine, qui était en fin d’étude de médecine et qui suppliait que l’on croit en sa sincérité et son travail surtout, parce qu’elle allait devenir médecin, grâce à elle !! à elle seulement ! Cet exemple montre à quel point, si cette femme avait bénéficié de discrimination positive, son diplôme aurait été bradé, elle s’est senti obligé de le dire !
    J’avais lu que l’on permettait à des jeunes de rentrer dans les grandes écoles sans examen, et c’est honteux pour ceux qui travaillaient !! cet esprit d’avoir toujours plus sans efforts , aura des répercutions partout, c’est d’ailleurs ce qui se passe dans les écoles, de la maternelle au lycée avec le niveau que l’ont connait aujourd’hui ! et Zemmour veut juste revenir au niveau que nous avions avant !
    Il y a suffisamment de médiateurs subventionnés dans les cités, pour amener les gamins à rentrer par exemple dans un musée, faut il, bien sûr que ces médiateurs reconnaissent le génie français ! les médiateurs et les parents devraient admettre qu’ils doivent travailler et récupérer un retard qui ne nous est pas imputable , nous français .
    Par contre, il me semble que les femmes, parce qu’elles étaient femme étaient écartées de certaines fonctions ou postes ! alors il ne s’agit pas de discrimination positive, mais de ne pas écarter, à diplôme égal , les femmes . De même qu’elles devraient être payées de la même façon qu’un homme à un poste similaire ! Le fait d’avoir donné un « coup de pouce » , a obligé la société à reconnaitre qu’une femme avait toute sa place, pas seulement dans une cuisine, avec en sus beaucoup plus de travail . A un moment donné, on parlait du nombre d’heures de travail, qu’une femme faisait par jour ..ce n’est pas rien ! aujourd’hui on en parle moins car je crois que l’homme seconde beaucoup plus ..

  12. Exactement, la discrimination positive fausse tout, elle amoindrit la valeur d’une personne et le respect qu’elle est en droit d’attendre des autres. Ainsi, qu’est-ce qui se passe dans la tête d’un citoyen qui est reçu par un responsable quelconque, il se dit que si c’est une femme ou un musulman ou un racisé ou que sais-je encore, c’est que cette personne a bénéficié d’une discrimination positive, du coup sa relation avec cette personne sera différente, plus relative, plus nuancée et moins en confiance. C’est le vrai mérite qui donne le vrai respect et quel que soit le poste. Ne dit-on pas, mieux vaut être un bon caporal, qu’un mauvais général ?

  13. Des femmes à des postes importants oui ,et non pas des baltringues incompétentes juste pour respecter la parité.

  14. Merci, Christine!
    Vous dîtes tout ce que je pense… mais vous le dîtes bien mieux que moi!
    En effet, comme vous – et comme beaucoup! -, je voudrais être considérée en fonction de mes capacités ET de mes efforts, et non pas en fonction de ce que je suis…! (Ce serait bien trop humiliant pour moi, autrement…!!!!)
    Zemmour est bien l’un des seuls à ne pas faire preuve de mépris lorsqu’il parle des femmes : il les considère à leur juste titre.
    …On va dire que je suis « vieille école » (bien que je sois jeune), mais je vais dire là un truc que les prétendues « féministes » trouvent « sexiste » : pour moi, la femme trouve son meilleur et son plus beau job en entretenant sa maison et – surtout… SURTOUT! – en s’occupant de ses enfants.
    Mais après… ça n’engage que moi…

    • c’est en effet une digne et belle qualité qui ne te diminue en rien ! Bises d’un vieux !

  15. je suis totalement d’accord avec Eric, ne pas mettre a un poste quel qu’il soit, une femme , un noir ou un arabe , simplement pour la parité, il faut qu’ils en aient les capacités !!! nous en avons eu un aperçu avec sibète et tobirat qui étaient noires et femmes et chiapa qui n’est guère plus a sa place que les « suces ‘ nommées !

  16. Merci Christine pour ce commentaire !!l’inversion des valeurs enfante de drôles de phénomènes: comme les femen ,les féministes qui font le procès à ceux et celles qui osent représenter la normalité(sans toucher bien sûr aux pratiques mahométanes )Oui bien sûr qu’il faut bosser pour mériter et s’élever J’ai le souvenir étant enfant d’une petite bonne femme pilote d’un des premiers avions à réaction(j’habitais dans les années 50 prés d’un aéro club)j’admirais son courage et en voici une autre : que je n’est pas connue mais qui a gagné ses galons
    Jacqueline Clerc, née le 2 août 1944 à Arzew en Algérie, est une aviatrice française, la première Française handicapée à obtenir le brevet de pilote.

