Macron laisse Castex et Blanquer se mouiller pour Samuel Paty, lui a mieux à faire à Marseille


L’immonde ne fait pas toujours du « en même temps », il s’en garde même précieusement quand il craint  de vexer les musulmans…
Alors, le Macron qui se mêle de tout, qui téléphone à une Obono, se met à plat ventre devant le FLN et l’Algérie haineuse se garde bien de participer à l’hommage public et officiel rendu à Samuel Paty, un an après sa décapitation. Macron va se contenter de recevoir la famille du Professeur d’histoire-géographie à l’Elysée et il file à Marseille précisément le jour de l’hommage…C’est juste un peu gros, non ? Sans parler des millions qu’il répand sur la cité phocéenne qui n’a plus grand-chose de ses origines, africaine qu’elle est devenue ! D’ailleurs, même l’originelle et grecque Phocée est devenue turque… Ainsi va le monde de l’intelligence, de la culture, de l’humanité vers sa fin.
Macron, donc, tout occupé à faire sa campagne électorale à coups de millions du contribuable  laisse Castex et Blanquer monter au feu, c’est-à-dire crier victoire en ne déplorant qu’une petite centaine  d’incidents, le mot est joli pour parler de musulmans considérant Samuel Paty comme un ennemi qu’il était légitime de tuer !
Et les deux boeufs utilisés par Macron pour tirer sa charrue peinent à la tâche par occuper les plateaux, pour jurer, un peu tard, qu’ils ont pris le problème à bras-le-corps, que les élèves ont tous compris et accepté la laïcité à la française… A peine une centaine « d’incidents », on est fiers de nous, disent-ils, en évitant de nous regarder en face.
Forcément, ils se gardent bien de rappeler qu’ils n’ont obligé personne à participer à l’hommage qui était… facultatif ! Vu comme ça, hein !
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/samuel-paty-un-hommage-facultatif/
Et donc de très nombreux témoignages de profs et de parents d’élèves nous sont revenus affirmant que, le 15 octobre, veille de la date anniversaire, personne n’a ose/voulu/ni même souhaité parler de Samuel Paty dans des établissements « occupés » par de nombreux musulmans, craignant « l’incident » et plus si affinités..
Alors les 2 boeufs occupent le terrain, brassent du vent…
Et LCI de servir la soupe à Blanquer… relayant son chiffre « d’incidents » et de rappeler qu’il y en avait eu 7 fois plus l’année dernière ! Vous voyez bien que la politique de Blanquer-Macron pour lutter contre le séparatisme est efficace !
D’après le ministre de l’Éducation, « 98 incidents » ont été recensés lors de cet hommage à l’école. « Ce sont des incidents de nature variable: des interruptions pendant les hommages, un élève qui dit n’importe quoi ou un élève qui est menaçant. Tout ceci reste des cas très isolés et que nous traitons, il y a un suivi », a-t-il a précisé sur France 2. Sur ces 98 incidents, 7 correspondaient à des menaces proférées, selon le ministère de l’Éducation nationale. Ils feront l’objet de sanctions en interne ou seront transmis au procureur de la République, selon la gravité de ces signalements.
Pour mémoire, 793 incidents avaient été signalés dans les écoles le 2 novembre 2020, lors de l’hommage qui avait été organisé peu après l’assassinat de Samuel Paty, dont une grande majorité du fait d’élèves. 
https://www.lci.fr/societe/hommage-a-samuel-paty-98-incidents-ont-ete-recenses-a-l-ecole-selon-blanquer-2199153.html
Quant au croque-mort Castex (oh la gueule !!!) pas un mot de travers, pas un mot sur l’islam, sur le séparatisme, non, du creux des grands mots, République, mémoire, idéal républicain…
Dans un discours depuis le ministère de l’Éducation, le Premier ministre Jean Castex a salué la mémoire d’un « serviteur de la République », qui « a été assassiné ». « Rendre hommage à Samuel Paty, c’est rendre hommage à la République […] Nous devons tous les jours rester fidèles à la mémoire de Samuel Paty, car avec sa mort, c’est une part de nous-même, une part de l’idéal républicain, qui ont été pris pour cibles », a-t-il ajouté.