    BiographieJacqueline Clerc perd l’usage de ses jambes à six ans, victime d’une poliomyélite. Immobilisée, elle passe quatre ans à Garches, mais ses parents l’encouragent : « Il ne faut pas pleurer sur ton sort. Bats-toi ! »1.
    Après des études de notariat, elle est membre d’un club d’aviation aux Mureaux, dont l’enseignement est adapté aux handicapés. Elle suit les cours et passe toutes les étapes. Lors du salon international du Bourget en 1975, une autre Jacqueline, Jacqueline Auriol lui remet son brevet de pilote, le premier obtenu en France par une femme handicapée. Dès le 5 juin 1976, elle obtient son second degré de pilotage. Compte tenu de son handicap évalué à 80%, les règlements administratifs lui imposent de poursuivre sa formation pendant encore une centaine d’heures avant d’être autorisée à transporter des passagers. Il lui faudra deux années pour atteindre le nombre d’heures requis. Elle gagne sa vie en étant clerc de notaire à Brunoy et fait beaucoup de natation1.
    Son père, Jean Clerc, la soutient dans ses efforts et, ancien ouvrier ajusteur dans l’aéronautique, il lui assemble un appareil biplace Criquet LC6, dérivé du Pou-du-ciel du concepteur d’avions Henri Mignet, qu’ils baptisent Carré d’As. L’avion n’est pas équipé de palonnier, équipement de commande de vol que l’on actionne avec les pieds, mais d’un volant qui permettra à Jacqueline de diriger sa machine. Grâce aux gros réservoirs qui équipent l’avion, elle dispose d’une autonomie de neuf heures. Le 9 mai 1981, elle part vers le Sénégal où elle arrive le 17 mai après avoir parcouru 5 000 km. L’exploit lui vaut d’être nommée chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur sur proposition du Premier ministre et de recevoir sa décoration, dès le 10 octobre 1981, des mains mêmes de l’aviateur Maurice Bellonte. Elle reçoit ensuite la médaille de la Jeunesse et des Sports, puis — en janvier 1983 — la médaille de vermeil de la société d’encouragement au progrès1.
    Jacqueline Clerc témoigne que la rage de vaincre l’emporte sur la maladie. Elle participe en 1988 et en 1989 au tour de France en solitaire1. « Travaillez prenez de la peine c’est le font qui manque le moins »Le laboureur et ses enfants (la Fontaine)

  17. Entre la folle de Paris, l’ambassadrice des pingouins, et la diarrhée verte, et tant d’autres, il a du boulot! J’oubliais la Wargon, la Prisca, et toutes les dingues de la LREM, groupies pitoyables d’un adolescent attardé attelé à une mère de substitution, amateur effréné de jeunes éphèbes venus de continents lointains!

      • Schiapoufiasse comme de belles immmondices condescendantesdu Rectorat a qui j ai dû me soumettre et qui faisait des fautes a chaque mot,Graves pbmes avec soit disant Éducation Nationale parce que harcelee par eleves RACAILLES jusqu’à aller un soir en crise de nerfs porter plainte pr ma vie en danger.La policiere m’a tres bien recue.Resultat des courses:Conge d,’Office par ce cher proviseur et son immonde prov adjointe qui m a avoue plus tard que je nuisait a leur carriere
        Ensuite,j ai VECU L’ENFER.AUCUN DE CES S..DS DE PROFS LIGUES EN CLANS NE M A SOUTENUE Je voudrais écrire un bouquin pr denocer ttes ces bassesses
        Pr resumer: personnel Rectorat ,comme Schippouffe :GRAVES INCULTES,ILLETRES,NIVEAU 0 compare aux Eleves que mon pere preparait au CERTIFICAT D’ETUDES.Desolee pr la longueur

  18. Au salon Milipol Zemmour manipule un énorme fusil de précision et « braque » des journaleux en plaisant  » reculez ça rigole plus ».
    Marlène schiappa HORRIFIEE…

Les commentaires sont fermés.