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer les centaines de milliers de petits musulmans de nos écoles qui préfèrent la charia aux lois de la République ! Ce serait le cas de 50% des jeunes musulmans selon un sondage récent… Alors, avec leur centaine « d’incidents », ils se payent ouvertement notre tête les duettistes Blanquer-Castex. Sans parler du montreur de marionnettes, Macron, évidemment !

 

 267 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le casse noisette ,il ne faudra pas l’oublier l’olibrius , il paiera ses forfaitures comme les autres !

  2. Les Pieds Nickelés ! Croquignol, Ribouldingue et Filochard. L’État Major français brille de toute sa nullité et de sa couardise. À l’époque où l’uniforme anglais était rouge, un chef expliquait qu’ainsi, le soldat blessé ne voyant pas le sang sur sa tunique ne perdait pas le moral et continuait le combat. Dans le même but, les politiciens français actuels vont s’acheter des slips marrons…

  3. il faut rapidement se débarrasser de ces ordures en commençant par macron le fossoyeur, le traître qui se vautre ventre à terre devant les islamistes / ASSASSINS !!!
    Il faut organiser des parachutages (avec sacs à dos) au-dessus du Sahara avec toutes les saloperies qui polluent notre Pays …..
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. 💥 RÉVEILLONS-NOUS!
    Macron n’est en poste que pour détruire la France, notre identité, nos valeurs, nos libertés et notre foi! C’est une marionette de l’élite globaliste qui ne poursuit qu’un but; la destruction et l’effacement de notre civilisation blanche et Chrétienne à la demande de ses maîtres de Bruxelles. Levons nous et défendons notre patrie! Pour nos enfants et pour l’honneur de la France! 🇫🇷

  5. Il faut inscrire dans la loi que les corps des terroristes ne seront plus rendus aux familles, qu’ils soient abattus par la police, morts en prison ou (un jour) condamnés à mort. Peut être que la perspective d’être incinéré puis avoir ses cendres jetées aux ordures en fera réfléchir certains qui pensent avoir des funérailles religieuses

    • Les mahométans n’ont pas de funérailles religieuses à la mosquée, car la mort étant considérée comme chose impure, ne doit pas entrer dans un lieu divinisé.
      Idéologie archaïque.

  6. espérons qu’à la faveur de cette mascarade, certains aveugles vont ouvrir les yeux : ce président se moque éperdument du massacre ignoble de nos concitoyens par l’immigration qui nous est imposée, mais préfère pleurnicher et s’agenouiller en posant une gerbe !! devant une histoire déformée qu’il ne connait que par le biais des haineux de notre pays, multipliant ainsi les repentances jusqu’à la nausée : honte à cet individu

  7. Macron a encore montré son en même temps clivant, en n’étant pas présent à l’hommage de Samuel Paty ! Il a préféré sa campagne électorale à Marseille. Il a fragilisé cet hommage si important en le rendant facultatif, alors qu’il aurait fallu faire nation autour de cet hommage ! J’avais l’impression d’assister à une parodie avec la grande mosquée de Paris déposant sa gerbe, quand on sait pertinemment qu’elle n’est pas représentative de l’idéologie islamiste en France ! L’idéologie qui est une chance pour la France et qui nous impose le djihâd tous les jours !

  8. Macron est trop occupé avec la repentance! Merci pour les futurs attentats qui vont en découler, surtout que c’est le pecus vulgum qui en fait les frais!

  9. Et un an rien n’est fait. Les muzzs peuvent toujours lancer un appel à décapiter Eric Zemmour et Marine. Ils continu à terroriser les blancs, menacer toutes les personnes qui osent critiquer l’islam sans que personne du gouvernement n’intervient, pas vrai moussa darmanin agent de l’islam.

Les commentaires sont fermés.